Serrer Les Dents De L'Industrie Textile Xinjiang "Hiver"
< p > Le < a href = ", < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > Xinjiang entreprise de filature de coton de l'échelle de production est de plus de 500 millions de lingots, dans le pays de la 13e, au - dessus de la taille de l'entreprise près de 100.
Mais depuis le début de cette année, l'état de fonctionnement de l'entreprise de filature de coton de Xinjiang et le pays, a rencontré des difficultés sans précédent.
Sous l'influence de la situation économique et de l'environnement du marché à l'intérieur et à l'extérieur de nombreux facteurs défavorables, en particulier de l'élargissement des écarts de prix à l'intérieur et à l'extérieur de coton, de sorte que l'industrie de la production, de l'exportation, du coton, de l'investissement et Les avantages économiques de fonctionnement principaux indicateurs ont une tendance à la baisse.
< / p >
< p > selon les données du Bureau de statistique de la région autonome ouïghoure du Xinjiang, de 1 à 9 mois < a href = "Xinjiang http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > textile à l'échelle industrielle des entreprises au - dessus de la valeur totale de la production industrielle 150.63 milliards d'euros (prix courants, ci - dessous), une année plus tôt que réduire 29.51 16.26% milliards de yuan, diminue d'année en année.
La valeur ajoutée industrielle 27.39 milliards de dollars, soit une augmentation de 6,1%.
Les recettes d 'exploitation des entreprises de plus de 14 milliards 670 millions de yuan, soit une baisse de 17,1% par rapport à la même période.
La valeur cumulée des exportations des entreprises de plus de 210 millions de yuan a diminué de 23,17% par rapport à la même période.
Les entreprises de taille supérieure ont réalisé des bénéfices - 436 millions de yuan, soit une baisse de 398,6%.
Sur les 101 entreprises de plus de 60,3%, 63 ont subi des pertes.
< p >
"P > Les principales manifestations de l 'industrie textile du Xinjiang en 2012: premièrement, les matières premières, les coûts élevés de fonctionnement, les entreprises ne sont pas en mesure de produire suffisamment de moteurs et la production a fortement chuté; deuxièmement, les ventes de produits ne sont pas satisfaisantes et les revenus continuent de diminuer; et, troisièmement, l' exploitation des entreprises est difficile et les avantages ont fortement diminué.
< p >
La rivière de l 'amiante est une importante zone de production d' amiante dans le Xinjiang.
Toutefois, cette année, la production de 17 entreprises de production d 'amiante, dont un parc industriel de textiles, a subi un choc sans précédent.
< p >
< p > Shihezi 唐成棉 industrie est une entreprise de meilleures entreprises textiles.
Yang, Directeur général de l'唐成棉 dit: "les recettes provenant de la vente de l'entreprise en augmentation, la productivité a augmenté, l'échelle est également en augmentation, la seule n'augmente pas, c'est le profit".
À son avis, les raisons de cette situation est l'affaiblissement du marché des matières premières, rose, la hausse des coûts, les avantages de la base de matières premières est réduit, et ainsi de suite.
Elle a dit: "notre situation était bonne, parce que nous sommes très tôt pour la pformation de la modernisation de l'industrie et de la technologie.
Cette année, le bénéfice de l'espace est très petit, mais les entreprises à de grands progrès, difficultés à court terme doivent être surmontées.
Sans profit, il faut produire suffisamment de cheval.
L 'entreprise a investi plus de 300 millions de yuans dans la rivière Pierre, a créé une capacité de production annuelle de 150.000 lingots, si la production est arrêtée, un seul amortissement de 30.000.000 yuan par an en vain.
Toutefois, si la production est maintenue, bien que la vente à perte, l 'amortissement a été déduit du calcul.
Si la production est interrompue, les gens se séparent, sans personnel, rien ne peut être dit, la plupart des entreprises voisines font de même. »
À son avis, le marché du coton < A / href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ s.Asp > n 'est pas encore achevé, mais l' entreprise est prête à y faire face.
"L 'entreprise prévoit de produire 500 millions de yuan tout au long de l' année et de se mordre les dents pour finir, ce qui devrait être plus facile l 'année prochaine", a - t - elle déclaré.
< p >
"P > dans le Xinjiang Ruisheng Textile Co., Ltd usine de filature, la machine tourne, regardant des centaines de mètres carrés d 'atelier, moins de 10 personnes.
Le Directeur de la production Xu Yongzhi honnêtement: la société a maintenant des bénéfices, mieux que les autres entreprises.
Si l 'entreprise n' est pas avancée dans l 'équipement, la qualité des produits, le positionnement du marché, peut maintenant également être à la baisse.
Xu Yongzhi a déclaré: « maintenant, une tonne de coton à l 'intérieur du pays prix de 19.000 Yuan, alors que le coton importé n' a que 16.000 yuan de CIF.
La double pression des matières premières et des marchés a surchargé la plupart des entreprises. »
< p >
P > par rapport à Ruisheng Textile Co., Ltd, Shihe Hongyang Textile Co., Ltd n 'a pas eu autant de chance.
Selon le Directeur général Li Hong Jun, Hongyang Textile Production annuelle de 35 000 lingots, 4 000 tonnes de coton en cuir ont été achetées l 'année dernière et 500 tonnes n' ont pas encore été pformées.
Pour réduire ses pertes, elle a pris des mesures telles que l 'achat de coton, la réduction des effectifs et la limitation de la production.
Ce n 'est pas un cas isolé.
Selon les données de la Commission économique de la ville d 'ishiko, Division de l' agriculture de la Légion, le taux d 'activité des entreprises de textile de l' amiante a été d 'environ 75% en janvier - septembre, et la production de fils de coton a diminué de deux chiffres, ce qui a entraîné une perte générale.
< p >
P > > Aksu, Bazhou, Xinjiang, et d 'autres régions du coton entreprises sont également en difficulté.
Lorsque, au début de l'année dernière, le prix par tonne de fibres d'environ 3,3 millions de yuan, Xayar County Jiujiu coton Co., Ltd pour le prix par tonne de 2,3 millions d'achat des milliers de tonnes de 国储棉, la seconde moitié de l'année dernière, la société a également pour chaque tonne de 1,8 millions à prix 1,9 millions de 1 million de tonnes de coton égrené acheté.
Conformément à la perte de 60 000 à 80 millions de dollars par mois, calculé à partir de cette année, la société a été une perte de 700 000 à 800 millions de dollars.
La personne responsable de la société 胡伯贤 dit: "la société a 国储棉 pas partie usinée, l'inventaire des peluches de 3000 tonnes, par la hausse des salaires, de l'ordre de réduction artificielle, et d'autres facteurs, la société a été la production de 20%."
< / p >
< p > 李加云 Directeur général Xinjiang longtemps Textile Co., Ltd analyse, influencée par des facteurs tels que le montant de l'énorme différence de prix, la quantité et les pertes de filature de coton du Xinjiang les pertes de l'entreprise est de plus en plus.
Pour les entreprises de taille moyenne textile avec une capacité de production annuelle de 6 millions de lingot, par exemple, la demande annuelle de 1 million de tonnes de coton égrené, par tonne de 1,98 million de ~ 2,04 millions selon l'achat, la production de coton 8900 tonnes de coton et le calcul des prix, de pertes à 1300 millions.
Et le continent a href = "< http: / / www.sjfzxm.com /" target = "_ blank" > < / a > les entreprises de production de vêtements utilisant beaucoup de fils de coton et de produits de substitution du Xinjiang, vente de fil de coton devient plus difficile.
< / p >
< p > entreprises du secteur de la récolte de coton Xinjiang Thai Co., Ltd est une filiale de Shandong Lu Tai Textile Co., Ltd, il y a 10 millions de mu de haute qualité à base de culture de coton, 3 usines de pformation du coton, de la production et de la pformation de fibres avec un an de 1,5 millions de tonnes, la capacité des taux élevés de fils de 2000 tonnes.
La production de fils de coton tout d'alimentation de Shandong Lu Tai Textile Co., Ltd, société mère de fret, etc. grâce à des subventions, la société n'a pas actuellement de pertes.
En outre, Hwa, Youngor, Esquel et d'autres grandes entreprises et de l'industrie de la chaîne complète dans le Xinjiang, a été formé le traitement de fibres de coton et de la culture, de la production de coton, la production de vêtements et de la chaîne de vente de l'industrie, dans le cycle actuel du marché du coton de la forte baisse des prix de leurs filiales, à octroyer des subventions de la différence de prix, etc., de sorte qu'il se débarrasser de perte.
"S'il n'y a pas de subventions pour compenser, filiale de Xinjiang ainsi que de leurs pertes.
L'industrie a dit.
{page_break} < / p >
< p > liés à l'industrie textile de la zone de gestion autonome ouïghoure du Xinjiang responsable de l'analyse que dans un environnement de marché actuellement élevés des matières premières, le coût de production de l'entreprise de filature de coton de Xinjiang, a complètement perdu de leur compétitivité, les entreprises ont rencontré la survie de la pression.
Par rapport à d'autres provinces et villes, en raison de l'importation de coton de quotas nationaux de gestion de distribution de moyens de limiter, Xinjiang entreprise de filature de coton est difficile à appliquer aux importations de coton de quotas, les entreprises ne peuvent pas être importés de coton à faible prix.
La taxe sur la valeur ajoutée en vue de 4% de l'entreprise de filature de coton à payer, Xinjiang entreprise de filature de coton que trop élevé, d'augmenter les coûts de l'entreprise de filature de coton, de réduire les bénéfices de l'entreprise de filature de coton.
< p >
Pour aider les entreprises du coton à sortir de l 'impasse dans laquelle elles se trouvent actuellement sur le plan de la production et de l' exploitation et à améliorer la compétitivité de l 'industrie du coton, le Bureau d' administration de l 'industrie textile de la région autonome ouïgoure du Xinjiang s' emploie activement à assurer Le bon fonctionnement de l' économie de l 'industrie en accélérant la restructuration et la modernisation, en sollicitant un appui politique et en réduisant les risques opérationnels.
Dans le même temps, il faut espérer que la majorité des entreprises < a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp > > saisiront l 'occasion d' A C C élérer l 'adaptation technologique, d' accroître la résistance aux risques, de s' appuyer sur leurs propres efforts pour surmonter les difficultés le plus rapidement possible et de se préparer à une nouvelle année.
< p >
- Related reading
L'Introduction De La Situation Économique De L'Industrie Textile 2012 De Guangdong
|New York Airlines To Chengdu Plus De 200 Fashion Exhibition Chengdu New York Fashion Week
|Xīn Lè Fēng Fēng Jī Dà Zī Jīn Gōng De Gōng Shēng De Haute Qualité Des Chemises En Tissu D 'Un Guichet Unique
|- Daily First | L 'Excédent Commercial De La Chine S' Est Accru De 45% En Mai Dernier Contre 11,9% Aux États - Unis.
- Politique et réglementation | 13 Normes Nationales Pour Les Textiles Et Les Vêtements, Mise En Œuvre Le 1Er Janvier 2020!
- Info | Les Neuf Rois De L 'Amour Investissent 100 Millions De Dollars De Plus, Et Les Pantalons Gagnent 2,9 Milliards Cette Année.
- Info | Zara Est Sur Le Point De Se Retirer. Quel Est L 'Impact De La Fashion Business?
- Enfant enceinte | J 'Ai 2 Milliards D' Alcools, De Nouveaux Détaillants.
- Enfant enceinte | La Pression De Support Augmente De 100%.
- Enfant enceinte | Les Hommes Représentent 40% Des Ventes De Maquillage.
- Enfant enceinte | Jing Dong Supermarket Korea Pavilion Inauguration In The 8Th National Pavilion
- Daily First | Les Investissements Dans Les Entreprises Ont Tendance À Augmenter.
- Politique et réglementation | Que Savez - Vous De La Formation Des Talents Dans L 'Industrie Textile?I) Lire Le Plan D 'Action Triennal Du Programme National D' Amélioration Des Compétences Professionnelles
- Blouson D 'Hiver
- Que Les Producteurs De Coton Sur Les Graines De Coton En 2013 Et Inquiétudes
- Marché À Terme Le Prix De Marché Du Coton Coton Aujourd'Hui L'Interprétation
- 韩剧气质美女教你穿出成熟风
- Com.NET.CN Xiaoxianxingjiaofangzenmezhuangyiqi.Com.NET.CN Xyxgzmzxzmzz.Com.NET.CN
- La Mode À La Mode D'Activité D'Attention
- Lee Ning, 2% Avant La Vente, 1,8 Milliard De Dollars Pour Le Programme De Redressement.
- Com.NET.CN Hanbanlaizimanteau.Com.NET.CN Hbbyzcdql.Com.NET.CN
- Jason Wu 2013 Au Début De L'Automne De Vêtements: De Faire Tout Ce Qui Est Interdit
- Tissu Tricoté Présente Un Taux De Croissance Du Chiffre D'Affaires Au Cours De La Période Précédente