Home >

95% Des Textiles N 'Ont Pas De Droits De Douane.

2012/2/3 11:15:00 12

Textile Zero Tariff Export

À compter du 1er janvier, une deuxième phase de réduction des taxes sur les produits visés par l 'accord - cadre de coopération économique entre les deux rives du détroit (dénommé ci - après ECFA) a été lancée.

Continent

Exportations

Textile Products in Taiwan

Taux d 'imposition

à 7,5% et moins de 95%, soit de produits de récolte précoce, le nombre total de marchandises peuvent bénéficier de droits nuls.

L'application sur pied le continent de l'entreprise avec une bonne politique d'origine préférentielle, élargir la participation de Taïwan de commerce.


Sur la base de l'exportation de produits ECFA, le continent à Taïwan, à l'exception de 14 principes de réduction de taux de plus de 7,5% à 2,5% autres que celles d'origine, le taux d'imposition à 7,5% et suivants, soit le nombre total de produits de récolte précoce de 95% des marchandises sont à réaliser, à droit zéro.

Catégories de produits spécifiques de bénéficier de tarifs pour

Textile

, de la pétrochimie, de machines, et d'autres types de pport.


Récolte précoce ECFA depuis le 1er janvier de l'année dernière dans la mise en œuvre de notre entreprise, a apporté de nombreuses bonnes.

Selon les statistiques, les certificats d'origine préférentielle de l'année dernière uniquement par le Service d'inspection and Quarantine Zhanjiang, Guangdong de délivrance de visa 4499 exemplaires, un montant d'environ 2,9 millions de dollars, à l'entreprise d'obtenir des réductions tarifaires à l'importation d'environ 9612 millions.


Il est indiqué que, actuellement, la Chine et la construction de 33 pays et régions 16 de l'Accord de libre - échange.

Qui a signé 10 de l'Accord de libre - échange, respectivement, de la Chine et de l'ANASE, du Pakistan, du Chili, de la Nouvelle - Zélande, Singapour, du Pérou, de l'Accord de libre - échange du Costa Rica, de Hong Kong et de Macao; le continent des arrangements de partenariat économique plus étroite; et de Taïwan et l'Accord - cadre de coopération économique entre les deux rives du détroit.

La zone de libre - échange est construit en 6, respectivement, de la Commission et du Conseil de coopération du Golfe, de l'Australie, de la Norvège, de la Suisse, de l'Union douanière, de l'Islande, de zones de libre - échange en Afrique du Sud.

En outre, l'adhésion à l'Accord commercial Asie - Pacifique.


En raison de la crise financière internationale et de la crise de la dette européenne, notre commerce extérieur a connu cette année une situation particulièrement grave.

Le secteur de l 'inspection et de la quarantaine rappelle aux entreprises exportatrices qu' elles doivent appliquer des politiques préférentielles d 'origine appropriées et s' intéresser à la poursuite des accords d' autoréglementation et de réduction des taxes, et s' employer activement à créer de nouveaux débouchés.

Le marché

Dans le "danger" de chercher à "machine", d 'améliorer la compétitivité et la possession de nos produits textiles sur le marché, de s' emparer de nouveaux points de croissance de notre commerce extérieur et de promouvoir une croissance stable de notre commerce extérieur.

  • Related reading

La Fiscalité Élevée Par La Consommation De Produits De Luxe De Sortie & Nbsp; Taux D'Imposition De L'Amérique 4.17 Fois

24 heures sur 24.
|
2012/2/3 10:43:00
12

L'Industrie Textile: Promouvoir L'Industrie De Pformation Et De Mise À Jour Par Le "Grand" Changement "Fort"

24 heures sur 24.
|
2012/2/3 10:24:00
12

L'Industrie De L'Habillement Ne Néglige Pas De Marque De Valeur Émotionnelle

24 heures sur 24.
|
2012/2/3 9:55:00
10

Guangdong A Été Pillé Par La Main - D 'Œuvre Exportée & Nbsp

24 heures sur 24.
|
2012/2/3 8:42:00
20

La Consommation De Produits De Luxe Durant La Fête Du Printemps Chinois S' Élève À 7,2 Milliards De Dollars.

24 heures sur 24.
|
2012/2/2 17:03:00
10
Read the next article

La Marque Locale De Vêtements Veut Entrer Dans Le Grand Magasin & Nbsp; Pour Au Moins 140 000 $Par An

Il y a peu, le Ministère du commerce, le Ministère de la réforme et du développement, le Ministère de la sécurité publique, la Direction générale des impôts et la Direction générale du commerce et de l 'industrie ont publié conjointement un programme de travail sur le nettoyage des grandes entreprises de vente au détail qui imposent des redevances aux fournisseurs, dans le but de régler les cas de non - respect de ces redevances.