Home >

Les Responsables De La Zone Euro Sont Très Actifs En Euro.

2014/4/2 19:45:00 22

Zone Euro

L 'indice du dollar des États - Unis a légèrement baissé, l' euro a légèrement augmenté par rapport au dollar des États - Unis et le dollar des États - Unis a continué de croître par rapport au yen.

Les négociants sont préoccupés par les données sur les ménages non agricoles de vendredi et n 'ont guère de réactions aux données économiques américaines publiées dans les jours.

Plusieurs responsables de la zone euro ont déclaré qu 'il n' y avait pas de risque de contraction dans la zone euro et qu 'ils étaient favorables à une hausse de l' euro.

En ce jour, les investisseurs devront s' intéresser aux données du PIB de la zone euro, qui constitueront également une base importante pour les projections des investisseurs avant la résolution de la Banque centrale européenne de microblog de jeudi.

< p >


< p > l 'indice dollar des États - Unis est passé à 80,086, soit moins que le plafond de 80,296 fixé lundi, à l' adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > et < www.Jfzxm.Com / News / index >

Jérôme a déclaré lundi que la relance de l 'économie par le biais de l' initiative « non conventionnelle » de la Fed prendrait encore un certain temps, surtout si les performances du marché de l 'emploi restaient en difficulté.

Cette déclaration va à l 'encontre de celle qu' elle a faite en mars, suggérant que les États - Unis pourraient augmenter leurs taux d 'intérêt au début de 2015.

< p >


L 'augmentation de l' euro < p > a < href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp > > a contribué à faire apparaître une baisse des prix dans la zone euro, et plusieurs responsables de la zone ont fait des déclarations dans lesquelles ils ont indiqué qu 'il n' y avait pas de risque de contraction dans la zone euro et qu 'il n' y avait pas de risque de hausse de l 'euro.

Le Vice - Président de la Banque centrale européenne a indiqué qu 'il n' y avait pas eu de contraction dans la zone euro et le Ministre italien des finances a déclaré qu 'il n' y avait aucune preuve de contraction dans la zone euro.

< p >


< p > l 'euro a augmenté pour la troisième fois consécutive par rapport au dollar des États - Unis, atteignant 0,17% au moment des pactions à New York.

La plupart des négociants s' attendent à ce que la BCE n 'assouplisse pas encore sa politique lors de la réunion de politique générale de jeudi, même si l' inflation retombe à 0,5% en mars.

< p >


"P > note Shaun Osborne, stratège de change des valeurs mobilières, qui compare les données sur le secteur manufacturier aux États - Unis, indique un ralentissement de l 'activité manufacturière en mars dans la zone euro et une contraction de la production manufacturière chinoise pour la troisième fois consécutive en mars.

Les données relatives à l 'industrie manufacturière des États - Unis stimulent les marchés boursiers américains et augmentent les rendements de la dette publique.

Toutefois, les négociants de la bourse n 'ont pas répondu aux données sur l' industrie manufacturière, ils sont préoccupés par le rapport de mars sur l 'emploi non agricole aux États - Unis, qui sera publié vendredi.

< p >


< p > a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp" > dollars des États - Unis / a > le yen converti correspond au niveau le plus élevé depuis le 23 janvier, date à laquelle l 'Institut américain de gestion de l' approvisionnement (ISM) a annoncé que l 'indice manufacturier était passé à 53,7 en mars, pour la deuxième p ériode consécutive, à 54,0 et 53,2 en février.

< p >


P > > le yen a chuté plus tôt, le marché s' étant demandé si l 'activité économique japonaise continuerait de s' améliorer à la suite d' une brève enquête de la Banque centrale du Japon.

Selon l 'analyste, la Banque centrale du Japon pourrait encore assouplir sa politique une fois qu' il aura été démontré que les effets de la hausse des taxes à la consommation au Japon ont été moins importants que prévu.

< p >


Yujiro Gato, stratège de la ville de Nomura, a indiqué que si les données économiques du Japon étaient nettement faibles, la Banque centrale du Japon pourrait assouplir sa politique, mais qu 'elle ne s' attendait pas à ce qu' elle le fasse à court terme, probablement avant la saison 3.

Ceux qui s' attendent à ce que la Banque centrale du Japon assouplisse sa politique à court terme seront déçus.

Toutefois, il fallait l 'acheter au moment où le dollar des États - Unis diminuait par rapport au yen, et ils s' attendaient à ce que le dollar des États - Unis atteigne à terme 104 yen.

< p >


"P" > Jane Foley, stratège principal de la ville de Rabobank, a indiqué que la Fed se retirait progressivement du programme de relance monétaire et que la nouvelle politique de libéralisation de la Banque centrale du Japon devrait réduire le yen japonais.

< p >


< p > Beijing: 5: 28; dollar Indicators 80.09 / 11; dollar des États - Unis par yen 103.66 / 68; euro par dollar 13792 / 94.

< p >

  • Related reading

Le Dollar Plus Commotion Concernent Les Effets De Régulation Après Impôts

Évolution des taux de change
|
2014/4/2 18:21:00
30

澳联储利率不变 澳元兑美元承压下行

Évolution des taux de change
|
2014/4/1 22:08:00
25

Le Dollar Contre Le Dollar A Été Soutenu À 1,10.

Évolution des taux de change
|
2014/4/1 13:06:00
52

L 'Inflation Japonaise Continue De S' Améliorer, Le Yen Américain S' Est Effondré.

Évolution des taux de change
|
2014/3/31 17:34:00
18

Résolution De La Banque Centrale Européenne

Évolution des taux de change
|
2014/3/31 17:14:00
23
Read the next article

Taux De Change Actuel Du Renminbi

Au cours du premier trimestre, le taux de change actuel du renminbi par rapport au dollar des États - Unis a chuté de 6 0539 à 62180, soit une baisse de 1 641 Points de base, soit une dépréciation de 2,64%.Ces données près de 2,9% du taux de change au comptant en 2013, une marge d'appréciation.Si un trimestre fournissent sur le marché financier de la Chine est le plus de secouer les événements, une dévaluation certainement une grande marge de victoire.