Home >

L 'Industrie Du Tricot En Inde Connaît Une Forte Croissance.

2013/6/6 19:02:00 21

IndeIndustrie Du TricotProduits TextilesVêtements Tricotés

L 'industrie du tricot a connu une forte croissance au cours de l' année écoulée.

Selon wisedge, en 2012, le tricot = a target = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > représente 50% du marché intérieur des vêtements en Inde et 45% des exportations de vêtements en Inde.

À l'échelle mondiale, Trade Performance tricot pour tissu non tissé, à la demande du vêtement tricoté est encore plus importante de la croissance.

2005 - 2011 de la production mondiale de vêtement tricoté composé de taux de croissance annuel de 7%, et devrait, dans les années à venir plus rapidement à la croissance.

Aussi en Inde, le tricotage de vêtements composé de taux de croissance annuel devrait atteindre 9% à 10%.

< / p >


< p > traditionnellement, = "< a href cible de l'Inde _ blank" = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > textile habillement a été à base de non - tissé, mais de changer les préférences des consommateurs afin de stimuler le développement rapide de vêtement tricoté de l'Inde.

Dit Hues compétentes rupesh Puri Ltd: "jamais en Inde, il est difficile de trouver des vêtements pour les consommateurs en 40 ans, et maintenant, cette situation a changé.

Les consommateurs d 'âge moyen ont l' habitude d 'acheter un t - shirt pour 800 roupies (86 yuan renminbi) au lieu de 1 200 roupies (130 yuan renminbi) pour une chemise.

En fait, les t - shirts sont mieux adaptés aux caractéristiques climatiques de l 'Inde. »

< p >


< p > Cependant, où a = "< a href Inde http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > rapide de tricotage de l'industrie dans le processus de développement, il est également nécessaire de faire face à une série de contraintes.

Parmi eux, le prix du coton et de fils à monter est l'une des questions les plus épineuses à rivaliser avec de marque internationale est aussi un grand défi.

Davind, associé de la marque granzstein & Gavio, a déclaré que le développement des marques internationales sur le marché indien ne pouvait être évité, mais que les prix plus élevés ne leur donnaient aucun avantage.

Les consommateurs indiens préfèrent les produits à bas prix.

< p >


P) l 'industrie du tricot en Inde tend à être plus décentralisée et à se concentrer sur l' industrie du tricot dans les régions de tirupe et de rudiana, qui est aujourd 'hui pleinement couverte en Inde.

Rajasthan, Gujarat et Bangalore établit de plus en plus de tricotage entreprise.

Mais il est indéniable que, actuellement, les entreprises de production de l'Inde est encore quelques t - shirts, car ce secteur par rapport à d'autres segments besoin d'investir davantage, et de construire des infrastructures spécifiques et complexes, alors que les investissements de ce type de risque plus élevé.

< / p >


Et < p > au cours de ces dernières années, = "< a href Bangladesh http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de tricotage de l'industrie et de l'intensification de la concurrence entre entreprises pensent que le Bangladesh, de l'Inde, de la part de marché prévalent, principalement parce que le coût de production du Bangladesh est inférieure à celle de l'Inde, par exemple, les coûts salariaux.

Le pays de l'industrie a la capacité de fournir des produits à des prix plus bas.

Directeur général de la société Raves Chopra que ces effets à court terme, "des grandes marques de tenter de l'externalisation de la production sur le Bangladesh.

Mais parce que d'énormes coûts logistiques, alors qu'ils n'ont pas de véritables avantages.

En = "< a href cible de l'Inde _ blank" = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > marque de vêtements de l'annulation de la taxe à la consommation, sur la base de tricotage de l'Inde de produits plus compétitifs, va sur le développement de l'industrie joue un rôle positif ".

< p >


< p > les praticiens indiens notent que, quelle que soit l 'évolution de la concurrence sur le marché, dans les années à venir, < a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com" > l' industrie du tricot en Inde < a > doit commencer à améliorer sa com P étitivité.

Ashish, responsable du marché de wisedge, a fait observer que l 'innovation technologique après le regroupement serait la clef de la compétitivité de l' industrie indienne du tricot et de la valeur ajoutée de ses produits.

< p >

  • Related reading

Caitlin Kelly Publiera Sa Première Série De Maillots De Bain Au Printemps 2014.

Perspectives mondiales
|
2013/6/6 17:05:00
37

Les Américains Ont Récemment Dans Le Monde De La Mode Rapidement Un Point De Repère

Perspectives mondiales
|
2013/6/6 16:59:00
28

Les Ventes De Produits De Luxe De Réduction De 50% De La Croissance Mondiale Des États - Unis Sur La Demande De Produits De Luxe De Rebond

Perspectives mondiales
|
2013/6/6 16:41:00
24

La Plus Grande Pression Pour Entrer En Chine Est La Logistique.

Perspectives mondiales
|
2013/6/6 14:46:00
53

L'Inde, L'Industrie De Tricotage Le Renforcement De La Compétitivité Internationale

Perspectives mondiales
|
2013/6/6 9:31:00
21
Read the next article

Des Informations De Construction De Tissu De L'Entreprise Sur Le Marché De Contrôle

Au cours de ces dernières années, le tissu textile entreprises face à la pformation de la chance, et un moyen d'information de construction est parmi eux.Que les entreprises de tissus sur des informations de construction sur la route, il y aura beaucoup de petites histoires peut partager avec tout le monde.Ces entreprises, grâce à la mise en place de plates - formes informatisées, améliorent considérablement l 'efficacité de la production tout en permettant aux clients de fournir des ser