Home >

La Sécurité N'Est Pas Sans Danger Par Le Propriétaire D'Une Bouche De Huai'An Partie De Vêtement D'Enfant De Multiples Problèmes

2012/8/8 8:53:00 47

Les Vêtements Pour EnfantsLes Magasins De VêtementsVêtements De BébéHuai'An

Le 1er août, le nouveau Code de sécurité des produits textiles techniques de base officielle nationale de mise en œuvre.

Il est indiqué que la nouvelle norme internationale depuis le 1er août et critères de mise en œuvre de 2003, par rapport à des pays plus grande différence d'âge de prolonger l'application de normes de classe a de nourrissons et de jeunes enfants, âgés de 2 ans à 3 ans.

En outre, la nouvelle norme internationale pour la teneur en formaldéhyde de vêtements, et d'autres indicateurs associés de pH et des odeurs sont strictement définies, les vêtements pour enfants a, B, C, à trois niveaux, une classe de vêtements pour bébé portait des vêtements, de la classe B peut être de l'usure de personnel de niveau C seulement peut porter des vêtements.


Hier après - midi, des journalistes se sont rendus dans certains magasins et supermarchés de la ville et ont constaté que certains magasins de marques fonctionnaient encore avec des vêtements pour enfants âgés de 2 à 3 ans, l 'ancien label B.

Cependant, dans la petite

Vêtement

Le magasin et le marché de gros de vêtements, vêtements de d'identification de problème de plus.

La partie de vêtement d'enfant a l'identification de classe C, de nombreuses entreprises ont dit, pas de "normal".


Magasin de vêtements pour enfants de la catégorie B: 2 - 3 ans, il y a encore de la vente


Des journalistes se sont rendus dans un magasin situé à l 'est de Huaihai, dans la région de Qinghe, où ils ont visité plusieurs magasins de marques et ont constaté que la plupart des enfants de 0 à 3 ans portaient des étiquettes de catégorie A, mais que certains de ces vêtements étaient également vendus, principalement pour les enfants de 2 à 3 ans.


Les journalistes sont entrés dans un magasin de marque en tant que consommateurs et ont demandé aux vendeurs de présenter les vêtements des filles de 2 ans et demi.

Le vendeur a présenté à la presse une robe de couleur, dit - il, est le nouveau modèle le plus populaire de cette année, très vendu.

Regarde de plus près à la presse que l'étiquetage, marqué "B".

"Ne parle pas des vêtements d'enfants de 0 à 3 ans à une annotation?" journaliste m'a demandé, "nous c'est la marque de qualité, vous avez absolument assurée.

Tu vois ces vêtements sont le coton, peut être porté à même la peau ".

Le vendeur explique.

Avez - vous entendu parler de l 'application des nouvelles normes le 1er août?

Non! Répondit le vendeur.

Le marché de détail: la plupart des enfants ne passe pas


Ensuite, le Rapporteur a visité plusieurs magasins de marché Huitong Qinghe District et la rue, l'étiquette trouvée encore plus de confusion, une étiquette de marquage sur le pas de tout niveau, voire même de l'étiquette ne sont pas.


Dans le marché de Huitong un magasin de vêtements pour enfants, les journalistes ont suspendu en vue de vente d'enfants de 3 ans était de classe C de vêtements.

Quand le journaliste dit que l 'État interdit aux enfants de porter des vêtements de la catégorie C, le propriétaire du magasin n' est pas d 'accord pour dire que « quelle catégorie C ou a, vous touchez à quel point ces vêtements sont confortables, en coton et de bonne qualité ».

Aucun vêtement d 'enfant de la catégorie a n' a été retrouvé par les journalistes.


En face d 'un magasin de vêtements pour enfants, les journalistes ont constaté qu' un grand nombre de marques de vêtements étaient très irrégulières, soit qu 'il n' y avait pas de plaque d 'immatriculation, soit qu' il y avait une grave pénurie d 'informations sur la plaque d' immatriculation, de composants, de normes, etc.


"C 'est comme ça qu' on est tous ici, sans la note que tu m 'as dite, c' est tout ce qu 'il y a dans le grand magasin."

Le propriétaire du magasin l 'a dit à la presse.

Lorsqu 'un journaliste a demandé si les nouvelles normes relatives à l' habillement des enfants appliquées le 1er août étaient connues, le patron a répondu « non ».

Ensuite, le Rapporteur a visité plusieurs autres du magasin de vêtements pour enfants, tous les mêmes.


Parents: une nouvelle norme je ne sais pas ce que c'est


Promotion des vêtements d'enfants récemment actualisée est en cours, pour attirer de nombreux parents pour choisir.

Dans le quartier des vêtements pour enfants d 'un magasin, la journaliste rencontre la dame de la soupe qui choisit ses vêtements pour son fils.

"En général, tant que c 'est du coton, un bon modèle, à un prix abordable, je l' achèterai."

La Présidente dit aux journalistes de la soupe.

"Tu as vu étiquette de catégorie A ou de la classe B?" journaliste d'enquête.

"Quelle catégorie a - B? Je ne sais pas."


Par la suite, les journalistes ont interviewé au hasard cinq citoyens qui n 'étaient pas au courant.

  • Related reading

Face À La Pression Des Entreprises De Vêtements Inventaire Élevée De Fuzhou En Vend Pas.

Point chaud local
|
2012/8/8 8:36:00
55

Com.NET.CN Yangliping.Com.NET.CN Yanlipingjukuangpaonianzhuangshangchangfuqing.Com.NET.

Point chaud local
|
2012/8/7 10:36:00
112

New National Standard APPLICATION OF GUANGXI WUZHOU

Point chaud local
|
2012/8/7 10:29:00
51

Faille De Sécurité De Vêtement D'Enfant

Point chaud local
|
2012/8/7 10:04:00
33

Chemise Où Le Client Test À L'Étranger Du Bangladesh De Fabrication OEM

Point chaud local
|
2012/8/7 9:27:00
95
Read the next article

Les Voyageurs Cherchent Une Usine À L 'Étranger.

À mesure que les coûts de main - d 'œuvre et d' infrastructure augmentent, la « sortie » de l 'Internet en tant que marque populaire de mode rapide semble être un moyen de maintenir une production à faible coût, alors que, dans le secteur de l' électricité, les pressions exercées sur les coûts les poussent à s' adapter et à s' adapter de temps à autre.