Home >

Cotton Textile Technology

2012/12/22 14:41:00 18

Zhang JunliangHabillementTextile

"P" > la ville de camp de Goliath, dans le district de Shunyi, est située dans la seule usine textile de coton de P ékin, le dragon de coton de P ékin < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp" >

< / p >


< p > atelier de tissage au sous - sol, même avant de préparer un atelier ouvert la porte, le rugissement de métier à tisser ou être sur que le tremblement de terre de vertiges.

Plus de 60 table large métier saute des cadres de lisses éblouissant.

张俊良 accroupie sous une machine, lequel concentré occupé, pas de bruits, immergé dans son propre monde.

< / p >


< p > 张俊良 42 ans a été en poste de conservation de travail fait 26 ans, tout au long de l'année dans un atelier de tissage avec la machine à tisser à traiter, il est devenu très silencieux, n'aime pas parler, comme toujours à écouter attentivement.

< / p >


< p > le même jour, donne - lui deux métiers "compter", à part la machine vient de finir < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_f.asp" > < / a > cow - boy de tissu, tissu attend de modification de tissu décoratif.

Etant donné que le tissu et la taille varient, chaque fois qu 'un tissu est tissé, il faut restructurer les pièces de la machine, même si elles sont affinées, et vivre au moins deux heures.

< p >


"P > Zhang Joon - Tun bien fait de ce tube d 'acier, serrant la vis, il se penche de temps en temps sur la machine à tisser, tandis que la taille du chat se jette sous la machine et que les outils lui alternent avec souplesse.

Derrière lui, il y a une voiture à outils vert encre, sur quatre étages, remplie de toutes sortes d 'outils, il y a des clé, des pinces, des tournevis, et il y a beaucoup de choses rares de forme unique.

Ce qui surprend les journalistes, c 'est que Zhang Junliang ne lève pas la tête, ne regarde pas, n' hésite pas à tendre la main, il peut prendre le type qu 'il veut.

< p >


Comment savez - vous où sont tous les outils?


Le journaliste, bien qu 'il soit proche de lui, doit crier fort pour couvrir le bruit de la machine à tisser.

< / p >


< p > 张俊良 Bow hé sourire, la Force a tapoté le coeur, "tout ici me!" en outre, l'atelier "dans chaque machine de dossiers de santé", tout est dans son coeur.

< / p >


< p > "Tu vois, c'est des épées de broyage étroite, faut changer!" il a dit à l'oreille de crier.

Il a trouvé deux longs bâtons qui peuvent être pliés: « Ces tiges servent à relier les fils de trame ».

Il a seulement pressé doucement avec son pouce et son doigt la clé d 'un crochet filamenteux et a serré soigneusement plusieurs vis de la taille des grains de riz dans une rangée de petits trous de la tige d' épée.

< p >


Les sonorités sonores sont plus fortes chez lui que chez les autres, mais dès qu 'il entre dans l' atelier, il écoute le métier à tisser.

Si touché Quel métier à tisser pas "à l'aise", il a immédiatement reconnu leur "ennuis" voix.

Une patrouille de routine, tout d'un coup, il a entendu la voix de métiers n'allait pas immédiatement le doute est un problème, décisive pour l'examen.

Machine à ouvrir, c'est un tube de drain est broyé.

Ses collègues a dit surprise.

Un vieil maitre soulève maintenant le pouce vertical: "Heureusement, Zhang l 'a trouvé trop tôt, si la machine ne s' est pas vraiment broyée, la machine a dû acheter de nouvelles machines à un prix très élevé.

< p >


Zhang Junliang se sert d 'un mot "forer".

Depuis plus de 20 ans, il se repose rarement le samedi et utilise souvent son temps libre pour étudier la structure et les principes du métier à tisser.

"Que le" grand méchant voiture "lui a donné, pas de tube est difficile à réparer, pas une semaine, il peut les trouver.

< / p >


< p > < strong > secteur secret: un jour de chargement des milliers de kilogrammes < / strong > < / p >


< p > de filature de coton de maintenance de l'équipement de travail, un tissu de réparation, l'entretien de la machine, et une variété de problèmes d'ajustement, et ainsi de suite.

Les années 50 et construit une usine textile, avec cette technique.

< / p >


< p > de travailleurs de maintenance sur la physique, intellectuel, de la vitesse et de la précision d'exigences très élevé, tous les jours de travail de plusieurs milliers de livres de chargement uniquement cumulé est très lourd.

En outre, un bruit acoustique dans l'atelier de coton textile sur le système endocrinien, cardio - vasculaires et de produire une certaine de dommages à l'environnement de travail, la plupart des poussières affectent également la circulation des travailleurs.

< / p >


"P > avec la restructuration de l 'industrie, il ne reste plus que Beijing Cotton Dragon unique dans l' usine de coton, moins de 10 employés de maintenance du matériel de coton.

< p >


Peu de gens veulent faire ce métier, c 'est trop dur pour les jeunes en général.

Nous sommes les yeux qui regardent le talent de cette technologie s' agrandir.

Un gardien de sécurité âgé dit avec regret.

< p >

  • Related reading

Wang Xian: Exagération De La Crise Des Stocks

Interview
|
2012/12/15 17:23:00
21

Caroline, T - Mage

Interview
|
2012/6/19 12:14:00
18

Ecouter Le Gérant De L 'Entreprise De Vêtements: Trouver Une Chance Dans Le Changement 2012

Interview
|
2012/3/23 21:12:00
7

Two Meeting Representative Tin Shizhong: An Injustice For Domestic Brands

Interview
|
2012/3/20 22:58:00
12

Two Meeting Representative Tin Shizhong: An Injustice For Domestic Brands

Interview
|
2012/3/20 22:58:00
9
Read the next article

Visite De Feng Trading Co., Ltd, Président 周庆德

Quelqu'un a comparé à de la farine et de relations de vapeur de textiles et de vêtements.Les produits de vêtements sont fabriqués à partir de tissus, le mauvais choix du tissu ne permet pas de réaliser l 'intention de conception.La conception du vêtement est un moyen d 'expression du tissu, le choix du mauvais style ne permet pas de montrer les avantages d' une variété de tissus.En outre, le tissu incarne la valeur de la marque, a pour effet d 'améliorer l' image de la ma