Home >

J'Ai Des Pré - - Des Exportations De Textiles Et De Vêtements De Loisirs Dans De Nouveaux Marchés De Brique

2012/9/12 19:46:00 25

Du Textile Et De L'HabillementDe L'AustralieDe L'Équipement De Loisir

 

Creuser des "petites commandes" Nouveau Continent


La précédente de l'exposition, les entreprises participantes pourraient choisir de survêt "essayer" marché australien.


Un petit marché qui ne compte que 300 500 commandes par consommateur, un pays de vacances confortable et récréatif attire de plus en plus les exportateurs de textiles.

Face à la faiblesse des marchés de consommation en Europe et aux États - Unis, le marché australien des textiles et des vêtements montre peu à peu son charme.

Certaines entreprises ont indiqué que, pendant la période actuelle, où les commandes d 'exportation sont devenues communes à de petites quantités et à de courtes périodes de livraison, le marché australien a fait preuve d' une demande stable de produits textiles et de vêtements chinois, diversifiée et à faible seuil, ce qui les incite à rechercher de Nouveaux points de croissance.


Croissance stable de la demande


Dans un environnement marqué par une forte reprise de la consommation mondiale,

Textiles et vêtements

Mode de passation de marchés importateurs aujourd'hui présente de nouvelles caractéristiques.

Certains exportateurs, a déclaré que le marché de consommation stagnante, acheteurs de prudence, de réduire l'inventaire risque de devenir la stratégie d'achat beaucoup de sociétés étrangères.

"De l'ordre de plus que jamais plus petite, mais des ordres plus fréquemment, la date de livraison devient plus court et plus urgent.

Il y a de nombreux acheteurs par "creuser" approche, le grand ordre divisé en une pluralité de petites commandes, et d'accélérer le rythme de l'ordre, afin de réduire le risque de stockage ".

L 'exportation vers l' Europe et les États - Unis principalement engagés dans les entreprises textiles est particulièrement visible.


Lorsque le volume des commandes diminue et devient commun aux acheteurs, les entreprises doivent commencer à chercher un marché où la demande est relativement stable.

Ainsi, le marché australien s' est progressivement introduit dans la perspective des exportateurs.

"Les petites commandes ont toujours été caractéristiques du marché australien.

La source des commandes sur le marché australien est relativement stable par rapport aux marchés européens et américains et ne connaît pas de fluctuations importantes.

En conséquence, nous la croissance de ce marché avec plus de confiance.

Cette année, la société espère que la part des exportations de ce marché de 10% de renforcer ".

Le Directeur général a dit Xu Jiangsu Huai'an Datang International Trading Co., Ltd.

Directeur général de 郭琪华 Nantong Jiangyuan Trade Co., Ltd dans une interview, a dit

Australie

La stabilité des commandes sur le marché, les prix sont les plus élevés de la société, un seul des hommes d 'affaires australiens avec un total de 50 à 60 vêtements, mais le prix est supérieur de 20% à la moyenne des clients européens et américains.

Un autre client, bien qu 'il n' ait que 300 commandes par an, peut passer entre 200 000 et 300 000 dollars des États - Unis et dispose de dizaines de points de vente en Australie, ce qui est relativement stable.


Dans le contexte macroéconomique, même en période de ralentissement général de l 'économie mondiale, la croissance régulière des exportations minières et la vigueur du taux de change du dollar australien ont contribué à maintenir l' Australie au rang des pays développés.

Cependant, ces dernières années, l 'Australie a vu son marché des importations de textiles et de vêtements s' accroître régulièrement, ce qui a fait de l' Australie une source de préoccupation pour de nombreuses entreprises exportatrices.

Il est entendu que le Gouvernement australien est fortement tributaire des importations de produits textiles et de vêtements en raison de l 'absence de politique de protection de l' industrie nationale des textiles et de l 'habillement, qui s' est effondrée depuis les années 90.

D'autre part, l'Australie, le droit à l'importation est également dans une large mesure à promouvoir ses importations.

Selon les statistiques, au cours de ces dernières années, l'Australie a maintenu une augmentation des importations de textiles et de vêtements, de 15% (calculé en dollars), le montant total des importations de 2011 à 110 millions de dollars (y compris les chaussures).

Les produits importés représentent environ 80% de l'ensemble du marché du textile et de l'habillement.


Les petites et moyennes entreprises para "petites commandes" et Macao


Australie du textile et de l'habillement importés sur le marché, les fabricants chinois joue un rôle important.

Dans l'industrie, l'Australie et l'Asie à proximité de la position géographique, peut utiliser les Asiatiques, en particulier la forte capacité d'approvisionnement de textiles et de vêtements en Chine.

Et que la fabrication de produits textiles et de vêtements de qualité et de conception de promouvoir, de mon pays sur Macao de sortie permet également de maintenir une bonne croissance dynamique.

Selon les statistiques douanières chinoises, de janvier à juin de cette année, mon pays, les exportations de textiles et de vêtements à l'Australie de 22,4 millions de dollars, soit une augmentation de 3,24%.

Dans laquelle, soie de tricotage de vêtements, chapeaux, les exportations de tapis de trois types de produits en croissance rapide, ou de 28.05% 24,8% respectivement, et 16.53%.


Il convient de mentionner que, au cours de ces dernières années, notre pays des petites et moyennes entreprises textiles dans des parts de marché de l'Australie de stabilité et de croissance, la particularité de cette tendance et le marché australien a une relation inséparables.

La Chambre chinoise d 'import - export de textiles, qui a déjà organisé avec succès en Australie 11 expositions de textiles et de vêtements chinois (ci - après dénommées « l' exposition australienne »), a été très sensible à cet égard.

Le personnel de l 'exposition a informé les journalistes que « sur le marché australien, les commandes individuelles ne sont souvent que quelques centaines et que les petites et moyennes entreprises sont plus facilement adaptées au marché australien en raison de leur plus grande souplesse d' acceptation des commandes; en même temps, la plupart des expositions de petites et moyennes entreprises présentent des caractéristiques qui tiennent compte de la grande diversité des besoins du marché australien ».


Un représentant d 'une entreprise exportatrice d' Australie a fait observer que les petites commandes effectuées en Australie étaient très diverses et comportaient 200 commandes d 'habillement de différents styles et styles.

Cela rend les entreprises plus exigeantes en termes de capacité de production et de contrôle des coûts.

Mais, à ce stade, les clients des petites commandes plus propice à l'accumulation des ressources de l'entreprise, le déploiement de la production, il est avantageux de commencer la visibilité du produit, et de précision de petites commandes à l'exportation et à l'Australie de moins, de haute qualité des produits, la valeur ajoutée par rapport à des prix de produits peut être relativement élevée.

"Par comparaison avec les grandes entreprises d'exportation, notre production de plus de flexibilité, mais aussi de mieux satisfaire le marché australien des petites commandes, les caractéristiques de la demande du style".

Le représentant a dit que les entreprises.


  

Vêtements de loisirs

Marché neuf


Il n 'est pas difficile de se rendre compte, d' après nos statistiques ventilées des exportations de textiles et de vêtements en Australie, que les ventes de vêtements représentent la part la plus importante du total.

En janvier / juin de cette année, nos exportations de vêtements vers l 'Australie se sont élevées à 1 milliard 690 millions de dollars, soit 75% du total des exportations de vêtements textiles.

Des entreprises d'exportation de vêtements de loisirs est franchement, en Australie, le rendement sur le marché plus de sécurité des produits.

Selon l'exposition de la personne responsable, l'Australie globalement un climat relativement modeste, alors la demande de vêtements chauds et classe de taille relativement réduite.

Les Australiens un penchant pour le sport, le respect de la vie de loisir, de sport et de loisirs d'extérieur, des vêtements dans le local est très populaire, un grand marché.

En raison de l'hémisphère Sud situé dans l'hémisphère nord de l'Australie, de la saison et anti - saison, de sorte que la tendance de l'Australie au plus tard six mois que l'Europe, de façon caractéristique est devenu de plus en plus n'est pas évident, l'une des raisons de la popularité, c'est un loisir.


Au début de l 'exposition australienne a été l' objet de nombreuses exportations de vêtements dans mon pays.

Selon la Chambre chinoise d 'import - export des textiles, cette exposition aura lieu au Centre d' exposition de Sydney du 20 au 22 novembre.

On prévoit 203 places et une surface de 5 000 mètres carrés pour l 'exposition.

À l 'heure actuelle, les entreprises qui s' inscrivent pour participer à l' exposition, les entreprises de vêtements sont particulièrement performantes.

Nantong Sanxiang vêtement Co., Ltd, Huai 'an Datang International Trade Co., Ltd a indiqué qu' un certain nombre de petits vêtements d 'été seront présentés à cette exposition.


Pour les entreprises désireuses d 'ouvrir le marché australien de l' habillement, la Chambre chinoise d 'import - export de textiles (China Textile Import and Export Chamber) a fait observer en particulier: « une autre caractéristique notable du marché australien d' importation de vêtements est qu 'un petit nombre de grossistes importateurs de marque ont Une grande voix dans la chaîne d' approvisionnement.

Parmi ces sociétés figurent pacificbrand, gazalcorpaistinggroup, etc.

Les entreprises exportatrices peuvent obtenir davantage de parts de marché australiennes en nouant des liens avec ces détaillants. »

  • Related reading

Réduction Sensible Des Commandes De L 'Union Européenne

Autres
|
2012/9/12 19:29:00
8

Wuhan Brand Costume Is A Big Costume

Autres
|
2012/9/12 14:40:00
17

Ma Qiao Haining Zhejiang: Créer Un Parc Industriel De Créer "Tous" Chaîne "De La Chine

Autres
|
2012/9/12 10:12:00
40

Quelques Considérations Sur La Situation De La Qualité De La Production De Coton Et De Hebei

Autres
|
2012/9/12 10:14:00
20

"Personnaliser" Pour Devenir L 'Industrie Du Vêtement

Autres
|
2012/9/12 9:45:00
17
Read the next article

Shantou Chaonan De Textiles Et De Vêtements Professionnels De La Ville De Créer La Zone De Marque

À l'occasion de la tenue de 18 grands, Shantou Chaonan de textiles et de vêtements professionnels de la ville espère central peut vigoureusement le développement de l'industrie textile et de l'habillement de l'économie de ces entités, que lui - même peut être de créer des régions de marque.