Le Siège De Luxe: Les Soucis Derrière La Consommation Chinoise De Produits De Luxe
Louis vuitton, Hermes, Ferrari, etc.
Article de luxe
La chaleur de la consommation.
Selon le livre bleu du rapport officiel 2011 de l 'Association mondiale des produits de luxe, publié conjointement par l' Association mondiale des produits de luxe et le Centre de promotion commerciale de la Chine le 9 juin 2011, la consommation totale du marché chinois des produits de luxe s' est élevée à 10,7 milliards de dollars entre février 2010 et la fin de mars 2011, soit plus du quart du total mondial, près des deux tiers des marques de luxe mondiales entrant en Chine et la Chine devrait dépasser le Japon en 2012 pour devenir le premier consommateur mondial de produits de luxe.
Avec le réchauffement de la consommation de produits de luxe en Chine, on ne peut que penser à l 'existence possible derrière cette vague.
Secret
.
La consommation de produits de luxe en Chine
Lorsque l'ensemble de la société progressivement dans la phase de richesse et de prospérité, quand la richesse sociale non seulement de satisfaire la survie, le mode de vie de luxe et de produits de luxe populaire est presque inévitable.
L'une des principales raisons de la consommation de produits de luxe en Chine mais a suscité beaucoup de gens s'inquiète de la consommation de produits de luxe en Chine est rencontre "
Caractéristique
".
Tout d'abord, la consommation de produits de luxe en Chine "abus".
Les catégories de produits de luxe au niveau international sont généralement divisées en six catégories.
Premièrement, les objets d 'art coûteux sur le marché de la culture et de l' art; deuxièmement, les produits de luxe qui appartiennent aux moyens de pport, tels que les voitures, les voiles, etc.; troisièmement, les articles de luxe qui appartiennent à l 'équipement personnel, notamment les vêtements de haute qualité, les parfums, les sacs à main et les montres; quatrièmement, le tourisme de loisirs, comme les croisières de luxe et les hôtels de luxe; cinquièmement, les articles de luxe résidentiels, tels que les articles de luxe, etc.
Pour les chinois, la plupart des produits de luxe sont également concentrés sur les vêtements, parfums, montres, etc.
La consommation d 'autres types de produits de luxe en est encore à ses débuts.
Deuxièmement, notre consommation de produits de luxe présente une caractéristique de « luxe non riche d 'abord ».
Le niveau moyen de la consommation mondiale de produits de luxe est d 'environ 4% de sa propre richesse, alors qu' en Chine, il n 'est pas rare de réaliser un « rêve » à 40%, voire plus, même si ces groupes constituent une part importante de la consommation de produits de luxe.
Ce groupe réalise son rêve d 'acheter des produits de luxe en s' efforçant d' économiser.
Ils consomment souvent des produits de luxe en rabais et aiment acheter des accessoires de marque de premier plan tels que des cravates, des chaussures en cuir, des sacs à main, etc., laissant ainsi entendre qu 'ils font partie de la classe supérieure de la consommation.
Une fois encore, notre consommation de produits de luxe a tendance à se rajeunir.
La consommation de produits de luxe doit être fondée sur une forte richesse économique et, d 'un point de vue de la répartition des richesses de la société, la principale richesse de la société doit être concentrée entre les mains des personnes âgées de 40 à 60 ans, qui sont les principaux consommateurs de produits de luxe.
Toutefois, 73% des consommateurs chinois de produits de luxe ont moins de 45 ans et 45% ont entre 18 et 34 ans.
Ces pourcentages sont respectivement de 37% et 28% au Japon et au Royaume - Uni.
Enfin, notre consommation de produits de luxe a également montré une tendance à la « courtoisie ».
Les produits de luxe satisfont à la recherche de la qualité de vie et même l 'expression de l' identité et du statut personnel.
Mais dans mon pays, il y a un phénomène étrange de séparation entre ceux qui achètent et ceux qui utilisent des produits de luxe, qui fait de la corruption des produits de luxe un phénomène qu 'il est difficile d' ignorer dans la vague de consommation des produits de luxe.
Dans le "New York Times" a souligné que, pour un montant total de luxe de corruption de fonctionnaires achètent représentent près de la moitié de l'ensemble de la consommation de produits de luxe.
Les fabricants de produits de luxe occidentales n'est également bien conscients, dans le Gard Dunhill, la Chine, le Président Joseph dit: "Dunhill est toujours largement apprécié les responsables chinois de marque de commerçants et de gouvernement".
Au début de 2004, Stephen allemands 90 Vice - LOTOS lunettes à Wangfujing tente de les ventes en Chine, il insiste sur le fait que, dans le marché chinois, le Gouvernement sera un énorme potentiel de marché.
Les caractéristiques de la consommation de produits de luxe en Chine dans la présente pour la société dans son ensemble ce que cela signifie, quelles sont les raisons de promouvoir la consommation de produits de luxe en Chine, présentant des caractéristiques de si différent?
Produits de luxe incompris
- gang, Ratso, le best - seller de luxe dans la prospérité ainsi défini de luxe: "le luxe est un entier ou en partie par leur propre société et que c'est le style de vie de luxe, principalement de produits ou de services.
Des produits de luxe au niveau international est défini comme "un au - delà des besoin de gens de survie et de développement unique, rare, des biens de consommation" exotiques, et ainsi de suite.
Le luxe n 'implique pas seulement la recherche d' une meilleure qualité et de meilleurs services, des prix plus élevés, mais aussi le statut social et la singularité des propriétaires de produits de luxe.
De ce point de vue, le produit de luxe est un terme neutre qui n 'a aucune connotation péjorative.
Cependant, la conception traditionnelle du luxe en Chine implique souvent le gaspillage de biens et la recherche d 'une jouissance excessive, ce qui peut impliquer une critique.
Ce malentendu a conduit les gens à adopter une attitude radicalement différente à l 'égard de la consommation de produits de luxe.
Le produit de luxe lui - même est un concept riche en signification et peut donc facilement conduire à des mentalités sociales différentes dans la consommation de produits de luxe.
La popularité des produits de luxe et la nature humaine sont étroitement liées, l 'homme est toujours dans la quête de la satisfaction de ses désirs, toujours dans la recherche de meilleurs, de meilleurs et de meilleurs.
La finesse de la qualité et la perfection de la technologie dans les produits de luxe répondent bien à la quête de l 'humanité et, par conséquent, incitent la société tout entière à aller de l' avant et à poursuivre une extrême.
Par exemple, "Mercedes" poursuit la qualité supérieure, "laws" Encourage la création manuelle, "Ferrari" marque la vitesse de mouvement, "Cadillac" force pour créer de luxe et de confort.
De ce point de vue, la consommation de produits de luxe a une forte valeur positive pour l 'ensemble de la société, c' est aussi l 'objectif recherché par de nombreuses marques internationales de luxe, dans l' espoir que leurs produits seront toujours à l 'avant - garde de la mode.
Cependant, notre consommation de produits de luxe met trop l 'accent sur une autre signification du produit de luxe, qui peut même être effacée des aspects de la promotion et de l' expression de l 'extrême personnalité du produit de luxe, en le considérant comme un moyen d' expression du Statut et de l 'identité et En le plaçant de manière malhonnête dans la catégorie des « extrêmes ».
Le malentendu sur les produits de luxe entraîne une série de conséquences "incroyables".
Par exemple, la consommation de produits de luxe dans notre pays se situe pour l 'essentiel dans des secteurs qui peuvent être exposés, tels que les vêtements, les montres, les bijoux, les sacs à main et les voitures, mais qui mettent l' accent sur le contenu et la qualité des aliments et des objets d 'art, est insuffisante.
La conséquence la plus grave de ce malentendu est la cadence de la consommation de produits de luxe.
Les produits de luxe commencent à devenir un symbole d 'identité, un symbole de leur qualité d' élite, voire de « noblesse supérieure », que ce soit des hommes d 'affaires ou des fonctionnaires, des citoyens ordinaires ou des élites sociales, qui les considèrent comme un symbole de leur statut social et de leur identité.
Mais un luxe coûteux, toute personne physique n'est pas l'accès, la personne peut posséder un luxe est la richesse, la compréhension de cette richesse la plus populaire, c'est de l'argent.
Quand la marée lorsque ce luxe dans l'ensemble de la société, pour les fonctionnaires de classes qui est un grand choc.
Les anciens disent "qu'a été, de fonctionnaires dans la société traditionnelle chinoise occupe une position supérieure, cette influence est jusqu'à présent.
Quand l'occasion de poursuivre de luxe de plus en plus, lorsque les gens de plus en plus tente d'acheter des produits de luxe à souligner la position et leur identité, les fonctionnaires de classe, de contradiction et psychologique de son économie avec les fonctionnaires de location qui auto - dépend de la puissance pour obtenir un luxe de devenir irrésistible.
Et pour nos fonctionnaires, dont le revenu légal ne peut pas moyen, il est difficile de par ses propres recettes pour rejoindre les rangs de la poursuite de la consommation de produits de luxe.
Face à cette chute, quand les fonctionnaires essaie également de luxe pour afficher ou de montrer de l'identité et de leur statut social, de luxe entre et de pouvoir commencer à produire un le "rencontre".
Et cette "rencontre" difficile de contenir efficacement, la consommation de produits de luxe de ce cadeau serait encore occupent une partie importante du marché.
La consommation de luxe "pouvoir", symbole
Les gens dans la société moderne, souvent par l'intermédiaire de l'objet à d'autres intermédiaires de pfert d'informations, par la présentation de ces objets pour définir leur identité, leur statut social.
Ou que, dans la société moderne et de contrôler leur apparence par manipulation de la forme, les informations et les symboles de leur fabrication et de pmission, la construction de l'identité de son propre et unique.
Ce type de pratique d'étiquetage rapide d'un individu sont classés, et les caractéristiques de cette catégorie de personnes à utiliser sur le corps de cet homme.
Les éléments de l'un quelconque des produits de luxe incarne une connotation culturelle, les produits de luxe par différents contenant de culture pour exprimer un symbole de "pouvoir", ce pouvoir n'est pas une autorité gouvernementale, mais une importance culturelle influence et de faire la distinction entre les pouvoirs des autres.
Par exemple des vêtements de marque de luxe, depuis son début de tissu original, y compris son style, la couleur, le travail et les autres aspects, implique une signification symbolique.
De Pékin à la nouvelle génération de surveillance du marché dans le comportement de lancer en 2006 un nouveau riche et le style de vie de l'étude du rapport de consommation de la Chine ", a souligné que pour des produits de luxe pour afficher l'identité et obtenir l'approbation, est l'objectif principal de la consommation de produits de Luxe aujourd'hui.
Dans l'enquête, 55,7% des personnes interrogées, les produits de luxe représente la "qualité" la qualité de la vie, il y a de 45,2% pensent que c'est le symbole de "à la position" de l'identité de l'utilisateur.
Cela montre une augmentation soudaine de nouveau riche en face de la richesse, imitant le style de vie pour les pays développés, le désir de plus sur la réalisation de la cible, de sorte que la consommation de haut de gamme de leur principal tombe dans la mode, le symbole de réalisations et d'identité.
Et sélectionnez la marque de la prospérité, de luxe, que leur statut économique et social des nouvelles, c'est très naturel de la psychologie de la demande et de désir.
Riches par la consommation de produits de luxe pour montrer bien pratiques de leur puissance économique, mais la tendance des cadeaux dans la consommation de produits de luxe en Chine mais doivent être vigilants.
Lorsque des produits de luxe représente un symbole de statut et d'identité "pouvoir" et les fonctionnaires eux - mêmes l'autorité publique de la rencontre, la tendance de luxe "cadeau" sera inévitable.
Par conséquent, la paix inévitablement la corruption de luxe chinois unique "cadeau" traditionnelle et les fonctionnaires dans l'ensemble, le produit de luxe est devenu un outil de montrer le statut des fonctionnaires, le produit de luxe est devenu un outil de soudoyer des faveurs.
Comme l'utilisateur "Huaguoshan" Secrétaire général sur Weibo révèle.
Lors d'un dîner, un fonctionnaire de la Division de Beijing Bureau de porter le tableau Patek Philippe d'un bloc de valeurs de 70 millions, et à les regarder.
Cela signifie "l'administration de très particulier de la position et de l'ordre.
Avec des hommes d'affaires ensemble, il me dit qu'il est vieux, un bloc Patek Philippe, style très Dragon "dans le monde".
Lorsque de nouveaux riches avec un luxe de montrer sa force et de situation économique, lorsque des fonctionnaires de la classe de luxe pour démontrer sa position et la puissance, la consommation de produits de luxe en Chine un autre grand groupe - Groupe de jeunes par des produits de luxe pour montrer leur personnalité.
Souligne que la focalisation "80" de la Chine du rapport des produits de luxe ": pour les jeunes consommateurs, en raison surtout pour acheter des produits de luxe" incitation auto ".
Certains facteurs psychosociaux, telles que l'identité de symbole n'est plus le facteur le plus important, dans le rapport de cette année relégué à la deuxième place.
La consommation est un courant de pensée après la Seconde Guerre mondiale à la consommation dans les pays occidentaux, en faveur de stimulus sensoriel, la poursuite de la matière sans contrôle de plaisir, de poursuite de luxe, de la consommation, et comme la valeur de l'objectif et la durée de vie de la vie.
Cette tendance à la consommation est particulièrement répandue parmi les jeunes et, avec l 'introduction dans notre pays du contexte plus large de la réforme de l' ouverture et de la mondialisation économique, conjuguée à l 'impact de la culture occidentale des produits de luxe, a fortement stimulé l' appétit des jeunes, créant ainsi un « dilemme des jeunes » dont la consommation est supérieure à la capacité de paiement, ce qui a également rendu la situation plus courante chez les jeunes.
Que ce soit la nouvelle classe riche ou la classe officielle, ou même le Groupe des jeunes, face à ce produit de luxe ou à ce mode particulier de pmission de l 'identité et de la personnalité, il y a un fanatisme inattendu des marques et des marques d' objet, qui est très semblable à celui du Japon de l 'année en cours.
Harris, Directeur général de la région Asie - Pacifique du wgsn, a déclaré lors d 'une visite que l' enthousiasme des chinois pour les produits de luxe lui a permis de voir le Japon il y a 20 ans.
"Les chinois répètent le fanatisme japonais de la consommation de produits de luxe.
À la fin des années 80, les Japonais sont tombés dans l 'obsession du logo, déclenchant une guerre de marques de luxe, et pour la première fois, le Groupe des produits de luxe a été très unifié et a utilisé toutes ses pensées sur le même marché de consommation.
Cette situation se répète en Chine.
Apparence vs Luxury Consumption
En dépit de la mise en place d 'une économie de marché socialiste, qui met davantage l' accent sur la liberté et le développement de la personne humaine, certaines conceptions socioculturelles traditionnelles chinoises peuvent encore influer sur les schémas de comportement.
La tendance unique de la consommation de produits de luxe en Chine est étroitement liée à cette tendance.
Tout le monde sait que les chinois mettent l 'accent sur le "visage" qui, de l' avis de la Chine, représente le prestige acquis, le statut social acquis, les réalisations individuelles et l 'intégrité, et est le nom de "l' ego" et de l 'influence reconnue par la Commission économique et sociale pour l' Asie et le Pacifique.
Sur cette base, on crée une distance psychologique entre l 'individu et l' autre, en mettant l 'accent sur le lien entre l' accomplissement et la personnalité de l 'individu et la taille du visage, en mettant particulièrement l' accent sur les caractéristiques du visage et de l 'autre.
Au contraire, dans la culture occidentale, l 'ego est très individualiste, centré sur lui - même.
Ainsi, les occidentaux se concentrent sur leur propre goût dans la consommation de produits de luxe, sans suivre le vent et le public.
La consommation de produits de luxe dans notre pays est dominée par la notion de "visage", en mettant l 'accent sur l' attention et l 'identité des autres sur les produits de luxe, plutôt que sur leurs propres sentiments personnels, ce qui entraîne une tendance à la consommation.
Les clients chinois à l'étranger pour acheter des produits de luxe, de la culture et de la qualité des critères de sélection n'est pas un luxe, mais doit demander les parents et amis peut être reconnu.
Même dans la poursuite de la personnalité "80" groupes de consommateurs apparaît également cette conformité psychologique.
La Chine du rapport des produits de luxe "souligne que les jeunes consommateurs de toute évidence tendance à intégrer des marques de luxe, les jeunes consommateurs clairement qu'aucun intérêt à comprendre plus de marque internationale émergent.
Cette tendance s'est caché derrière la personne aime toujours à d'autres d'obtenir la reconnaissance de la notion de "face".
En outre, lorsque la consommation de produits de luxe est devenu un symbole de la règle de la position et de l'identité, afin de rendre les gens autour de statut d'accréditation et de leur identité, souvent par l'intermédiaire de moyens de poursuite de luxe pour trouver ce "face", c'est notre pays, de nombreux Groupes de consommation de produits de luxe est avant de devenir riche "extravagant", car personne ne peut pas autour simplement à travers le sens pour déterminer la propriété de l'état d'un individu, mais peut être facilement en fonction de vêtements de marque et a montré de manière externe qui a placé dans une classe sociale.
Parce que les gens ordinaires, il semble que la situation économique des différentes pour déterminer la possibilité d'acheter des différents, permet de déterminer le niveau de consommation différentes, de sorte qu'il divise la consommation de produits de luxe à des membres de groupes et classes de respect.
Cette quête de "diffusion de la face" les effets de la consommation de produits de luxe en Chine à une hausse de la consommation, mais ce n'est évidemment pas la maturité psychologique, mais aussi le développement de la santé sur le marché de la consommation de produits de luxe préjudiciables à l'avenir.
- Related reading
- Apprendre | Nouveau Produit D 'Automne Et D' Hiver
- Daily First | Multi - Marketing Combat
- Apprendre | Nouveau Produit Pour L 'Automne Et L' Hiver 2010
- évolution du marché | “六一”家长送礼切勿盲目攀比
- Apprendre | Haider Ackermann 2010春夏发布会(3)
- La mode | 花花公子兔女郎制服性感升级
- Info | Examen Médical Sur Le Marché Du Vêtement Des Enfants
- Apprendre | Haider Ackermann Lors De La Conférence De 2010 (2)
- évolution du marché | 网络商家血拼六一
- Apprendre | Haider Ackermann Lors De La Conférence De 2010 (1)
- 山东沾化5900亩棉花明年机械采摘
- La Vente En Ligne Est Une Percée Dans Le Marketing.
- Cette Année, La Production De Coton Nationale D'21.2%&Nbsp; Au Comptant Dans Un Ralentissement
- La Ville De Tissu De La Libéralisation Du Marché De Pfert & Nbsp; Près De 100 Ménages Pour Renouveler Le Droit De Priorité
- Shishi Chaussures Entreprises Actives En Réponse À La Notion De "L'Économie À Faible Émission De Carbone"
- Toujours Prêt, Jamais Abandonné!
- La Vente En Ligne Est Une Percée Dans Le Marketing.
- 四大不利因素困扰纺织服装出口
- Chaussures Électrique / H 16 Km Ou De Moyens De Pport À Courte Distance De Substitution
- Jiangsu Nantong Traditional Textile Elimination Competition & Nbsp