Home >

Organiser L'Exposition De La Surface À La Douzième Session Des Excipients Vietnam International Du Textile Et De L'Habillement 11 Mois

2012/5/12 8:28:00 47

VêtementsAccessoiresD'ExpositionL'Exposition

Nom: Exposition 2012 de la douzième session de Vietnam International du textile et de l'habillement

Pâtes

Exposition


Calendrier: 19 novembre 2012 - 20 novembre 2012


Heure de l 'exposition: 21 novembre 2012 - 24 novembre 2012


Délai de retrait: 24 novembre 2012 - 24 novembre 2012


Saigon International Exhibition Centre


Organisateurs: Ministère vietnamien du commerce et de l 'industrie, Vietnam National Advertising EXHIBITION CORPORATION


Entreprise: Shanghai Tai Yingda Exhibition Service Co.


Coorganisateurs: Ministère vietnamien de la planification et de l 'investissement, Ministère de la science et de la technologie, Ministère des ressources naturelles et de l' environnement, Association des textiles et des vêtements, Association des machines


Branche d 'activité:

Vêtement

Cuir / textile


Dans la région de l'Asie | asiatique:


L'exposition de la description


Le marché est introduit:


Textile de l'industrie de l'habillement le Viêt Nam doit importer de grandes quantités de matériel et des matières premières


La Société générale vietnamienne des textiles et du vêtement investira 2 milliards de dollars supplémentaires pour remplacer les machines textiles, les machines à tisser, les machines à laver, les machines à coudre et les équipements d 'usines de brasage en 2006 - 2010.

Le Gouvernement vietnamien prévoit de construire 11 parcs industriels de textiles et d 'habillement d' ici à 2010 dans 11 provinces et municipalités, à savoir Haiphong, Beining, Xin 'an, Taiping, Qing, Da Nang, au sens large, Ping Yang, long' an, tongnai et Qin cho.

À l 'heure actuelle, la nouvelle sécurité, Ping Yang, Da Nang trois parcs sont en construction et à l' échelle initiale.

D 'ici à 2010, le Viet Nam prévoit de produire 80 000 tonnes de coton, 120 000 tonnes de fils bruts, une variété de 300 000 tonnes de fils, 1,4 milliard de mètres carrés de satin, 500 millions de produits en tricot, 1,5 milliard de vêtements.

Les exportations se situent entre 8 et 9 milliards de dollars.

Pour satisfaire cette énorme sortie.

Marché

Le Viet Nam doit importer un grand nombre de matériel textile et de confection.


Aperçu du marché


Avec l 'adhésion officielle du Viet Nam à l' OMC, le 1er janvier 2007, le Viet Nam s' est fixé pour objectif de devenir les 10 premiers exportateurs mondiaux de vêtements et de vêtements, et le Gouvernement continuera de développer vigoureusement le secteur des textiles et de l 'habillement et les industries connexes.

Au Viet Nam, étant donné que les entreprises étrangères ou les entreprises de confection à 100% ne peuvent temporairement fournir que 20 à 30% de la demande intérieure de coton de haute qualité, l 'industrie de la confection vietnamienne s' est engagée à accroître les exportations vers les États - Unis, l' Europe, le Japon et d 'autres pays, ainsi que les exigences locales en matière de qualité des tissus, les fabricants locaux de vêtements recherchent et ouvrent des marchés pour de grandes quantités de coton importé.

Étant donné que les importations de tissus sont d 'un prix raisonnable et de bonne qualité, les producteurs vietnamiens sont plus à même d' importer temporairement des tissus avant d 'en exporter l' ensemble après leur production (le Gouvernement remboursera les droits d 'importation).

Les importations de tissus de coton, en particulier de grande nombre de matériau pour les exportateurs est très populaire.

Actuellement, le nombre de tissu populaire national vietnamien en moyenne de 40 à 50, mais de préférence de tissu ou fil sont importés.

Bien que la production de Draper peut importer de préférence de fil pour leur propre production, mais que les exportateurs de vêtements de tissu, et ensuite d'une restitution à l'exportation, 20% de la production de tissu du Viêt Nam est généralement coûteux (taxe sur les importations de fils de 20%).

Ainsi, la production de coton pour machines à tricoter et fabricants est une opportunité très favorable.

La Chine est le plus grand pays fournisseur du Viêt Nam actuellement la Chine au Viêt Nam de grandes quantités d'importations de produits de tissu, le tissu est devenu le quatrième exportateur chinois de produits au Viêt Nam.

Le Viet Nam en aval de l'industrie du textile et de l'habillement est très développé, à partir du montant de tissu importé de Chine est également élevée, dans lequel le tissu de nylon et de tissu tricoté, principalement, l'ancien principalement pour le Viet Nam de chaussures, imperméable, parapluie, de traitement, de tissu de haut niveau désiré alors que ce dernier dans les locaux de l'industrie de l'habillement.

Des fibres (de) produits, également nombre de chinois à de nombreux exportateurs vietnamiens, le volume des exportations après le tissu.

Excipients Vietnam textile de génération de surface tissu tricoté est également l'attention de nombreux projets de développement du marché des États - Unis la production de vêtements.

Le marché des États - Unis comme le savez, élevé à produit tricoté est de l'ordre de la majorité.

Tricoter le tissu du Viet Nam sera certainement très séduisante et la force explosive.

Ainsi, la production de machines à tricoter et de coton fabricants seront confrontés à une très bonne opportunité commerciale.

Grâce au développement rapide de l 'industrie textile, le Viet Nam est devenu l' un des principaux exportateurs mondiaux de vêtements.

Les exportations de textiles et de vêtements du Viet Nam ont dépassé 4,3 milliards de dollars en 2004 et pourraient atteindre 8 à 9 milliards de dollars en 2010.


Notre cabine Co., de suivre le "principe du premier arrivé, premier servi", nous avons donc veuillez exposants chinois une réservation à l'avance, Booth!


Lieu au cours de la même période: de la dixième session de l'exposition du textile au Viêt Nam et habillement


Nombre de présentation: plus de 700, c'est des États - Unis, le Royaume - Uni, de la France, de l'Allemagne, de l'Espagne, de l'Italie, de la Grèce, de la Turquie, de la République de Corée, du Japon, de Singapour, de la Chine, de plus de 20 pays et régions à Taïwan et au Moyen - Orient, etc.


Le nombre de spectateurs: 15675 (2008), 85% des spectateurs public national, 15% d'Asie du Sud et d'autres pays, tels que le Bangladesh, Inde, Singapour, la Thaïlande, l'Indonésie, le Pakistan, etc.


La plage d'exposition


La catégorie de produits textiles: tissus en fibres synthétiques (tissé / tricoté), de fibres naturelles (en tissu tissé / tricoté), de fils et de fibres textiles, de finition, de fantaisie, couette, des couvertures, des pièces de linge de lit;; des fibres, de monofilaments et de matières premières, de ruban, de boutons, couture, broderie, des excipients, des rubans, des badges de diamant synthétique, de caoutchouc de bord, un bouton, une fermeture à glissière, etc.;

  • Related reading

Vietnam International Leather, Shoes And Shoes Expo

Exhibition Information
|
2012/5/12 8:24:00
38

2012第九届印度国际纺织机械展览会-INDIA ITME12月举办

Exhibition Information
|
2012/5/12 8:20:00
56

Les Vêtements De 2013, La Situation Générale De L'Industrie Textile De Machines Et Accessoires

Exhibition Information
|
2012/5/11 11:32:00
42

La 28E Foire Internationale Du Cuir De Kinaï (Inde) Aura Lieu En Février 2013.

Exhibition Information
|
2012/5/11 11:10:00
17

The 13Th Chengdu Leather Expo, Chengdu Shoes Exhibition

Exhibition Information
|
2012/5/11 11:07:00
45
Read the next article

Le 108E Anniversaire De La Création De La Mode Et De La Vision.

Le 8 mai, l 'exposition de la conception de vêtements de la 108e session de la maîtresse.Ha normal des concepteurs aura son propre travail conçu pour montrer à tout le monde, pour gagner la faveur de nombreux téléspectateurs.