Home >

La Fédération Des Industries Textiles De Démarrage Du Système De Gestion De La Liste Blanche

2012/5/9 9:28:00 20

L'Industrie TextileDe Textiles Et De VêtementsDe Vêtements Entreprises

Le Premier Ministre à la réunion du Conseil d'État a proposé d'établir la qualité de crédit de la "liste noire", et pour le public, de sorte que les producteurs n'ose pas délibérément la production et la vente de produits de contrefaçon.

Cela signifie que la qualité, l'intégrité de la plate - forme a été mis sur le calendrier.

En fait, pour protéger la sécurité des consommateurs à la limite maximale, a besoin non seulement de la "liste noire", mais doit également la "liste blanche".

La "liste noire" des informations internes régulateurs de la maîtriser.

Et la "liste blanche" est l'industrie de la chaîne directe d'information du public par les consommateurs, les informations internes à changer pour l'information du public, afin de véritablement garantir la force et l'effet de lutte contre les produits de contrefaçon.


  

China Textile Industry Federation

Mettre en place un système de gestion de liste blanche, c 'est faire en sorte que les textiles chinois de bonne foi

Entreprises de vêtements

Groupe de la formation, par le biais de l'industrie textile de la "liste blanche", l'augmentation rapide de la Chine

Industrie textile et habillement

La qualité globale de l 'image de l' intégrité.

Transformer l 'information industrielle en information du public afin de garantir l' ordre du marché des textiles et des vêtements, d 'assurer la santé et la sécurité de la population et de renforcer la crédibilité et l' image de l 'industrie.


Il est nécessaire et urgent d 'améliorer constamment les critères d' accès au système de gestion de la liste blanche afin de s' assurer que la « Liste blanche » couvre effectivement les entreprises nationales de qualité et exclut les entreprises de mauvaise qualité.

Afin de mieux réglementer les contrôles par sondage du système de gestion de la liste blanche, la Fédération des industries textiles de Chine a organisé un séminaire sur l 'essai du système de gestion de la liste blanche à l' Institut chinois de recherche scientifique des textiles de Beijing, le 3 mai 2012 de 13 h 30 à 17 h 30.

Yang Ping, Vice - Directeur général adjoint du Centre d 'essai de la Fédération chinoise des industries texttexttextiles, Zhang Xicheng, Directeur général de la Fédération chinoise des industries texttexttexttexttextiles et texttexttexttexttextiles, zhangjianping, SGS Standard Standard Service Co.Pour la liste blanche textile.


La réunion, présidée par M. Zhang Shicheng, a commencé par un débat sur les méthodes de gestion des laboratoires d 'essai du système de gestion de la liste blanche (pour observations).

Par la suite, Yang Ping, le Centre d 'essai de la Fédération des industries textiles de Chine, a présenté aux experts présents les procédures opérationnelles d' échantillonnage (expérimentales) et a formulé un certain nombre d 'observations et de recommandations très utiles pour améliorer encore les essais du système de gestion de la liste blanche.

Il est indiqué que, après avis pleinement compte de l'expert, l'Association de l'industrie textile de la Chine va publier les documents d'orientation de détection de travail du système de gestion de la liste blanche afin de normaliser le mécanisme de détection du système de gestion de la liste blanche.


Enfin, une formation spécialisée à la réunion sur le mécanisme de détection de comment utiliser le système d'enregistrement de liste blanche.


À la présente réunion, les experts chargés de l 'examen ont eu des discussions ouvertes et un consensus sur la nécessité d' assurer la sécurité du système et de ne pas alourdir indûment la charge de travail des entreprises, et les résultats ont été fructueux.

Il est intéressant de noter que les résultats des tests effectués par les laboratoires agréés du système de gestion de la liste blanche sur certains colorants azoïques seront également validés par le marché japonais, ce qui est très important car c 'est la première fois que le marché international approuve les normes de sécurité des textiles établies par la Chine.

  • Related reading

Jinan Industry And Commerce Bureau Gravity Attack Capture 4000 "Ordures" Costumes

Point chaud local
|
2012/5/8 11:39:00
20

Vêtement De Soutien Public Rue Commerciale D'Un Taux Élevé De Retard

Point chaud local
|
2012/5/8 11:28:00
12

Le Plus Grand Marché De Marque Weihuo Notre Ciel Bleu Weihuo À Pékin Tiantongyuan

Point chaud local
|
2012/5/8 11:19:00
14

Pengzhou S' Emploie À Construire "La Capitale Du Textile Et De L 'Habillement De L' Ouest De La Chine".

Point chaud local
|
2012/5/8 10:29:00
23

2012 Guangzhou International Shoes Exhibition

Point chaud local
|
2012/5/8 10:07:00
21
Read the next article

Shoes Shoes Shoes Shoes Shoes Expo

Nous pouvons facilement parler de nombreuses marques de chaussures de sport, telles que Li Ning, anzou, trot, etc., mais peu de gens savent que les entreprises de chaussures qui fournissent des matières premières à ces marques, parce qu 'elles n' ont pas de marché final, ne font pas face aux marques finales des consommateurs et ne peuvent compter que sur le développement des entreprises de chaussures finis pour réaliser leur propre valeur.Ils ont tous rêvé de "épouser de luxe, bang d