Home >

Les Consommateurs Devraient Aller De La Zone De Libre - Échange "Acheter" De Luxe

2014/4/18 15:07:00 32

Les ConsommateursLa Zone De Libre - ÉchangeLes Produits De Luxe

< p > < strong > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > luxe dealer < / strong > disposition positive < / p >


< p > "Nous avons bénéficié de l'Accord de libre - échange à Shanghai Import and export de liaisons sur toutes les innovations".

Dans 丁浩洲 PDG de gestion commerciale du Groupe dit aux journalistes.

En janvier de cette année, le Groupe a annoncé dans la gestion commerciale, à la fin de cette année dans la ville de Shanghai Jinshan Fengjing construit et mis en service en Asie, le plus grand centre de distribution, le principal de distribution de produits de luxe et indépendants et de manière rapide.

Il convient de mentionner que, entrepôt le Centre de distribution dans la zone de libre - échange sera établi à 1,6 millions de mètres carrés.

< / p >


< p > "une ligne de produits de luxe, notamment en marge de luxe est très faible, inférieure à 10%.

Tin haozhou a dit aux journalistes que les produits d 'autels (marques de vente saisonnière, suivante, coupure de Code) étaient un peu plus rentables car ils pouvaient marcher.

< p >


Http: / / p >

Par exemple, une marchandise de Gucci, au prix de 5000 Yuan, a été fixée à 3000 yuans.

Auparavant, les douanes percevaient une taxe au prix normal. »

Tin haozhou a indiqué que la nouvelle politique de la zone de libre - échange prévoyait que, si les importateurs fournissaient les matériaux requis par les autorités douanières, les douanes percevaient des taxes au prix contractuel réel, c 'est - à - dire au prix d' autels, ce qui entraînait une baisse sensible des coûts d 'importation des produits de base.

< p >


P > Zhou Ting, Directeur de l 'Institut de recherche sur la qualité des richesses et expert dans le domaine des produits de luxe, a déclaré à la presse qu' à l 'heure actuelle, les marques internationales n' ont pas réagi de manière très vive à la zone de libre - échange, où la plupart des entreprises sont des intermédiaires et des distributeurs à tous les niveaux de la chaîne d 'approvisionnement en produits de luxe.

Le journaliste "Golden securities" a appris que depuis la mise en place de la zone de Shanghai, les distributeurs de produits de luxe, les agents, etc.

< p >


< p > strong > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp" > Taxation < a > Marketing < http: / / strong > p >


Les politiques fiscales de la zone de libre - échange attirent également les entreprises.

< p >


< p > "avant l'entrée de produits de luxe peut percevoir des droits de douane, il n'est pas approprié pour l'industrie de la répartition mondiale de produits de luxe.

丁浩洲 introduit à la journaliste, "mais maintenant nos marchandises à l'entrepôt de la zone de libre - échange, tels que l'emballage secondaire peut fournir à l'entrepôt des opérateurs de luxe introvertie, images et ajouter le code à barres et d'autres services à valeur ajoutée.

En outre, l'acheteur pour d'autres pays d'Asie dans la zone de libre - échange peut également être effectué dans une station d'échantillonnage, d'achat, de paiement, de tous les produits sont placés à l'extérieur de l'entrepôt de marchandises, les pays de la région n'a pas besoin de l'entrée est directement la dispersion à l'acheteur.

< p >


"P" > aux yeux de dinghaozhou, la zone franche a une excellente fonction d 'exposition.

« Lorsque les marchandises entrent dans la zone franche, si elles ne peuvent pas être vendues, elles peuvent être pférées sur d 'autres marchés comme Hong Kong (Chine), le Japon, la Corée du Sud, etc.

Cela n 'a pas été possible auparavant, car les marchandises sont assujetties à des taxes à l' importation et à l 'importation et les coûts sont déjà élevés. »

Ding haozhou a déclaré que la vente de produits de luxe par les opérateurs est plus facile, les marchandises ne peuvent pas sortir de la zone franche, ce qui est une percée majeure.

< p >


< p > strong > a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.C.Asp" > Zone de libre - échange < www.Sjfzxm.Com / News / index U >


"P" > la zone de libre - échange de Shanghai offre une plate - forme de facilitation pour la chaîne d 'approvisionnement initiale de produits de luxe, mais les consommateurs veulent aller à la zone de libre - échange "balayer les marchandises", encore une fois.

< p >


< p > les journalistes que pour l'instant de la zone de libre - échange de vente de biens de luxe mais uniquement la fonction d'affichage n'est pas encore ouvert un magasin de marchandises hors taxes.

"Dans la région de vente de biens de luxe est principalement pour les concessionnaires, de présentation et de pbordement de marchandises de fonction".

Zhou franchement.

Dans la zone de libre - échange Zhou avis, abordables pour les consommateurs, surtout l'impact sur le système des prix de produits de luxe existants.

"L'Accord de libre - échange, dans le cadre de la politique fiscale des préférences commerciales, des coûts de la vente de marques de luxe va tomber.

Accord de libre - échange des magasins à bas prix que le continent est d'environ 30%.

< / p >


< p > selon la qualité de la richesse de l'Institut de recherche publié le rapport de luxe en Chine, d'un montant total de la consommation de produits de luxe chinois 2013 s'élève à 10,2 millions de dollars, représentent environ 47% de la quantité totale du marché mondial des produits de luxe de cette année, la Chine est le plus grand des clients du marché mondial de produits de luxe incontestable.

< / p >

  • Related reading

Shanghai Longtou Matelas

Shanghai
|
2014/4/16 19:45:00
27

Shanghai De Détail "Maladie" Coopération "Avortement" Transformation

Shanghai
|
2014/4/15 11:17:00
26

Rue De Pformation Variable Traditionnel Pour "Longueur" Pour "Épaisseur"

Shanghai
|
2014/4/12 22:20:00
51

Paris Brand New Shop In Shanghai

Shanghai
|
2014/4/5 21:38:00
67

Shanghai K11 Shopping Art Center

Shanghai
|
2014/3/30 18:59:00
29
Read the next article

Innovation Dans L 'Industrie Du Vêtement

Avec l 'accélération de la mondialisation de l' économie, mon pays est devenu une composante importante du marché international et la construction de marques chinoises est entrée dans une nouvelle phase.En particulier, ces dernières années, avec le développement rapide du commerce électronique, l 'émergence de nouveaux modèles commerciaux tels que les magasins d' usine et les magasins intégrés Multimarques et l 'évolution de l' environnement du commerce de détail, les gra