Une Coloration Standard De L'Industrie De L'Union, De La Zone Par La Province De Projet
Récemment, l 'Association des industries de la teinture du district de kobridge et l' Institut de contrôle de la qualité du district de kobridge ont élaboré conjointement des normes pour l 'application des normes de l' Union des limites d 'émission des gaz d' échappement des machines de teinture.
À l 'heure actuelle, le projet standard a été lancé au niveau provincial.
Impression
Industrie de la teinture
Les émissions provenant des machines de modélisation ont un impact plus important sur l 'environnement atmosphérique régional, mais il n' existe pas de critères clairs pour déterminer si les émissions provenant de l 'industrie de la teinture ont dépassé les normes.
Pour lutter contre la pollution de l 'air, en mai dernier, notre région a adopté des normes locales, les limites d' émission des gaz d 'échappement des machines de modélisation de l' industrie de la teinture, qui constituent une base solide pour la mise en œuvre du traitement des gaz d 'échappement de niveau II des machines de modélisation dans l' ensemble de la région.
Afin de mieux réglementer le comportement des entreprises en matière de production et de réduire les émissions de gaz d 'échappement des machines à modeler, le Bureau régional de contrôle de la qualité a dirigé cette année l' Association de l 'industrie de la teinture et l' Institut de contrôle technique de la qualité.
Ce
Industrie
L'Association de la teinture dans la zone interne de l'Union, 2 ans, un plan de mise en œuvre de la moitié de la norme de l'entreprise.
Alors, la concentration de gaz d'échappement de l'entreprise pour les émissions de particules à 18 mg / m3, à évacuer les fumées à 25 mg / m3 ou moins.
« compte tenu des émissions actuelles de gaz d 'échappement provenant des entreprises d' imprimerie dans l 'ensemble de la région, l' application de cette norme permettra de réduire les émissions annuelles totales de particules de gaz d 'échappement des machines de modélisation d' environ 2 750 tonnes et les émissions totales de fumée de pétrole d 'environ 11 000 tonnes.
Dans le même temps, pour l'avenir de l'entreprise de teinture de ma région mieux avec
Pays
Les exigences de l'industrie de la teinture, les émissions de gaz d'échappement dans la province de convergence. "
Le responsable a dit:
- Related reading
- | 20081992
- | 200712132756
- | 200712132434
- | 2008210357
- | 200822340
- | 2008212310
- | 200822230
- | 20082151356
- | 20082151337
- | 2008215124
- L'Industrie Du Textile, De L'Habillement "Leur" Baisse De 23% Au Cours De La Première Moitié De L'Année Sur Le Flux De Trésorerie D'Exploitation
- New Australian Textile IPO: External Processing Pattern Involvement
- Des Normes De L'Union Européenne Pour Le Projet De Normalisation WENLING Trop Provincial Afin De Combler Les Lacunes
- L 'Industrie Textile Est Face À L' Ère Du "Coût Élevé".
- La Proposition Révisée No 65 De Biens De Consommation De Substances Chimiques De L'Exigence De Limitation
- Yang: Poursuivre Le Travail De Réforme Des Objectifs De Prix Du Coton
- Saintangelo Actionnaire Majoritaire De 15% D'Actions À Vendre "Séparation" Total Des Capitaux Propres
- 戚晓霞: De Petites Modifications De Grande Signification Standard Différents
- Analyse Du Rythme Du Retrait Accéléré Du Coton Indien Du Marché Chinois
- Guangzhou Baiyun District Et Six Ventes De Stockage Avec Une Fausse