Home >

"Industrie De L'Habillement Jinjiang" Sur Un Nouveau Point De Départ D'Un Nouveau Départ

2012/5/19 15:08:00 27

Jordan De SportFCAdidas


La chinoise d'articles de sport Jinjiang a eu une nouvelle base - Xiamen Guanyin et Wuyuan Bay.


Anta, 361 °, Jordan de sport,

FC

, jinak...

Si l'on compte et Jinjiang, Quanzhou Jiang appartiennent à pic, en particulier, etc., peuvent être presque dire, dans l'industrie des articles de sport, à l'exception de Nike Adidas géant et international, la Chine célèbre marque de sport [60 - 0,15% seulement de garniture] pas par ici.

Maintenant, ils sont simultanément le quartier général opérationnel à Xiamen, n'est pas seulement parce que plusieurs politiques d'octroi de Xiamen, ce qui est plus important, ils ont besoin de l'expansion de la marque, de commercialisation, de recherche et de développement des capacités.


Après un cycle de croissance explosive, et presque de manière synchrone dans un goulot d'étranglement, ces racines, des articles de sport, a déjà commencé à essayer de le sortir sur un air de terres non cultivées, à partir d'un nouveau motif de correction et de leur point de vue et de gestion de l'apprentissage et de La correspondance.


Département de petits ateliers de base Jinjiang commence, indépendamment de la conception du produit ou de la marque de logo, sont essentiellement par imitation de marque étrangère même interne de la doublure.

Dans les mains d'hommes d'affaires dans le contrôle des coûts et Jinjiang marketing, Jinjiang marque de sport ont proliféré, rapidement, la forte expansion.

C'est ce qu'on appelle un "mode Jinjiang".

Mais l'inconvénient de ce modèle, c'est, c'est d'aller de l'avant avec le péché originel, lorsque l'entreprise de gros problèmes de démarrage, après le début de la période d'exposition et d'amplification.

Par exemple, est toujours en suspens "deux Jordan" marque de la lutte, en est un exemple.

C'est le Département de Jinjiang entreprises réalisent déjà dans un système de marché de niveau plus élevé, et le système de règles du jeu totalement différent.


"Le Département de Jinjiang est de plus en plus conscient de la marque."

Huang Tao, Vice - Président des sports de Jordan, a dit.

Dans le passé, Jinjiang entreprises attachaient aussi beaucoup d 'importance à la marque, mais c' était surtout pour la promotion du marché "il ya des marques qui peuvent être vendues à un prix plus élevé".

Mais maintenant, ils se rendent compte que la marque a un sens plus profond pour une entreprise.

"Dans le contexte de l 'augmentation des coûts des matières premières et de la main - d' œuvre, l 'espace de profit dans le secteur manufacturier est plus restreint, l' auto - marque revêt une importance particulière."

Dans une certaine mesure, il s' agit d 'une carte d' identité du Département de Jinjiang pour entrer dans le seuil des entreprises modernes.


Par exemple, pour des entreprises comme le sport jordanien, qui vendent plus de 3 milliards de yuan par an, il faut procéder à la mécanisation, à l 'automatisation, à l' installation de canalisations, à une division du travail extrêmement minutieuse, à une collaboration, à une gestion plus moderne des entreprises et à un traitement plus humain des travailleurs.

Comme beaucoup d 'annonces de chaussures de course de la marque Jinjiang, le Département de Jinjiang a toujours couru sans relâche, mais cette fois, ils doivent partir sur une nouvelle plate - forme.


Partout.


Les dirigeants de Jinjiang n 'aiment pas utiliser le modèle Jinjiang pour se qualifier eux - mêmes de manière aussi sophistiquée que le reste du monde, ils préfèrent l' appeler l 'expérience de Jinjiang, expression tirée de l' ancien Vice - Président de la province du Fujian, Xi Jinping.

Wang maoquan, Vice - maire de la ville de Jinjiang, estime que "l 'expérience de Jinjiang" et Dongguan, Wenzhou appartient à l' industrie manufacturière, mais la plus grande différence est que nous avons notre propre marque, Dongguan est un agent.

Nous avons un groupe d 'entrepreneurs courageux qui ne sont pas spéculatifs et qui sont très attachés à l' entreprise, c 'est la plus grande ressource. »


Selon la Fédération chinoise des articles de sport, la taille du marché chinois des articles de sport en 2011 est d 'environ 100 milliards de yuan renminbi.

Nike a vendu environ 12 milliards de yuan en Chine.

Adidas

La Chine compte environ 10 milliards de yuan, Li Ning 8,9 milliards de yuan et les trois géants environ 30% du marché.


Une pluralité de zones de bénéficier, par exemple, de la fiscalité.

Produits de l'industrie du sport est de taxes de grandes de la province de Fujian.

Dans la province de Fujian 100 fort les classements, article 12 361 ° Anta disposés, No 21, Jordan, article 30, en particulier l'article 39 de sport.

Jinjiang ou du travail, d'entrée, de créer de l'emploi pour 100 millions de migrants, ce qui n'est pas encore dans la ville de marketing de réseau dans tout le pays et la plupart d'entre eux rue est à moitié "Jinjiang Street"; CCTV - 5, à partir de la colonne de titre, à un programme de publicité, hôte de vêtements, presque tous le chiffre de marque de sport Jinjiang sport, a été surnommé "Jinjiang de chaînes de sport"; Anta a également financé le Comité olympique chinois et CBA, 361 ° de championnats de sponsors CCTV5 et la Chine de volley - ball, Jordan de parrainage sportif de l'université de jeux et de sports d'hiver...

Il y a de nombreuses délégations sportives à l'étranger et d'événements, par exemple de la NBA, non seulement une pluralité de jeu rempli de "Jinjiang" de la publicité, de nombreux acteurs pour Jinjiang Sport marque Anta, telles que la signature de 加奈特, Scola, cheval de grammes de parrainage Shane, Hayes Jordan, il y a luyou choisi de Nash.


Selon les statistiques incomplètes, Jinjiang chaussures de sport seulement engager une marque, star de cinéma à 70, en frais de publicité investi des milliards de dollars.

Au mois de mai couvre une superficie de 15 millions de mètres carrés de Beijing International Exhibition Centre (nouveau) Exposition d'articles de sport a est tenue de la 30e session ", Jinjiang" a été le plus grand des exposants, dans 12 entreprises participant aux entreprises occupent une part de 10%.


Alors, 王茂泉 que "jamais de succès Jordan sportif simplement parce qu'un nom.

361 ° précédemment appelé "la Buick ', ils en a changé de nom après expansion.

Jinjiang a donné naissance à beaucoup de sport de marque, a cause de son histoire et de l'industrie.

{page_break}


Date de début des années 80.

La première paire de chaussures de sport Jinjiang est au début de l'année 1980 dans un atelier de la famille Yang Tai Cun Chen Zhen Jin.

Parce que la Chine a une longue histoire, Quanzhou l'un des plus grands ports, et de l'eau à partir de Taïwan, il est également de la plus grande ville natale, commerce extérieur de l'économie a été présenté ici.

Le commerce extérieur des entreprises locales de prendre les commandes de commerce extérieur au titre de production pour les chaussures, la génération de l'industrie a ainsi développé.

Nike, Adidas marque internationale ont choisi ici, comme substitut de l'usine.

C'est pour leur formation technique des travailleurs, qualifiés de l'industrie, mais aussi de former progressivement de la chaîne industrielle.

Anta, le prédécesseur de la Jordanie et d'autres fabricants OEM sont l'usine.


Et comme la chanson populaire chanson taïwanais "l'amour sort va gagner" chanter comme ça, "un tiers du ciel, sept sur dur", qui est à l'origine de la culture commerciale Jinjiang.

Alors, OEM n'était pas leur objectif ultime.

Les gens aiment les jeux d'argent peut être câblé comporte également un pari.


Ces entreprises peut enfin se débarrasser de l'identité de l'usine à faible valeur ajoutée, avec sa propre marque, la formation de "mode Jinjiang", 丁世忠 jamais.

À la fin des années 1990, dans le cadre de 丁世忠 Anta pour commencer à explorer route indépendant de marque.

C'est une aventure.

En 1999, Anne a dépensé environ 50 millions de yuan dans les ventes annuelles, avec un bénéfice de 4 millions de yuan, pour engager un joueur chinois de ping - pong, Kong Junhui, comme porte - parole de la marque anbao, avec une somme de 800 000 yuan, et parier sur les bénéfices de l 'année Pour faire de la publicité à la télévision.

Heureusement, Confucius a remporté la médaille d 'or lors des Jeux olympiques de Sydney en 2000.


Le résultat final est que, d 'après les données fournies par le Bureau de développement économique de la ville de Jinjiang, la production annuelle de chaussures de sport à Jinjiang est aujourd' hui d 'environ un milliard de paires, soit environ la moitié du pays et près d' un tiers du monde.

Jinjiang possède également 123 marques de la "marque nationale", dont 96 "marques chinoises connues", 24 "marques chinoises" et 2 "marques de renommée internationale".

Ces chiffres montrent que Jinjiang a formé un groupe plus développé d 'entreprises et de marques.


« l 'effet de groupement industriel implique naturellement la maturité de la chaîne industrielle, le faible coût des achats et de la logistique, l' abondance des capacités de recherche - développement, de conception, etc. »

Wang maoquan.


C 'est l' avantage historique cumulé de Jinjiang.

Toutefois, dans le nouveau contexte de hausse des coûts et de ralentissement de la croissance, l 'effet de regroupement industriel est remis en cause.


Rejouer


Sport Marketing Expert

Sport en Jordanie

Li Yize, chef de la société Bo Rui médias, a assisté à l 'évolution du "Département de Jinjiang" au cours des dernières années, il a estimé que, bien que les entreprises de Jinjiang aiment bien s' adresser aux stars, il y a aussi eu beaucoup de chutes au cours des dernières années, le développement de la marque n' est pas seulement basé sur la publicité.

"Par exemple, ouvrir un fleuve précurseur de marketing sportif est le plus grand secret de leur réussite.

En 2004, à l 'exception de l' embauche de Confucius en 1999, ils ont signé un contrat de sept ans pour le seul matériel de sport de la CBA, à un prix de 25 millions de dollars par an, alors que leur chiffre d 'affaires annuel n' était que de 310 millions de dollars.

Maintenant, ils ont établi un système de parrainage pyramidale de star de la NBA à CBA et des étudiants de la Ligue, signé le Comité olympique chinois est de plus en plus d'améliorer la réputation ".

李宜泽 dit.

Avant l'administration de l'État du sport de basket - ball au Directeur du Centre de gestion de Li YuanWei l'autobiographie de basket et enregistrées dans une section de route "numérique a également vérifié ces points de vue:" et CBA signé en 2005, les ventes de 6,7 milliards de Da Anta, 12,5 millions en 2006, en 2007 s'élevait à 29,8 millions, 46,3 millions en 2008, 58,7 milliards d'euros en 2009, le taux de croissance annuel de près de 100%.

Aujourd'hui, le contrat arrive à expiration, il est indiqué que le prix de renouvellement de nouveau atteint chaque année plus de 100 millions de yuan.

"La clé de sélection de produit phare approprié est un succès.

Le revêtement a été poussée principale au football, mais sans succès, aujourd'hui, de poussée principale badminton est également discutable, car la consommation de puissance de badminton? Erke phare ne correspond pas au tennis, et l'image de marque, aujourd'hui à Singapour de la radiation; "la clé de la route, aujourd'hui également subi la crise de développement, y compris en particulier, bien que les ventes de derrière Anta, mais les principales zones de leurs ventes concentrée dans le Hunan, car le droit de nommer le satellite, ACE, colonne" ils à 1,3 milliards de yuan lourdement sur tous les jours ", mais la vente est trop concentrée sur une zone de toute évidence est risqué."

李宜泽 dit "Anta, Pike, etc. le sport Jordan de se concentrer sur le basket, c'est une étude approfondie.

Le football si cher pour le premier mouvement, un énorme marché, mais dans l'image de la Chine est faible; et si la mère de mouvement, mais pas avec une force de marché d'appel et de la consommation; que le basket - ball, qui a une large base de masse, mais également pour la consommation, mais aussi de Yao Ming a beaucoup de promouvoir efficacement le développement de basket chinois ".


Les distributeurs jouera aussi un rôle essentiel, en particulier pour les produits des entreprises similaires.

"Pourquoi les entreprises désireux d'engager Jinjiang Star, sauf à attirer les consommateurs, il y a une raison importante est d'attirer le dealer, souvent sur la base de mentions star de rang et de publicité de la décision d'achat combien, parce que c'est directement liée à leur vente".

L'Assemblée générale a exposé les 李宜泽 chaque année.

Jordan a et des distributeurs de sport de maintenir l'interaction, 倪振年 Directeur général de leurs distributeurs d'origine; lors de la crise financière rencontre en 2009, Jordan Sports également de ses bénéfices pris 30 millions de dollars de subventions les dealers.


Huang estime que le marché est en train de remaniement, le futur marché environ 60% de la concentration de 3 à 5 entreprises.

Pour gagner la bataille de la route de l'avenir, de plus en plus marcher des groupes et de technologie de marque.


Huang Tao ne pense pas que le stock extérieur est la principale pression.

« dans le secteur de l 'habillement, la production et la livraison sont effectuées six mois à l' avance et, si l 'on s' attend à ce que le marché se développe à un taux de croissance de 50% contre 20% en fait, l' arriéré des stocks s' accumulera après deux trimestres.

La croissance exponentielle dans le contexte des Jeux olympiques de Beijing de 2008 est passée, et personne ne pense que le marché augmentera encore de 30 à 50%, qu 'il suffira de réduire les attentes et que l' arriéré diminuera naturellement.

Comme les Adidas l 'ont fait après 2009, Li Ning réduit également ses stocks. »


Il ne pense pas non plus que l 'on puisse continuer en ouvrant de grands magasins.

Li Ning a dû réduire ses commandes et fermer une partie de ses magasins qui n 'étaient pas bien vendus.

Mais, en tant que leader de l 'industrie, Li Ning, la première marque sportive chinoise, est à la fois un pionnier de l' industrie, avant d 'autres marques nationales connaissent le "réchauffement" du marché, tout en démontrant leur prévisibilité et leur jugement sur le développement de l' industrie.

Anta, Pike, etc. est ensuite réduite stocke de l'échelle, sur le taux de croissance de même chuté de manière significative.


"Que les loyers, les magasins de mauvaises performances finalement éliminée est inévitable, de manière à grand ouvert la porte certainement pas pour le".

Huang dit, "vraiment de faire, c'est comment de produits similaires dans d'attirer les consommateurs".

Ces marques car de fonderie de construire, de produits homogènes, de graves.

"Nos idées, marque de sport bien sûr souligner, la spécialisation technique.

Actuellement, à l'origine, une différenciation de la route, de marque de manière caractéristique face à la crise, mais aussi le mouvement de la marque de spécialisation, l'importance de la technologie ".

En effet, CAPA (Kappa), "marque de sport à la mode, erke etc. dans près d'un an, sont confrontés à une forte baisse de la vente.


Ainsi, de plus en plus d 'entreprises délocalisent leur siège à Xiamen, car il est plus internationalisé que Jinjiang et dispose de plus de ressources pour attirer davantage de talents.

La construction d 'un laboratoire national a été mise en place; le sport jordanien a introduit le système RTT (Real Time Technology, instantané).

D 'une part, aider les designers à voir en temps réel les produits de modélisation 3D, comme dans les laboratoires d' automobile, ce qu 'ils voient et ce qu' ils obtiennent; et, d 'autre part, aider les chercheurs à présenter la révolution en ajoutant des techniques d' écran tactile à l 'extérieur des magasins pour attirer davantage de clients.


Mais, objectivement, ce n 'est pas si facile d' améliorer la marque.

Surtout à Jinjiang, il y a des dragons et des loups; il y a des beautés, et il y a des fekk; il y a des marches tranquilles, il y a des marches tranquilles.

À cet égard, le Gouvernement de Jinjiang a estimé que « Ce n 'est pas une question de propriété intellectuelle et que quiconque a le droit d' être nommé ».

Wang maoquan, Vice - maire de la ville de Jinjiang, a déclaré qu 'il ne pensait pas non plus que "le Département de Jinjiang" produits homogènes, mais qu' il y avait la concurrence et des amis.

  • Related reading

Men 'S Fashion Brand: From Low Discrete To Young And Internationalization

Dialyse industrielle
|
2012/5/18 10:50:00
24

Liste Du Textile Et De L'Habillement Société Débuts: Rencontre En Descente Gênant

Dialyse industrielle
|
2012/5/18 0:13:00
27

Les Exportations De Vêtements Sont Confrontées À De Graves "Barrières", Les Fumeurs De Tabac, 80% Des Entreprises Textiles.

Dialyse industrielle
|
2012/5/18 0:01:00
29

Entreprise De Textile De Pformation Et De Mise À Jour: Afin De Renforcer La Gestion De La Chaîne D'Approvisionnement, L'Amélioration De La Compétitivité

Dialyse industrielle
|
2012/5/17 21:54:00
36

L'Industrie Textile: Trois Éléments De Briser Le Développement

Dialyse industrielle
|
2012/5/17 21:09:00
13
Read the next article

Ultra - Léger De Chaussures De Course De Haute Technologie Appartenant À L'Interprétation De Liu Xiang

Attention à Liu, on n'est pas d'attention tout avec lui, ses résultats et son équipement d'une certaine relation aujourd'hui, mais tout le monde de savoir Liu d'équipements de haute technologie.