Home >

"Gelé" Par Sous - "Feu" & Nbsp; Au Quatrième Trimestre De Filage De Vêtements Plaque 18 Stocks Ont Été De Rupture

2011/12/16 9:05:00 24

Le marché n'est "un grand facteur de pause", mais son

Prix

Je crains que sont la clé de l'émission d'après la liste des actions plus difficile à soutenir.

Bien sûr, il y a beaucoup de problèmes à cause de leurs propres actions "feu" manque de faire de pause.


18, "actions de textiles et de vêtements de pause de la liste"


La BCE RRR de 400 milliards d'euros d'écoulement la libération n'a pas donné

Investissements

Bonne chance, une unité

Le marché

Baisse encore plus.

Le 13 décembre, le marché ouvert à un nouveau point de 2245.87, en juin 2001, le Groupe a point supérieure 2245, dix ans après un cycle de reproduction, atteindre zéro "ou".


Le stock est en baisse, à partir d'octobre de cette année à plus de deux mois depuis mardi, deux City, un total de plus de 1600 stocks un record pour cette année.

"Le long de la paroi sans fin sous l'oeuf", de textiles et de vêtements plaque 18 stock sous le prix d'émission.

Une analyse minutieuse de rupture de stock n'est pas difficile de trouver beaucoup de travaux pénibles "gelé", ou en raison de son "feu" insuffisante.


20 jours de négociation plaque textile "pause" Rapporteur de 50%.


Le déclin de l 'activité a est lié à l' environnement économique général.

Les facteurs défavorables de l 'environnement général et la faiblesse du marché ont également entraîné une augmentation du nombre d' unités « en faillite ».


Dans le cas des plaques d 'habillement textile, au 13 décembre, 18 sociétés cotées en bourse avaient perdu leurs prix d' émission, alors qu 'au 15 novembre, il y a un mois, seules 12 sociétés cotées en bourse avaient « perdu leurs cheveux ».

En d 'autres termes, en l' espace de 20 jours de pactions courtes, le nombre de membres « déchirés » des plaques d 'habillement textile a augmenté de 50%, avec une baisse générale de 11,11%.


L 'auteur note que le prix de clôture actuel de karlinger est de 8,84 dollars, soit un écart négatif de 18,04% par rapport au prix de distribution de 10,9 dollars, alors que le Groupe s' écarte encore de 0,51% le 15 novembre.

À l 'instar de Jia Lin Jie, cinq unités de textile et d' habillement, telles que les technologies de l 'Australie, tongkun, Caesar, Marseille, longzie, etc., ajoutent de nouveaux "cheveux" en 20 jours de pactions.


Il est particulièrement préoccupant de constater que les vêtements de Samaritain les plus « déchirés » se situent actuellement à un écart négatif de 37,61% par rapport au prix d 'émission.

Les recettes brutes et les bénéfices nets ont augmenté de 36,64% et 29,12% respectivement au cours du premier semestre, contre 30,24% au cours des trois premiers trimestres et 26,17% au cours de la même période.

Les principaux revenus de l 'entreprise et les bénéfices nets de réaliser une double baisse.


Les spécialistes de l 'industrie ont analysé que si le ralentissement du marché est un facteur important de « désintégration », il est à craindre que la hausse de ses prix ne soit encore plus la clef du prix des actions après l' entrée en bourse.

Bien entendu, il y a aussi beaucoup d 'actions qui n' ont pas la « puissance de feu » nécessaire à leur propre « désintégration ».


Cinq actions ont chuté plus profond, plus profond, plus profond, plus embarrassé, plus cohérent.


Jiangsu libérées par extrusion de deux: résultats d'exploitation


Le Groupe du 13 décembre au prix de clôture 10.58 Yuan, la réhabilitation après le stock est inférieur à l'offre de prix (prix d'émission 20.10 Yuan) 6.79 Yuan, l'écart négatif 33.80%.

Pour les trois premiers trimestres de croissance annuelle de la société 27.37% revenu principal au cours de la même période, le bénéfice net augmenté de 1,54%, tandis que le revenu principal dans la première moitié de l'année et de bénéfices nets ont augmenté de 31.71%, 18.96%.

C'est - à - dire la principale de l'entreprise de revenus et le bénéfice net de réaliser le double.

Dans ses prévisions annuelles, la société indique que les bénéfices nets attendus des actionnaires des sociétés cotées devraient augmenter de 5 à 25% en 2011 par rapport à la même période de l 'année précédente.

Dans son dernier rapport sur l 'investissement, Chen Liang, analyste des valeurs mobilières de Huatai, a analysé la pression exercée sur les bénéfices bruts de l' entreprise, la légère augmentation des bénéfices nets et une évaluation plus élevée, accordant provisoirement une note d 'investissement « watching ».


Rong Sheng Petrochemical: Lost stable Material Source


Au 13 décembre, le prix de clôture du Groupe s' élevait à 19,03 dollars, soit un écart négatif de 28,51%.

Il convient de noter que, le 14 août, la municipalité de Dalian a décidé que le producteur de Px (xylène) s' arrêterait immédiatement et serait pféré.

Les industriels estiment que les entreprises PTA qui ont perdu leur source de matières premières stables seront touchées.

Situé dans la ville de Dalian Fu - Sheng approvisionnement en matières premières ou l 'apparition de fichiers.

Fu Sheng à l 'heure actuelle, la production de PTA est de 2,25 millions de tonnes (dont 750.000 tonnes ont été mises en service en juin de cette année), est actuellement la principale entreprise de production de PTA, Rong Sheng Petrochemical détient 56% de ses parts.

La capacité de la Plaza Royal droits RongSheng pétrochimique avec le représentant 58.33% de la capacité totale, est soumise à un impact relativement grande.


La gestion des flux de trésorerie négative de nylon:


Le Groupe du 13 décembre au prix de clôture 10.28 Yuan, après le rétablissement des droits de prix inférieure à prix d'émission (prix d'émission de 14,00 EUR) 3.72 Yuan, l'écart négatif 26.57%.

Troisièmement, la communication en 2011, les trois premiers trimestres de revenu principal et le bénéfice net par rapport au premier semestre de chaque année, de présentation et de gestion de double, les flux de liquidités par - 0,69 yuan.

Dans le contexte de la performance de l'entreprise à court d'argent, le taux de croissance est tombé.

En outre, en tenant compte des trois quarts du prix de la matière première est toujours maintenue à un niveau élevé, mais la baisse des prix des produits de l'industrie chimique, et dans la première moitié de dépression élevée au contraire, au titre du marché dans la seconde moitié de la tour (à partir du troisième trimestre de L'industrie chimique de la valeur ajoutée industrielle peut être étayées par une chute), la marge brute ou de glisser un certain degré de.


En particulier, la volatilité des marchés de produits et de prix des actions:


Le Groupe du 13 décembre au prix de clôture 8,03 Yuan, la réhabilitation après le stock est inférieur à l'offre de prix (prix d'émission 13,50 dollars) 2,99 $, l'écart négatif 22.18%.

Selon le rapport trimestriel 2011, les bénéfices nets attribués aux actionnaires des sociétés cotées en bourse devraient augmenter de - 10 à 30% en 2011 par rapport à la même période de l 'année précédente et diminuer de 58 780 000 yuan par rapport à la même période de l' année précédente.

La Sous - utilisation de la technologie de yuf, filiale Holding, risque de nuire à l 'efficacité de l' entreprise.

Les bénéfices nets de la société ont augmenté de 37,17% au cours du premier semestre de l 'année, alors qu' ils avaient diminué pour atteindre 10,18% au cours des trois premiers trimestres de l 'année.


TGF: tendance à la hausse des taux d 'intérêt bruts limitée


Au 13 décembre, la valeur de clôture du Groupe s' élevait à 15,46 dollars, soit un écart négatif de 21,59%.

Selon le rapport trimestriel de 2011, les bénéfices nets attribués aux actionnaires des sociétés cotées devraient augmenter de 0 à 20% en 2011 par rapport à la même période de l 'année précédente et de 37 8716 000 yuan par rapport à la même période de l' année précédente.

Les projets d 'investissement n' ont pas pu être mis en œuvre avec succès en raison du problème du remplacement des terres et de l 'expansion des centres technologiques, ce qui a entraîné une augmentation plus lente des dépenses de recherche - développement.

La société a annoncé le 25 novembre 2011 qu 'elle avait augmenté la proportion de provisions pour créances irrécouvrables en utilisant l' analyse chronologique.

  • Related reading

Souligne "& Nbsp; Les Entreprises Textiles Et De L'Industrie De La Notion De" Gemme Est Fini?

Thème du marché
|
2011/12/16 9:00:00
24

Plus On Vend, Plus On Perd.

Thème du marché
|
2011/12/16 8:51:00
34

Noël: Un Magasin De Vêtements Fou De La Promotion De La Guerre

Thème du marché
|
2011/12/15 23:54:00
23

En 2012, Les Droits À L'Importation De Coton En Chine Sera Ajustée De Manière Appropriée

Thème du marché
|
2011/12/15 16:02:00
19

L 'Achat Cumulé De Coton De Stockage Intermédiaire S' Est Élevé À 1 531 300 Tonnes.

Thème du marché
|
2011/12/15 13:59:00
11
Read the next article

Les Marchands De Coton S'Arrêtent.

La baisse de la production, la baisse des prix, l 'arrêt de l' activité des acheteurs et l 'agitation des agriculteurs de coton dans la ville d' Yuncheng; les entreprises en aval peuvent commander en amont, mais les agriculteurs de coton ne peuvent se soustraire aux risques liés à la conjoncture économique mondiale.