Home >

La Politique Monétaire Budgétaire De L 'Année Prochaine

2011/12/24 9:25:00 22

L 'Année ProchaineLa Politique Monétaire Sera Saine.

Conférence sur la politique budgétaire et monétaire de l 'année prochaine


Il faut s' adapter. Il y a des nuances.


La réunion de travail sur l 'économie centrale a eu lieu à Beijing du 12 au 14 décembre.


Il a été souligné que l 'année prochaine serait une année importante pour la mise en œuvre du plan « XII » et que la mise en œuvre de politiques budgétaires dynamiques et saines se poursuivrait.

Politique monétaire

• Maintenir la continuité et la stabilité des politiques macroéconomiques, accroître la pertinence, la flexibilité et l 'anticipation de la réglementation, continuer de s' efforcer de maintenir une croissance économique stable et plus rapide, restructurer l' économie, gérer les relations anticipées en matière d 'inflation, accélérer la pformation et l' ajustement structurel de l 'économie, stimuler la demande intérieure, investir dans l' innovation autonome et la réduction des émissions d 'énergie, approfondir les réformes et l' ouverture, investir dans la sécurité et l 'amélioration;

Vie

Conserver

Économie

Un développement stable et plus rapide et un niveau global des prix sont généralement stables et préservent la cohésion sociale et la stabilité. »


  



 


Orientation générale de l 'activité économique pour l' année prochaine


La Conférence a défini les principales tâches à accomplir dans le domaine économique pour l 'année à venir, notant que « la promotion du développement économique et social pour l' année à venir doit mettre en lumière le contexte général dans lequel s' inscrivent les efforts visant à assurer la stabilité et le progrès.

La stabilité, c 'est - à - dire le maintien de la stabilité de base des politiques macroéconomiques, d' une croissance économique stable et rapide, d 'une stabilité générale des prix et d' une stabilité sociale générale.

Il s' agit de continuer à saisir et à exploiter les grandes possibilités stratégiques de développement de notre pays, de réaliser de nouveaux progrès dans la pformation de notre mode de développement économique, de franchir de nouvelles étapes dans l 'approfondissement de la réforme et de l' ouverture et d 'obtenir de nouveaux résultats dans l' amélioration des conditions de vie de la population. »


À cet égard, Li daoshi, professeur à l 'université de Tsinghua et membre du Comité de la politique monétaire de la Banque centrale, a déclaré que la stabilité et la stabilité devaient aller de l' avant.


Le Directeur adjoint de l 'Institut de recherche financière du Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d' État, m. Bassiouni, a estimé qu 'il était important de maintenir la stabilité macroéconomique - un environnement économique stable et un environnement politique stable - après la chute des pressions sur les prix.

En règle générale, ce n 'est que dans les couloirs de régression que l' on parviendra à un consensus sur les moteurs internes de la pition et les réformes, et dans un environnement stable que l 'on pourra créer de nouveaux pôles de croissance, notamment des taux d' intérêt, des ajustements de change, des ajustements des prix des ressources et des ajustements des services financiers ruraux.


Directeur adjoint de la Chine au centre d'échanges économiques internationales du Secrétaire général Zheng Xinli indique que, l'année prochaine, de maintenir une croissance rapide stable de l'économie dans la première position, c'est - à - dire par pformation du mode de développement économique, le développement rapide et stable pour soutenir l'économie et consolider les acquis de l'inflation pour cette année.

Ce changement est selon le fonctionnement de l'économie réelle qui est présentée à la prise de décisions stratégiques.


Wang, Vice - Président de la Commission nationale du développement et de la réforme macro - économique que, avec la propagation de la crise de la dette souveraine et de notre économie dans le taux de chômage élevé, la situation de la dette élevée, faibles perspectives de l'économie mondiale.

La gestion des petites et moyennes entreprises en difficultés, le taux de croissance économique par trimestre de reculer.

Dans cette situation complexe, nous devons nous efforcer de maintenir le développement de bonne situation socio - économique de la Chine, de sorte à "stable".

Dans le même temps, nous devons utiliser les modifications de l'environnement apporte forcée du mécanisme de poussée de la structure de réglage et de l'approfondissement de la réforme, et, finalement, de laisser les gens de profiter davantage des avantages du développement, c'est "entrée".


L'Université de Tsinghua, Vice - Président Bai, risque de baisse de la croissance économique l'année prochaine à augmenter, dans le domaine de la croissance doit être "stable" mot ".

L 'accent a été mis sur l' accélération de l 'ajustement structurel et de la pition économique.

La croissance de la demande intérieure et l 'augmentation réelle de la part de la consommation finale dans l' économie nationale sont au cœur de la « Poursuite » actuelle.


La politique budgétaire « positive » en faveur de l 'ajustement structurel


Il a été noté que les travaux économiques de l 'année prochaine devaient être « intégrés dans les relations entre la rapidité, la structure et les prix, notamment en mettant l' accent sur l 'importance de la régulation macroéconomique pour résoudre les principales contradictions et problèmes du développement économique et social et pour prévenir efficacement les risques potentiels liés au fonctionnement de l' économie.

Une analyse approfondie de l 'évolution des tendances économiques et opérationnelles est nécessaire pour déterminer avec précision l' intensité, le rythme et les priorités de la régulation macroéconomique. »


« l 'année prochaine, la politique budgétaire active se poursuivra.

La politique budgétaire doit continuer d 'améliorer les politiques d' allégement structurel, d 'accroître les investissements dans le secteur de la vie civile, de promouvoir activement l' ajustement structurel de l 'économie, d' assurer une gestion rigoureuse des recettes et des dépenses fiscales et de renforcer la gestion de la dette des administrations locales. »


"De la politique budgétaire et la politique de crédit doivent se concentrer sur le renforcement de la coordination et de la coopération et de la politique industrielle, reflètent pleinement le Guide de classification et d'aider la commande, continuer à augmenter les" agriculture ", le boîtier de protection, d'investir dans des domaines tels que les services sociaux, de continuer à soutenir les régions moins développées, l'innovation scientifique et technologique, à la protection de l'environnement, les industries stratégiques, des projets d'infrastructure une importante base de pays en cours et la poursuite de la construction, de la pformation technologique des entreprises.

Afin de renforcer la gestion du budget, le contrôle strict de "dépenses générales de trois" etc. ".


Le Ministère des finances, bureau directeur adjoint Liu quelle ville a souligné qu'à l'heure actuelle, l'environnement économique national très complexe, en ce moment, nos politiques doivent rester stables, la politique budgétaire est à étendre les "positif" de ton, c'est essentiel pour l'économie chinoise actuelle.

Par comparaison avec la politique fiscale positive au cours des deux dernières années, une politique financière dans le point focal est ajustée.

La crise financière de notre tâche principale est d'accroître la sécurité, d'une part, la principale tâche maintenant axé sur le maintien de la croissance et, d'autre part, à la force de réglage à la structure, le développement économique et social de nos pays, ce sera de promouvoir la mise en œuvre de la 12e plan quinquennal de la voie de pit, la tâche de régler la structure.


Wang, Vice - Président de la Commission nationale du développement et de la réforme macro - économique, de la politique fiscale a donné une nouvelle signification et d'accorder davantage d'attention à des réductions fiscales afin de promouvoir le rôle de la croissance économique.


L'Académie chinoise de sciences sociales et des commissaires, Directeur de l'Institut de 高培勇 plus profondément que le travail de la Conférence économique central indique clairement que la politique fiscale doit continuer de perfectionner la politique des réductions d'impôts, de renforcer les moyens de subsistance des champs d'entrée, de contribuer activement à la restructuration de l'économie.

Cela signifie que des impôts l'année prochaine sera le Centre de gravité de la politique fiscale.

Pour les réductions d'impôts, en particulier des réductions d'impôts, tout le monde n'est pas étrange.

En 2008, afin d'éviter l'impact de la crise financière internationale, la politique fiscale positive comprenant le contenu des réductions d'impôts.

Toutefois, des réductions d'impôts de centre de gravité n'est pas actif de la politique fiscale, comme "partenaire", en vue de l'augmentation des dépenses publiques, dans le fonctionnement de la politique fiscale de l'élargissement de l'investissement public pour le contenu principal de jouer un rôle complémentaire.


Il a souligné que, ces derniers mois, la situation économique de l'Europe et les États - Unis une commotion, une lente reprise de l'économie mondiale a formé un énorme choc.

De tels chocs à court terme n'est pas fondamentalement changé.

Les effets de rayonnement ainsi formé, l'économie chinoise va traîner, que même le fonctionnement économique de l'avenir d'une année pleine de variables.

Face à la situation macro - économique complexe, l'année prochaine, la poursuite de la mise en œuvre de la politique monétaire de la politique fiscale positive et stable est nécessaire.

Alors, continue de mettre en œuvre une politique budgétaire, ne signifie pas que le contenu de la "politique de cette année a copié" jusqu'à l'année prochaine.

Compte tenu des modifications substantielles ont eu lieu de la situation économique, l'opération de 2012 diffère certainement de 2011.

, dans laquelle un changement plus important, c'est que des réductions d'impôts, dans une certaine mesure marginaux de devenir le principal vecteur de substitution, l'année prochaine, de la politique fiscale.


La politique monétaire: "robuste" avec un réglage fin


La Conférence souligne que "l'année prochaine, afin de poursuivre la mise en œuvre de la politique monétaire stable.

La politique monétaire doit être adaptée au fonctionnement de l 'économie, adaptée et adaptée en temps voulu, combinée avec des instruments de politique monétaire multiples, afin de maintenir une croissance raisonnable du crédit monétaire total, d' optimiser les structures de crédit, de jouer un rôle actif sur les marchés de capitaux et de prévenir et de neutraliser rapidement les risques financiers potentiels. »


Le Vice - Président de l 'Institut de recherche financière du Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d' État, m. Bassiouni, a estimé que la situation actuelle, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du pays, justifiait le maintien de la stabilité de notre politique monétaire.

Bien que les prix, qui continuent d 'être élevés, se soient maintenant effondrés, ils ont toujours occupé une place de choix dans l' histoire et la politique monétaire actuelle n 'est pas encore prête à évoluer.


Le Vice - Président de l 'Institut de recherche macroéconomique de la Commission nationale du développement et de la réforme, Wang Yiming, a estimé que si la politique monétaire n' avait pas changé d 'orientation, elle renforcerait de manière ciblée l' appui au développement économique des PME, des projets de construction en cours, etc.


Pour ce qui est de l 'adaptation de la prochaine politique monétaire, Guo Tianyong, Directeur du Centre chinois d' études bancaires de l 'Université centrale de Finance et d' economie, a estimé que la politique monétaire et la politique de crédit allaient intensifier les efforts d 'ajustement structurel et de contrôle.

Le fait que la Banque centrale se soit réunie il y a quelques jours pour proposer un « soutien global modéré, prudent, souple et ciblé » est en fait une interprétation de la manière dont la politique monétaire est ajustée, à savoir que les prêts, tout en maintenant un certain niveau de croissance, doivent être orientés vers la libéralisation et soutenir les secteurs et les secteurs favorables à l 'ajustement structurel plutôt que vers une libéralisation globale.


Zhang chercheur du Département de macro - économique de la RDC a indiqué que cette année, la politique monétaire est stable, mais cette année est stable contient de lâche à réglage robuste par mode relâché à changement de mode robuste, alors tout le monde pense que la politique monétaire est resserré.

Ajustement de la politique monétaire essentiels de cette année a été mis en place, la politique monétaire est stable maintenant.

Le courant baisse de l'inflation, pour le réglage de la politique monétaire de la BCE a également créé un espace, par la régulation à la baisse des taux de dépôt et d'autres mesures à quasi - pré - réglage et de réglage fin.

L'année prochaine, c'est autour de robuste, a l'intention de renforcer le pré - réglage de réglage, de maintenir une croissance raisonnable de la masse monétaire.

La structure de réglage de changement de réglage fin, compte tenu de la situation économique, de nombreux facteurs, tels que la nécessité de l'entreprise de pformation.


Pour "l'année prochaine, afin de poursuivre la mise en œuvre de la politique monétaire" robuste, les experts des banques étrangères ont également fait de l'interprétation et de prévision de lui - même.


Directeur de la prévision de recherche économique de la région ANZ Ligang, la politique monétaire de l'année prochaine sera toujours plus de flexibilité, "robuste" ne signifie pas que la dynamique monétaire sera moindre.

En raison de la macro - économie face au risque, de la politique monétaire, il y a encore de la place de continuer à se détendre et de possible.


JP Morgan Chase, économiste en chef de la 朱海斌 prévu pour le premier semestre de l'année prochaine, la BCE serait trois fois RRR, dans les mois à venir de nouveaux prêts, il serait mieux, 2012 sera atteint 8,2 milliards de yuan.

L'économiste en chef de la région devrait être de grande et de marchés de capitaux à la société de Hong - Kong soleil, plein d'argent en 2012 (m2) Objectifs de croissance sera de 14%, de nouveaux prêts peut de plus de 8,5 milliards de yuan.


De continuer à se concentrer sur l'expansion de la demande intérieure, en particulier la demande de consommation


La réunion a souligné que, l'année prochaine, doit "accélérer la restructuration économique, la promotion de l'autonomie économique coordonnée."


« le premier est d 'investir dans l' expansion de la demande intérieure, en particulier de la demande de consommation.

C) Renforcer la réglementation et les services afin de lutter résolument contre la fraude commerciale et la falsification des contrats et de rassurer le grand public sur la consommation et la sécurité. »


Deuxièmement, il faut investir dans l 'amélioration de la structure industrielle.

Il faut poursuivre l 'innovation, renforcer la protection des droits de propriété intellectuelle, promouvoir l' intégration de la recherche industrielle, mettre pleinement en œuvre le cadre national de planification du développement de la science et de la technologie à moyen et à long terme et accélérer la mise en œuvre des principaux projets scientifiques et technologiques.

Promouvoir le développement des industries stratégiques émergentes en mettant l 'accent sur la promotion de grandes avancées technologiques et sur l' amélioration de la compétitivité de base.

La modernisation des industries traditionnelles doit être guidée par une politique industrielle rigoureuse, l 'élimination des capacités de production sous - jacentes, la promotion de la restructuration des fusions et la rationalisation de la répartition industrielle. »


Yao Jingyuan, chercheur spécial auprès du Département d 'État, a déclaré qu' il était difficile d 'influencer l' évolution de la demande extérieure.

Les grandes puissances économiques comme la Chine ne peuvent pas, à long terme, placer leurs espoirs de développement économique sur la demande extérieure.

L 'industrialisation, l' urbanisation et la commercialisation de la Chine sont loin d 'être achevées, et le potentiel de la demande intérieure est impressionnant.


Zheng Xinli, Vice - président permanent du Centre chinois d 'échanges économiques internationaux, a déclaré que le principal changement d' approche du développement était de réduire les taux d 'investissement et d' accroître la consommation.

Si le taux de consommation de la population augmente de 10 points de pourcentage au cours de la période quinquennale, passant de 34% à 44%, cela signifie que nous pouvons vendre des produits de base supplémentaires de 12 000 milliards de dollars par an.


Le Vice - Président de l 'Institut de recherche financière du Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d' État, m. Bassiouni, a indiqué que la consommation et l 'investissement étaient inclus dans la demande intérieure.

La consommation de potentiel de mon pays est très grand.

"Doucement" le moyen le plus fiable est l'augmentation de la consommation, parce que la croissance de la consommation a le grand avantage de ne pas investir est stable.

D'investissement peuvent être des hauts et des bas, si la consommation vraiment excité, capable de maintenir une croissance stable à long terme de l'économie nationale.


Finances et recettes fiscales Yujiang Chine Institut de recherche de l'Université de Tsinghua a indiqué que l'expansion de la demande intérieure qui se réfère à l'ajustement de la structure de la demande intérieure, de l'investissement et de l'exportation à la consommation, en fin de compte demande pour ajuster la distribution des revenus.

Tout d'abord, dans le Gouvernement, la répartition entre les entreprises et les citoyens, en particulier des recettes publiques de croissance trop besoin rapidement de confinement, les entreprises ont besoin de résoudre le problème des dividendes, devrait être obligatoire d'augmenter considérablement la proportion de branche, les entreprises privées par des mesures de réforme fiscale et d'autres Pour encourager plus de dividendes.

Puis à réduire le fossé entre riches et pauvres habitants interne, telles que l'amélioration de la sécurité sociale, la protection des groupes vulnérables.

  • Related reading

L 'Hiver, L' Hiver, Le Froid

Finances et économie
|
2011/12/23 14:14:00
4

Observation: Pourquoi Pas De "Sauvetage"

Finances et économie
|
2011/12/22 10:43:00
23

La Sécurité Sociale A Augmenté De 10 Milliards De Dollars.

Finances et économie
|
2011/12/22 9:47:00
11

Des Écarts De Prix À L'Intérieur Et À L'Extérieur De La Nouvelle Politique De Glissement De Coton De Graves N'Affectent Pas Les Droits

Finances et économie
|
2011/12/21 11:59:00
16

La Mort De Kim Jong - Il A Entraîné Une Nouvelle Chute Des Cours De L 'Asie Et Du Pacifique.

Finances et économie
|
2011/12/19 16:25:00
10
Read the next article

Sous - Vêtements Amoureux Du Rouge De Noël & Nbsp

Et à Noël, à la fête du nouvel an, dans la poussière de l 'inflation, des salaires incertains, nous, que vous soyez cool ou à l' ail, peu importe comment vous vous déguisez, n 'avons pas besoin d' un costume de fête du nouvel an, se déguiser en fille de Noël, Pour trouver un sentiment de joie.