Home >

Pour La Première Fois En Trois Ans, Les Prix Du Coton Indien Sont Parmi Les Plus Élevés Du Monde.

2012/7/27 16:54:00 38

CotonCoton À TermeUsine Textile

En raison de l 'épuisement des stocks et de la diminution des précipitations due à la saison, l' Inde a besoin d 'une assistance internationale.

Coton

Les prix pourraient continuer de monter en flèche.


L 'Inde est le deuxième fournisseur mondial de coton, a déclaré mercredi des responsables et des professionnels indiens, et pour la première fois depuis trois ans, les prix du coton indien dépassent les prix mondiaux.


En Inde, le prix du coton est généralement de 88 cents / livre CFF, soit environ 14% de plus que celui du coton africain, 10% de plus que celui du coton américain, le plus gros exportateur de coton du monde, et 72,43 cents / livre de coton sur le marché à terme du coton livré par Les États - Unis en décembre, ce qui reflète une tendance modérée des cours mondiaux du coton.


USA

Coton à terme

Le prix journalier de 2 197 cents / livre a chuté de 67% par rapport à mars de l 'année dernière en raison d' une augmentation de la production et d 'une forte baisse de la demande dans les usines textiles en raison d' un ralentissement de la croissance économique.

D 'après l' indice de liquidité du gsci suivi par Standard Poor, le coton est devenu l 'un des produits de base les plus touchés par la baisse au cours de l' année écoulée.


En revanche, les prix du coton en Inde devraient continuer de croître dans les prochains jours en raison de la baisse des pluies due à la saison des pluies et de la crainte accrue de voir la production de coton diminuer au cours de l 'année commençant le 1er octobre.

Les régions de sorashtra et de kachi, dans le Gujarat, la principale zone de production de coton de l 'Inde, ont enregistré des précipitations représentant 72% des précipitations annuelles actuelles, tandis que l' État de Maharashtra, deuxième région productrice, a connu une sécheresse.


Le Ministre de l 'agriculture, Ashish bahuguna, a déclaré la semaine dernière que la production de coton pourrait être touchée si les pluies ne s' écoulaient pas dans les deux régions du Gujarat ce mois - ci, bien que la situation dans l' État du Maharashtra soit meilleure.


La culture du coton accuse un retard de 7% par rapport à la moyenne et, au 20 juillet, 8 370 000 hectares avaient été plantés et les pluies saisonnières n 'avaient commencé qu' en juin.


Inquiet

Usine textile

L 'Inde a commencé à importer un grand nombre de cotons en prévision d' un marché intérieur inadéquat, comme on l 'a vu il y a une dizaine d' années seulement avant l 'introduction du coton BT en Inde.


Un haut responsable du commerce a déclaré que les importations indiennes de coton devraient atteindre 1,5 million de sacs en 2011 - 12, soit un nouveau record de neuf ans, et que la plupart des importations devraient provenir de pays africains, dont la Tanzanie.

À ce jour, environ 13 millions de sacs de coton ont été exportés en 2011 - 12, ce qui représente un nouveau record.

Le coton de faible qualité est encore une source d 'approvisionnement, mais le coton de qualité supérieure a été exporté au début de l' année, de sorte que de nombreuses usines textiles sont en train d 'accroître leurs importations.


L 'offre de coton sur le marché intérieur a également diminué, la récolte ayant pris fin dans toutes les régions.

L 'arrivée de 33,8 millions de sacs a entraîné une erreur dans les prévisions de la société nationale de conseil sur le coton, qui prévoit une production de 34,7 millions de sacs en 2011 - 12, et du Ministère de l' agriculture, qui prévoit une production de 35,2 millions de sacs.


Bien que l 'Inde achète généralement de petites quantités de coton de haute qualité à l' étranger, principalement d 'Égypte et des États - Unis, toutes les variétés qui seront achetées dans les usines textiles cette année.


L 'Inde a importé 1 million de sacs de coton et le Comité consultatif pour le coton prévoit d' en importer 600 000 pour l 'ensemble de l' année 2011 - 12.

L 'Inde a déjà importé 500 000 sacs l' année dernière.


Tout le monde attend une saison plus claire des pluies pour avoir une idée de la production de coton l 'année prochaine.

En outre, on craint que les récoltes ne soient retardées en raison du retard pris par la saison et des retards correspondants dans les semailles de coton.

Des précipitations inférieures à la normale peuvent avoir une incidence sur la monoculture, qui n 'est pas très prometteuse à ce jour.


Selon un autre haut responsable de l 'industrie, les prix intérieurs augmenteraient si les récoltes étaient effectuées plus tard que prévu à la fin du mois de septembre, date à laquelle il serait difficile de se procurer des stocks de coton.

  • Related reading

Les Domaines D'Application De L'Allemagne Pour L'Industrie Textile

Perspectives mondiales
|
2012/7/26 11:26:00
33

Le Comité D 'Organisation De L' Olympiade Accuse L 'Armée D' Être "Effrayée" Et L 'Armée Anglaise D' Être Piégée.

Perspectives mondiales
|
2012/7/26 9:22:00
28

British Women 'S Brand Isa

Perspectives mondiales
|
2012/7/26 0:06:00
20

Le Bangladesh A Fortement Diminué De Marchés D'Exportation De Vêtements

Perspectives mondiales
|
2012/7/24 9:56:00
25

什么因素致使印度从孟加拉国纺织品进口下降

Perspectives mondiales
|
2012/7/18 9:48:00
46
Read the next article

Coton: Un Ensemble D'Éléments De Conception En Vue De Marque Le Retour À Multiples

Vêtement de sport est toujours afin de satisfaire les besoins de mouvement primaire pour des vêtements de sport, actuellement des exigences plus élevées, qui exige que les entreprises en vue de marque le retour à un ensemble d'éléments de conception, de multiples de satisfaire la demande des consommateurs différents.