Home >

Réduction De La Rentabilité Des Textiles

2012/10/26 18:42:00 29

China Shan SoieExport MarketTextile

 

"

Textile

Vêtement

La situation des entreprises à l 'exportation est très grave cette année, la fin de l' année n 'est pas optimiste et se trouve encore dans un hiver difficile. »

Directeur général adjoint du Groupe de la soie de Zhongshan Cai Yuesheng

Une enquête menée par des journalistes a révélé que depuis cette année, les bénéfices du secteur du textile et de l 'habillement ont diminué à plusieurs reprises, que certains marchés d' exportation se sont effondrés à plusieurs reprises et que les exportations des entreprises se sont heurtées à une double contraction des marchés et des bénéfices.

En fait, une augmentation des coûts, de l'ordre de chute et le financement est pressée dans trois grandes montagnes entreprises textiles sur le corps, de nombreuses petites et moyennes entreprises doivent faire face à des risques de faillite.


La contraction de la demande sur les marchés d'exportation


Le Ministère a publié récemment des données montrent qu'à l'heure actuelle, la perte de Xinjiang entreprises textiles d'environ 65%, les recettes provenant de la vente de l'ensemble de l'industrie textile a diminué de 25%, de l'ensemble de l'industrie des pertes de plus de 3 milliards de dollars.

En dépit des organes pour le premier semestre de Zhongshan Import & Export de données secret, mais il est 1 - 5 mois Zhongshan Import & Export, Zhongshan, la situation de l'industrie textile et n'est pas très bon, entre janvier et mai de cette année, Sun Yat - sen de vêtements et accessoires de l'exportation de 7,8 millions de dollars, ont diminué de 0,3%.


L'Association de Zhongshan textile entreprises que les exportations de textiles et de vêtements Zhongshan aux marchés européens et américains, touchés par la crise de la dette européenne pour les entreprises textiles clairement sentir la contraction de la demande sur le marché d'outre - mer.

"Maintenant, c'est de l'Europe et les États - Unis très peu de clients, surtout au Moyen - Orient, en Afrique et dans d'autres régions, mais les clients ne sont pas pressés sous une seule et unique, petit.

Une entreprise textile pour Mr Bell a dit, de l'ordre de réduire, de baisser les prix est devenu la caractéristique commune de l'ordre de textiles et de vêtements à l'étranger.


Dans le cas de la demande sur le marché principal de psy, Zhongshan entreprises textiles a dû ouvrir d'autres marchés, mais également face à de tels que le coût de la pression et ainsi de suite.

蔡月升 dit qu'à l'heure actuelle, le textile

Industrie du vêtement

Les prix des matières premières ont augmenté de 30 à 80%, les cours du coton ayant chuté rapidement, ce qui a empêché les entreprises de se préparer, tandis que les coûts de main - d 'œuvre ont continué d' augmenter et que certains travailleurs de l 'usine ne sont pas en mesure d' atteindre leur pleine capacité, ce qui a nui à la production normale de l 'entreprise.

Une exploitation à long terme, de sorte que les stocks de l'augmentation de la pression, du chiffre d'affaires des capitaux de plusieurs entreprises, l'impact de la reproduction de l'entreprise.


Des ordres de pfert vers l'Asie du Sud - Est


Alors que les coûts du secteur chinois du textile et de l 'habillement restent élevés, les commandes à l' étranger ont commencé à être pférées dans des pays à faible coût de production comme l 'Inde, le Viet Nam et le Pakistan.

Le Directeur général du Groupe de la soie de Zhongshan a informé les journalistes qu 'au début de l' année, un grand client américain de la société avait pformé les produits en soie importés au Groupe de la soie en produits chimiques et avait pféré de nombreuses commandes en Inde.


« l 'an dernier, on a tenté d' ouvrir des magasins en Asie du Sud - Est, comme au Viet Nam et en Thaïlande, mais cela n 'a pas été le cas en un jour. »

Le Directeur général de Zhongshan Yifeng Import - Export Co., Ltd, Lin qinghui, a déclaré que l 'avantage concurrentiel de coûts simples ne peut pas résoudre le marché, les "gros produits" de plus en plus de possibilités d' occuper le marché.


En fait, l'ordre mondial du textile et de l'habillement à l'Inde, le Pakistan, le Viet Nam a de plus en plus des signes de pfert.

Actuellement, le coût de l'emploi de ces pays ne équivalente à la Chine de 38%, le coût des matières premières était équivalent à 70% de la Chine, du textile et de l'habillement

Exportations

Le prix peut être inférieur de 10% à celui de la Chine.

Dans ce contexte, un grand nombre de petites entreprises textiles de commencer à fermer.

M. Zhou récemment fermé situé Shaxi une petite usine de pformation ", l'année dernière, la marge brute et de 10% cette année, plus de 5% de la marge brute".

Mr Chow, dit "si l'ordre normal, au cours de l'année dernière, il y a le bénéfice de cette année, l'ordre n'est pas normal, si une perte de continuer à le faire, ne peut, seul le fermer.

M. Zhou introduit, les exportations de textiles et de vêtements dépend largement de l'échelle rentable, avec un très faible taux de bénéfice réel, comme la hausse des prix des matières premières et de la main - d'œuvre, l'influence de facteurs tels que les bénéfices élevés des stocks, du textile et de l'habillement est également de plus en plus mince, la rencontre de psy.

  • Related reading

Créer Une Ville Moderne De Vêtements Sur La Base Du Textile Et De L'Habillement Ville Zigong

Thème du marché
|
2012/10/26 18:31:00
18

L'Analyse Du Marché En 2012 Avec Caractéristiques De Taiyuan, De Chaussures De L'Industrie

Thème du marché
|
2012/10/26 8:15:00
45

Chaussures En Tissu À La Main

Thème du marché
|
2012/10/26 8:15:00
72

Une Grande Quantité De Revêtement "Que Personne Ne Comprends Pas" Ça Va Sauver La Journée?

Thème du marché
|
2012/10/26 8:15:00
18

宁波版型聚焦:宁波年产服装近15亿套 网销15亿元

Thème du marché
|
2012/10/26 8:15:00
12
Read the next article

Com.NET.CN Shaanxi Quality Supervision Authority.Com.NET.CN Sqzcbfzcq.Com.NET.CN

Le Bureau de contrôle technique de la qualité de la province du Shaanxi a examiné par sondage 17 entreprises de production de vêtements de protection de Xi 'an, Xianyang, Baoji et Yan' an.