Prix À L'Exportation De L'Industrie De Chaussures Est Cassé?
Pavillon liuhua juste, 姜爱芬 seul assis là, parfois regarder passer les commerçants, mais le plus souvent, est utilisé pour jouer à un jeu mobile pour tuer le temps.
Face à l 'exposition de menkero et à la rareté des commandes, le commerçant extérieur s' inquiète.
Il n 'y a pas assez de monde au musée.
Il n 'y a que des exposants et il n' y a pas d 'acheteurs.
"Vieux clients n'est pas là, où il y a des ordres?"
Des exposants de Zhejiang Saina Group Co., Ltd, face à un journaliste très calme, très bien.
D'autres exploitants n'a déclaré que, selon leur compréhension, à la présente session à l'intention des exposants conclus entre de nombreux, mais la liste n'est pas sur place.
Comme le Groupe de clients Seine, un ancien n'est pas venue, alors il n'y a pas d'ordres.
Bien que certains exploitants sur la situation de l'exposition n'est pas bien, mais cette affirmation peut "n'est pas trop bon".
Parce que la peur du dollar, de nombreux exploitants pour l'avenir est plein d'inquiéter.
La crise douloureuse de la « blanchisserie des cartes », c 'est la crise des coûts, des prix, des bénéfices, voire la crise de survie! Bien qu' il y ait encore beaucoup d 'entreprises qui s' accrochent à la base des prix, mais la plupart deviendront la poussière de canon. Zhang Yan Yingdu Département des affaires internationales de Hebei Lihua chapeau Group Limited International Business, a fait part à la presse de son point de vue sur la crise des prêts hypothécaires, la baisse de la consommation sociale aux États - Unis, la contractde la demande, le dollar des taux de change du yuan par rapport au renminbi même faible coût de la terre, les achetaméricains sont aujourd' hui accrochés à nos forces de nos prix, nos usin, nos coûts, nos coûts de l 'immobilier.Et les prix des matières premières ont encore augmenté, les bénéfices ont été réduits et les affaires sont devenues très difficiles. »
Le point de vue de Zhang Yan - Ying sur la crise des prêts hypothécaires à faible taux aux États - Unis a été confirmé lors de la foire du Guangzhou: avec le déclin du marché américain, un grand nombre d 'acheteurs américains sont rentrés prématurément dans leur pays.
C 'est la troisième fois qu' il vient à la Bourse des achats.
Juste avant la fin de la période de un, un jour, il et poste de tirer deux valises est de préparer le retour des États - Unis.
"Cette fois, à la Chine, on n'a pas signé aucun ordre, reprends - la, c'est ce catalogue de ces deux grandes boîtes, parce que le prix des produits chaussures de la Chine a augmenté, on ne peut pas décider immédiatement si la Chine unique pour les entreprises, besoin de discuter de la manière de L'achat de produits chinois.
à deux fois avant de nous à participer au commerce équitable pour les entreprises chinoises un ordre "n'est pas petit, Tropidophis Luo dit aux journalistes.
Les hausses de prix résultant de la crise des subprimes - acheteurs, il est difficile de prendre des décisions tout de suite, parce que les acheteurs ne peut pas mesurer à des niveaux de bénéfice de l'avenir ne peut pas décider comment, pas besoin d'ajuster la stratégie d'achat en Chine.
Li xiaoli ce sentiment profond.
Elle est où cette maison située dans la Chine produit - les chaussures de Zhejiang Yiwu face à une crise maximale de 10 ans rencontré.
En février, les principaux acheteurs des États - Unis ont considérablement réduit leurs opérations d 'achat, avec un taux de 42% seulement pour la même période de l' année dernière, tandis que le cycle de remboursement s' allongeait et que la rigueur de la marge de négociation sur les prix rendait les entreprises de Li xiaoli plus intéressantes.
"Ils (acheteurs américains) procèdent encore à une enquête auprès de fournisseurs du même type, mais ce secteur, je le sais, est déjà difficile à réduire, les profits sont très faibles et les autres ne peuvent pas le supporter, à moins qu 'ils ne soient remboursés ou fermés."
Face au risque de perte des commandes, Li xiaoli ne peut rien faire.
Transformation de trajectoire différentes dans le processus de réponse à la crise mondiale, la possibilité de compléter la partie des entreprises de pformation, de plus en plus fort.
Guangzhou "maison" Shoes Co., Ltd. La personne responsable de la 罗悦辉 introduit, "de l'histoire de la maison de fortune" chaussures de OEM de production commence.
Et le réglage de changement dans la politique de l'environnement commercial à l'étranger et national, ils ont progressivement conscience: le développement de la route OEM de production ne sera jamais plus étroite, alors il y a deux ans, ils ont commencé à créer leur propre marque.
罗悦辉 dit, après l'effet de pition peut également, il a vu plusieurs échantillons, élaboré par la société, "la société a un échantillon de développer un centre de recherche et de développement, ne peut à cet égard d'effort, de l'innovation".
"Les premiers échanges commerciaux ont été achetés à la seule main, maintenant nous devons commencer par les matières premières, sous certaines conditions, avec nos propres usines, si l 'avant - garde, nous avons nos propres produits de recherche - développement, plus vous maîtrisez toute la chaîne de valeur, plus votre compétitivité sera forte."
Wu yixiong, chef de l 'usine de chaussures de la Couronne à Taishan, Province du Guangdong, a également estimé que l' industrie de la chaussure et de la casquette à mettre en avant dans le "lavage de cartes" de l 'industrie doit augmenter la valeur ajoutée.
Les journalistes ont constaté que les chaussures en cuir de haute technicité ne cessaient de croître sur les lieux de l 'exposition de la rue de la foire du Guangzhou.
Tels que les nanotechnologies anti - puanteur, l 'air, la protection de l' environnement des chaussures en cuir.
On sait que ces chaussures coûtent entre 10 et 20 dollars par paire d 'exportation.
Shantou shuangyi shoes Co., Ltd a déclaré aux journalistes que, pour améliorer son image de marque et d 'autres bénéfices, Shantou shuangyi shoes Co., Ltd a progressivement quitté les canaux qui étaient monopolisés par les distributeurs pour commencer à commercialiser de façon indépendante.
"Il n 'y a pas d' autre solution que de rester assis et de mourir ou de survivre."
Responsable d 'une entreprise de chaussures et de chapeaux
- Related reading
- Finances et économie | Valentino Estime À 2 Milliards 270 Millions De Dollars.
- Magasin de mode | Baby Gao - Won S' Habille Bien Pour Sa Femme.
- Affiche de mode | Le Manteau De Cow - Boy Est Magnifique.
- Pop color | Blue Blue Grace Eyes
- Interview | Marwan: Le Double 11 N 'Est Pas Seulement La Vente De Marchandises, C' Est La Fête De L 'Innovation.
- Analyse de situation | La Chute Des Prix Des Matières Premières Sur Le Marché En Amont: Puyuan
- Exhibition Information | Refuser De Suivre Le Vent, Faire Des T - Shirts Gratuits Pour Gagner Le Grand Prix Du Millénaire
- Analyse de situation | Les Échanges De Polyester En Automne Et En Hiver Continuent De Croître, Le Marché Dans Son Ensemble Oscillant.
- Marché professionnel | La Situation Du Marché Hebdomadaire Changxing Disi Crise
- Ingrédient métallique | Com.NET.CN Qingshoushichangshipanpanguanguanzhuyizhuyibaojizhixiangqiang.Com.NET.
- Com.NET.CN Sichuanxishouyechengzhongguoxiangongchengqinqiao.Com.NET.CN Scxzyzgsqwj.Com.NET.CN
- Six Grandes Initiatives Pour Sortir De L 'Impasse Du Marché De La Chaussure
- L'Été De Filles Préféré Doux Des Chaussures
- Chaussures En Cuir
- L'Air De La Chaussure Bionique Ultra - Léger De Réinstallation De L'Étape
- Taobao De Vente De Faux "Nike"
- En 2008, De Chaussures De Collecte
- Heshan City Complete Deployment Shoes Industry Regional Brand Creation Work
- "Chaussures De Sichuan" A Fait Un Pas De Géant Vers Le Haut De Gamme.
- Anta Or Briller De Chaussures Chaussures Expo