Home >

OLOMO: B2C Doit Être Orienté

2008/8/27 0:00:00 10247

Commercial

Selon les informations disponibles, le volume des ventes de détail en ligne en Chine (principalement le B2C) dépassait 50 milliards de yuan en 2007 et devrait continuer de croître rapidement à l 'avenir, dépassant les 200 milliards sur trois ans.

L 'augmentation rapide du volume des ventes au détail en ligne témoigne de l' augmentation spectaculaire du nombre de consommateurs qui choisissent d 'acheter en ligne.

En fait, Jiangsu, Zhejiang, Shanghai, Pékin, la ville de Guangdong, les économies les plus développées, de nombreux jeunes consommateurs a pris l'habitude de consommation de réseau.

La consommation de produits à partir de livres, de produits numériques et s'étendent aux fournitures générales, des appareils électroménagers, des vêtements, de la mère et de l'enfant, des produits cosmétiques et dans d'autres domaines, même d'un point de vue traditionnels tels que des bijoux de diamant qu'il n'est pas opportun de biens à la vente en ligne, ont également une certaine part.

Des entreprises de premier plan ont constaté que le commerce électronique commençait à se développer rapidement et ont entrepris des recherches et des tentatives.

Faire de l'industrie de l'habillement, pour ensuite les PPG, vancl, OLOMO et autres marques car le ciel, la terre et la relation entre l'homme et la, avec un temps plus court que les prédécesseurs de l'excellence de dangdang et est ouverte sur le marché, d'obtenir l'approbation des consommateurs.

Toutefois, le fait que les PPG ont été victimes d 'un grand nombre de plaintes de consommateurs pour des problèmes de qualité de leurs produits a suscité une réflexion accrue - le principal problème que doit résoudre le commerce électronique en Chine aujourd' hui est celui de la confiance des consommateurs.

La question de la confiance ne peut pas être réglée.

Selon M. Cho olomo, le cybershopping, depuis la plate - forme, le paiement, la logistique jusqu 'à la prise de conscience de la consommation des consommateurs, permet aux consommateurs de faire confiance aux commerçants et d' améliorer la qualité de leurs produits.

Les achats en ligne, les consommateurs ne peuvent percevoir le produit que sur la description et l 'image du produit, ce qui crée une incertitude - les attentes psychologiques ne correspondent pas à l' objet du produit.

Alors, description et photos de nos produits de photographie est pour "réduction véritable" comme critère, nous avons également lancé "30 jours de retour inconditionnel" (à travers la lavé peut également remplacer) un service après - vente, afin de garantir que les consommateurs vraiment pas de shopping.

M. Chow a déclaré qu 'il était aussi un consommateur ordinaire et qu' il serait plus enclin à essayer s' il était promis qu 'il pourrait se changer s' il avait acheté des vêtements.

Alors, attention, il enfreint les règles sectorielles, a lancé "30 jours de retour inconditionnel".

des problèmes de confiance d'une seule planche de la Chine le commerce électronique doit traverser le pont

En fait, de nombreuses entreprises de détail de cette prise de conscience, de gagner la confiance des consommateurs est la survie et le développement des entreprises.

  • Related reading

De La Publicité Pour Des Chaussures D'Une Épée

Marché
|
2008/8/27 0:00:00
10250

La Réplique De Crocos Très Populaire Récemment Le Consommateur Devrait Être Prudent D'Achat

Marché
U
|
2008/8/27 0:00:00
10288

Notre Industrie Du Cuir Est Conçue Comme Un Obstacle Au Développement De L 'Industrie.

Marché
|
2008/8/26 0:00:00
10249

L 'Industrie Chimique Japonaise Mitsui Va Agrandir L' Agence De Recherche - Développement Technologique De Singapour.

Marché
|
2008/8/26 0:00:00
10258

Textile Chinois De Marque OEM À Comment

Marché
|
2008/8/25 0:00:00
10250
Read the next article

Construire Dans Le Domaine De La OLOMO Myspace B2C