Home >

Proposition Du Comité Permanent De Coordination Pour L 'Application D' Un Tarif Douanier Nul Sur Les Importations De Peau

2014/3/14 22:16:00 68

ShibiImportation De PeauZéro Droit De Douane.

< p > après la réforme et l'ouverture, mon pays est devenu grand fourrure reconnue dans le monde entier.

J'ai des recettes provenant de la vente de l'ensemble de l'industrie de la fourrure d'environ 1 000 milliards de dollars, les animaux à fourrure (vison, Fox, etc.) de l'aquaculture% du total de la production mondiale de plus de 50% de l'emploi pour plus de 700 millions de personnes (y compris Les praticiens de la culture, la pformation et de soutenir l'industrie), pour résoudre le problème de "agriculture", à améliorer les moyens de subsistance d'un un rôle important.

L'industrie de la fourrure, je l'avantage du développement durable.

Toutefois, l 'absence de concordance entre certaines politiques industrielles et les nouvelles conditions de développement du secteur a gravement entravé le développement sain de ce secteur.

L 'un des problèmes les plus frappants est le fait que les droits de douane sur les importations de cuir (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >) sont plusieurs fois plus élevés que la moyenne internationale, ce qui entraîne une augmentation des infractions de contrebande, en particulier l' utilisation de politiques commerciales de pformation pour blanchir des vêtements licites, contribuant ainsi à la propagation de la contrebande.

< / p >


Et < p > au cours de ces dernières années, < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > secteur de la fourrure de contrebande fréquemment.

Le 7 novembre 2013, les nouvelles de Shantou, Guangdong douanières CCTV a cassé en cas de traitement de commerce de la fourrure de la nature de la contrebande de haute qualité, évalués à 76 millions de dollars.

Le Bureau de douane de prévention de Guangzhou pour 2010 septembre 14 "extraordinaire de vison de contrebande écrit que" l'existence de risques "de contrebande de l'industrie de la Chine industrie de la fourrure, et de souligner clairement la fourrure de commerce a accompli sa mission historique, est devenu le principal passage en contrebande de l'industrie.

Ces violations portent atteinte à l 'intérêt national et à l' équité de la concurrence dans le secteur de la fourrure et compromettent gravement le développement durable de ce secteur.

< p >


< p > ces graves problèmes sont principalement dus à deux facteurs.

Premièrement, notre pays applique une politique tarifaire très stricte à l 'importation de fourrures < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp" > et < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index >

De l'eau brute de vison de mon pays et la fourrure de renard (matières premières principales de mon pays de haute qualité de traitement de vêtements en fourrure) Le taux NPF sont respectivement de 10% et de 15%, la taxe sur la valeur ajoutée en outre recevoir 13%, deux tot de taxation de 25 à 30%.

Par exemple, l'Union européenne, à l'exception de l'Italie du droit à l'importation de 0,10%, d'autres pays sont à zéro des droits de douane, de la Turquie et du Japon de droits à l'importation sont respectivement de 3,6% et 0-3.5%; les pays de l'ANASE est sensiblement droit zéro; Hong Kong Zéro de droits de douane.

D'après notre tarif actuel et de la politique de la taxe sur la valeur ajoutée, des hommes d'affaires chinois d'importation doit payer l'eau brute de vison coûte environ 165 yuan / de copies, et le coût de la contrebande de liaison par la nécessité d'entreprendre de seulement 40 dollars / Zhang, environ 100 $de plus Pour le calcul de la différence; Vison de vêtements, de coût et de la contrebande des peaux normale de dédouanement diffère de plus de 2000 yuan /.

D'énormes bénéfices résultant de contrebande, en attendant l'énorme impact sur le marché.

Les impôts et les entreprises légitimes ne la contrebande de la concurrence loyale, induite par des impôts des entreprises d'origine légale a ajouté à la contrebande, acheter des peaux forment un cercle vicieux.

< / p >


P > Parce que la politique commerciale actuelle en matière de traitement des fourrures facilite la contrebande, voire l 'encourage à s' intensifier.

Selon les statistiques de l 'Association chinoise du cuir, la valeur des exportations de cuir et de produits manufacturés par les entreprises de tannage n' a représenté que 14,2% de la valeur des ventes en 2012.

Toutefois, d 'après les statistiques douanières, 4 975 tonnes de vison ont été importées en 2012, dont 93,5% du commerce de pformation, ce qui signifie qu' une grande quantité de cuir importé semble être réexportée après avoir été pformée, ce qui est très en contradiction avec la réalité du secteur.

Cela s' explique principalement par le fait que le « commerce de faux procédés » est devenu très répandu et a même donné naissance à une « guichet unique » de coopération entre les entreprises intérieures et étrangères, du marché des matières premières à la production et à la vente de produits.

Étant donné que les marchandises sont exonérées des droits de douane et de la taxe à la valeur ajoutée, les douanes ont du mal à les contrôler, sauf lorsqu 'elles sont en mesure de les contrôler dans la chaîne de la consommation et de la passation par profits et pertes (voir l' annexe pour plus de détails).

< p >

  • Related reading

Jiangsu Decomposition: A Comparative Test Of Home Textile Products

Dynamique de l 'Association
|
2014/3/13 10:33:00
31

"Fast Fashion" Developing Too Fashion Too Fashion

Dynamique de l 'Association
|
2014/3/10 9:32:00
44

Dongguan Social Organization Grade Evaluation Results

Dynamique de l 'Association
|
2014/3/5 11:45:00
41

Président De L'Association De L'Industrie De La Chine De Chanvre 许吉祥: Rechercher Activement Des Politiques De Soutien

Dynamique de l 'Association
|
2014/3/5 10:32:00
29

Chine Textile And Clothing Export

Dynamique de l 'Association
|
2014/3/3 20:48:00
80
Read the next article

Sui Xian D 'Entreprendre Le Pfert De L' Industrie Des Chaussures À La Construction De La "Base De Chaussures Zhongyuan"

La base industrielle, établissements de formation, de son, de la position géographique stratégique et un large espace de développement, etc., par le renforcement des efforts et des politiques de la chaîne industrielle efficace, de forme allongée, à mettre progressivement sui construire un ensemble traitement de production, le commerce de la logistique, la recherche et le développement de la conception, de l'éducation et de la formation, de la marque en tant que "la base de chaussure"