Home >

Blizzard Le Immobile À New York La Semaine De La Mode De La Semaine De La Mode De Bords Et De Courant

2014/2/28 9:57:00 27

New YorkLa Semaine De La ModeDe Vêtements

< p style = "text-align: Centre" > < img border = "0" alt = "" align = "Centre" src = "/ uploadimages / 201402 / 28 / 20140228100146_sj.JPG" / > < / p >


< p > a le grand spectacle de Marc Jacobs de nombreux éléments mémorable: dehors, la neige a, à grand spectacle de début même du tonnerre.

Par contraste, est le calme dans le défilé tels que comme des nuages flottant dans l'air comme des moutons, le Siège comme des champignons de capsules de mignon.

< / p >


New York dans la neige


Le 13 février, le dernier jour de la semaine de la mode de New York, la plus forte tempête de neige est arrivée à l 'aube.

Je me lève tôt pour voir si le spectacle d 'aujourd' hui se déroule comme prévu.

Après avoir reçu la réponse « bien sûr », je me suis précipité dans la neige et j 'ai pris la direction d' un entrepôt près de la Spring Street, près de Manhattan.

< p >


Le grand spectacle de Ralph Lauren a commencé une demi - heure plus tard que prévu.

Le terrain d 'exposition Calvin Klein n' était pas loin. Il était à environ dix minutes d 'ici, mais il a marché pendant une heure.

Il y avait de la neige, des pluies glacées, des vents autour de la rivière, formant un courant d 'air fort, je me suis précipité plusieurs fois sur la pelle de neige au bord de la route pour ne pas être soufflé.

< p >


"P" > le spectacle de Calvin Klein n 'a duré que 8 minutes et 18 secondes et, en attendant les salutations très implicites du Directeur général Francisco Costa, j' ai descendu les escaliers, traversé les eaux de neige boueuses, et j 'ai poursuivi ma route.

Quand je me suis enfin assis devant la nouvelle directrice artistique de Boss, U ji gang (Jason Wu), les bottes, du chapeau au au - dessus de la tête aux bottes sous les pieds, étaient lourdement froides par la pluie.

< p >


La série d 'automne et d' hiver 2014, qui s' est présentée il y a un jour au salon des femmes du Bureau de New York de Hugo Boss

Après avoir reçu quelques invités, Wu Ji a déjà beaucoup parlé.

Combien y a - t - il dans cette saison?

Il a fait entendre sa voix, et il a répondu: "chaque, chaque, chaque grain, chaque bouton!"


En l 'espace d' une semaine, le changement est trop rapide pour que le processus de retour ne soit pas terminé.

En dehors de la courte durée de 8 minutes qui s' écoule sur le terrain, qui n 'est que 13 minutes de gloire, et encore plus qu' on ne peut pas la rater, on peut toujours se contenter de l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / > pour les vêtements / a > pour les boutons de particules - surtout quand on sait comment ils sont arrivés.

< p >


"P", "strong", "marges et courant", "strong", "p", "p"


< p > New York la semaine de la mode à partir de 2009, appelé "Mercedes - Benz la semaine de la mode", l'année suivante, au Centre du terrain à partir de Brian Park au Centre des arts de la scène.

Toutefois, pendant la semaine de la mode, tout le show ne sont pas à Lincoln Center organisé, sur la base de plusieurs marques de New York, indépendamment de l'emplacement courant généralement indépendant de l'opération.

Ces sites sont souvent loin de Lincoln Center loin, notamment dans la ville de marque en faveur de l'Hudson River et Dong - près de la rivière, entrepôt éloigné de bus très difficile à atteindre.

Cette année, Alexander Wang même montre est choisie dans un chantier naval à Brooklyn Donghe de l'autre côté, mais de mauvaises conditions météorologiques pour causer beaucoup de difficultés de pport, mais aussi pour la semaine de la mode concerne un sujet intéressant.

< / p >


< p > 1. Cette saison, ralph lauren utilise beaucoup de couleurs, de la conception ou légèrement conservateur < / p >


< p > 2.Donna Karen était cool, il y a beaucoup de extralucide < / p >


< p > 3. Un série de patron robe de conception, de bien saisir l'essence de la technique de fabrication et de vêtements pour hommes et clairement montrer style personnel sur l'influence de la marque < / p >


< p > 4.Micheal kors le spectacle était utilisé 50 différentes nuances de gris < / p >


< p > 5.Calvin Klein utilisant beaucoup de texture de matériaux de tricotage, l'ensemble de la poursuite cohérente propre et des conduites de fluide < / p >


< p > montre l'emplacement de la marginalisation, de plusieurs grands show principal lui - même est très courant.

Le soi - disant intégrer, dans lequel une implication est la commercialisation et de marché adéquate.

Plutôt que de suivi de Londres, Milan et Paris, l'étiquette de la semaine de la mode de New York a été fixé à l'ouverture commerciale "goût".

Si cette étiquette est bon ou mauvais, un avantage commercial est fait porter une montre - d'entrer dans le Centre, presque pas besoin de trop de procédures supplémentaires.

Réfléchis bien, n'est - ce pas la culture américaine, en particulier de caractéristiques de culture à New York? Cette caractéristique en cette saison, la semaine de la mode, est particulièrement importante.

< / p >


< p > Model show sur la table n'est pas "Superman", ils peuvent sentir le froid comme une personne normale.

Cette saison, il y a beaucoup de augmenter la taille et la texture, pull manteau épaissie, il y a toutes sortes de fourrure.

Même le cool, il y a beaucoup de Karen donna extralucide, cette saison est un peu soudain montre une plume ultra - hypertrophie des vêtements.

Les filles ont besoin de se détendre, et, par conséquent, notamment moins de vêtements moulants, emprunter des éléments de conception libérale des vestes et smoking est beaucoup.

Michael Kors relativement sérieux avant, cette saison Muse était un élégant de la Californie du nord de la Ville, raffiné et paresseux.

Utiliser < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > concepteur en disant: "même si vous portez des vêtements de yoga, tant qu'un manteau, immédiatement, il peut devenir la femme plus belle avenue".

Il y en a qui a volé la vedette à < Jeff élevé a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > chaussures, sandales de sport, épaissie soit Oxford espadrilles DKNY, chaussures imitation hommes patron robe de conception pour un ou loafers), ainsi que de laçage de Calvin Klein particulièrement pratique de bottes, etc., en cette saison de prévaloir.

< / p >


< p > mais commerciale bien se montre qu'il n'est pas le bon côté, c'est - à - dire trop en quête de sécurité.

En particulier un courant de Calvin Klein à New York de plusieurs, par exemple, ralph lauren, donna Karen, michael kors, Hugo Boss, cotées ou un fait ou a elle - même est une société cotée ou a à son marché, la propagation de l'atmosphère en sécurité, n'est bizarre.

< / p >


< p > tels que la saison de la couleur, de plusieurs marques susmentionnées sont choisis bien noir, gris, série de blanc et de bronzage de l'ivoire.

D 'aucuns ont dit que l' ensemble de l 'émission de Michael Kors semblait avoir utilisé 50 couleurs différentes de cendres.

L 'architecte Donna Karan n' a ajouté qu 'un rouge flamboyant au noir.

En plus de la collection d 'impression la plus habile, Diane von festin Po a offert une collection d' or, mais malheureusement "Toulouse" doit d 'être déplorée, et la grande coutume n' est pas toujours revenue à daeja.

< p >


"P > > relativement non coté ou jeune designer marque, les grandes marques ne font pas de fleurs, ne créent pas de pièges pour l 'observation, mais semblent également manquer d' ambition et d 'ambition, ainsi que l' attitude la plus séduisante de" profiter du jeu ", et même moins de sujets, Il semble que les rues à l 'extérieur de la salle de spectacle.

C 'est plus facile à comprendre que les costumes boss de Wu ji gang de cette saison et la série qu' il fait pour sa propre marque Jason Wu.

< p >


Quand Wu Ji venait d 'apparaître pour la première fois dans la semaine de la mode de New York, on remarquait que toutes ses jupes noires avaient été coupées sur les jambes.

Cette prudence, qui a complètement disparu de son show de marque cette saison, se retrouve dans le show de femmes de boss et inclut la longueur de tous les manteaux.

Je lui ai demandé: est - ce que tu l 'avais fait exprès? En fait, ce que tu voulais savoir, c' est qu 'il n' y avait qu 'une seule longueur qui ne serait pas ennuyeuse? Il a évidemment entendu quelque chose d' extravagant et a répondu avec fierté: « Je pense que cette longueur était correcte et que ma conception était instinctive ».

< p >


Mais l 'instinct peut être influencé par la raison.

Par exemple, dans le cas des costumes et des vestes conçus pour les hommes, il ressort de plusieurs séries de lignes pointues, structurées et suffisamment féminisées qu 'il a saisi l' essence et la technologie de fabrication des hommes et qu 'il a clairement montré l' influence de son style personnel sur les marques; il a absorbé rationnellement la richesse du patrimoine historique et génétique masculin du Groupe Hugo - boss tout en s' en remettant de manière sensuelle à son caractère personnel pour apporter des changements.

Il faut dire qu 'il a réussi à atterrir en toute sécurité cette saison.

< p >


"P" > prend le relais de Francisco Costa, 10 ans après le costume féminin Calvin Klein, et nous montre enfin ce qui lui appartient cette saison.

Un grand nombre de matériaux de tricotage de qualité (dont l 'un des termes les plus fréquents est "Textured", qui peut être traduit par "texture rugueuse", "sensation à la main", etc.), de la mer de cheval, du Kasaï épais, de la laine brute, etc., ont dépassé l' expérience de la marque, tout en continuant à suivre une ligne cohérente de nettoyage et de fluidité.

Une idée nouvelle mais convaincante, c 'est toujours Calvin Klein.

{page_break} < / p >


< p > < strong > Nous avons couturier préféré vieux? < / strong > < / p >


< p >, le défilé de mode pour 10 minutes environ, on attend quoi? à l'aise ou gênant? Calme ou choc? Agréable ou confondu? De l'utilitaire d'angle, est de contribuer à la réussite commerciale tout en haut du sujet? < / p >


< p > pour les jeunes concepteurs parlant, bien sûr, la réponse est oui.

Vogue la version de Paris ancien rédacteur en chef Carine Roitfeld a dit: "la mode est une industrie fondée sur l'excitation et la vitalité de la jeunesse".

En conséquence, la créativité pour ceux qui ont le statut de "vieux" concepteur, pour diverses raisons, par exemple d'énergie limitée, l'intérêt de fers, et ainsi de suite, n'est pas si facile à gérer.

< / p >


< p > 1.Polo ralph lauren montés sur la première table de t, apparaissent avec une énergie de lumière et ont gagné la maison < / p >


< p >. 2.Tommy Hilfiger comme un Ski Resort, réseau de franges et pversale, un capuchon de bottes et beaucoup de laine, insouciants montré froid saison jeune femme possède toujours la vitalité exubérante < / p >


Cette saison, les muses de Marc Jacobs ont toujours des traits de filles évidentes, des visages grecs sculptés, sans faux cils, sans Mascara, avec une perruque personnalisée, des petites bottes, des vêtements de couleur douce, pour la plupart simplistes.


Sur le terrain de Marc by Marc Jacobs, on dirait que l 'espace est venu de l' espace vers le monde des fées, des fées légers, ou des Superman sportifs.


La saison de Ralph Lauren est trop élégante et sûre, et il serait peut - être plus approprié de l 'apprécier dans la salle d' exposition.


Parmi les centaines de défilés de la semaine de la mode, le rédacteur en chef du New York Times a sélectionné les plus impressionnants de la saison, dont Marc Jacobs, premier du grand show de l 'axe.

Il y a en effet des éléments qui méritent d 'être rappelés: le vent et la neige en dehors de la maison, et même le tonnerre au début du grand spectacle.

En contraste frappant, c 'est la sérénité de l' exposition comme un mirage, les nuages flottent dans le ciel comme un mouton, et les sièges sont comme un charmant champignon.

Cette tranquillité a été perturbée par une phrase répétée par l 'actrice Jessica Lange, la héroïne de l' histoire de la terreur américaine: « les jours d 'Happy sont ici encore.

Adieu, les années tristes.

Les jours heureux reviennent.

) » < / p >


< p > cette saison est la première personne après défilé Marc Jacobs louis vuitton pour décharger la charge, il semble particulièrement souhaite exprimer son coeur la recherche de la paix.

Sa muse ont toujours avec caractéristique de filles, évidemment, le visage avec la Grèce tout sculpté, ne porte pas de faux cils, pas de Mascara, porte un uniforme de personnaliser une perruque, peu de bottes de porter, vêtements de couleurs doux, surtout minimaliste en ligne droite.

< / p >


< p > tout à l'heure, derrière la surface de Marc Jacobs doux calme dans une simple robe, semble toujours cacher une certaine inquiétude, même un danger.

Cette saison, de sorte que le souffle de moins.

Peut - être, pour l'identification d'accès au marché, il faut donner plus de clarté de positionnement de la marque.

Marc Jacobs est toujours passé la semaine de la mode de sujet, de beauté et de la décadence, fragile, mais cette année c'est le plus grand sujet semble être le point de rosée de top model Kendall, Jenna.

< / p >


< p > utilise également un grand nombre de couleurs, et Ralph Lauren.

Le vieux monsieur série de femmes de cette saison, je me sens conservatrice.

C'est peut - être la première fois ralph lauren polo ralph lauren et placé sur un affichage avec la semaine de la mode, l'ancien facilement volé tous les points forts, laissant ce dernier reste sur la belle coupe appropriée, tout pâle d'admiration.

Cette série sont trop élégant et de sécurité dans la salle d'exposition, à son appréciation, peut - être plus approprié.

< / p >


< p > < strong > < / strong > la jeunesse invincible < / p >


< p > par rapport à des séries de maturité, je préfère la série de sous - lignes de la jeunesse marque plusieurs cette année.

< / p >


< p > polo ralph lauren sont montés sur la première table de t, apparaissent avec une énergie de lumière et ont gagné la maison.

Le spectacle de Tommy Hilfiger était comme un village de vacances de ski, et bien que le bleu, le blanc et le rouge conservent son style américain, un grand nombre de modèles et de rayures, de bottes courtes et de chapeaux de laine montrent rapidement la vitalité que les jeunes femmes continuent d 'avoir pendant la saison froide.

Pour choisir le plus grand spectacle de New York, DKNY doit être célèbre et les spectateurs peuvent facilement imaginer le spectacle comme n 'importe quelle rue de Manhattan.

< p >


Ce qui me touche le plus, c 'est Marc by Marc Jacobs.

Ce spectacle, organisé sur le quai 36 de l 'East River, a commencé par rompre la structure traditionnelle de la scène t.

Le rythme de la musique est très fort, comme si l 'espace arrivait de l' espace au monde des fées, des fées légers ou des mouvements de petits surhommes, qui voyageaient magiquement.

Katie Hillier et luella Bartley, les deux architectes qui ont animé le spectacle, venaient d 'Angleterre et, à la fin du spectacle, Marc Jacobs aurait pleuré.

< p >


"P", "strong", "New York", "strong", "p", "p"


Qu 'est - ce que la semaine de la mode de New York nous donne? Chaque fois qu' on se précipite entre deux spectacles, qu 'on marche vite sur l' avenue, qu 'on se croise dans les rues, qu' on se croise dans le vent froid, qu 'on se penche sur ce qui vient d' être vécu dans les lieux d 'exposition, je me lamente souvent, que l' on passe vite du rêve à la réalité.

Qu 'est - ce que cela a à voir avec notre vie?


Ce jour - là, en sortant du théâtre Marc Jacobs, on a traversé la rue, et soudain, on a vu deux mannequins femmes qui venaient d 'arriver sur le quai, et on s' est arrêté sur le côté d' un camion de la compagnie de messagerie pour se changer.

Il fait à peine moins de 10 °C, et je pense que c 'est la mode de New York, sans tabous, d' accepter la réalité de la vie.

< p >


La semaine de la mode est un événement important dans l 'industrie de la mode.

Un de mes amis qui venait de Pékin se vantait toujours de la beauté de New York, et j 'ai découvert par la suite qu' elle habitait dans un hôtel avec beaucoup de mannequins.

C 'est aussi la mode New - yorkaise, plus animée, qui peut toujours être digérée discrètement par la vie quotidienne.

< p >

  • Related reading

5Th China (Shanghai) International De Cuir Synthétique De L'Exposition De Compte À Rebours De 43 Jours

Front of Journalists
|
2014/2/24 14:20:00
39

La Semaine De La Mode New - Yorkaise En Automne Et En Hiver, La Marque De Vêtements A Déclenché Une Vague De "L 'Internationalisation".

Front of Journalists
|
2014/2/21 9:07:00
65

Hong Kong International Au Printemps De Vêtements Et De Matériau De Mode De L'Exposition De La Prochaine Ouverture

Front of Journalists
|
2014/2/19 15:39:00
23

New York Fashion Week: C 'Est Classique.

Front of Journalists
|
2014/2/19 14:25:00
25

第22届中国国际服装服饰博览会上拉莎芮礼服将亮相

Front of Journalists
|
2014/2/19 11:35:00
58
Read the next article

La Possibilité D 'Une Marque De Vêtements De Plein Air Sur Le Marché Chinois

Le sport de plein air est devenu de plus en plus un mode de divertissement et de vacances pour les consommateurs chinois, mais aussi un important développement du marché chinois de l 'habillement en plein air.Par rapport aux marques étrangères de vêtements, le marché chinois a fait preuve d 'une demande d' achat de biens à la fois fonctionnels et à la mode de sortie de la rue, un certain nombre de marques de plein air de professionnalisation, les marques de plein air ont besoin de pl