Home >

Le Déclin De L 'Économie Mondiale, La Spéculation En Chine.

2014/4/14 19:21:00 79

ÉconomieInvestissementMarché Chinois

Le rêve chinois


Depuis des siècles, les étrangers se demandent comment gagner de l 'argent auprès d' un grand nombre de chinois.

Aujourd 'hui, le rêve chinois est plus vivant que jamais.

La Chine, qui compte plus de 1,3 milliard d 'habitants, est le pays le plus peuplé du monde.

La population rurale de la Chine se déplace progressivement vers les villes.

Au cours de la prochaine décennie, environ 300 millions de ruraux vivront dans les villes, et la population des États - Unis ne sera que de 300 millions.

On s' attend généralement à ce que la Chine maintienne un taux de croissance d 'environ 8% au cours des prochaines années.

< p >


Au cours des derniers mois, la Chine a dépassé l 'Allemagne en tant que premier exportateur mondial et le Japon en tant que deuxième économie mondiale.

La Chine est également le plus grand marché mondial de grandes quantités de produits de base.

Les salaires des travailleurs chinois représentent un dixième de ceux de leurs homologues américains, mais ils seront à l 'avenir comparables à ceux des pays occidentaux.

Cela a été le cas au Japon pendant les 30 années qui ont suivi 1960.

< p >


"P" > la Chine va certainement s' élever pour devenir la plus grande économie du monde.

La confiance est très élevé.

< / p >


< p > attendue de l'urbanisation et à la croissance économique, la Chine est devenue la chérie de Wall Street.

Si elles sont correctes, alors que dans les années à venir de la demande de produits industriels et de consommation des produits de la Chine sera doublé.

Toutefois, prévu sur l'Internet, comme dans les années 90, ce qui est peut - être exagéré.

< / p >


< p > comme fou sur le réseau, les investisseurs ne semble pas l'acceptation inconditionnelle de la croissance attendue.

Par exemple, que la population de la ville d'ici 2025 va augmenter de 3,5 milliards d'euros, et près de 10 milliards d'euros.

Mais à l'heure actuelle, le taux d'urbanisation de la Chine est probablement sous - estimé, parce que selon les normes occidentales, beaucoup de chinois de la population rurale d'intensité est déjà très élevé.

Plus complexe est, de nombreux migrants des zones rurales vers les zones urbaines parce que sans permis de séjour, peut - être pas dans les statistiques officielles.

Le PIB par habitant est un indice d'évaluation des fonctionnaires de l'administration locale, alors ils ont numérique dynamique de faible rapport de la population.

< / p >


< p > de nombreux nouveaux à la ville de personnes n'ont pas de comptes, de faibles revenus, mais aussi dans les salaires réels de ces dix dernières années il n'y a pas de croissance.

Ces personnes constituent une main - d'œuvre périodique, trouver le temps est venu de la Ville, ne trouve pas vivre hors de la ville.

Ces travailleurs migrants de fournir à la Chine de main - d'œuvre bon marché, afin de soutenir la construction d'installations de croissance des exportations de la Chine et de la Fondation.

Toutefois, comme la démographie des experts ", une augmentation du nombre de personnes à la croissance de la population urbaine est équivalent à la classe moyenne, est unilatérale.

< / p >


< p > Wall Street ont tendance à dessaler de l'histoire de la population de la Chine à l'obscurité.

La population de la Chine d'ici à 2015 sera réduite.

Le nombre de main - d'œuvre également rencontré le haut.

Ajouter de la main - d'œuvre va tomber, toutefois, c'est ce qui arrive en ville, d'un flux constant de main - d'œuvre bon marché.

< / p >


< p > Si le nombre de travailleurs migrants afin de réduire, les salaires réels pourrait augmenter, ce qui augmente la capacité de consommation des travailleurs.

Mais pour l'économie orientée vers l'exportation, comme la Chine, qui peut être à double tranchant, car la compétitivité internationale de ce pays pourrait être blessé.

Au cours de ces dernières années, l'urbanisation est toujours la principale source de croissance de la productivité.

Si réduite, si la croissance économique future uniquement à améliorer l'efficacité de l'utilisation des facteurs de production.

< / p >


< p > < strong > 2. Nous pensons que le Gouvernement chinois < / strong > < / p >


< p > Il y a 20 ans, il a fait valoir que le Japon est différent ", que la politique économique de Tokyo est supérieure à celle de l'Ouest.

Beaucoup de Best - seller louer des terres qui bloque le soleil se lève.

Il y a un livre appelé "le premier", aujourd'hui célèbre.

Aujourd'hui, il y a beaucoup de gens disent, l'économie de la Chine, en particulier, d'autres pays est supérieure à celle de la politique de la Chine.

De même, il y a beaucoup de gens, il est prévu que la Chine va gagner l'hégémonie économique.

< / p >


La pition vers une économie de marché < p > programme économique de la Chine, de l'ex - Union soviétique plus de succès.

Pendant 30 ans, le taux de croissance économique de la Chine incroyable pour près de 10% par an.

Au début de ce siècle, le Gouvernement dans le cadre de l'économie n'est pas une condition préalable, a réussi à résoudre le problème de l'énorme dette bancaire.

Au cours de ces dernières années, la Chine a créé d'énormes réserves de change s'élevait à 2,4 milliards de dollars, il y aura de invincible.

< / p >


< p > la Chine semble avoir réussi à éviter la crise financière mondiale, qui en outre renforcer la réputation des décideurs.

Dans le cas de l'effondrement des marchés d'exportation, l'économie est encore facile de Chine 2009 au - delà de l'objectif de croissance de 8% du PIB.

< / p >


< p > a récemment annoncé un célèbre investisseurs britanniques, il a renoncé à Hong Kong pour le fonctionnement des fonds de retraite, un chinois.

Une raison qui est de surveiller la "validité" la planification centrale, un miracle moderne de la Chine, c'est le monde des capitalistes plus enthousiaste chaleureusement à l'économie socialiste.

< / p >


< p > Mais, si c'est la théorie économique et de l'histoire, ont montré que le meilleur mode de planification centrale n'est pas le développement économique.

Le développement rapide de la Chine fait trente ans, sous le commandement du Gouvernement central, mais de voir, de l'économie de l'anomalie.

Avant la crise financière sur l'économie, la Chine dépend largement de la croissance des exportations.

De la Chine vers les exportations vers l'Ouest, est deux fois plus que le Japon a été la période la plus prospère.

Ne dépend pas de la protection commerciale, le pays n'a pas été en mesure de maintenir un excédent commercial.

La récession économique a eu lieu, cette menace est particulièrement aiguë.

< / p >


< p > de très haut niveau d'investissement a également apporté des capitaux à risques de mésappariement (c'est examinée plus en détail ci - dessous).

Il est le degré de participation élevé dans l'activité économique.

Le Gouvernement central de fixer des objectifs de croissance du PIB et de la décomposition de l'administration locale.

Le problème, c'est que les autorités locales peuvent tromper central.

Goodhart loi dit que chaque fois que des indicateurs économiques, de devenir des objectifs politiques, il a perdu le rôle de l'information.

En Chine, la croissance du PIB n'a pas été le résultat d'un processus économique, mais est devenue la cible.

< / p >


< p > rumeur que de nombreuses décisions de gouvernements locaux, soit de l'immobilier dans de nouvelles infrastructures et développement, sont nécessaires pour atteindre les objectifs de croissance.

À de nombreux égards, ce qui rappelle l'objectif de croissance des recettes établies à la fin du XXe siècle dans les années 90, la société américaine en hausse au cours de cette période.

Si le Gouvernement ou les entreprises, lorsque la cible d'attribution de ressources pour une chaîne de chiffres, de mauvais résultats est concevable.

< / p >


< p > politique centrale semble également de tuer les entreprises nationales.

Bien que l'entreprise publique a diminué, mais encore de la Banque nationale de contrôle d'obtenir des prêts préférentiels.

Par comparaison avec les entreprises privées, les entreprises publiques sont de préférence, parce que les entreprises privées à la Banque en dehors du système d'obtenir un financement à un taux plus élevé.

Une étude récente de l'Autorité monétaire de Hong - Kong, dit que si les entreprises publiques pour des prêts à taux d'intérêt et de conditions égales les entreprises privées, les bénéfices de disparaître; elle a également constaté que plus de la moitié des entreprises privées n'ont pas la possibilité de l'emprunt auprès de la Banque.

< / p >


< p > livre mit le Professeur Huang écrit introduit, la Chine est depuis les années 80 des entreprises capitalistes au capitalisme national de contrôle, de se concentrer sur de grands projets d'investissement (par exemple, le développement de la région de Shanghai Pudong financière), les investissements étrangers directs et de l'orifice de sortie.

La Chine pendant cette période a établi de nombreux une meilleure infrastructure, mais le développement économique accompagnée d'une aggravation de l'inégalité des revenus, la baisse de la consommation et de l'innovation de la part de PIB (Brevet de réduction à Shanghai de la nouvelle mesure).

Le Professeur Huang, pense que la croissance rapide de la Chine trompeur, car les pays que le secteur privé à une vitesse plus rapide de l'investissement.

Toutefois, les investissements de qualité inférieure.

< / p >


< p > < strong > < a href = "3. Http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > boom de l'investissement < / strong > < / p >


< p > dans une économie de marché, l'instabilité économique ou de la confusion, l'investissement doivent tomber.

Toutefois, en 2009, la croissance des investissements en capital fixe de 30% pour 2009, de contribuer à la croissance économique atteint 90%.

Record d'investissements s'élève à 58% du PIB.

Ces chiffres ne devrait pas.

La question clé est la suivante: l'argent? < / p >


< p > les investissements dans les infrastructures représentaient 2009 des dépenses de plus de deux tiers.

Environ un quart des projets est le Gouvernement.

De nombreux projets sont clairement afin de satisfaire aux objectifs de croissance du PIB.

Une courte vidéo YouTube (ob - Jazeera) montre que la ville de Mongolie intérieure, Ordos un nouveau "fantôme".

Il y a des personnes interrogées pensent que ce fantôme, 100 millions de personnes, juste pour satisfaire aux objectifs de croissance du Gouvernement.

< / p >


< p > par rapport à la situation actuelle de son développement économique, la Chine a l'infrastructure hautement développé.

En 2009, le taux d'utilisation de l'autoroute est estimé à 12% de la moyenne des pays de l'OCDE.

Aéroport de nombreux petits utilise seulement la moitié de la capacité.

Le programme national de construction de réseau ferroviaire à grande vitesse, l'air impressionnant, mais un retour sur investissement serait un problème.

L'État garde un chercheur de trafic de la Commission, la proposition de 18 000 kilomètres de la ligne ferroviaire à grande vitesse, face à la question des coûts ne peut recueillir, "ne peut pas atteindre la quantité minimale" de la balance des paiements.

Toutefois, la plupart des Wall Street ont toujours optimiste.

Si la Chine continue à une vitesse de croissance dans le passé, ils ont dit, alors toutes ces nouvelles routes, ponts de chemin de fer, en un court laps de temps sera également de la congestion du trafic.

< / p >


Dans le domaine de l'industrie lourde des problèmes similaires < p > en Chine, partout.

Quand la grande récession imminente, le secteur non exportés sont tenus de ne pas de licenciements.

De nombreuses industries continue de l'investissement, bien que le taux d'utilisation des capacités est faible.

< / p >


< p > l'industrie manufacturière, qui est inférieure à un tiers du total des investissements en actifs immobilisés, le compte de capital a améliorer les dépenses de 27% (octobre janvier 2009 - 2009).

Un rapport de l'Union européenne par la Chambre de commerce, de capacités de production excédentaires 200911 mois de l'industrie de la construction navale, comprenant une plaque de verre et de l'acier, du ciment, de silicium polycristallin, de l'énergie éolienne.

Par exemple, dans l'industrie du ciment, des dépenses en capital a augmenté de deux tiers, mais le taux d'utilisation des capacités est estimée à 78%.

La surcapacité par la forte croissance de la Chine de l'investissement prévu calculé est raisonnable.

< / p >


< p > pour l'épargne et investissement élevé et de l'énorme excédent commercial de la Chine, a été suivie par un critique "de la croissance en Asie en mode de poussée" Toutefois, les défauts de ce modèle de croissance, ces 20 dernières années, c'est - à - dire que le Japon maux.

En 1994, un fameux article, "gagnant miracle asiatique" le mythe de la prix Nobel, économiste Paul Krugman, que la croissance économique dépend des tigres asiatiques comme l'augmentation de capital - investissement.

Toutefois, ce type d'investissement, est toujours sous l'effet de la loi des rendements décroissants.

< / p >


< p > Cette analyse s'applique également à la Chine, l'efficacité de l'investissement (PIB par la croissance de l'investissement de chaque incrément mesuré) avec une tendance à la baisse.

Pour un tigre (Japon), le champ d'application aux pauvres de révéler au moment de l'impact de la crise financière en 1997.

Le plus grand problème chinois, car il y a le potentiel d'investissement par rapport au PIB plus élevée que la proportion des autres économies asiatiques dans l'histoire.

< / p >


< p > < strong > 4. La corruption < / strong > < / p >


< p > tous les manie énorme spéculation sont accompagnées de la fraude augmente.

Tout seul dans une récession, on peut voir le "monstre", comme Enron, WorldCom (Enrons) (WorldComs), (Madoffs Madoff) d'exposition.

Les dépenses de la reprise des biens immobiliers et de base pour fournir un manquement au devoir d'excitation périodique.

La Chine a récemment, en 2009, un indice de perception de la corruption internationale dans le classement de glisser à l'article 79, légèrement inférieure au Burkina Faso.

< / p >


< p > la prospérité de l'immobilier de corruption offrent de grandes possibilités.

La terre est souvent prendre, développeurs, mais le manque de compensation de retrait.

Le secteur financier accro au rabais.

Les dépenses d'infrastructure, de sorte que les autorités locales ont la possibilité de s'enrichir, de qualité médiocre, des matériaux de construction de fermer les yeux.

La Chine est le marché de luxe, le taux de croissance le plus rapide.

Toutefois, le New York Times estime que jusqu'à la moitié des ventes et de la corruption.

< / p >


< p > la Chine comme un professeur dit "manger" fournit des preuves.

La corruption systémique réduit la qualité de la croissance économique, certains pays d'Asie comme d'autres victimes, c'est de l'Indonésie en 1997, avant la crise la plus évidente.

Pei a écrit, "corruption" POP, l'amélioration constante des risques systémiques d'un pays.

Comme si son système financier est fragile, la dégradation de l'environnement et sensible, son exécution provoquée invalide, son infrastructure de sécurité, les services de santé publique et son système de surveillance insensible chancelante.

< / p >


< p > < strong > 5. Lâche a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > monétaire < / strong > < / p >


< p > prix Nobel Friedrich Hayek, différente de la théorie il grand rival de Keynes.

Keynes a fait valoir que la mousse est le chaos "les émotions" Hayek a affirmé que les faibles taux d'intérêt plus poussée de l'inflation des prix des actifs.

Hayek, par expansion de la monnaie et du crédit, de l'argent facile à produire, l'inflation des prix ou des prix des actifs.

Lorsque le taux est inférieur à leur "approprié", les entreprises ont tendance à investir dans certains projets n'a de retour dans le futur.

Ceci produit une mauvaise répartition des ressources ou déloyale "investissement".

< / p >


Et < p > - est approprié de taux d'intérêt, qui ne savent pas.

Mais le principe de l'expérience que le taux d'intérêt est de croissance économique à moyen terme et de s'adapter.

Aux États - Unis, le taux moyen de croissance nominale la plus favorable que dans le passé 40 ans de plus d'un point de pourcentage.

En revanche, depuis 1990, le taux le plus favorable que le faible taux de croissance du PIB de la Chine en moyenne d'environ 9 points de pourcentage.

< / p >


< p > à faible taux d'intérêt est un élément central de la politique, afin de promouvoir les entreprises publiques d'investissement et de subventions.

De faibles taux d'intérêt ont également contribué à des actions et de l'immobilier de la famille de la spéculation.

La politique monétaire laxiste au cours des dix dernières années a conduit en haut et en bas de la hausse de l'inflation et des marchés de capitaux.

Dans une mousse récemment, l'indice de Shanghai depuis le début de l'année 2006 à octobre 2007, a augmenté de plus de quatre fois, puis est tombé de plus de 70%.

< / p >


< p > en 2009, la croissance de la masse monétaire de près de 30%, et le taux de croissance économique bien inférieur au taux nominal.

Troisièmement, la Chine a trouvé entre déposants dans la peur de pleine longueur et sur un rendement élevé de la cupidité.

Une fois de plus, le marché des capitaux dans la formation de mousse.

< / p >


< p > < strong > < a href = 6. Fixe "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Taux de change et les entrées de capitaux < / strong > < / p >


< p > Le Yuan est rattaché au dollar.

Sous - estimer le taux de change de promouvoir les exportations et de baisser les taux d'intérêt.

Il encourage également d'importantes entrées de capitaux, principalement sous la forme d'investissements étrangers directs.

Le contrôle des mouvements de capitaux de limiter l'afflux d'argent, toutefois, les flux de capitaux spéculatifs récemment sont en hausse.

< / p >


< p > de nombreux marchés émergents de la crise provoquée par leur monnaie, par conséquent, de voir que de vastes réserves de change de la Chine jusqu'à 2,4 milliards de dollars, de nombreuses critiques se sentir en sécurité.

Toutefois, une telle quantité de dollars devrait être inquiétant.

Il reflète le système monétaire international un profond déséquilibre décousue.

< / p >


< p > Dollar standard de sorte que certains pays, notamment les États - Unis, la consommation est supérieure à celle de la sortie, ainsi l'accumulation de la dette extérieure énorme.

D'autres pays, surtout en Asie, en excédent du commerce continue, et d'obtenir des réserves de change.

< / p >


< p > que d'énormes réserves de change de la Chine de faire de l'économie chinoise invincible, c'est mal.

Ces réserves peuvent être utilisées pour acheter des biens, l'importation, l'attaque et la défense de la monnaie.

Mais il y a un problème, il ne peut être résolu, par exemple, dans des actifs après l'éclatement de la bulle de l'émergence d'un grand nombre de mauvaises banques, les mauvais investissements partout.

Comme une critique que, par rapport au PIB mondial, seuls deux pays précédemment l'accumulation de réserves de change si vaste, ils sont de 1929 aux États - Unis et au Japon en 1989.

< / p >


< p > < strong > 7. La flèche de crédit < / strong > < / p >


< p > pour faire face à la crise financière mondiale et de l'effondrement de l'ordre, la Chine a ordonné que les prêts bancaires.

En 2009, de nouveaux prêts bancaires ont augmenté de près de 10 milliards de yuan, le PIB équivalent à 29%.

La plupart de ces prêts immobiliers dans l'infrastructure, le logement et les entreprises publiques.

C'est comme un grand stimulus économique par poussée d'adrénaline, analogues de sauvetage d'un arrêt cardiaque.

Toutefois, la plupart des analystes sans tenir compte des séquelles de la frénésie de crédit.

Notre propre expérience récente montre que des séquelles, c'est évident.

< / p >


< p > l'expansion du crédit lui - même est préoccupante.

Cette expansion rapide du crédit, il est peut - être pas strictement conforme aux normes.

En fait, beaucoup de gens pensent que le système bancaire chinois, il y a un autre saut de prêts non productifs dangereux du 20e siècle, comme à la fin des années 90, ce qui s'est passé.

Toutefois, la tradition de la sagesse qu'aussi longtemps que la Chine à maintenir la croissance économique, n'est pas prêt de détérioration de 2009.

< / p >


< p > < strong > 8. Le risque moral < / strong > < / p >


< p > banques chinoises principal est contrôlée par l'État.

Ils ont le prêt de l'histoire.

Toutefois, le marché que la Banque n'est pas un problème.

De grandes banques du marché de la Chine un leader mondial, a déjà trop gros pour échouer.

Ils sont le principal instrument de la politique économique de la centrale.

Mauvais pas.

< / p >


< p > conséquences risque moral sur le système bancaire, les Asiatiques n'est pas étrange.

Dans les années 80, les grandes banques et considérée comme le Ministère des finances à s'acquitter de leurs objectifs politiques, mais sur les bénéfices sont également protégés.

A ce moment, la Banque du Japon, la valeur de marché de dominer le monde.

Plus tard, cette croyance est erronée.

Dans la "décennie perdue", deux fois le capital initial de la perte de la Banque du Japon produit équivalent à eux.

La crise financière asiatique de 1997, plusieurs pays d'Asie ont exposé les dangers pour le système financier de l'aléa moral.

< / p >


< p > pour la politique des entreprises publiques à la Banque de Chine a des ennuis.

Intersection de ce siècle, Standard and Poor's de l'estimation de la Chine de prêts non productifs, qui représentent environ 50% de l'encours des prêts.

La Banque a été reclassée en dotations en capital, de prêts non productifs et un emballage à des sociétés de gestion de portefeuille.

Cette opération de sauvetage relativement sans douleur.

Selon certaines estimations, la Chine pourrait être utilisé à nouveau.

D'autres pensent qu'il n'est pas nécessaire de soucis, parce que la Banque de Chine a été modernisée, l'utilisation de méthodes modernes de gestion des risques.

Si le maximum de bénéfices de vraiment la quête de la Banque, pourquoi au Centre par la politique de prêts à grande échelle? < / p >


< p > < strong > < a href 9. Aventure = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > emprunt < / strong > < / p >


< p > la crise du crédit en 2007 - 2008 a révélé de nombreux prêts bancaires aux États - Unis et de l'Europe de mauvaises décisions.

Quand la musique résonne encore, ces banques de réduire de prêt standard.

De nombreux prêts avec les flux de trésorerie ne peut pas payer, pour que le prêt n'est pas cassé, ils ont besoin de réévaluation de prix des actifs supplémentaires.

Lorsque le marché financier, ces tours de se montrer.

De nombreux prêts récemment la Chine semble appartiennent à cette catégorie.

< / p >


< p > par exemple, prêts à des projets d'infrastructure, comme les chemins de fer, des routes et des ponts de péage.

Ces projets par les gouvernements locaux d'accueil.

Toutefois, le gouvernement local a été interdit pour des garanties de prêt.

Au lieu de cela, ils ont créé une plate - forme de capital financier, par les gouvernements locaux, et le reste de l'argent est fourni par la Banque.

Selon les estimations, les prêts bancaires en 2009 la moitié, le flux dans la plate - forme de financement de ces autorités locales.

Ces projets d'infrastructure, de nombreuses espèces seulement une petite quantité de courant, même pas de flux de trésorerie.

< / p >


< p > Ces prêts à l'avenir comment? Si la vitesse de croissance économique durable pour le passé, on peut supposer que ces routes de nouveaux aéroports et la charge de l'avenir sont capables de produire des revenus.

Ou, le gouvernement local peut dépendre de l'avenir de vendre un revenu pour le remboursement.

Le problème, c'est de vendre des revenus représentent la moitié des recettes du gouvernement local.

Par conséquent, si le marché de l'immobilier à tomber, le gouvernement local ne peut s'acquitter de ces obligations implicites, le succès de rembourser le prêt de l'infrastructure.

< / p >


< p > Wall Street ont dit, parce que la Chine n'a pas sous - la titrisation des prêts, alors le système de prêt de la Chine est normal.

Mais le secteur de la Banque de pratiques douteuses unique.

Selon l'estimation de Fitch Ratings, de nombreuses banques de prêts de reconditionnement, vendus à des investisseurs de détail, des autres établissements financiers et des entreprises.

< / p >


< p > Fitch a écrit, "vendre de prêts de la Banque d'engagement dans un avenir quand le rachat de crédits, dans ce cas, peuvent ne pas figurer dans les états financiers du vendeur ou de l'acheteur prêt".

Par le biais de prêts mis en compte le taux de croissance des prêts, la Banque a permis de satisfaire aux limites fixées par le Gouvernement.

< / p >


< p > la Banque de Chine semble particulièrement réticent à rapport de prêts, il n'y a pas de degré de santé peut mesurer le système de crédit.

Ernst & Young comptables a publié en 2006 un rapport estimé de prêts non productifs de la Chine jusqu'à 900 milliards de dollars, le rapport a ensuite été retirée.

Même en cas de choc s'effondrer et l'orifice de sortie de la bourse baisse en 2008, sont toujours prêts, le rapport officiel.

Fitch indique que le secteur bancaire en Chine l'habitude de constamment prêts au cours de la période de rotation.

La motivation du personnel de la Banque et de cacher des prêts non productifs.

Un agent de crédit si le rapport qu'il a libéré le problème des prêts, au - dessous de son salaire sera déduit de la rémunération.

Certains semblent le soin de cacher des pratiques de prêts non productifs, parce que l'on considère généralement que, tant que l'économie continuera à croître rapidement, de mauvaises créances futures sera mieux.

< / p >


< p > < strong > < / strong > 10. La mousse < / p >


Et < p > au crédit de raviver l'esprit des investisseurs chinois.

La moitié de l'année 2009, une forte reprise de la Bourse de Shanghai.

De la fin du mois de juillet 2009, un jour, le volume des stocks a Shanghai plus de New York, Londres et Tokyo trois bourses de chiffre d'affaires.

Au troisième trimestre de 2009, la valeur de marché de la Chine pour la bourse représentent deux tiers mondiale.

10 en bourse la plus grande, la Chine possède sept.

De nouvelles actions ont souvent une fois a souscrit, le premier jour de la liste.

En octobre 2009, le marché de la gemme Shenzhen lancé.

Le premier jour de l'ouverture, entre 76% et 28% des sociétés cotées sur la gemme de gain, de gains en moyenne de 150 fois.

< / p >


< p > haut taux de change, de nouvelles actions importantes d'émission de nouvelles actions, c'est - à - dire, une liste de rigidité, de créer de nouveaux échanges augmentent, les signes classiques de tous ces de la spéculation.

Au cours de l'été 2009, marché dessus, de multiples PE de l'indice de 38 fois.

La Chine partage les évaluations de vision sur les perspectives économiques sur la base de la Chine.

Toutefois, la bourse est un épisode, un véritable drame a eu lieu dans le marché de l'immobilier chinois fanatique.

< / p >


< p > de nombreux signaux d'alerte rouge cette discussion sur le marché de l'immobilier chinois fanatiques partout: il y a une note de croissance de l'histoire (l'urbanisation en cours et de l'avenir économique de taux de croissance élevés); la construction de bras à aider la Chine à atteindre l'objectif de croissance du PIB, à faible coût des flux de crédit dans le domaine de l'immobilier, la corruption est partout; le risque moral commun, que le Gouvernement ne laisse pas de l'effondrement des prix des actifs de surestimer; de la spéculation, Keynes dit "les esprits partout.

< / p >

  • Related reading

Fashion Brand Collection And H & M Accelerated Shopping Key Distribution Of Two - Three - Line City

Project
|
2014/4/14 9:46:00
121

Les Chinois Sur Le Marché Américain "Investissement" Rêve: Crise De Reconnaissance De Fanatisme Et De La Spéculation Financière

Project
|
2014/4/13 20:13:00
45

Les Banques Étrangères De Pénétrer Le Marché De La Dette De L'Île De La Station De Développement En Renminbi

Project
|
2014/4/7 22:19:00
30

Nous Sommes Sincèrement Vous Inviter Ren Ao Mondial De Réaliser Leurs Rêves D'Ici L'Adhésion

Project
|
2014/4/3 10:55:00
70

90% Des Produits Au Turkménistan De Grandes Entreprises Textiles Destinés À L'Exportation

Project
|
2014/3/27 17:45:00
18
Read the next article

La Réussite De L'Opération Sur Le Lieu De Travail Un Point De Psychologie Aide Les Femmes

Les femmes sur le lieu de travail que les hommes ont toujours une certaine faiblesse, c'est la situation sur le lieu de travail par le long de formation, et, par conséquent, les femmes plus que les hommes de succès parfois nécessaire de consacrer plus d'efforts, et comme un professionnel des femmes, en particulier de femmes compétentes, il y aura beaucoup de travail et de divertissement, tels que, par exemple, un homme seul dîner, danser, mais parfois, dans certaines circonstances partic