Home >

Les Entreprises Exportatrices De Textiles Sont Soumises À L 'Épreuve Du Pfert Des Commandes.

2014/4/2 10:22:00 26

CommandeTextileSortie

En 2013, 41 renminbi ont été très innovants.

Toutefois, depuis le 17 mars 2014, le taux de change immédiat du renminbi par rapport au dollar des États - Unis s' est effondré de façon spectaculaire, surtout après l 'augmentation de l' instabilité du renminbi par rapport au dollar des États - Unis, avec une baisse continue des taux de change actuels, qui ont atteint des points de convergence importants tels que 6.2, 6.22 et 6.23.

Le taux de change du renminbi a baissé de plus de 3% depuis son niveau le plus élevé au début de l 'année.

< p >


< p > Renminbi a dévalué, de laisser les entreprises à long terme de l'exportation de supporter le coût de la pression légèrement un souffle.

< / p >


< p > < strong > l'exportation de bénéfices ont augmenté < / strong > < / p >


< p > "peut enfin respirer!" Jinjiang < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > des chaussures responsable Monsieur Guo dit que, ces deux dernières années, < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > Chaussures textile de l'entreprise sont essentiellement de maintenir à environ 3% de bénéfice de l'année dernière, une appréciation du Yuan, lorsque l'offre à chaque fois et clients, doivent peser de manière répétée, qui s'inquiète de l'ordre de courir, inquiète également une fluctuation des taux de change, les bénéfices n'a pas.

"Cette année, le dollar est tombé de super - 3%, ce qui signifie que pour la liste en dollars des États - Unis, si ces maintenant, l'entreprise sera rentable".

< / p >


< p > Il est entendu que chaque dépréciation Yuan 1 point, l'exportation de 100 millions de dollars au profit de change lorsque 1 yuan.

M. Guo s' est dit qu 'il avait profité de ces deux jours pour accélérer les rapatriements et les paiements.

« un montant de 200 000 dollars vient d 'être payé, au prix indiqué en novembre dernier au taux de change du dollar des États - Unis par rapport au renminbi, soit 6,08 dollars, le règlement ayant été effectué au taux de change du 6,18, soit une augmentation directe de 20 000 yuan de bénéfices. »

< p >


< p > "de nos clients pour l'Europe et les États - Unis, la plupart en dollars, en raison de l'étranger de l'ordre d'un client, est généralement de l'avance sur une partie du paiement, du comptable, attendue de la rentabilité améliorée."

Directeur général de 邱庆云 Quanzhou Li Rong sacs Co., Ltd, de dépréciation de la monnaie relativement réduit la pression des coûts de l'entreprise, dans une certaine mesure, le tampon de pression de fonctionnement de la hausse du coût de la main - d'œuvre apporte.

< / p >


< p > < strong > le risque de change ne peut être sous - estimé < / strong > < / p >


< p > malgré les entreprises en général que la dépréciation de la monnaie à court terme d'augmenter les bénéfices de l'entreprise, dans une certaine mesure, de réduire la pression de sortie de la partie de l'entreprise, les coûts, mais plus inquiet pour le risque de fluctuation des taux de change qui continue.

< / p >


< p > > le risque de fluctuations bidirectionnelles des taux de change du renminbi est également préoccupant si l 'on retient les taux de change.

M. Guo a déclaré que l 'appréciation unilatérale du renminbi, qui avait duré plusieurs années, avait également compliqué le jugement des entreprises.

Toutefois, l 'évolution future du renminbi est très incertaine et complique en fait les offres des entreprises.

< p >


P > textile de la province du Fujian < a target = "\ \ blank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / >" > Vêtements < a > Secrétaire général de la Chambre de commerce de la base d 'exportation < Chen cangsong > a indiqué que les entreprises avaient l' habitude de faire des monnaies multiples et de faire des dollars vides par le passé.

Lorsque les fluctuations se sont encore accentuées, quand les taux de change ont - ils été convertis et s' il y avait une couverture?

< p >


P > > les risques liés aux fluctuations des taux de change du renminbi préoccupent également Qiu Qingyun.

Il a déclaré que les entreprises exportatrices tiendraient pleinement compte de l 'appréciation du renminbi lors de l' appréciation unilatérale du renminbi lorsqu 'elles soumettraient leurs offres et signeraient des contrats à l' étranger, et que les prix seraient plus contrôlés.

Mais aujourd'hui, le taux de change brusquement, après un changement de étranger peut demander une nouvelle offre, ou temporairement attentiste, beaucoup d'entreprises ne peut pas juger de l'évolution future des taux de change, le risque augmente au contraire.

< / p >


< p > < strong > ordres de pfert est la plus grande épreuve < / strong > < / p >


< p > l'appréciation a été considérée comme l'un des facteurs du commerce extérieur de la survie de l'entreprise, de l'influence, parce que sous la pression de l'appréciation de la monnaie, le coût des avantages des entreprises d'exportation de la Chine une perte supplémentaire, l'instabilité des acheteurs augmente.

Alors, le renminbi pourrait l'exportation des entreprises à apporter de bonnes? < / p >


< p > bonne à court terme par rapport à la dépréciation de la monnaie, Chen Pine plus inquiet de l'impact négatif de l'ordre international sur le pfert des exportateurs.

« au cours des trois dernières années, 10 à 15% des commandes annuelles de produits textiles et d 'habillement ont disparu vers des pays d' Asie du Sud - Est et du Sud, tels que le Viet Nam, le Cambodge et le Bangladesh. »

< p >


En outre, les États - Unis, l 'Union européenne et d' autres pays ont adopté de nombreuses mesures de protection commerciale pour les produits chinois, ce qui a entraîné une escalade des frictions commerciales internationales, une augmentation des obstacles à l 'exportation des entreprises et une augmentation des coûts d' exportation.

"Par exemple, le Viet Nam, le Cambodge, la Thaïlande, l'Indonésie et d'autres pays d'Asie du Sud - Est, les exportations de textile de l'Union européenne a besoin de prélèvement de 2% - 3% de droits à l'importation; tandis que les exportations de textiles chinois la nécessité pour l'Union européenne de tarif d'environ 12%.

Chan Pin dit < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > l'exportation des entreprises pour la promotion de la compétitivité, ne peut pas espérer de dépréciation de la monnaie, mais à partir de produits de promotion, à commencer par la production de produits à forte valeur ajoutée; D'autre part, peut envisager de "sortir", certains pays et régions et les coûts de la main - d'œuvre tarifaires relativement faible d'usines.

< / p >

  • Related reading

Ethiopia Published Pear Industry Park In Hunan

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/31 17:52:00
20

Dépréciation De La Monnaie Due À L'Exportation De L'Industrie Du Vêtement Est "Courte" Dividende

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/30 21:34:00
31

Le Commerce Extérieur Des Entreprises Textiles Affaibli Suite À La Liste À Court Terme

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/27 22:08:00
18

La Dépréciation Du Renminbi A Entraîné Une Légère Réduction Des Coûts Du Commerce Extérieur.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/27 16:19:00
20

La Politique Chinoise De Tarification Du Coton N 'A Pas Encore Été Mise En Place.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/3/25 22:06:00
45
Read the next article

L'Avenir De L'Industrie Textile Et De L'Habillement De L'Innovation Pour Le Développement

La Chine doit dépendre de l'industrie textile et de l'habillement de l'innovation peut gagner le futur, passé 2013, a été une année de l'évolution de la situation complexe de l'industrie textile et de l'habillement.Face à l'insuffisance de la demande de l'industrie, à l'intérieur et à l'extérieur de la différence de prix, de la hausse du coût de production, la réduction des émissions et de la pression, etc., de l'influence de l'intensification de l