Shishi Les Exportations De Textiles De Verrouillage De Nouveaux Objectifs - "BRIC"
« depuis cette année, il y a eu beaucoup moins d 'offres dans des pays comme l' Europe et les États - Unis.
Qiu tianxiong a conduit un lion de pierre pendant plus de 10 ans.
Commerce extérieur de vêtements
Société spécialisée dans l 'exportation de certains produits textiles et de vêtements en Europe et aux États - Unis.
Après avoir vu un article paru dans le quotidien Shishi lion sur l 'exportation des pays en brique d' or et présenté par des amis, je suis prêt à pférer le pays en brique d 'or, j' espère que c 'est une bonne issue.
Qiu tianxiong.
"BRIC" est un nouveau point de croissance à l'exportation
"Prix des exportations est élevé, mais la quantité de moins en moins, parce que les coûts d'usine en traction élevé, en fait signifie également que les bénéfices de psy.
Qiu tianxiong, afin de permettre à un prix approprié de faire une grande liste, parfois, il doit aller à l'État d'exportation sur le client, "le client à l'origine une faible marge, mais de développer des groupes de clients, de plusieurs liste, peut de nouveau à la croissance.
Pendu à un arbre, il doit mourir de faim.
Mais il y a aussi des entreprises de commerce extérieur, a dit que l'Europe et les États - Unis difficile, ne signifie pas qu'il n'y a pas d'issue.
Dans les pays développés, 2011
Dépression économique
Parallèlement à une forte baisse de la demande, les "pays en brique d 'or" ont fait preuve d' une forte croissance.
« le marché brésilien a connu une croissance très rapide, et je n 'ai fait que quelques clients, mais les exportations ont augmenté d' au moins 10% ».
Yeung Yeung Tai, qui s' est engagé dans le commerce des vêtements depuis l 'ouverture du marché brésilien en 2010, a traversé le feu rouge, à la fin de l' année dernière, il n 'a pas cligné des sourcils pour passer de "Toyota kemeri" à "Mercedes 350" et chaque employé de la Société a reçu un énorme "sac rouge".
Dans le même temps, les journalistes ont appris du Bureau du lion de pierre de l 'inspection et de la quarantaine des entrées et sorties de Quanzhou qu' au cours du premier semestre de l 'année, les exportations de 58 cargaisons brésiliennes, d' une valeur de 3 450 300 dollars, avaient augmenté par rapport à la même période.
Selon le Bureau du lion de pierre de l 'inspection et de la quarantaine de Quanzhou, les exportations de « pays en briques d' or » par le district du lion au cours du premier semestre de 2012 ont représenté 265 chargements d 'une valeur de 24 126 000 dollars.
Textiles et vêtements
La zone de produits en vrac comprennent une proportion considérable de vêtements, de chaussures et le bébé de devenir une caractéristique de sortie, est largement apprécié les peuples de tous les pays BRIC.
Le changement de structure de produit de s'adapter aux exigences du marché
Entre janvier et juin de cette année, la ville a exporté 87 cargaisons russes d 'une valeur de 14 9711 000 dollars, ce qui a donné une forte impulsion.
La Russie est un marché potentiel.
Le 17 décembre 2011, la Russie a adhéré officiellement à l 'OMC.
Après l'adhésion à l'OMC, le niveau global des droits de douane la Russie sera de 10% à 7,8% en 2011, Shishi textile pour le marché russe dominé par l'industrie lourde sans aucun doute compétitifs, une très large perspective.
En outre, la moitié de l'année 2012, je l'exportation de marchandises, l'Inde, la valeur 362.41 lot 52 millions de dollars, au total des exportations "BRIC" dans la seconde position.
"Parce que le coût de l'Inde que domestique artificiel faible, de nombreuses entreprises de commerce extérieur d'exporter des marchandises de l'Inde, de traitement, de réexportation, de telles modifications de la structure de produit ont également contribué à l'augmentation des exportations de l'Inde".
L 'analyse de l' industrie montre que l 'Inde, qui compte 1 milliard 20 millions d' habitants, est un grand marché de consommation.
Il a noté que la croissance économique au Brésil et en Afrique du Sud avait créé une nouvelle demande sur le marché.
Selon les statistiques, entre janvier et juin de cette année, le lion de pierre a exporté 58 cargaisons brésiliennes d 'une valeur de 3 450 300 dollars et 68 cargaisons Sud - africaines d' une valeur de 2 081 000 dollars.
L 'Afrique du Sud et le Brésil, en tant que « pays en briques d' or », ont analysé la situation politique et économique intérieure, moins touchée par la crise de la dette des États - Unis et de l 'Europe, et une forte croissance économique.
« la capacité de consommation de la population brésilienne s' est accrue au fil des ans, et la qualité et le style des vêtements sont également très appréciés. »
Yeung Yeung Tai a révélé qu 'en injectant des éléments de mode et des outils de haute technologie, la valeur ajoutée du produit doit au moins doubler.
Pour réduire la dépendance des pays exportateurs traditionnels
L'industrie, conformément à des données de prévision d'une institution américain célèbre Goldman Sachs, "BRIC" 2012 sera de maintenir un taux de croissance économique de 7% ou plus, beaucoup plus que les économies développées de 1% à 2% du taux de croissance économique annuelle.
"BRIC" sur les exportations de textiles de 2012 rôle peut dans une certaine mesure de compenser l'impact négatif des États - Unis, de l'UE et d'autres pays développés de récession économique.
"BRIC" va devenir le nouveau point de sortie Shishi de produits textiles et d'habillement.
Compte tenu de ces nouvelles circonstances, l'industrie a suggéré que le commerce extérieur des vêtements entreprise peut ajuster la stratégie de sortie, afin de "BRIC" comme nouveau point les exportations de textiles et de vêtements, d'accélérer la présentation des pays émergents, activement la construction de la structure de la diversification des marchés d'exportation, de réduire les marchés des pays développés et l'exportation de la région traditionnelle de la dépendance excessive.
En outre, les vêtements, les entreprises ont besoin de renforcer sa propre marque de la construction, en s'efforçant de marque, la promotion de produits à valeur ajoutée.
- Related reading
Puyuan Pull Industry: Leading The Development Of The Laine Industry In China And The World
|- Traditional Grand Magasin
- Sortir Plus Xin Jie Milan La Semaine De La Mode, Tommy Ton De Battement
- Des Chaussures De Paresseux, De L 'Humour Et De L' Humour.
- 中国男装未来的发展趋势
- IMC Textile: Innovation Upgrade Pilotage National
- Les Hommes De La Cravate De Maturité Avec Style
- Com.NET.CN Yongdededaodujiangduoshengzhengfutaitaigongchengdiangongsiyigongchengli.Com.NET.
- Le Sens De La Piété A Été Créé Pour Devenir "Suzhou, Hubei".
- Des Chaussures Et Des Vêtements Entreprise Shishi Désir "Déplacée" BRIC À Développer Le Marché
- 21届中国国际服饰博览会明年在北京举行