Jinjiang Chaussure Entreprises Coincés "Cage" & Nbsp; De Mouvements Ou De Tendance
"Chaussures chinois", "le monde de veste"...
Ces même un comté - Jinjiang City.
Au cours de la dernière décennie, Jinjiang a déduit un miracle: Anta, 361 °, FC, Jordan.
Brillant,
Jinjiang
La crise a également rencontré dans le processus de développement - Land de restriction, l'absence de personnel, en vue de Jinjiang
Chaussures
, à la lumière de l'industrie alimentaire, etc., comme représenté, une vague d'émigration au Siège de la vague.
Xiamen, Shanghai, un refuge au Siège de choix pour ces entreprises.
Jinjiang affronter le problème, ces trois dernières années, le Gouvernement du parti local dépend de la ville d'économie, de créer le bonheur Jinjiang "développement des idées, dans la mise en œuvre de la" Promotion de l'industrie, de la promotion de la stratégie de base ", de créer un nouveau modèle de développement économique Jinjiang.
Face à la tentation de nouveau Jinjiang, l'entreprise aurait la "prêt" choix de rester, certaines entreprises ont commencé à augmenter en traces, à investir dans la construction.
Et Jinjiang a réussi à réécrire un miracle: les recettes fiscales sont passées de 8,1 milliards de yuan en 2009 à 13,3 milliards cette année.
En trois ans, les recettes fiscales ont presque doublé, atteignant ainsi la « troisième année de la construction d 'un nouveau Jinjiang ».
Impasse
"Les grandes entreprises sont bloquées." Cage ".
Jinjiang Chen Dai Gou West Village shoes by the Road, This is Guiren Birds Co., Ltd. (ci - après dénommé « Gui Birds ») The Feng Shui Bao.
Depuis 2002, les oiseaux ont commencé à marcher.
En 2008, la crise financière mondiale, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du pays, y compris Jinjiang, de nombreuses entreprises étrangères et intérieures ont été très touchées, au lieu de cela, les oiseaux guinéens ont pris un feu violent.
Selon Zhou Shi Yong, Secrétaire du Conseil d 'administration des oiseaux d' honneur, les marques créées au cours des dernières années, ainsi que la mise en place d 'un réseau stable dans tout le pays, a jeté des bases solides pour le lancement de l' opération.
Les oiseaux guinéens sont bien positionnés, 70% des sites Web sont situés dans des villes de trois ou quatre lignes, moins touchées par la crise financière internationale.
Les ventes sont le meilleur exemple de problèmes.
En 2009, il y a moins de 2 000 points de vente dans tout le pays, avec un chiffre d 'affaires de plus de 600 millions.
D 'ici à 2010, le nombre de points d' accès au réseau sera de plus de 5000 et le chiffre d 'affaires sera de 1,5 milliard.
Cette année, la croissance des oiseaux nobles sera encore supérieure à 50% et les ventes atteindront plus de 2 milliards de yuan.
Aujourd 'hui, le nombre d' employés est passé de plus de 1 000 en 2008 à plus de 5 000.
Dans l'industrie de vêtements de sport, FC dans des marques nationales classés Top 10.
Une grande quantité de données est FC brillant témoignage, toutefois, l'environnement de bureau de production, étroit, sérieusement limité la capacité de la société de l'élargissement.
Le siège situé dans la tranchée FC Xi Cun, 30 hectares, dense est un immeuble de bureaux, un bâtiment de production, etc. le dortoir, 5000 employés de compression à l'intérieur de l'espace de 2 000 mètres carrés de production, de vie et de repos.
"Noble oiseau a gravement surchargé".
Tianjin responsable de l'entreprise sur le marché, il est si l'évaluation de la situation de la société.
Il a dit, Cuntucunjin dans Jinjiang Chen Tai, terrestres, FC entourant a été "découper" à la fin.
Vers le ciel pour que l'espace, mais également par l'aérodrome de dégagement restreint.
Comme de 30 acres de terre une petite cage, qui est une période de développement rapide "FC" vide comporte un corps rigide, mais sans étirement.
Périmètre:
Il y a de nouveaux problèmes.
Il y a quelques années, les oiseaux ont commencé à aller à l 'étranger, à Anhui, à huian, Quanzhou, etc.
Comme beaucoup d 'entreprises de Jinjiang "sortir", les oiseaux guinéens font souvent des voyages d' étude pour se trouver un espace plus large.
Au cours des deux dernières années, guibird a trouvé un terrain dans la zone d 'investissement de Taipei de Quanzhou, a investi plusieurs milliards de dollars dans la construction de nouvelles bases de production.
À l 'heure actuelle, la base de production est presque achevée et est prévue comme un projet de production de vêtements.
Selon le développement à grande échelle, le nombre de personnes recrutées devrait atteindre 10 000.
Un fait est que Jinjiang dispose d 'un bon appui industriel et de mécanismes de marché, l' intégrité de la chaîne industrielle, cet avantage ne peut être comparé ailleurs.
Beaucoup d 'entreprises ici profitent de la Division du travail entre les villes pour offrir une plate - forme pour un meilleur développement des entreprises.
Ainsi, bien que les entreprises puissent accéder à la terre nécessaire au développement, en raison du retard dans le pfert de l 'industrie, les coûts globaux de l' entreprise ne sont guère plus avantageux que Jinjiang.
Même dans de nombreux cas, cela ne favorise pas le développement des entreprises.
Il est encore plus regrettable que dans les provinces et les municipalités de l 'intérieur du pays, comme l' Anhui, l 'écart entre l' industrie locale et l 'industrie locale soit trop important, en dépit des préférences spéciales accordées par les autorités locales en matière d' investissement.
La production d 'oiseaux guinéens dans la zone d' investissement des entreprises taiwanaises, bien qu 'investis depuis de nombreuses années, le rythme des travaux a été lent en raison de l' appui qui n 'a pas encore été fourni.
Rotation:
L 'administration locale est favorable à ce que les entreprises restent.
Au - delà des terres, les compétences sont un facteur clef du développement des entreprises.
à côté de Xiamen, plus loin de Shanghai et d'autres villes en raison de ses avantages uniques, comme divers talents réunis.
C'est pour les entreprises privées Jinjiang croissante, la tentation est pas petit.
En particulier de Xiamen, en raison de leur relation géographique Quanzhou unique, a attiré un grand nombre d'entreprises au Siège de ressort.
La mission sur le terrain en continu, la petite quantité de chaque pas de satisfaire la demande, des terres, des mesures préférentielles de tous types, et d'accélérer le processus de délocalisation, FC face à la tentation.
Toutefois, dans son sortir avant de Jinjiang, le Gouvernement municipal de prêter attention à des problèmes.
Il est impératif de résoudre les problèmes.
FC de Secrétaire du Conseil d'administration à Jinjiang City, Tianjin, avec l'appui du Gouvernement de la ville de base, FC déjà déterminé dans le parc industriel de Chen Tai de marque et à l'intérieur de chaque bloc Keng Zhen a un super acres de terrains industriels.
Les investissements prévus de plus de 10 millions de travailleurs, de chaque parc industriel de plus de 5 000 personnes.
En outre, au Siège de l'entreprise de commerce Binjiang District, FC a un morceau de terre.
Alors, le Département de la gestion de la production des entreprises de FC et plus de clés de recherche et de développement, à se déplacer de bureau.
Il semble que la partie de l'entreprise à Tianjin, précédemment au Siège de l'émigration à Xiamen, est soumise à la terre Xiamen préférentiels, la tentation de la fiscalité.
Avec le temps, ces préférences progressivement dissipée.
Au contraire, Jinjiang au début de 2009 a introduit une politique d'aide au centre de vente de l'entreprise, bien que Xiamen préférentiel.
Pour les entreprises de maximiser les bénéfices, sans doute plus attrayant.
{page_break}
Pour:
Construire un environnement de qualité
Dans le passé, le siège de Jinjiang a été représenté par une délocalisation, et n 'a pas eu la possibilité d' émigrer vers Xiamen voisin en raison des opérations en capital, de l 'environnement politique, de la création de marques, de la stratégie des talents et de la demande de construction culturelle.
Le Directeur adjoint du Bureau économique et commercial de Jinjiang, Lin Yonghong Hong, a déclaré qu 'il existait un écart entre Jinjiang et Xiamen en ce qui concerne l' environnement physique et immatériel.
Par exemple, l 'écart environnemental avec Xiamen est réduit grâce à l' accélération de la construction de groupements urbains et à la mise en place de politiques correspondantes.
"Mettre en place des services personnalisés pour les entreprises, une entreprise, une affaire, créer des services de garde d 'enfants."
Lin Yonghong a déclaré que le Comité municipal de Jinjiang, la municipalité et tous les secteurs ont utilisé des services de qualité pour les entreprises clefs afin de compenser les insuffisances de l 'environnement souple, les "sentiments" pour les retenir.
C 'est ce que ressentent les oiseaux.
Il a déclaré qu 'au début de l' année, un projet de préparation de l 'oiseau guinéen à l' entrée en bourse devait être exécuté dans plusieurs départements de la ville de Jinjiang et de la Commission provinciale de développement et de réforme.
Jinjiang à cette couche, par la procédure simplifiée, vite fait.
Mais dans la province, la vie quotidienne, la paperasserie.
Pour résoudre ce problème, le personnel de la bande Jinjiang les gestionnaires à un par un pour la province.
Cela fait plus d'un mois a besoin de temps, enfin seulement un demi - mois est terminé.
Pour la question de la terre, des tensions et des mesures de Jinjiang exhaustive, afin de répondre aux besoins de développement de l'entreprise.
"Vers le haut pour indice de planification des terres".
Jinjiang City, le Bureau de l'utilisation des terres, le chef de la Section des 叶明佳 dit, chaque indicateur local est limitée, mais le développement économique de différents indicateurs, de montagne sans fin, Jinjiang est loin d'être suffisant.
Par conséquent, Jinjiang va essayer de lancer les autorités de réglementer l'utilisation.
Afin d 'optimiser l' utilisation des terres, l 'Office national des terres a également pris des mesures pour encourager les entreprises à utiliser l' espace aérien et souterrain.
En outre, des initiatives d 'appui ont été prises dans tous les domaines, tels que le partage des terres et le financement hypothécaire.
Depuis 2009, la zone de développement de Jinjiang s' étend sur 98 kilomètres carrés, formant un modèle de "neuf parcs, un jardin unique" dans un district, et de nouvelles expropriations de plus de 30 000 hectares de terres ont permis de créer de nouvelles industries dans le Jinjiang.
Par le biais de la concentration des entreprises dans les parcs, de construire des usines standard, à jouer un rôle collectif de terrain.
Effets:
Les deux hommes d 'affaires ont tendance à se réinstaller.
"Le Conseil municipal de Jinjiang, la municipalité, est le Gouvernement le plus pragmatique que j 'aie jamais rencontré".
Au cours des dernières années, le Conseil municipal de Jinjiang et la municipalité de Jinjiang ont identifié le problème et l 'ont abordé dans le but de « construire une ville économique forte, construire le bonheur de Jinjiang », et de créer un nouveau modèle de développement économique de Jinjiang, inspiré par la mise en œuvre de la Stratégie fondamentale de « promotion industrielle, accélération de la construction urbaine ».
Face à la tentation de nouveau Jinjiang, l'entreprise aurait dit finalement choisi de rester, alors que les parties étaient renvoie également les investissements dans la construction de Jinjiang.
Plus excitant que de l'entreprise avant le pfert du Siège de deux grandes entreprises de marque de Xiamen Jinjiang, prêt à son siège de mouvements.
Il est indiqué que l'un d'eux au centre d'opérations Jinjiang déjà commencer.
Un informateur dit que si deux grandes marques bien des mouvements, sera témoin de l'efficacité du développement économique Jinjiang au Siège.
Le vêtement de textile, Jinjiang City, Secrétaire général de 陈伟进 dit, sauf pour les grandes entreprises de créer au Siège en dehors de la zone de commerce, près de centre de contrôle administratif et d'approbation Jinjiang encore le Gouvernement, Jinjiang City, de créer deux blocs, pour les entreprises de taille moyenne Jinjiang ici au Siège de L'entreprise de construction.
Lin Yonghong dit que le quartier général de l'économie "avec un fort effet d'impôts, de l'emploi de l'effet de traction, l'effet de l'effet de rayonnement de l'accumulation de l'industrie et de l'économie.
Dans son avis, Jinjiang marque et de nombreuses entreprises cotées, Jinjiang a beaucoup de leurs avantages et de promouvoir le développement économique et bien au Siège.
Aujourd 'hui, un grand nombre d' entreprises de Jinjiang ont fait de grands efforts, le Gouvernement est plus soucieux des contradictions entre l 'environnement et le développement économique de la région, l' espace de développement industriel, la profondeur de développement des groupements industriels, la construction d 'un environnement souple, l' innovation technologique, les services d 'appui, le secteur financier, etc.
En construisant des nids pour attirer davantage d 'entreprises et former des flux de retour.
Selon l 'évaluation de l' industrie, le retour d 'entreprises de grande envergure, Quanzhou l' économie industrielle a une locomotive, la modernisation de l 'économie industrielle sera plus rapide et plus compétitive.
Cela donnerait l 'exemple en incitant les habitants de Quanzhou à réintégrer leur pays d' origine et à investir massivement à l 'étranger.
L 'an dernier, 361 ° a payé plus de 600 millions d' impôts à Jinjiang et, cette année, les oiseaux guinéens ont payé plus de 200 millions d 'impôts à Jinjiang.
Et dans Jinjiang, comme 361 °, les oiseaux comme les grandes entreprises.
Un groupe d 'entreprises soutenues et encouragées par le Gouvernement, est également en bonne voie dans les grandes entreprises, les entreprises célèbres, elles seront également la clef de voûte de la future Jinjiang.
- Related reading
Guangdong: Inviter Des Experts À Donner Des Cours Pour Aider Les Entreprises Textiles À Éviter Les Risques Commerciaux
|- Pop | L'Europe Et Les États - Unis Hippie Automne Street, Et Le Vent, C'Est Le Style
- Chaussure | Une Robe Longue, Avec Des Chaussures Pointues, Te Rend Déesse En Une Seconde.
- Vision | Les Amants "Tous Les Jours" Débuts L Des Vêtements De Plus À Travers La Beauté
- Innovation marketing | Vêtements De Vente Doit Être Clairement La Promotion Des Objectifs De Ce Vêtement
- Agent | Comment Positionner Une Marque De Vêtements?
- Fashion | Sur Le Lieu De Travail, Les Nouveaux Arrivants, Tôt Ou Tard, Se Mettent En Place Un Seul Produit Pour Créer Un Style Simple Et Élégant.
- La mode | Zheng Shuang Yu Gu Li Na Zha Ren Qi Gao Tang Zhu Fei Yi Pin Jia Zgylnzhzmzzy
- Armoire des stars | La Victoire Dans La Ville De Fantaisie "T - Shirt De Bon Goût.
- Enterprise Information | Bonobos "Bizarrement" Business Model Store Into The Dressing Room
- Assortiment | Une Chemise Courte Et Un Pantalon Chaude.
- LAB&W De Haute Qualité À Des Femmes De Poussée Principal Mode Associées
- "Le Monde De L'Usine Ou En Mode Va Aller Jusqu'Au Bout
- “三分雨”加冕得分王 安踏体育赠送纪念T恤
- La Chaussure De Seconde Génération Riche "Vol D'Accepter Trois Entreprises Familiales"
- Les Chaussures Pour Enfants Boots & Nbsp; Le Goût De La Mode De La Marée De Petits Adultes.
- China Sport Brand Development
- 2011 La Ligne De Vêtements De La Taille Du Marché De 2049 Millions De Yuan
- Comment Li Ning Refuse - T - Il De Vieillir?Design To Improve Brand!
- Millions D'Entreprise De Guangdong "Créanciers" Deviennent Actionnaires
- High - Style Talon Cheville Bottes & Nbsp