Home >

Investment India Textile Industry Forum In Shanghai

2014/3/9 20:39:00 32

Investment India Textile Industry ForumShanghaiInvestment

P) Forum sur l 'investissement dans l' industrie textile indienne, organisé à Shanghai par l 'ambassade de l' Inde en Chine, le consulat général de l 'Inde à Shanghai et la Fédération chinoise des industries textiles.

Zhang yankai, Vice - Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a participé au Forum.

< p >


<p>  论坛指出,当今纺织服装业处在重大历史转折期:一是<a href="//www.sjfzxm.com/news/index_c.asp">纺织服装</a>供应链的跨国配置与合作更趋深化,其中,东亚和南亚将继续提升在全球纺织品服装贸易中的市场份额;二是世界纺织服装购买力正经历深刻变革,以中印为代表的新兴经济体新增的数以十亿计中产阶级消费者带来大量新增购买力;三是世界纺织品服装消费结构发生重大变革,全球消费者对品牌、质量、时尚和网络渠道的关注度和追求度快速提升;四是区域贸易自由化程度加深,诸多的自由贸易协定促成大量的关税减让和双向投资,给纺织业生产和贸易的全球流动带来巨大影响。

< p >


Dans le cadre de cette tendance macro - économique, le volume des échanges commerciaux entre les deux pays a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp" > dans l 'industrie textile < a > a > augmente rapidement. En 2012 et 2013, la Chine a importé de l' Inde 297 000 tonnes de coton, 616 000 tonnes, soit une augmentation de 127% et 107% respectivement.

< p >


À cette occasion, il a été noté que cette manifestation avait contribué à élargir l 'échange d' informations et la coopération potentielle entre les deux pays dans le domaine de l 'investissement.

Il a indiqué que les exportations totales de textiles et de vêtements de la Chine s' élevaient à 292 milliards 880 millions de dollars en 2013, soit près de 40% des exportations mondiales de textiles et de vêtements, ce qui était le premier depuis de nombreuses années.

< p >


"P" > ces dernières années, les entreprises textiles chinoises ont activement tenté de "sortir" en investissant à l 'étranger et en achetant des matières premières, du coton, du tricot, de l' habillement et d 'autres éléments de la chaîne industrielle, ainsi que des régions mondiales telles que l' Asie du Sud - Est, l 'Amérique du Nord, l' Europe et l 'Afrique.

< p >


P > les responsables de la partie indienne ont noté que les perspectives de coopération entre les deux pays dans le secteur textile étaient vastes et ambitieuses.

Au fil des ans, l 'Inde a été l' une des économies les plus dynamiques du monde. Les réformes du marché, les investissements étrangers directs importants, l 'augmentation constante des réserves en devises, les investissements d' infrastructure, le dynamisme des marchés de capitaux, l 'évolution rapide des technologies de l' information et des marchés immobiliers ont été d 'autant plus importants pour l' économie indienne.

< p >


P) un système financier stable, des marchés de capitaux dynamiques, pparents et à haut rendement, des taux d 'épargne et d' investissement élevés, un environnement favorable à l 'investissement, un cadre de réglementation financière solide et une main - d' œuvre hautement qualifiée constituent une excellente base pour l 'investissement des industries textiles chinoises dans le marché indien.

< p >


< p > liens pertinents: / p >


P > > la Direction générale du commerce extérieur de l 'Inde a indiqué dans une nouvelle circulaire que « le nouveau taux de 2% appliqué aux exportations FOB favorise les exportations et l' emploi dans les secteurs à forte intensité de main - d 'œuvre ».

La Commission indienne de promotion des exportations de vêtements (aepc) a indiqué que cette mesure d 'incitation tarifaire à l' exportation faciliterait les exportations indiennes de vêtements et de cuir vers les marchés des États - Unis et de l 'Union européenne.

< p >


< p > > ces mesures d 'incitation visent principalement les secteurs à forte intensité de main - d' œuvre.

Je suis convaincu que cette décision compensera à long terme les difficultés dues à la faiblesse de l 'infrastructure et à l' insuffisance des autres coûts de fabrication ou de commercialisation. »

Le Président de l 'aepc a fait une déclaration.

Le montant total des exportations indiennes de vêtements devrait dépasser 15 milliards de dollars pour l 'année fiscale en cours.

« cette initiative vient à point nommé et contribuera grandement aux exportations nationales.

Le coût élevé des intrants et le ralentissement des marchés mondiaux entraîneront des pressions supplémentaires. »

Il a ajouté.

< p >


< p > la Fédération indienne des organisations d 'exportation a également indiqué que cette mesure d' incitation à l 'exportation contribuerait à accroître les exportations.

Les exportations totales de l 'Inde pour l' année fiscale en cours (avril dernier à janvier de cette année) se sont élevées à 257 milliards de dollars, soit une augmentation de 5,71%.

Toutefois, l 'Inde devra encore exporter environ 70 milliards de dollars au cours des deux derniers mois de l' année fiscale pour atteindre 326 milliards de dollars.

Ce chiffre a été mentionné par le Ministre indien des finances, p. Chidambaram, dans son discours sur le budget provisoire.

Les exportations indiennes devraient augmenter de 6,3% pour atteindre 326 milliards de dollars au cours de l 'année fiscale en cours.

< p >

  • Related reading

National Risk Analysis Report - Nigeria

Project
|
2014/3/6 12:32:00
105

De "Travailleur" À "Patron", Les Jeunes Ruraux Font Des Imprimeries Chez Eux.

Project
|
2014/3/3 9:41:00
48

National Risk Analysis Report - South Africa

Project
|
2014/3/1 13:02:00
65

Pékin Est La Main Baidu "Tencent De Démarrage" Jingdong Blanc "Beta

Project
|
2014/2/26 11:15:00
72

Dual - Wheel Driving Gradually Improve Chinese Teinture Industry

Project
|
2014/2/24 15:03:00
22
Read the next article

L'Industrie Textile Et De L'Habillement - Optimiste Quant À La Valeur Ajoutée De Fabrication Élevé

Ge de la beauté des entreprises a pris des mesures pour fabrication d'emplois à l'étranger vers les États - Unis, avec la voix de plus en plus les États - Unis et préconise de développer l'industrie de fabrication de plus grande, la fabrication de reflux est poussé vers le point d'en reparler.À cet égard, l'industrie textile et de l'habillement des États - Unis sur la haute valeur ajoutée dans l'industrie manufacturière.Maintenant, venez voir.