Home >

La Situation Du Commerce Extérieur Des Textiles Et Des Vêtements Est Critique Et Il Est Urgent De S' Efforcer De Changer.

2012/11/5 10:55:00 29

Vêtement Textile

Compte tenu de la baisse continue de la demande sur les marchés internationaux et de l 'érosion des avantages des coûts intérieurs, depuis cette année,

Textile

Vêtement

La situation de l'industrie d'exportation de ralentissement, la survie de l'entreprise, augmentation soudaine de pression.

Juste pour du textile et de l'habillement principalement la troisième phase est un microcosme de l'état de l'industrie, de nombreuses entreprises participantes de lutte en cas de faible taux de profit, de faire tout son possible pour réduire les coûts, de maintien de clients, de s'efforcer d'hiver de survivre à l'industrie textile.


L'industrie textile et de l'habillement, le commerce extérieur, la situation est grave


Les journalistes dans le commerce du textile et de l'habillement de l'ensemble pavillon trouvé seul, à venir à la consultation, moins de négocier et de passation de marchés étrangers, reflète la situation de l'industrie textile de la Chine est de plus en plus difficile.

Par la crise de la dette européenne de traînée, actuellement les marchés traditionnels d'exportation de l'industrie textile - poursuite de la contraction de la production de l'entreprise est confrontée à de graves défis.


Selon les données de l'administration générale des douanes sur les trois premiers trimestres de cette année, les exportations de textiles et de vêtements chinois de micro - augmentation cumulée de l'exportation de 1871.14 milliards de dollars, la croissance annuelle - 0,54%, un taux de croissance plus de 0,7% de janvier à août un rebond de 1,24%.

Parmi eux, les exportations de textiles 710.53 milliards de dollars, la croissance annuelle de 0,24%; 1160.61 millions de dollars et à son annexe, les exportations de vêtements, une croissance annuelle de 0,73%.

9 les exportations de textiles en rebond, les exportations 251.3 milliards de dollars, une augmentation de 9% par rapport à la même période de torsion en continu, après deux mois de diminution de la situation.

Toutefois, à l 'exception des mois de mars, mai et septembre, cette année, la croissance a été négative.

Les exportations de textiles et de vêtements ont diminué dans plus de 40% des provinces et des municipalités du pays.


Selon Chen Dapeng, Vice - président permanent de l 'Association chinoise de l' habillement, la situation de l 'industrie du vêtement n' est pas assez optimiste cette année et les exportations de vêtements ont enregistré une croissance négative pendant 11 mois consécutifs en août.

« l 'ensemble des avantages de l' industrie de l 'habillement a baissé et l' époque de la croissance de 2,30% est révolue. »


Les journalistes qui se sont rendus à la foire du textile et de l 'habillement de la Guangxi ont constaté que la plupart des entreprises textiles étaient confrontées à une forte réduction des commandes en Europe et en Amérique et à une forte baisse des ventes.


Selon le responsable du Groupe d 'Ordos, la baisse des commandes a été assez forte pour l' instant et devrait dépasser 70% cette année.

À cette fin, la société s' efforce de réduire les coûts des produits en modifiant la structure des produits d 'exportation et de maintenir la taille de ses clients.


Liaoning superpeng

Vêtement

"La baisse des exportations dans l 'industrie textile est un phénomène normal", a déclaré Wang tongfei, Président de la société.

Après le déclenchement de la dette européenne, les ventes des entreprises vers l 'Italie, l' Espagne, la France et d 'autres marchés ont fortement diminué, dépassant 80%.

L 'entreprise n' a pas de bénéfices stricto sensu, sa survie dépend essentiellement du remboursement de l 'impôt par l' État et ne bénéficie que de la moitié environ des avantages qui lui sont offerts, déduction faite des tarifs pratiqués par les clients. »


Multi Pressure extrusion


Bien que les exportations de textiles et de vêtements aient cessé de baisser au cours des trois derniers trimestres, des facteurs de pression tels que la hausse des coûts de main - d 'œuvre, l' essor de l 'industrie textile en Asie du Sud - Est, l' augmentation annuelle des coûts de financement des entreprises et la baisse des prix à la consommation à l 'étranger continuent de peser sur le développement de l' industrie textile.

Cette année, le secteur du textile et de l 'habillement enregistrera une forte baisse par rapport à l' année précédente, et de nombreuses PME risquent d 'être éliminées.


Un certain nombre d 'entreprises visitées ont indiqué qu' à l 'heure actuelle, les marques nationales de vêtements ne peuvent pas sortir, les prix ne peuvent pas non plus, et les marques internationales ne peuvent pas être en japonais, les acheteurs internationaux profitent de l' occasion pour réduire encore l 'espace de profit des entreprises.

Les petits entrepreneurs ont indiqué que les coûts financiers de leurs opérations étaient actuellement élevés, que le financement bancaire coûtait plus de 8% par an, que près d 'un tiers des microentreprises de l' industrie du vêtement n 'étaient plus viables et que de nombreux amis des chefs d' entreprise n 'avaient plus confiance en eux et suivaient de près la mise en œuvre des « huit pays » et des politiques connexes.


À cet égard, l'Ingénieur en chef du Ministère de l'industrie et de la technologie de l'information Zhu Ren représente 1,1% de janvier à août, la baisse annuelle de l'industrie textile un bénéfice total de 2012, l'industrie textile de la marge bénéficiaire que l'année dernière a diminué d'environ 12% au cours de la même période, le montant de la perte d'entreprises a augmenté de plus de 100%.


Selon la presse, le bénéfice net de textiles et de vêtements entreprises le canton du taux général de seulement 1% à 3%, et que ces entreprises participantes sont essentiels dans le développement de l'industrie de bonnes entreprises, si la restitution à l'exportation d'éliminer la contribution de 16% sur les bénéfices, la plupart de textiles et de vêtements entreprises sont en train de perdre de l'argent.


La personne responsable de la province de Zhejiang International Trading Group Co., Ltd, a déclaré: "cette année, du textile et de l'habillement le commerce extérieur, la situation n'est pas bonne, l'entreprise ordres tombent malade, le déclin des ventes pour l'Europe d'environ 15% pour les États - Unis ont diminué d'environ 7%, le marché japonais ont chuté de plus de 10%, la rentabilité globale a diminué de 10% environ, l'entreprise peut réduire les coûts de production" presser "bénéfice".

Le chef dit que de nombreux avantages des politiques, le Gouvernement a introduit la plupart des clients étrangers par l'achat de prendre moins abordables, l'entreprise.


Trading Co., Ltd Hai Ling Import & Export Quanzhou Directeur exécutif Lin Feng, dit que de très faibles taux de profit du commerce extérieur lui - même de l'industrie de l'habillement, mais parce que certains des clients de la société insolvable, souvent confrontés à la situation unique de client de regrets, des pertes économiques considérables.

Il espère que les administrations peut publier la liste des enregistrements de crédit étranger, de faciliter le commerce extérieur des entreprises de contourner les risques.


Dans le même temps, la pression dans l'entreprise du Viet Nam, de l'industrie textile et de l'habillement des pays de l'Asie du Sud - est du Bangladesh dépend de l'augmentation rapide des avantages de coût, donne - moi l'entreprise a causé d'énormes pressions de la concurrence.

Journaliste à la Foire internationale de vêtements que, actuellement, les détaillants ont augmenté à partir de l'Asie du Sud - est de la passation de marchés, de réduire la demande d'achat pour les entreprises chinoises.


D 'après les données publiées par l' Union européenne, le nombre de chemises importées de Chine a diminué de 14,1% au cours du premier semestre de cette année, tandis que les importations en provenance du Bangladesh, du Viet Nam et du Cambodge ont augmenté de 1,3%, 17,1% et 30% respectivement.


  

Viet Nam

D 'après le rapport de l' administration générale des douanes, les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam ont augmenté de 7,4 à 11 milliards 140 millions de dollars au cours des neuf premiers mois de l 'année.

Chaussure

La croissance des exportations le plus rapide de la classe, a augmenté de 12,5% à 52,2 millions de dollars.

Dans laquelle, pour l'Union européenne, les États - Unis, les exportations ont augmenté de 2,1%, respectivement, du Japon, de 19,2% et 33,5%.

黎进长 Vice - Directeur général du Viêt Nam du textile et de l'habillement des pays du Groupe a, dans l'économie mondiale, toujours dans le contexte de la crise, cette croissance est très importante, la perspective du quatrième trimestre, les exportations de l'industrie textile et de l'habillement au Viet Nam en augmentation, des commandes à L'exportation de certains fabricants qui ont été acceptées à la fin du premier trimestre de l'année prochaine.


ACTIVITÉS dynamiques de maintenance des entreprises textiles


Face à la faiblesse de la consommation et des exportations et à la persistance de coûts de production élevés, les entreprises de textile et d 'habillement qui participent aux foires envisagent de maintenir leurs activités productives, notamment en procédant à des pferts de productivité et à des ajustements structurels à l' exportation.


En raison des caractéristiques de l 'industrie textile, la plupart des entreprises qui ont participé à l' exposition ont fait savoir qu 'elles étaient en mesure de le faire et qu' elles ne disposaient pas de moyens suffisants pour examiner la question de la modernisation.

Ces entreprises ont indiqué qu 'elles n' avaient pas envisagé et étudié la voie à suivre pour passer à l 'étape supérieure, qui exigeait des investissements importants dans la recherche - développement et l' introduction d 'équipements de production coûteux, et que le niveau de rentabilité des entreprises ne leur permettait pas de supporter l' amortissement et les coûts non amortis de ces investissements importants.

Afin de répondre aux besoins des clients de l'étranger, un certain nombre de grandes entreprises de changer de stratégie.


Mais la société Ordos unique dans la conception et le développement de produits, l'entreprise a été consacré à l'innovation et la recherche et le développement de nouveaux produits, a investi beaucoup d'argent afin d'augmenter la valeur ajoutée des produits, avec un fort avantage dans ce domaine.

Mais le marché patlantique mais face à la baisse du pouvoir d'achat, la situation de la demande de produits haut de gamme ne vibre pas, les entreprises doivent s'adapter aux exigences du marché, par le développement des prix relativement faible du Cachemire produits afin d'améliorer le rapport coût - efficacité des produits, d'optimiser la structure de produit à l'exportation pour retenir les clients.


Il y a beaucoup de la participation des entreprises visant à ouvrir de nouveaux marchés pour faire face à la crise, du Brésil, du Maroc et de l'Europe orientale, l'objet concerné sont des entreprises clés.


Liaoning ultra - Peng robe Co., Ltd, que la Russie est la destination des exportations de textiles et de vêtements en Chine, mais par l'effet de "dédouanement" grise ", pendant de nombreuses années, le développement d'entreprises de marché russe n'est pas en profondeur.

Cette année, la Russie à l'OMC, le commerce de l'environnement devrait améliorer progressivement, cette entreprise est activement la recherche d'ouvrir le marché russe.


En outre, il y a des Parties ayant une forte résistance de textiles et de vêtements entreprises ont commencé à envisager de capacité professionnelle, ces entreprises ont de nombreuses visites de l'Asie du Sud - est pour la recherche et le plan de l'usine de production de migrer vers ces régions.

Zhejiang entreprises responsables de l'État, même si ces installations de production et de la base inférieure, mais compte tenu des locaux et du coût de la main d'oeuvre, la capacité de pfert est l'avenir de l'entreprise ne peut pas choisir.


 

  • Related reading

Les Acheteurs Et L 'Offre "Double Baisse" Du Commerce Extérieur Des Entreprises Ont Encore Beaucoup À Faire.

Dialyse industrielle
|
2012/11/5 10:43:00
17

瑞典时尚品牌进军中国

Dialyse industrielle
|
2012/11/5 9:28:00
11

Hangzhou Vêtements Stocks De Marché A Commencé À S'Améliorer Nettement

Dialyse industrielle
|
2012/11/5 9:17:00
23

Changement De L'Indice De Réfraction De Changement De Mode De Vêtements

Dialyse industrielle
|
2012/11/2 16:03:00
12

服装高级定制市场潜力释放

Dialyse industrielle
|
2012/11/2 15:51:00
13
Read the next article

Les Gens De La Mode T 'Ont Appris À Faire Des Écharpes.

En cette saison, le foulard est également devenu la chose la plus douloureuse, au revoir monotone des cheveux de soie, les gens de la mode t 'ont appris à mettre un foulard de soie.