Home >

Com.NET.CN Jinkaishangchengshengzhuangshouzenmeyongkai.Com.NET.CN Jkssczmzyy.Com.NET.CN

2012/8/23 9:55:00 24

Magasin De VêtementsJeansOrdures.

Un magasin situé à l 'est du marché, la moitié de la porte est ouverte à l' extérieur.


Selon le Journal, il y a une trentaine de magasins dans la ville de commerce de kincai, à l 'ouest de la route 7, qui sont spécialisés dans la vente d' importations anciennes et anciennes.Vêtement"La plupart de ces vêtements n 'ont pas d' étiquettes, n 'ont pas été stérilisés et sont très insalubres."Et le plus étrange, c 'est qu' elle est souvent fermée.Les journalistes ont enquêté sur cette affaire.


  Magasin de vêtementsFermer


Il n 'y a pas d' étiquette.


Dans la matinée du 17 août, des journalistes se sont rendus dans la ville commerciale de Kim Kai, à l 'ouest de la septième rue, où ils ont trouvé les magasins à l' est du marché, sur la base d 'informations fournies par la population sur leur emplacement.À la différence des boutiques voisines qui ont ouvert leurs portes, ces magasins restent fermés.


Par la suite, les journalistes ont quitté temporairement le marché, où ils ont été autorisés à revenir à 17 heures, et où seuls trois boutiques et demi ouvertes et fermées sur le côté est du marché, dont le propriétaire, debout ou assis, sont à l 'extérieur.


Dans un magasin de vêtements près du Nord - est du marché, la porte est à moitié ouverte, la patronne se tient à l 'extérieur.Après avoir reçu les salutations des journalistes et des patrons, ils sont entrés dans le magasin en tant que clients pour acheter des vêtements.


Entrez dans le magasin avec une rangée de pantalons sur le plateau gauche.Jeans, les couleurs et les styles sont variés.Au - dessus du pantalon, il y a une planche en bois et il y a toutes sortes de chaussures en cuir en plastique pour hommes.Les marques des pantalons sont alphabétisées en anglais, mais les journalistes n 'ont pas trouvé de plaques d' étiquettes imprimées contenant des tissus, des spécifications, des instructions de lavage, etc.


Après avoir attentivement observé les journalistes, ils ont trouvé que les vêtements étaient sales, mais qu 'ils étaient plats et qu' ils présentaient des plis repassés.La patronne a dit à la presse qu 'il n' y avait qu 'un seul vêtement, et que le pantalon coûtait 25 $.


Pendant que les journalistes choisissent leurs vêtements, la patronne est restée à l 'extérieur de la porte, et il y avait un homme d' âge mûr qui repassait plusieurs pulls.


La journaliste demande à la patronne d 'où vient notre marchandise? » la patronne a d' abord regardé la journaliste avec vigilance, puis rapidement dit: « commerce extérieur ».


La suite a surpris les journalistes.Il y a un bruit dans la porte fermée de l 'autre côté, "Ouvrez, ouvrez, sortez."La patronne tenait la clé, ouvrait le rideau et tirait vers le haut, un homme d 'âge moyen se jetait rapidement vers l' extérieur, et la patronne fermait rapidement la porte et la fermait pendant 10 secondes.


Au moment où la porte du rideau s' est ouverte, les journalistes ont vu que la lumière était allumée dans le magasin, que le rayon contenait beaucoup de vêtements, que le sol était éparpillé dans des sacs de tricotage et qu 'il y avait un tas de vêtements.Trois ou quatre personnes se réunissent pour choisir leurs vêtements.


À ce moment - là, un homme d 'âge mûr portant une bague de forage à la main et portant des chaussures de gros, sélectionné par l' homme et interrogé par la patronne, l 'a conduit dans la maison en face, puis a rapidement fermé la porte.


Les journalistes sont sortis de la boutique et ont vu la patronne ouvrir rapidement les rideaux de la boutique voisine, d 'où ils sont sortis deux jeunes femmes qui achetaient des vêtements.


Demande - moi encore deux mots.


Fermez la porte.


Les journalistes entrent dans un autre magasin, et cette porte est à moitié ouverte.Femme".Le patron est une femme d 'environ 50 ans.


Dès qu 'il entre, le patron demande à voix haute: "qu' est - ce que tu veux?"Journaliste.Dans le processus de sélection des journalistes, le patron descend progressivement les rideaux pour entrer dans le magasin et aider les journalistes à choisir.


Comme le journaliste vient de le voir, les vêtements sont un peu vieux, un vêtement est même cassé, et les boutons vont tomber.Le journaliste montre au patron qu 'il a un peu d' impatience de lui dire: "ce n 'est pas grave, nous n' avons pas de problème de qualité ici!"


{page} u break}


"Les manches courtes coûtent 10 $.Le patron dit: "il y a une robe là - Bas, 15 $.


"Pourquoi est - ce si bon marché?" demande le journaliste, le patron n 'a pas répondu.Quand le journaliste demande d 'où vient le vêtement, le patron saisit la main du journaliste et l' arrache à la presse.


À 18 heures, la presse est de nouveau entrée sur le marché, les portes des deux sections du marché étant fermées, avec cinq ou six femmes d 'âge moyen.Il n 'y a qu' un seul magasin à l 'Ouest, ouvert à moitié, et trois ou quatre commerçants s' assoient chacun à l' entrée de leur propre boutique fermée.


Alors que les journalistes passaient à nouveau par un magasin semi - ouvert à l 'est du marché, le patron assis à l' extérieur du magasin a vu des étrangers se lever de son siège et s' est précipité vers l 'entrée pour tirer un coup de foudre les rideaux.


Et l 'après - midi du 20 août, lorsque la presse est revenue, sept ou huit commerces du côté est du marché ont ouvert leurs portes, soit plusieurs de plus que les jours précédents.


Suspect de vente de déchets marins


Il y a plus de 20 ans.


Une source bien informée, qui ne voulait pas révéler son nom, a dit à la presse qu 'il s' agissait de magasins soupçonnés d' avoir vendu de vieux vêtements importés de l 'étranger, non plus depuis deux jours, mais depuis plus de 20 ans.


Les commerçants qui ne sortent pas le matin sont ouverts entre 13 heures et 20 heures.Les journalistes ont été informés que les commerçants avaient fait preuve de prudence dans la conduite de leurs opérations, étant donné que les commerçants d 'articles d' habillement importés avaient déjà été dénoncés à plusieurs reprises par les médias et que le secteur commercial avait fait l 'objet de plusieurs enquêtes.


Un des commerçants du marché a également déclaré à la presse qu 'il y avait des magasins de vêtements à l' est et à l 'ouest du marché soupçonnés d' exploiter des "ordures océaniques", et qu 'ils étaient chargés de sacs de lin.Normalement, la porte est ouverte, mais le vent s' est serré ces derniers temps, parfois à moitié fermée, et parfois tout en tirant.Dès le début de l 'inspection, on entendait le bruit de la bouche - à - bouche du marché et on tirait les rideaux.


Les autorités ont vérifié.


Il y a eu des obstructions illégales.


En ce qui concerne les magasins de la ville de Kim Kai, des fonctionnaires du Bureau du commerce et de l 'industrie du district de Huaiyin ont informé les journalistes qu' ils n 'avaient pas de licence et que des fonctionnaires du Bureau du commerce et de l' industrie du district de Huaiyin avaient informé les journalistes qu 'ils recevaient régulièrement des plaintes émanant de particuliers et qu' ils procédaient régulièrement à des inspections, en plus des informations diffusées par les médias.


Le personnel a dit à la presse que, d 'après les vêtements de l' inspection précédente, il y avait peut - être des vieux vêtements.Déchets marins".Auparavant, la question avait été évoquée à plusieurs reprises par les citoyens et les médias, et le secteur des affaires avait continué de s' y intéresser, mais peu de temps s' était écoulé avant qu 'ils ne le fassent.


Le fonctionnaire a indiqué qu 'à l' heure actuelle, les propriétaires de la ville de commerce de kinkai ne pouvaient plus faire face à leurs obligations et que les cadres actuels étaient des fonctionnaires résiduels, ce qui posait également des problèmes de gestion.


En outre, « ces gens sont maintenant très prudents et, dès que nous sommes allés vérifier, ils ont fermé les rideaux à l 'entrée du marché ».


Les journalistes ont appris par les médias qu 'en avril 2003, face à l' interdiction persistante de la vente de vieux vêtements dans la ville de commerce de kinkai, le Bureau de commerce et d 'industrie de Huaiyin, en coopération avec les services de sécurité publique, avait organisé une opération d' identification surprise dans la ville, qui avait été interrompue illégalement par les propriétaires mais qui avait abouti à la saisie de plus de 2 000 vêtements.


En outre, le 4 mai de cette année, les responsables de l 'application des lois ont procédé à une inspection inopinée des magasins de vêtements de la ville de kinkai soupçonnés de vendre des « ordures marines », qui a permis de saisir 178 sacs de vieux vêtements, plus de 4 000 pièces, et de détruire trois camions entiers.


Si l 'on veut éliminer complètement ces magasins soupçonnés de vendre des « déchets marins », le meilleur moyen est de fermer le marché.Dans la situation actuelle, les hommes d 'affaires informent les journalistes.


Les déchets marins


En vertu de notre réglementation sanitaire et phytosanitaire relative à l 'importation d' articles usagés et en fin de vie, l 'importation de vieux vêtements est une sorte de « déchets marins » et est absolument interdite.L 'ancienne liste des vêtements figure dans la quatrième édition du catalogue des marchandises interdites d' importation, publiée conjointement par le Ministère du commerce extérieur, la Direction générale des douanes et la Direction générale de la protection de l 'environnement le 15 août 2002.Il y a deux façons d 'entrer sur le territoire national pour les vêtements usagés: la contrebande ou la contrebande sous couvert de déchets industriels importés.


Selon les experts de l 'Institut Textile fibres, les vêtements non stérilisés contenant eux - mêmes des métabolites de divers corps humains ne sont pas soumis à des mesures de protection appropriées pendant le transport et sont généralement transportés avec des groupes pathogènes connus ou inconnus.


Le consommateur peut simplement distinguer les déchets marins par la première étape, si le vêtement est unique, pas d 'autres numéros.La deuxième étape, est - ce que les marques sont anciennes, les marques principales et le lavage des marques, les cheveux jaunes.En troisième lieu, il est plus facile d 'obsolescence dans certains endroits, par exemple sous l' aisselle, le coude, le col, etc.

  • Related reading

Depuis L 'Affaire Des Îles Diaoyu Jusqu' Au Boycott De La Marchandise Japonaise, C 'Est L' Autosuffisance.

Point chaud local
|
2012/8/23 9:47:00
1817

La Plupart Des Marques De Vêtements Importés Ne Sont Pas Qualifiées Pour Une Valeur De 2 860 000 Dollars.

Point chaud local
|
2012/8/23 9:12:00
53

Parler Du Boycott Des Japonais Sur Les Îles Diaoyu Sino - Japonaises.

Point chaud local
|
2012/8/23 8:21:00
2725

Wei Zhou Zhuang Zhuang Brand Care Service

Point chaud local
|
2012/8/23 7:14:00
10

Com.NET.CN Meiguoyouyidaoyushijiejiezhanzhongguoyiyizhongguoyinhuojinjiaoyuzhuanyisi

Point chaud local
|
2012/8/22 11:49:00
742
Read the next article

Les Chaussures Et Les Cosmétiques Attirent Les Personnes De Haut De Gamme.

Vous devez être inattendu, dans le domaine de la consommation de produits de luxe, c'est de la chaussure et cosmétiques, officiellement ces deux types de produits haut de gamme de produits de luxe attire la foule, dans le domaine de la première.