A & F Marque De Baisse D 'Attraction Plan D' Examen De L 'Évolution Stratégique
Oui.
Oui.
En effet, les marques de mode sont de moins en moins tributaires de leurs propres marques, en particulier en ce qui concerne l 'accessoire de leurs marques, et des sociétés comme Koch (coach) et Gucci (Gucci) ont dilué leurs marques sur leurs produits.
Cette initiative de a & F témoigne de l 'évolution du comportement des consommateurs adolescents au fil des ans et de la pression exercée par les détaillants d' articles pour adolescents au cours des derniers trimestres.
Dans le cas de a & F, les femmes sont plus attirées par les marques de mode rapide.
Bien que le nombre de produits logo de a & F ait diminué, la réduction n 'a pas été aussi forte que celle de la marque hollister, qui représente une part plus importante des produits de marque.
D 'après les ventes de magasins comparables du deuxième trimestre, les ventes de la principale marque de a & F n' ont diminué que de 1%, alors que celles de Hollister ont chuté de 10%, grâce à l 'avantage de la mode rapide dont a & F dispose.
Lors d 'une réunion téléphonique avec les analystes de Wall Street, le Directeur général, Michael Jeffries, a déclaré: « Nous espérons que l' Amérique du Nord sera complètement terminée au printemps.
Région
Les marques d 'affaires, mais dans d' autres régions, le droit à une bonne marque dans les magasins. "
Dans une interview téléphonique, le Directeur général Jonathan Ramsden a également déclaré: « nos consommateurs se désintéressent de plus en plus des marques de fabrique.
Ils (ne veulent plus) se pforment en panneaux d 'affichage mobiles.
Ramsden a expliqué qu 'en raison des « différences dans la situation des affaires internationales », la société continuerait d' appuyer l 'exploitation des marques dans les magasins étrangers.
Au cours de la téléconférence, Jeffries a également évoqué la manière dont a & F compenserait les pertes subies par les marques en raison de la stratégie de poursuite de la société.
La stratégie de poursuite consiste à tester le produit et à l 'adapter aux réactions des clients afin de réduire la durée de livraison du produit.
Jeffries a déclaré: « une stratégie de poursuite n 'a été appliquée que pour 20% des produits féminins de ce trimestre, et nous espérons que cette proportion doublera au printemps 2015.
Dans le même temps, étant donné que les hommes n 'utilisent que très peu de produits de cette stratégie, nous espérons également que l' application de la stratégie de poursuite sera considérablement élargie. »
Pour sa part, Joanne crevoiserat, trésorier en chef, a indiqué que la stratégie de poursuite consistait à « injecter la tendance dans le produit ».
Cela nous permet de produire nos produits en temps voulu. »
Elle a expliqué que la société appliquait des stratégies de poursuite dans le cadre de la pratique commerciale et limitait les livraisons afin d 'en assurer la bonne application.
Crevoiserat
Il est également indiqué que la stratégie de poursuite permet à la société de mieux contrôler la production en cours.
A & F annonce un changement de stratégie en même temps que les résultats du deuxième trimestre.
Au 2 août, les recettes nettes de l 'entreprise ont augmenté de 13,3% pour atteindre 12,9 millions de dollars, soit 17 cents d' intérêts créditeurs, contre 11,4 millions de dollars au cours de la même période l 'année dernière et 14 cents d' intérêts créditeurs.
Le gain ajusté, après déduction des dépenses, est de 19 cents par actions, contre 11 cents prévus à Wall Street.
Les Ventes nettes ont chuté de 5,8 à 890 millions de dollars, contre 945,7 millions de dollars, ce qui est inférieur à la projection de 998 millions de dollars de Wall Street.
Les ventes totales dans les magasins comparables ont diminué de 11%.
En six mois, la société a enregistré une perte nette de 10,8 millions de dollars, soit 15 cents par action, contre 4,2 millions de dollars pour la même période l 'année dernière, soit 5 cents par action.
Les Ventes nettes ont diminué de 4%, passant de 1 milliard 780 millions de dollars à 1 milliard 710 millions de dollars.
En dépit de la rapidité avec laquelle a & F a adopté de nouvelles stratégies et de la forte impulsion qu 'elle a donnée à l' activité des entreprises, les cours des actions des sociétés ont continué d 'être médiocres et ont chuté de 4,8% sur la Bourse de New York, soit 41,87 dollars des États - Unis.
Les analystes financiers ont été très déçus par la baisse des ventes de a & F, outre la baisse des bénéfices attendus des entreprises.
Pour sa part, la société prévoit que le rendement de chaque participation sera compris entre 2,15 et 2,35 dollars pour l 'ensemble de l' année.
Contrairement à A & F, Pacific sunwaar of California, un détaillant de vêtements pour adolescents, a enregistré des profits au deuxième trimestre après la fermeture du marché boursier.
La société affirme qu 'elle a enregistré une perte nette de 19,2 millions de dollars par actions au cours de l' année précédente, soit 28 cents par action, et qu 'au 2 août, le bénéfice net s' élevait à 7,5 millions de dollars, soit 10 cents d' intérêts créditeurs.
Les dépenses salariales ayant augmenté de 0,3%, les ventes nettes ont augmenté de 0,8%, passant de 210 millions de dollars à 211 millions de dollars.
Le Président de la société et son Directeur général, Gary h. Schoenfeld, ont déclaré que l 'augmentation constante des ventes de produits masculins avait entraîné une augmentation des ventes depuis un trimestre.
Au troisième trimestre de l 'année, Schoenfeld a déclaré: « Nous sommes encouragés par le fait que nos premiers produits d' automne continuent d 'avoir de bons résultats malgré les perspectives peu encourageantes pour les cow - boys.
Nous demeurons attachés à notre stratégie de base, qui consiste à attirer de nouveaux clients et à unifier pacsun dans ce marché compétitif. »
La valeur des actions de Pacific sunwear a augmenté de 2,2%, soit une augmentation de 2,30 dollars, mais après la publication des résultats du deuxième trimestre de la société, elle a chuté de 4,4% dans les premières pactions en bourse, soit une baisse de 2,20 dollars.
Cela s' explique par le fait que la société s' attend à ce que ses dépenses d 'exploitation l' affectent et qu 'elle perde entre 4 et 9 cents par actions au troisième trimestre, contre 2 cents par actions prévues à Wall Street.
- Related reading
Su Chao Ying: The First Semestre Slow In The Leather, Leather And Products
|- Foutaises. | Comment Faire Pour Attirer Les Clients?
- Fashion Express | New Bereng X Randomevent 2019
- Personnage de mode | Qu 'Est - Ce Qu' On N 'A Pas De Get?
- Maquillage de mode | Japanese NBHD X Eastpak
- Vie | La Poupée DOB - Kun A Été Libérée.
- Fashion Express | Human Made X Adidas, Le Nouveau Coauteur "Love" Est Sorti De La Série.
- Dialyse industrielle | Dites À Ces Spéculateurs Combien De Temps Ça Coûtera En Asie Du Sud - Est.
- Fashion | Comment Ça Marche?Hand - Hand Teaching
- Assortiment | S' Habiller: Faire De L 'Automne Et De L' Hiver Un Nouveau Style
- Fashion Express | Kyrie 5 G - Shoes, Tout Nouveau "Graffiti" Décoré, Peinture De Rue.
- High Street Fashion Brand Whistles
- Pourquoi Les Vêtements Japonais Sont - Ils En Déclin?
- Le Groupe De Luxe De La Concurrence Lvmj Vs Hermès Tomber Le Rideau
- Mulberry Mulberry Paquet Fantôme Offre Ma Chao Cara Delevingne Homonyme
- Louis Vuitton Acquerra Proenza Schouler 40% De Parts
- Grand Mariage Angelina Jolie Costume Versace Personnalisé Par Le Haut
- Com.NET.CN Yoga.Com.NET.CN Yoga.CN
- American Apparel À Ressort Quaternaire Inférieure De La Jupe De La Publicité Est Interdite
- Le Détaillant Américain Vince A Enregistré Un Excédent De 2,2 Trimestres Sur Toute L 'Année.
- Affaire De Vêtements Abercrombie & Fitch De Réconciliation De L'Actionnaire Devrait Fermer 60 Magasins