Home >

L'Euro Va Précéder Une Récession

2008/11/22 0:00:00 10254

EUR

Le 11 mars, Londres, Angleterre quartier financier, on marche Canary Wharf le soleil brille.

par la crise financière des principaux, les pays sont enveloppées dans une récession économique maussade

La crise financière provient des États - Unis, mais de l'autre côté de l'Atlantique à la zone euro mais devant les États - Unis dans la récession.

Les analystes, relativement parlant, et ce avec les pays de la zone euro est plus mince, plus lent, plus de règles n'est pas sans rapport.

l'année dernière crise des subprimes américaines au début de l'été, la zone euro a ressenti des "relax", comme victimes directes, un grand nombre d'institutions financières de la zone euro parce que les produits des subprimes a subi de lourdes pertes d'investissement

Cette année, la tempête financière provient de Wall Street a encore frappé, la zone euro n'a pas échappé à la mort.

du marché financier en Europe et aux États - Unis parce que des liens étroits, la zone euro sur la crise financière provient des États - Unis n'a pratiquement pas de l'immunité de l'industrie financière de certains États Membres, une capacité anti - risque même de faible aux États - Unis

Bien entendu, du point de vue du secteur financier seulement, la zone euro ne devrait pas être plus perdue que les États - Unis, mais son économie réelle a subi un choc considérable, d 'abord parce que les pays de la zone euro sont moins épais que les États - Unis.

L 'économie de la zone euro a longtemps été moins dynamique que celle des États - Unis.

Bien que l 'économie de la zone euro ait connu une forte reprise pour la deuxième année consécutive avant le déclenchement de la crise des crédits hypothécaires à risque, avec un taux de croissance de 2,9% en 2006, ce chiffre ne représente que la moyenne de l' économie des États - Unis depuis plus d 'une décennie.

Parallèlement, la crise financière a frappé plus durement les secteurs financiers des pays de la zone euro.

Par rapport aux États - Unis, l 'économie de la zone euro est plus dépendante du financement du système bancaire, ce qui signifie que la contraction du crédit résultant de la crise financière est plus susceptible de s' étendre du secteur financier à d' autres secteurs et de toucher l 'économie réelle.

Deuxièmement, les gouvernements des pays de la zone euro ont tardé à réagir face à la crise financière et, à un moment donné, se sont livrés à des « combats isolés ».

Pour le coup de la crise financière, les pays de la zone euro était le manque de prévisibilité.

Tenue en juin de cette année, le Sommet de l'Union européenne, les dirigeants de l'Union européenne prévoit même quand le marché financier, le pire est passé.

Les pays de la zone euro, trop confiants, ont toujours pensé qu 'ils n' étaient pas des centres de crise financière et qu 'ils n' en seraient pas trop touchés, ce qui les a poussés à se précipiter et à s' engager dans une situation d 'autodéfense en cas de crise.

En raison de l 'interdépendance très grande entre les banques européennes, les « opérations solaires » sont non seulement inefficaces, mais elles peuvent aussi se blesser mutuellement.

Après de nombreux efforts, les pays de la zone euro ont accepté de travailler ensemble à la mise en place d 'un cadre unifié pour faire face à la crise financière, mais ils ont pris du retard.

Plus important encore, l 'insuffisance des mesures prises pour faire face à la crise financière a exacerbé les craintes quant aux perspectives économiques de la zone euro et érodé la confiance économique vitale.

Actuellement, les pays de la zone euro, autour, comment travaillent main dans la main pour sauver l'économie réelle d'une divergence d'opinion, et c'est sans doute pour l'économie de la zone euro à l'ombre.

La Banque centrale européenne au début de la crise financière de ne rien faire, c'est important de l'économie de la zone euro baisse à cause de

Lorsque les États - Unis ont commencé à stimuler leur économie en réduisant les taux d 'intérêt, la Banque centrale européenne, qui est en charge de la politique monétaire de la zone euro, a encore relevé les taux d' intérêt jusqu 'en juillet dernier pour lutter contre l' inflation, jusqu 'à ce que la crise financière ait éclaté, mais il était trop tard.

Les analystes pensent que la politique économique de la zone euro est loin d 'être suffisamment souple pour les États - Unis, ce qui limite les efforts de sauvetage des économies des pays de la zone euro.

Le Pacte de stabilité et de croissance de demander aux États membres de déficit budgétaire ne doit pas dépasser 3% du PIB, le niveau de la dette de pas plus de 60% du PIB, même dans le cadre de la crise financière actuelle ces cas particuliers, les déficits budgétaires des pays de la zone euro ne peut temporairement ultra - standard.

Certains pays de la zone euro se plaindre, ce règlement limite gravement la mise en œuvre de l'espace, de leur politique budgétaire expansionniste et actuellement, d'augmenter les dépenses publiques sont considérées comme le moyen le plus efficace d'éviter une grave récession économique.

En outre, la rigueur des subventions anticoncurrentielles fait que la zone euro manque de souplesse pour faire face aux difficultés économiques, ce qui rend difficile pour les pays de la zone euro d 'avoir accès à certaines branches ou entreprises en fonction de leur situation.

Bien que la Commission européenne estime qu 'il est dans l' intérêt à long terme de l 'économie européenne d' insister sur les subventions anticoncurrentielles afin de préserver une concurrence loyale, il serait difficile aux pays de la zone euro de mesurer l 'ampleur de ces subventions dans le contexte de la crise financière actuelle et de la récession économique.

  • Related reading

Le Défilé Des Leaders De L 'APEC.

Perspectives mondiales
|
2008/11/21 0:00:00
10237

Les Exportations De Textiles En Septembre La Hausse De 42% Au Bangladesh

Perspectives mondiales
|
2008/11/21 0:00:00
10239

La Récession Américaine A Ralenti Les Exportations De Textiles Asiatiques.

Perspectives mondiales
|
2008/11/21 0:00:00
10232

Proposition De L 'Union Européenne Visant À Supprimer Les Mesures Antidumping Contre Le Viet Nam

Perspectives mondiales
|
2008/11/21 0:00:00
10264

De Manière Librement De L'Âme

Perspectives mondiales
|
2008/11/21 0:00:00
10227
Read the next article

Où La Crise Économique De L'Entreprise De Tricot