Home >

Les Négociations Sur Le Commerce Des Textiles D'Augmenter Les Fissures

2011/12/26 9:14:00 9

Les Négociations Commerciales Du Textile

Au début de la fin des années 1960 et 1970, le Japon, les États - Unis - textiles de consultations dans l'impasse, parce que de grandes différences de points de vue entre les dirigeants des deux pays dans ce domaine, il est difficile à appliquer entre eux

Secret Agreement

Selon un document diplomatique publié jeudi.


En 1968, avec Richard Nixon a été élu Président des États - Unis, de commencer les consultations avec le Japon et les États - Unis, entre Nixon

Campagne

Garantie de limiter les importations de textiles comprenant du Japon.


En novembre 1969, Nixon

Président

En échange de la restitution au Japon de la préfecture d 'Okinawa, le document diplomatique fait état de l' accord conclu avec le Premier Ministre japonais Satoh concernant l 'introduction rapide par le Japon de restrictions à l' exportation de textiles vers les États - Unis.


C'est les dirigeants des deux pays et de leurs assistants intime que cet accord.

Exportation volontaire dans les États - Unis continuent à prétendre que le Japon des limites de textile couvrant une large gamme de produits, mais le Japon souligne que cela ne s'applique qu'en nombre limité.


Le 29 novembre de cette année - là, les États - Unis ont déclaré à l 'Ambassadeur du Japon aux États - Unis, takeso Shimoda, que Nixon et Sato étaient d' accord pour restreindre leurs opinions secrètes de manière globale.


Toutefois, le Ministre des affaires étrangères a déclaré, dans un message téléphonique daté du 1er décembre, que Sato refusait toute restriction.


Ce document public révèle que les relations bilatérales entre le Japon et les États - Unis ont changé en raison des divergences de vues.


Pas de comprendre le Protocole de ce secret, l'industrie textile, le Japon s'oppose fermement à la position ferme des États - Unis dans le domaine du commerce bilatéral de textile, de sorte que les consultations entre les deux plus complexe.


Les responsables de Shimoda et d 'autres gouvernements japonais impliqués dans les consultations ont jugé nécessaire de rendre publics les accords confidentiels conclus entre eux et d' expliquer la situation au public.


Toutefois, Sato a toujours nié cet accord secret et a plongé les consultations entre les deux pays dans l 'impasse jusqu' à ce que le Ministre du commerce Tanaka, m. Tanaka, se conforme à la demande des États - Unis et parvienne à un accord entre les deux pays en octobre 1971.


Relations bilatérales de la détérioration de la cacher derrière le secret d'une série d'événements, tels que l'impact de la célèbre Nixon, Washington sur l'échange direct de juillet 1971 unilatérale annuler dollars et de l'or, à la fin de 360 yen dollar: un taux de change fixe de 1, à Tokyo le savait avant, Nixon visite secrète, les experts les relations.

  • Related reading

Notre Pays Élargira La Portée De La Réduction Structurelle & Nbsp; La Feuille De Route Pertinente Est Claire

Politique et réglementation
|
2011/12/26 8:54:00
5

Limitation De La Teneur En Cadmium Des Bijoux Pour Enfants

Politique et réglementation
|
2011/12/24 9:08:00
15

Droits Antidumping Sur Les Serviettes Continentales Dans La Région De Taiwan

Politique et réglementation
|
2011/12/23 8:53:00
20

Zhou Xiaochuan: Stable Middle East & Nbsp; Continuing A Good Monetary Policy

Politique et réglementation
|
2011/12/22 14:43:00
20

Le Ministère Du Commerce Rédige Des Règlements Sur Les Achats En Ligne & Nbsp; L 'Année Prochaine Ou Dans Le Plan Législatif

Politique et réglementation
|
2011/12/15 9:17:00
23
Read the next article

Les Visiteurs À Hong Kong Pour Acheter La Reproduction & Nbsp; La Consommation Moyenne Également 8770 HK $

Avec appréciation le rythme, de plus en plus de gens choisissent de courses à Hong - Kong.Et la période de Noël et le nouvel an bientôt formellement l'arrivée de rabais sur l'achat, de sorte que cette ligne est plus chaud chauffé.