Home >

Shenzhen, L'Industrie Du Cuir, Les Exportations Depuis De Nombreuses Années Dans La Première Rangée

2014/2/20 22:28:00 23

ShenzhenL'Industrie Du CuirUn Orifice De Sortie

< p > < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > cuir est l'un des cinq secteurs traditionnels de Shenzhen Shenzhen Leather Enterprise Capital financés principalement orienté vers l'extérieur, au - delà de l'industrie de l'exportation de produits.

Shenzhen Export dans l'industrie du cuir de grandes et moyennes villes le montant de 13 ans en continu au premier rang.

Actuellement, toute l'industrie un total de plus de 1 000 entreprises, professionnels de plus de 20 millions de dollars en 2003, la valeur des exportations de plus de 24 milliards de dollars, Shenzhen, l'industrie du cuir après 20 ans de créer et de développement sont devenus < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > des chaussures en cuir, sacs, de cuir, de matières premières, la machine de cuir et une gamme complète de Shenzhen cinq secteurs traditionnels.

La mode, l 'information, l' appui de l 'industrie est devenu un point lumineux de développement.

< p >


< p style = "text-align: Centre" > < img border = "0" align = "Centre" width = "265" height = "203" alt = "" src = "/ uploadimages / 201402 / 20 / 20140220103449_sj.JPG" / > < / p >


< p > et < / p >


"P" > en raison de la proximité de Hong Kong et de la proximité des grands marchés internationaux, Shenzhen est en mesure de rassembler des informations sur les tendances actuelles et les marchés internationaux des matières premières en cuir, du matériel technique, des produits de type produit, des goûts culturels et des produits en cuir.

Les entreprises sont confrontées à la modernisation et à une faible compétitivité intégrée de l 'industrie du cuir de Shenzhen, bien que la mode, l' information, l 'accompagnement, etc.

< p >


À l 'heure actuelle, l' industrie compte plus de 1000 entreprises, avec un capital fixe de plus de 3 milliards de yuan, avec une moyenne de moins de 3 millions de yuan par entreprise, des entreprises de petite taille, dispersées et peu compétitives.

La marque est vulnérable, les entreprises doivent examiner la situation, à la maison et à l 'étranger deux marchés en raison de la culture humaine régionale et à long terme des modèles de fabrication, de traitement, de légère marque.

D 'une part, la conscience de la marque est faible, à l' heure actuelle, les entreprises en cuir de Shenzhen n 'ont qu' une seule marque chinoise, n 'ont pas encore leur propre marque de classe mondiale.

Bien que Shenzhen ait des centaines de marques, parce qu 'il ne s' intéresse pas à l' exploitation, la part du marché est très faible; d 'autre part, les prix à l' exportation sont faibles, le prix moyen des chaussures à l 'exportation n' est que de 8 dollars par pair, Alors que les chaussures italiennes de marque sont généralement 70 à 80 dollars, soit une différence de 8 à 10 fois plus grande, les entreprises doivent avoir une forte conscience de la marque, avoir un sentiment de crise, affronter et résoudre les difficultés rencontrées.

Développer le modèle de mise à niveau de l 'industrie, améliorer les chaînes industrielles pour répondre aux difficultés de survie et de développement de l' industrie du cuir, la base de concentration de l 'industrie du cuir rassemblera les entreprises chefs de file, unir les forces de l' équipe, mettre en commun les avantages et promouvoir l 'optimisation de l' industrie nationale.

La création d 'une base industrielle a permis de créer un système de services d' appui à la chaîne industrielle tels que les centres de recherche - développement, les centres d 'éducation et de formation, les plates - formes informatisées, les Chambres de commerce, etc.

< p >


< p > la complémentarité et la promotion de la modernisation de l'industrie de la compétitivité de l'industrie, < a href = "est http: / / www.sjfzxm.com / News / index_x.asp" > < / a > Région complémentaire, par l'intermédiaire de l'industrie de base, l'industrie du cuir Shenzhen sera plus étroitement participer à des échanges et de la coopération autour de la zone de l'intégration de l'ordre, l'industrie de la Pearl River Delta région par l'équilibre et la cohésion de l'industrie de la chaîne complémentaire, progressivement de la zone de regroupement de caractéristiques et de complémentarité de la santé de la concurrence.

En raison de l'effet d'agglomération sur la scène internationale, deviendra un éblouissement de points lumineux, d'attirer l'attention du monde, de promouvoir la communication et la coopération internationales, de mettre à jour de la technologie, de la gestion de l'introduction, pour faire sortir de haute qualité de produits de marque de broche.

< / p >


< p > l'intégration sociale des ressources, la création de parcs industriels d'agglomération de gouvernements, d'entreprises, de concert avec l'Association, en trois parties, l'optimisation de ressources de la société, de modifier le mode de fonctionnement unilatérale, par coopération sincère, à de nouvelles idées et de créer une industrie du cuir, Shenzhen, la collecte de base de nouveaux concepts.

À cet égard, le Gouvernement accorde des incitations financières, des subventions, etc.

< p >

  • Related reading

Des Chaussures Et Des Vêtements De La Plainte Nanjing Six En Rose

Autres
|
2014/2/20 10:15:00
14

Com.NET.CN Weihai Enterprise.Com.NET.CN Wxgsgzpjy.Com.NET.CN

Autres
|
2014/2/19 9:29:00
29

Révolution Française De Commerce Électronique Ou De Compléter Des Coins De Dépassement De Henan

Autres
|
2014/2/18 16:11:00
23

Xinjiang Li Tong Nan Jiang Fang Fu Gong Ye Fa Zhan Xjlxnjffzyzd

Autres
|
2014/2/18 13:42:00
39

Jinan Accelerated Development

Autres
|
2014/2/18 8:40:00
27
Read the next article

Le Luxe Est Difficile À Réaliser En Chine.

Certaines marques de luxe ont investi le marché chinois avec beaucoup d 'ambition, mais se sont aperçues que les réactions n' étaient pas aussi chaudes qu 'elles l' imaginaient.À l 'heure actuelle, les promoteurs n' aiment plus aveuglément les marques de produits de luxe, et l 'enthousiasme des consommateurs est faible, ce qui entraîne une forte réduction du nombre de ces marques en Chine et une plus grande prudence dans la prise de décisions.Les experts de l'indu