Home >

Plus De Volume De Pactions D'Achat À L'Espagne Des Entrepôts De La Zone De Glisser

2014/8/12 12:09:00 34

MadridLe Centre De Distribution De MarchandisesEspagne

< p > Transport < a href = - "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > Madrid depuis les temps anciens commerçants de la ville.

Cette supériorité s' est naturellement maintenue à l 'époque moderne et s' est appuyée sur les pports routiers, ferroviaires et aériens développés, et Madrid a toujours été le chef de file de l' économie et du commerce espagnols.

Les Chinois qui vivent ici bénéficient naturellement des avantages de Madrid.

< p >


"P" > depuis longtemps, les chinois de la région de Madrid ont commencé à exploiter le grand magasin local et ont rapidement formé leur propre commerce de gros.

< p >


P > > la presse espagnole du 12 août a appris que Madrid avait toujours été le centre économique et politique espagnol.

Cela n 'est pas seulement dû au fait que Madrid est la capitale, mais aussi et surtout à sa situation géographique exceptionnelle.

D 'après la carte, le Centre de la péninsule ibéro - américaine est Madrid.

En quelques années seulement, le secteur de la distribution de la région de Madrid a commencé à connaître une croissance explosive.

De la rue de gros chinois Tirso de Molina à l 'entrepôt de Fuenlabrada à Madrid.

Les commerçants chinois locaux ont connu le développement de la formule « artillerie contre oiseaux ».

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp? Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > petits lotde produits de base en Europe < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.Asp > > < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.Asp > > < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.Asp > > Il n 'est pas exagéré de dire que le site de Fuenlabrada été le plus dynamique et le plus important de l' Europe, où l 'offre d' offre de produits de produits de l 'est la couronnd' Europe chaque année de l 'Europe.Centre de distribution

Dans le développement rapide du commerce, il y a également un grand nombre de chinois célèbres.

Mais derrière la prospérité sans précédent de la région, il y a aussi un grand danger.

Il s' agit notamment d 'infractions telles que la fraude fiscale et la Sous - évaluation de la valeur des marchandises.

< p >


Mais il est évident que les chinois locaux n 'ont pas trop pris ces questions en compte, au mieux le Gouvernement a vérifié, il n' y a pas beaucoup d 'argent à payer, il suffit de donner un peu d' argent à la tête.

"Il n 'y a rien que les Chinois ne puissent pas faire", a déclaré un commerçant chinois local qui était si confiant.

< p >


En fin de compte, le hasard des commerçants chinois a causé un désastre énorme et, il y a deux ans, le Gouvernement espagnol a lancé une vaste opération empereur en association avec de nombreux ministères.

< p >


En quelques jours, des centaines de chinois ont été enlevés.

Plusieurs grands commerçants ont été recensés, des commerçants chinois de renom ont été mis en évidence et ont été poursuivis, certains d 'entre eux étant encore détenus.

< p >


Après cet événement historique, beaucoup de chinois de la région découvrent que leur vie change lentement.

La quasi - totalité des résidents interrogés ont indiqué qu 'il était de plus en plus difficile de faire des affaires dans les entrepôts qu' il y a quelques années.

< / p >


< p > pour les grossistes Chen, par exemple, il y a quelques années, son entrepôt vient d'ouvrir, regarde bien occupé, ce problème de clients n'ont pas besoin de s'inquiéter, inquiète, c'est occupé.

Il a très tôt chaque matin va à l'entrepôt, en ce moment, il y a quelques clients à la porte, et un jour, invités en permanence, toujours occupé à chercher du travail.

Tout au long de l'année sans repos, week - end aussi comme d'habitude.

< / p >


< p > et, après le début de la crise économique, Chen affaires bien sûr également touchées, mais, selon ses termes, cette influence est prévisible, est prévu, et, à cet égard, ils sont spécialisés pour la crise ajusté de marchandises, afin de répondre aux besoins de personnes à faibles revenus, donc si ont été touchés, mais ce peu d'impact.

< / p >


< p > mais inattendu est le facteur humain, dans l'action de l'empereur, le gouvernement local a commencé à prendre des entrepôts de resserrement de la politique.

Avant le changement d'attitude par le soutien à une attitude constante de restrictions.

La lutte contre l 'évasion fiscale ne cesse de s' intensifier.

< p >


Avec le resserrement de la politique, beaucoup d 'entreprises chinoises commencent à ne pas supporter cette pression, le nombre de personnes qui quittent l' entrepôt est plus élevé que jamais.

< p >


Les commerçants chinois sont encore plus insupportables que la police locale ait commencé à exercer une pression accrue sur la zone d 'entreposage en procédant à des contrôles par sondage et en imposant des amendes aux commerçants chinois qui se rendent à Madrid.

De plus en plus de chinois choisissent d 'entrer dans certaines villes du Sud, voire au Portugal.

En tant que pôle de pport, le prix des marchandises à Madrid est relativement bas, alors pourquoi les expatriés préfèrent - ils dépenser plus et ne pas aller à Madrid?

< p >


"P", "strong", "Wang", "propriétaire du magasin de 100 yuan dans le Sud", "strong", "p", "


Bien que je puisse encore aller à l 'entrepôt, en fait, c' est très prudent.

Parce que je suis monté au début de l 'année et que la police m' a arrêté.

J 'étais en route vers le hangar, et une fois l' autoroute, j 'ai vu la police poser des barrages routiers.

La fouille commence dès qu 'on l' arrête.

< p >


Je suis allé chercher de l 'argent, je n' ai pas dit ce jour - là, il y avait des milliers de dollars.

La police m 'a demandé pourquoi j' avais autant d 'argent, j' ai dit que je devais déposer l 'argent en banque, ils ont dit que ce n' était pas possible, puis ils ont retenu mon argent et m 'ont donné une liste et ne m' ont pas rendu l 'argent.

< p >


Je pense que ce comportement est un braquage flagrant et que le Gouvernement n 'a pas les moyens de faire de l' économie, il a commencé à nous baiser en Chine.

À part l 'Espagne, je n' ai jamais entendu parler d 'un gouvernement qui confisquerait des biens personnels à des citoyens, ce qui est un banditisme.

< p >


Depuis lors, je n 'ai eu que très peu de marchandises à Madrid, et il y a des chinois dans les grandes villes du Sud qui ouvrent des entrepôts de gros.

Même si je vais à l 'intérieur, je redoute d' être prudent, je n 'ai pas trop d' argent à emporter, j 'ai quelques amis autour de moi qui ont été condamnés à payer des amendes, et maintenant nous faisons des affaires ici, il y a peu de visiteurs dans la zone d' entreposage.

Mais aujourd 'hui, beaucoup d' entrepôts de Madrid viennent chez nous avec des vendeurs de photos et de livraison, ce qui nous a beaucoup facilité.

< p >


M. Liu, propriétaire d 'un magasin de 100 dollars du Sud - Ouest.


Depuis l 'année dernière, je ne vais pas à Madrid parce que j' ai déjà rencontré une situation très déprimante, alors que j 'étais dans la zone d' entreposage.

Il était environ trois heures et quatre heures de l 'après - midi.

Parce que je suis à la maison mais un long chemin, j'ai pensé à retourner, alors il n'est même pas manger.

Je n'ai pas hors de la zone de stockage de résultats, c'est la voiture de police a arrêté.

L'attitude de la police à l'époque, j'ai rencontré de très mauvais, peu de gens de prendre ce que ma voiture à l'envers, même mon siège était retourné.

Enfin, une ouverture de trouver quoi, ces policiers ont commencé à examiner les marchandises, permettez - moi de me montrer la facture, puis une somme d'un couple.

Comme nous le savons tous, à la zone de stockage, à l'achat de certains entrepôts de vous donner des factures, mais certains entrepôts pas de facture.

< / p >


< p > Alors j'ai vérifié, il y a environ deux mille euros pour les marchandises figurant sur la facture.

Quand la police m'a donné un billet, je l'ai dit, l'évasion fiscale et la fraude fiscale.

Quand je suis rentré, j'ai quelques jours, d'amendes, de courrier.

Une fois, à une amende de beaucoup d'argent, et depuis je l'entrepôt pour ne pas bonne impression.

< / p >


< p > Je préfère aller à l'entrepôt près de l'achat, mais un peu cher, mais heureusement, pas de voiture, est également économique.

< / p >


< p > dans l'Ouest, le développement du commerce depuis de nombreuses années, qui sont coûteux prix pas où aller.

On va la petite ville de repeuplement, mais peut - être un peu plus d'argent, mais je vais quand l'argent achète une tranquillité d'esprit.

< / p >


< p > < strong > à < / strong > grossistes M. Madrid < / p >


< p > Personne nous faire affaire, attention à l'eau de pisciculture, plus de poissons lui - même avant de manger.

Maintenant, je suis pas capable de comprendre le Gouvernement espagnol.

J'ai toujours dit pas assez à manger, tu veux plus de taxes, d'un côté et les chinois à l'extérieur de Rush.

Ils sont maintenant les extrémités de blocage, côté ici - nous chinois, souvent ce contrôle le contrôle, et l'autre côté également vérifier à l'achat.

< / p >


< p > invités c'est comme le poisson, par ici, de l'eau bien manger, ce poisson.

Avant de Madrid, c'est ça.

Les invités vont aime venir ici, c'est parce qu'il est bon marché, facile.

Maintenant, tous les jours de vérifier et d'invités ont peur de venir.

Mais les gens ne viennent pas à Madrid, les affaires aussi le faire indéfiniment.

On peut aller à la valence de l'achat, et également pour le Portugal de repeuplement.

Pourquoi risquer une amende, même le risque de confiscation pour Madrid? C'est une question que le Gouvernement ici que cette situation, si ça va, va empirer.

Les gens ne viennent pas ici, on peut aller ailleurs, ce serait moins cher ailleurs le Gouvernement, les invités seront de plus en plus à la maison là - Bas.

< / p >


< p > < strong > < / strong > chinois Zhang < / p >


Et < p > - je pense que c'est une grande tendance, de Madrid à le faire est une question de temps.

C'est très simple, le développement de la société, est également en cours.

- il y a dix ans pour la politique ici, après dix ans ne convient pas.

< / p >


< p > Nous les chinois, c'est comme ça, il n'y a pas de lacunes, dès que la vulnérabilité, immédiatement toutes les personnes vont de forage ce trou.

Il y a beaucoup de cette ouverture de la zone de dépôt avant que le Gouvernement est ici sait très bien le chinois, sera si dur, il ne veut pas vous donner toute lacune, laissez - vous honnêtement faire des affaires, pour que tout le monde ne peut pas perdre.

< / p >


< p > Je pense que ce résultat est inévitable, tu chalantage a momentanée, une lacune non Ier, faire des affaires, est prête à avoir ce genre d'idées.

Avant de beaucoup d'entre nous sont contre le perçage de fortune, mais après avoir affaire à une certaine taille, puis chaque jour que des échappatoires pour profiter n'est pas approprié.

Par exemple, le dédouanement, le problème de la fraude fiscale, le blanchiment de l'argent.

Ce n'est pas nous, les chinois, perceuse? Alors que, dans le contexte actuel, la question des entrepôts à zone de penser n'est pas comment continuer à tromper indéfiniment, mais à condition de respecter le droit de gérer comment faire ça.

La bonne nouvelle, c 'est que l' économie espagnole s' est améliorée, mais je pense que l 'attitude du Gouvernement continuera de se durcir, voire de s' aggraver.

J 'espère que vous pourrez changer d' avis en temps utile, sans prendre de risque.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u p.Asp > > en Espagne < a > > les choix professionnels des chinois réduisent objectivement leurs chances de traiter avec la population locale.

Bien que les Marocains et les Pakistanais aiment aussi ouvrir leurs propres magasins, ils sont plus nombreux à choisir de travailler pour des entreprises espagnoles; les latino - américains sont généralement employés dans des services domestiques, comme les soins aux personnes âgées et le nettoyage, et les Européens de l 'est sont plus concentrés dans le secteur du bâtiment.

Ces efforts nécessitent une communication fréquente avec la population locale.

Seuls les chinois, presque tous les Chinois sont venus en Espagne dès le début, ils ont fait de l 'être le seul objectif de la lutte, car c' est ainsi que l 'argent gagne le plus vite.

< p >

  • Related reading

La Réduction Du Commerce Extérieur N 'Est Pas Suffisante.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/8/11 16:23:00
18

Ministère Du Commerce Extérieur

Information sur le commerce extérieur
|
2014/8/11 16:07:00
30

L'Europe Et Les États - Unis À L'Exportation En Afrique Pour Emprunter D'Exposition Élargie Du Lesotho

Information sur le commerce extérieur
|
2014/8/11 11:29:00
26

Analyse De L 'Évolution Des Importations De Fils De Coton Importés

Information sur le commerce extérieur
|
2014/8/9 21:49:00
60

Com.NET.CN Zhongguojiaxushengchengchengchangyuanyiyuan.Com.NET.CN Zgjzdxdyy.Com.NET.CN

Information sur le commerce extérieur
|
2014/8/9 17:09:00
62
Read the next article

La Ville Des Textiles Légers

Dans le tissu décoratif à base de filaments de polyester tissu de marketing léger, certains pairs commencent à présenter de petites et moyennes variétés à plusieurs reprises, mais le volume total des ventes n 'a pas augmenté au cours de la semaine, les prix ont augmenté régulièrement, le tissu décoratif a légèrement chuté.Alors, dans le temps qui nous reste, suivez le petit réseau mondial de chaussures et de chapeaux pour voir les détails.