Home >

La Coupe Du Monde De Football

2014/6/8 20:59:00 9

PearlCoupe Du MondeBourse

Ne nie pas l 'existence de la "malédiction de la Coupe du monde", c' est une existence objective.

La "malédiction de la Coupe du monde" signifie la chute des marchés boursiers qui se produira pendant la coupe, phénomène connu sous le nom de "malédiction de la Coupe du monde".

Même si, à première vue, la Coupe du monde n 'est pas comparable à la bourse, la "malédiction de la Coupe du monde" apparaît souvent sur le marché a.

Tel qu'une part de marché total depuis la création de l'expérience de 5 - de la Coupe du monde, mais dans la 5e course, la Coupe du monde "malédiction" toujours à différents degrés de reproduction.

< / p >


< p > en 1994 lors de la Coupe du monde, < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > l'indice de 527 Point à 413, da 21,63%, et de déclin.

La Coupe du monde 1998 avant et après, l'indice de 1422 peu à 1360 points, ou 4.36%.

Durant la Coupe du monde 2002, l'indice de Shanghai depuis 1515 le point le plus bas est tombé à 1455, bien que l'année dernière avec le 24 juin "obturateur", l'indice de station sur le point 17, mais la Coupe du monde de Shanghai et Shenzhen Stock lors de l'ouverture du sort est tombé de La tendance montre que des marchés boursiers ne peut pas s'échapper de la Coupe du monde de charme.

L'année 2006 est la bourse Ox, mais en raison de l'arrivée de la Coupe du monde, l'indice de même une fois le rappel, à partir du point de chute vers 1512 1695.

Au cours de la Coupe du monde de 2010, l 'indice de référence a également baissé de 2,80%, atteignant un maximum de 240 points et un maximum de 9,48%.

< p >


Pourquoi la "magie de la Coupe du monde" perturbe - t - elle le marché a?

En excluant l 'influence de facteurs extérieurs, il est clair que la Coupe du monde de football n' a eu qu 'un effet négatif sur les marchés boursiers.

En raison du charme de la Coupe du monde de football, de nombreux investisseurs se sont concentrés sur la Coupe du monde de football, ce qui a naturellement nui à la popularité des marchés boursiers.

En particulier, la Coupe du monde de football a lieu dans les pays d 'Europe et d' Amérique et, en raison du manque de temps, les investisseurs nationaux doivent rester debout pendant la nuit, ce qui a pour effet de disperser davantage leurs énergies.

Et la Bourse de développement est la nécessité de la popularité de la feuille, dans le cas de la bourse baisse Ralentissement même pas, par conséquent, la bourse, c'est une chose normale.

< / p >


< p > et < a href = "cette année, http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > bourse ", manifestation de la Coupe du monde de malédiction" sera probablement le cas.

En plus de la macro - facteurs, la bourse propre de même difficile de résister à la Coupe du monde "mojo".

D'une part, le sentiment du marché a été faible, la Coupe du monde de football 2014 du Kasai, sur les actions sur le marché populaire qui est encore pire.

Les actions d'autre part de marché a été dans un état de perte de sang.

Orientation supplémentaire toujours à bouche ouverte la bourse le lion, la taille de la non - cash ici, dans ce contexte et en bourse, et à nouveau l'ouverture de 6 mois.

Par conséquent, le Groupe a aujourd'hui sur la Coupe du monde "malédiction" manque de force de résistance, s'il n'y a pas de lors de la Coupe du monde de la politique de la nouvelle bonne lancée, "< a href =" http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp "> < / A > sort de la Coupe du monde de" attaquer a share inévitable.

< / p >


"P" > Bien que la "malédiction de la Coupe du monde" risque de revenir, les investisseurs n 'ont pas besoin de parler de changement de comportement.

Compte tenu de la longue période de dépression dans laquelle se trouve l 'unité a, l' impact de la Coupe du monde sur les marchés boursiers serait limité même si elle venait à frapper, et il n 'y aurait pas de chute ou de chute brutale sans un important espace aérien.

Bien que la Coupe du monde de football puisse disperser la popularité du marché, après tout, le Groupe a a a longtemps perdu la popularité, la Coupe du monde a été dispersée sur le marché a été limitée.

Plus important encore, un grand nombre d 'actions actuellement représentées par Blue Chip ont chuté et certaines d' entre elles sont même sorties de l 'engrenage.

Dans ces conditions, le sort de la Coupe du monde de football ne peut guère être fatal pour les marchés boursiers.

< p >


< p > pour la Coupe du monde "malédiction", les investisseurs voudra peut - être comme un simple mal à traiter.

La Coupe du monde "malédiction" sur le marché boursier est plus mauvais.

C'est pour résister à de mauvaises pendant de nombreuses années, le baptême de parts de marché et les investisseurs, c'est pas grand - chose.

< / p >

  • Related reading

刘西洋: Un Marché Agricole Après

Expert Time
|
2014/6/8 19:35:00
6

Les Actions De La BCE Ou De Rebond De L'Occasion Pour L'Évacuation De L'Eau

Expert Time
|
2014/6/7 9:09:00
42

Gu Ming De: Il Faudrait Modifier Les Règles Relatives Aux Opérations À Terme Sur Actions

Expert Time
|
2014/6/7 8:29:00
32

徐成宏: Viens Le Faire Exploser Le Super Semaine Non Agricoles

Expert Time
|
2014/6/6 13:42:00
25

BCE La Mise En Œuvre Des Taux D'Intérêt Négatif: Alternatives "Jouer" L'Avenir

Expert Time
|
2014/6/6 9:32:00
30
Read the next article

六月股市迎来“晴天”

虽然5月的股市让人忐忑不安,但题材股、成长股的暗流涌动、创业板指数的六连阳线似乎孕育着6月的希望。道之道,非常道。股市中的“道”就是要建立一套适用于股市的分析方法。简单地说,对大趋势的判断,用经济、政策、资金三分法判断较为清晰明了。