Home >

La Chine Et La Chine Vont Unir Leurs Forces De Confiance Pour Faire En Sorte Que La Situation Soit Stable.

2012/2/22 16:36:00 11

Exportations Textiles

Le 22 février, dans l 'atelier électrique, les ouvriers étaient occupés à naviguer entre des machines à tisser assourdissantes, et des articles de lit, des serviettes et des rideaux neufs ont traversé la ligne de production à pleine charge; des camions - citernes de taille moyenne attendaient à l' extérieur de la porte.

Ce paysage de production animé et ordonné permet au patron Sun jigui de se réjouir.


Il dirige les Vosges du Shandong.

Textile

L 'une des entreprises exportatrices.

« depuis le mois d 'août dernier, nous avons ressenti toutes les pressions, même au moment de la crise financière de 2008. »

Sun Ri - Gui.


Le ralentissement économique persistant en Europe et aux États - Unis a plongé de nombreuses entreprises chinoises dans un nouveau cycle d 'anxiété en raison de la faiblesse de la demande extérieure, de l' augmentation brutale des coûts de production intérieurs et de la détérioration des conditions de financement.

Les grandes entreprises industrielles comme les Vosges peuvent encore compter, mais bon nombre de PME sont déjà fermées ou semi - fermées.

Ils ont le sentiment que les cycles économiques sont plus fréquents et plus macro - économiques.

Économie

Le climat est insupportable.


Le ton du travail « à mi - parcours » proposé par le Centre à la fin de l 'année dernière a montré qu' il fallait se préparer aux difficultés de 2012.

L 'évolution de l' environnement extérieur est imprévisible, et l 'amélioration de la pition interne n' est pas une tâche aisée, et les pouvoirs publics et les entreprises recherchent d 'abord les moyens de stabiliser la croissance, saisissant ainsi l' occasion de briser les barrières et d 'aller de l' avant.

On s' attend à ce que ce soit le pays en mars prochain.

Deux.

Objet du débat.


Les participants à la réunion de travail sur l 'économie centrale ont noté que la « stabilité » consistait à maintenir la stabilité de base des politiques macroéconomiques, une croissance économique stable et rapide, une stabilité générale des prix et une stabilité sociale générale.


Au début de l 'année, la Banque mondiale a encore réduit les prévisions de croissance de l' économie mondiale.

Dans ce contexte, la Chine, deuxième économie, serait une bonne nouvelle pour le monde si elle était stable et si elle continuait de se développer plus rapidement.

Mais cela exige beaucoup d 'efforts.

Les deux peuvent être considérés comme des plates - formes permettant de rassembler la confiance et la force, de débattre et de formuler des mesures.


Chen Yulan, représentant de l 'Assemblée populaire nationale, est l' exportation de textiles et de vêtements Qingdao, le Groupe de développement de la main - d 'œuvre.

Ayant plus de 30 ans d 'expérience de la gestion d' entreprise, elle s' inquiète surtout de l 'instabilité des politiques macroéconomiques.


« le cours du coton (21 770,145,00,0,67%) est incontrôlable, les cours du pétrole augmentent et le taux de change du renminbi continue de s' apprécier.

L 'absence d' augmentation anticipée des prix rend l 'activité de l' entreprise impossible et la marge bénéficiaire erre au niveau microéconomique. »

Magnolia chinensis

  • Related reading

对棉花品级检验的几点体会

Daily First
|
2012/2/22 15:06:00
10

L'Industrie Est Également Pfrontière De Luxe

Daily First
|
2012/2/22 9:58:00
8

La Route De La Pformation Et De Mise À Jour Du Coût Élevé De L'Ère De L'Habillement Chinois De Perspective

Daily First
|
2012/2/22 8:53:00
17

Guangzhou: La Régression De La Consommation Rationnelle Positive

Daily First
|
2012/2/21 14:19:00
12

Élimination De Fournisseurs (2012)

Daily First
|
2012/2/21 14:03:00
24
Read the next article

Princesse Douce

Le printemps arrive, enlève le manteau de MM épaisse comment avec son propre ressort?La petite tresse recommander plusieurs fois plus en simple et doux de ressort correspondant.