Home >

Le Comté De Boro A Découvert 1 632 Fausses Puma Et Autres Vêtements.

2012/7/24 13:09:00 25

Contrefaçon De MarqueAgent De La Force PubliqueDroits Des Consommateurs


 


Guangdong Province, bowlow County, Yuan Zhou Industry and Commerce Institute

La contrefaçon de marques

Vêtement de grottes, sur le site de saisies de vêtements contrefaits 1632.


Le même jour, l 'Institut a été informé par la foule qu' une usine de confection de vêtements de contrefaçon fabriquait des vêtements dans le secteur de la rue Liang.

Après la réception du rapport, l'Institut des Nations Unies immédiatement du Gouvernement de la ville de fonctions relatives à la composition de l'équipe d'inspection inspection surprise de découvrir la fabrique de vêtements, la zone de fonctionnement de l'usine d'environ 300 mètres carrés, à coudre de 20 machines, la table d'opération 6 billets, vêtements de travail 20 travailleurs sont en cours, et de stocker un "Polo" "le Puma" et l'enregistrement de la marque de vêtements de marque un certain nombre de pièces, d'un montant total de 1632.

Lorsque les parties ne sont pas en mesure de fournir des marques d'enregistrement de la marque d'enregistrement des permis et autorisations, de l'application de la loi de la saisie de ces vêtements.


L 'année dernière, le Bureau de contrôle de la qualité de la ville de Foshan a démantelé une fameuse fabrique de faux vêtements de marque dans une maison de location à Dali Huang Qi, dans la région de la mer de Chine méridionale.


Le même jour, le Bureau.

Les responsables de l'application des lois

17 personnes sur la location de logement effectue des contrôles et que la location de logement pour un sans papiers, sans soleil, sans autorisation légitime que des usines de traitement, des officiers de police immédiatement sur le site de production et de l'équipement de produits finis et semi - finis, saisie conformément à la loi.

Après vérification de l 'inventaire, le site a été marqué "madein u.S.A" donedhardy "," Christian "et d' autres IMIS de la marque américaine Christian Augier et de la marque internationale Lacoste" Polo ", soit un total de 22 959 articles d 'habillement et de vêtements semi - finis, dont la valeur a été provisoirement estimée à près de 1,1 million de yuan. À l' heure actuelle, l 'Agence a pmis l' affaire aux services de sécurité publique et deux personnes qui ont été soumises à l 'autorité de sécurité publique.Arrestation.


Alors les autorités toujours beaucoup d'attention à cette question, de mener des activités à grande échelle de traçage, la plus grande capacité de maintenance

Droits des consommateurs

!


 

  • Related reading

Essayer D'Acheter Des Vêtements De Vente Au Détail De L'Après -: C'Est Passe?

Droit à la consommation
|
2012/7/24 12:45:00
10

La Politique De Protection Contre Les Radiations A Suscité Une Nouvelle Controverse.

Droit à la consommation
|
2012/7/20 11:48:00
91

Hermes Faux S'Écoulant Le Marché Asiatique

Droit à la consommation
|
2012/6/20 22:54:00
18

名品服饰特卖会售后保障谁来买单?

Droit à la consommation
|
2012/6/19 10:38:00
15

Les Règles De L 'Électricité, C' Est La Fin Des Droits.

Droit à la consommation
|
2012/6/8 19:32:00
46
Read the next article

L'Industrie Textile Et De L'Habillement Xiangyang Dans Une Impasse

L'industrie textile est un pilier essentiel de l'Xiangfan City, Province de Hubei, depuis le second semestre de l'année dernière, les effets de la situation du marché international de la recherche, de l'industrie du textile et de l'habillement Xiangyang dans la situation.