La Route De Ding Pengpeng Du Patron À L'Entrepreneur Social
Le 11 novembre 2009, sidlewolf Holdings Limited (xdl, 5156, main board Consumer Products shares) a été cotée en bourse en Malaisie, devenant la troisième société chinoise à accéder au marché des capitaux malaisien.Le premier jour de l'introduction en bourse, le prix des actions de sidlewolf est passé de rm58 à rm765, pour un volume de plus de 110 millions d'actions.
Ce jour - là, cette scène,Ding PengPengInoubliable toute sa vie, il ne s'attendait pas à ce que ce soit l'inspiration d'un cours donné il y a quelques années qui l'a mis sur la voie des opérations internationales de capital.Un week - end en 2006, Ding PengPeng s'est rendu à l'école de gestion Guanghua de l'Université de Pékin comme d'habitude, où les mots de l'enseignant ont complètement changé ses perspectives et celles de l'entreprise.
Il a dit que c'était au Sommet de l'industrie des articles de sport à cette époque. Xideliu a d'abord proposé de créer une marque de loisirs de pointe et de créer un modèle de marketing de divertissement unique. L'entreprise s'est développée de façon stable et ordonnée. Il n'a jamais eu l'idée d'utiliser le capital, mais il a dû admettre qu'il a été perplexe par la recherche d'un développement rapide de l'entreprise.Dans le même temps, résister au risque de marché dans le développement rapide.
Par conséquent, il a demandé à l'enseignant avec ces questions. L'enseignant lui a dit que l'entreprise ne peut réaliser un développement rapide que si elle maintient des flux de trésorerie sains et importants dans le processus de développement. Certaines entreprises veulent se développer rapidement, ils hypothéquent tous leurs actifs à la Banque pour le chiffre d'affaires des flux de trésorerie. Une fois qu'ils rencontrent la crise du marché, la capacité de résistance au risque de cette entreprise est presque nulle.Il s'agit d'une approche plus traditionnelle, et il y a une sorte d'entreprise qui n'obtient qu'une partie des prêts hypothécaires d'actifs pour le développement, c'est une entreprise conservatrice, et que devrait faire une entreprise intelligente?Grâce à l'exploitation et à l'inscription sur le marché des capitaux, l'entreprise peut non seulement obtenir un capital durable pour le développement de l'entreprise, mais aussi améliorer rapidement la position de l'industrie par l'exploitation du capital.
À ce moment - là, Ding PengPeng s'est soudainement ouvert, les années suivantes, il a conduit le loup heureux à travers l'étude de marché, la préparation sérieuse, enfin "aller sur le marché".
« Lorsque je me suis rendu en Malaisie, j'ai obtenu l'appui de la Commission malaisienne des valeurs mobilières et de la bourse et j'ai constaté que le marché malaisien était stable et j'espère donc que l'entreprise pourra croître avec le marché des capitaux malaisien.Ding PengPeng a souri en disant que cette mesure répondait à la tendance à l'ouverture du marché des capitaux malaisien, non seulement a ajouté un peu de joie au marché des capitaux malaisien, mais a également obtenu beaucoup d'argent du marché des capitaux, ce qui est propice à pousser le loup heureux à un développement plus élevé.
Recherche d'innovation industrielle
Après l'inscription sur la liste, Xide Wolf fashion a de nouveau frappé avec une grande force, tenant la main Tianyu media et Hunan TV ont signé le contrat avec Li Wei, Liu Xin, arts martiaux et la popularité "super girl" ai Mengmeng et Yang Lei comme les trois premiers "Happy men" en 2010.Porte - parole de la marque, créer l'entreprise MV, une nouvelle interprétation de la tendance et de la mode, et créer une nouvelle ère de la tendance nationale et des loisirs.Happy Wolf prend les loisirs comme noyau, prend la vie comme base, fusionne constamment la culture sociale contemporaine, enrichit continuellement la connotation de la marque, raffine les quatre points de « brillance » de « brillance du sport, brillance de la mode, brillance de soi, brillance de la santé ».
Entre - temps, le parc industriel de Xide Wolf PIT, qui couvre 123 Mu et couvre une superficie de 150 000 mètres carrés, a été officiellement mis en service.
Tout en récoltant la joie du développement des entreprises, Ding PengPeng a également activement planifié l'Alliance d'investissement Chine - Malaisie avec la Banque d'investissement locale de Malaisie et les sociétés cotées. L'Alliance d'investissement Chine - Malaisie espère aider plus de sociétés financées par la Chine à être cotées en Malaisie. L'Alliance peut être plus attrayante que les types d'entreprises par l'expérience et les connaissances des entreprises cotées.Les nouvelles exigences en matière de conformité des sociétés imposées par la commission locale des valeurs mobilières et la bourse peuvent être satisfaites afin d'encourager davantage d'entreprises à se rendre en Malaisie et d'aider certaines petites et moyennes entreprises de Quanzhou à se rendre à l'étranger à moins de « détours ».
En fait, en plus d'aider les entreprises chinoises à se rendre en Malaisie pour y être cotées, "AllianceÀ l'avenir, il pourrait également jouer un rôle central dans l'établissement de relations avec les investisseurs afin d'accroître la valeur ajoutée pour les investisseurs et de communiquer efficacement les progrès et les avantages des entreprises chinoises.Selon M. Ding, c'est d'autant plus important que les entreprises chinoises cotées en Malaisie ont besoin d'une organisation étrangère, axée sur les médias et les investisseurs, qui servira d'Unit é de parole unifiée pour répondre instantanément à divers sujets et transmettre en temps opportun diverses bonnes nouvelles liées aux entreprises.
Faire du bon travail en tant qu'entrepreneur social
Si l'inscription de la Malaisie sur la liste est considérée comme un tournant dans le développement, pour Happy Wolf, elle lui donne en effet une nouvelle plate - forme de développement du marché des capitaux. Pour Ding PengPeng, à ce stade, il a fait la première étape de la transformation de l'identité des hommes d'affaires en entrepreneurs sociaux, qui est un noeud, et l'Alliance d'investissement Chine - Malaisie est la première tentative.
En tant qu'homme d'affaires, Ding PengPeng s'est battu pendant 20 ans dans le domaine des affaires depuis 1993. En tant qu'homme d'affaires, il a humblement dit qu'il venait d'être qualifié et qualifié parce que je suis allé à un projet d'affaires. J'a I eu de la chance et j'ai pu gagner de l'argent. Il a dit que « juste qualifié» parce que je n'avais satisfait qu'à la norme « de l'entreprise familiale traditionnelle à l'exploitation normalisée du capital».
Cependant, il veut exercer sa valeur sociale tout en faisant des affaires. « Je suis intéressé par la façon de faire en sorte que plus de PME autour de moi se développent plus rapidement et mieux et que la société soit un peu meilleure.Mais je comprends aussi que si vous voulez changer le monde un peu, vous avez besoin non seulement d'un soutien matériel, mais aussi d'une plateforme.
Ce n'est pas faux. Au cours des deux dernières années, le Président de la Chambre de commerce des jeunes Chen Kun, le Directeur général du Jinjiang Youth Entrepreneurship Club et le Directeur du projet de banque de fonds de la Chambre de commerce des jeunes Chen Kun, qui sera bientôt lancé, Ding PengPeng a été actif en public avec plus d'identité sociale.Le 23 novembre 2012, Ding PengPeng a été élu Président du troisième Conseil d'administration de la Chambre de commerce de la jeunesse Chen Kun de Jinjiang. Lors de la cérémonie d'inauguration, Ding PengPeng a déclaré qu'en tant que première Chambre de commerce de la jeunesse au niveau de la ville dans la province du Fujian, nous sommes tous d'excellents jeunes entrepreneurs de tous les domaines de Chen Kun. Nous espérons que, grâce à nos efforts et à ceux de tous, nous pourrons offrir un apprentissage aux jeunes entrepreneurs de nombreuses entreprises de la ville de Chen Kun.Plate - forme d'échange, de développement commun et de progrès commun.
En 2013, la Chambre de commerce Chen Dai Qing est apparue fréquemment devant les grandes occasions sociales.Au début de l'année, les membres de la Chambre de commerce Chen daiqing, en tant qu'actionnaire initiateur, ont créé la China Shoe capital Jinjiang Electronic Commerce Development Co., Ltd. Et le Shoe capital Electronic Commerce Center a été mis en place. C'est le premier marché professionnel de commerce électronique établi par la Chine Shoe capital Jinjiang, fournissant le moyen le plus direct pour les grandes entreprises de commerce électronique de trouver des fournisseurs.
En tant que Président, Ding PengPeng a résumé la planification future en utilisant le slogan « Shoe World · World shoes ». À l'avenir, les consommateurs voudront acheter des chaussures en ligne, que ce soit par TaoBao ou d'autres opérateurs, tant qu'ils cliquent sur la zone spéciale « China shoes capital» ou directement sur le site de commerce électronique de China shoes capital, ils pourront voir toutes les marques de Jinjiang: Anta,Des pas spéciaux, des loups de joie... Tout ce qu'il y a.
DeCommerce électroniqueMais pas seulement le commerce électronique.Ding PengPeng a révélé que le Centre de commerce électronique de la capitale chinoise de la chaussure intégrera le flux d'information, la logistique et le flux de capitaux afin de promouvoir continuellement le développement de l'industrie tertiaire.
Bien sûr, non seulement il cherche des moyens de réaliser le rêve de l'entrepreneur social, mais il met également plus d'énergie dans la charité et les activités sociales, « la charité est conforme au grand concept de l'entreprise sociale, qui a non seulement la poursuite de la valeur sociale du bien - être public, mais aussi La garantie et le soutien du système d'affaires ».C'est sa direction actuelle de la vie, "Je fais ces choses avec beaucoup de plaisir."
Il n'y a pas si longtemps, Ding PengPeng a pris l'initiative d'investir dans la Fondation d'éducation pour les étudiants de la Chambre de commerce de la jeunesse Chen Kun de la ville de Jinjiang, qui adhère à cette croyance: « la Chambre de commerce de la jeunesse Chen Kun a l'enthousiasme et l'amour que les jeunes ont, et a la responsabilité d'aider les groupes sociaux vulnérables, en particulier les jeunes étudiants exceptionnels, et espère que grâce à notre aide, ils pourront réaliser leurs rêves d'études et devenir les piliers du pays.»Ding PengPeng a déclaré que la Fondation pour l'éducation des étudiants, créée cette fois, est principalement utilisée pour aider les familles d'étudiants pauvres dans 25 villages naturels de la ville de chendai.
« ensuite, nous continuerons d'effectuer des visites, des activités de condoléances et des activités d'échange entre la police et les entreprises. Grâce à ces activités, nous rapprocherons les membres des dirigeants municipaux et municipaux et des ministères fonctionnels connexes.Le lancement d'une série d'activités de communication a également élargi la publicité de la Chambre de commerce de la jeunesse.
Bien entendu, la Chambre de commerce de chenkun organisera également une variété de formations, de forums et d'enquêtes industrielles afin d'apporter plus de services à valeur ajoutée aux membres, de fournir des canaux plus larges pour améliorer la qualité globale des jeunes entrepreneurs et de contribuer au développement économique de Jinjiang.
Notes de profil
C'est un beau rêve.
Dans l'industrie, de nombreux patrons ont donné à Ding PengPeng la réputation de « vent de grand général ». Le soi - disant vent de grand général est en fait une redéfinition de la carte de visite de cette personne. En plus du titre de PDG de Xide Wolf Holdings Co., Ltd., il est l'un des sponsors de l'Alliance d'investissement Chine - Malaisie et le Président de la Chambre de commerce des jeunes Chen Kun.En plus de son rôle d'entrepreneur, ces titres repositionnent davantage son statut d '« entrepreneur social ».
Par conséquent, il rappelle aux journalistes les discussions récentes sur les « entrepreneurs sociaux » au pays et à l'étranger. Les soi - disant entrepreneurs sociaux sont généralement définis comme des entrepreneurs qui utilisent des moyens commerciaux pour promouvoir le progrès social.Les produits et services qu & apos; ils offrent comportent souvent un objectif social bien défini, comme la promotion d & apos; une meilleure communication entre les PME et la création d & apos; emplois adaptés aux personnes handicapées et aux groupes vulnérables.Ils ne sont pas soutenus par des dons.Bien publicLa nature des activités, mais plutôt la réalisation d'un développement durable fondé sur les revenus des activités commerciales.
En Chine, l'entrepreneur social est un nouveau terme qui vient d'émerger il y a quelques années. À Jinjiang, en plus de Xu lianjie, Ding Shizhong et d'autres grands noms, l'époque a également donné naissance à de nouveaux acteurs sur la scène de la mise en œuvre de la responsabilité sociale des entreprises. Apparemment, Ding PengPeng est l'un d'eux. Bien qu'il y ait encore un long chemin à parcourir pour les entrepreneurs sociaux, le ciel est vaste et les rêves sont beaux.Il y aura de plus en plus d'entrepreneurs sociaux qui osent le faire.
Après l’accumulation des stocks, l’impact du commerce électronique, la faillite et la fusion des magasins en 2012, l’industrie chinoise de la chaussure a connu une nouvelle période de redressement et d’ajustement en 2013. L’industrie chinoise de la chaussure a mis à niveau l’industrie locale, a innové son modèle d’entreprise, s’est débarrassée de la transformation des étiquettes et s’est ralliée au marché gagnant - gagnant. Il est devenu le Consensus de l’industrie que « la réforme, la recherche de la transformation et de la modernisation différenciées» est le nouveau point
Cette année - là, Ding PengPeng a déclaré à plusieurs reprises dans des entrevues avec les médias que les chaussures et les vêtements étaient des nécessités quotidiennes.Épuisement économiqueL'influence de la douceur sur l'industrie est certaine, mais face à la concurrence et à la demande rigide, nous devons changer le concept de gestion d'entreprise. En même temps, en tant que zone de production centralisée de chaussures de sport en Chine, nous devons vraiment réaliser la transformation et la mise à niveau, au lieu de simplement se développer à travers l'industrie ou la transformation et la mise à niveau.La soi - disant transformation devrait d'abord être la transformation de l'idée de gestion, du modèle de gestion et de la stratégie des talents. Si nous pouvons décharger le fardeau historique du développement extensif dans le passé, comme la production, le transport et la vente, nous pouvons facilement charger et gérer finement pour vendre la production, En particulier certaines petites et moyennes entreprises locales, qui ont une chance complète de transformer et de mettre à niveau.
"Les petites et moyennes entreprises d'aujourd'hui attendent la rosée comme des plantains de banane, dès que l'occasion se présente et que la reprise est imminente, voyez - vous,Anta!Les données de Li Ning dans le rapport semestriel ont montré à l'industrie le signal d'une reprise de l'industrie. Les banques internationales d'investissement sont également très optimistes quant au développement de l'industrie des articles de sport. Nous devrions être optimistes quant à l'industrie avec confiance et nous attendre à ce qu'elle prenne la route après La transformation.
En tant qu'entrepreneur local, Ding PengPeng a demandé à tout le monde d'attacher de l'importance à la carte de visite de la « capitale chinoise de la chaussure » de Jinjiang. En tant que plus grande base de production de chaussures de sport dans le monde, tout le monde devrait « sortir et introduire » et « sortir » pour participer à l'exposition, à l'échange et à l'apprentissage, et « Attirer » le capital et les talents, afin que nous puissions vraiment nous développer avec l'économie de Jinjiang.
- Related reading
Com.NET.CN Zhongguoguozhuyixiehuizhuanjiushengfudehu.Com.NET.CN Zgjxzfzdhjsj.Com.NET.CN
|- Questions financières | Perspectives De Rendement De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement En 2021
- Thème du marché | Aperçu Du Marché De L'ASEAN Guangxi Se Concentre Sur La Création D'Une Grappe Industrielle Textile Légère
- Société cotée | Boc Velours ((000982): Le Bénéfice Net Du Premier Semestre A Augmenté De 209% - 236%
- Société cotée | Golden Eagle (600232): Il Est Proposé D'Effectuer Des Opérations De Règlement Et De Vente De Devises À Terme D'Au Plus 50 Millions De RMB.
- Société cotée | Jiaxin Silk (002404): Investment Progress Of Holding Sun Company
- Société cotée | Changshan Beiming (000158): Beiming Détient 75 Millions D'Actions Libérées
- Perspectives mondiales | Réunion De Coordination De La Réponse Du Réseau Indien D'Enquête Sur Le Réexamen Du Dumping Des Fils Élastiques
- évolution du marché | Le Marché Du Spandex Continue De Souffrir D'Une Pénurie D'Approvisionnement Au Comptant Sur Le Site De Haut Niveau
- Thème du marché | Les Droits De Douane De L'UE Sur Le Carbone Devraient S'Élever À Environ 10 Milliards D'Euros Par An
- évolution du marché | Les Ventes Au Détail De Vêtements Au Japon N'Ont Pas Repris En Mai, Bien Qu'Elles Aient Augmenté D'Une Année Sur L'Autre.
- Les Jolies Cathédrales Adorent Les Bottes De Neige Qui Passent Dans Les Rues À La Fin De L 'Année.
- Un Pull - Over Avec Un Pantalon. Il Fait Très Chaud En Hiver.
- Hanban Style Beauty Show To Make Han Fan Qi
- Com.NET.CN Zhongguozhengzhuangpingzhangzhi.Com.NET.CN Zgzdzpzd.Com.NET.CN
- Les Couleurs Chaudes, Les Habits Chauds, La Mode Qui Vous Rend Chaud En Hiver.
- Investissement: Fin Sans Drame Peut Chanter Dans La Disposition De Poids Lourds Toujours
- Inventaire Des Marques De Luxe 2013
- "Un Nouveau Voyage Nouvelle Hauteur, Sous - Vêtements Événement De L'Industrie De Partager Un Nouveau Rêve"
- Le Carnaval
- Armani Armani In Yinchuan International