Home >

New York Textile Exhibition: The Enterprise Should Take Us Clothing Market Highland

2011/11/28 16:04:00 17

New York Tissu Expo

Pour aller à New York.

Exposition


Les entreprises devraient s' emparer des États - Unis.

Vêtement

Marché


  

USA

L 'aide n' est pas encore sortie de la faiblesse.

Selon une nouvelle projection publiée en septembre par l 'Association économique panaméricaine des entreprises, l' économie américaine ne connaîtra qu 'une croissance de 1,7% en 2011, soit 1,1% de moins que les 2,8% prévus par l' Association en mai.

Sous l 'effet du ralentissement de l' économie, la volonté des consommateurs de consommer diminue.

Les perspectives du marché des textiles et des vêtements aux États - Unis restent peu encourageantes, compte tenu de l 'attitude conservatrice des consommateurs qui se sont emparés de leurs portefeuilles.

Les entreprises exportatrices chinoises ont eu du mal à tirer parti de l 'avantage compétitif qu' elles tiraient des prix, à restructurer leurs produits et à améliorer la mode de leurs produits afin de sortir de la concurrence des prix sur le marché américain avec des produits personnalisés et différenciés.


New York Expo, New York City, New York City, New York

La foire commerciale chinoise des textiles et des vêtements (New York Exhibition), qui se tiendra du 16 au 18 janvier 2012 au Centre des congrès de javitz à New York, offrira aux entreprises chinoises une bonne occasion de s' emparer de New York, un plateau du marché américain des vêtements.


L 'organisateur de l' exposition, le chef de la section textile de la promotion du commerce de Chine, a analysé que New York, en tant que centre de la mode, les grandes sociétés de vêtements et de tissus y créeraient des centres ou des bureaux, et que l 'exposition commerciale des textiles chinois se tiendrait à New York, ce qui faciliterait la visite de ces entreprises et des acheteurs de vêtements.

C 'est l' avantage de l 'exposition de New York.

Le responsable a également révélé que, du fait de la situation économique défavorable, certaines sociétés américaines de confection et d 'habillement avaient réduit leurs dépenses commerciales et que, du fait de contraintes financières, les vêtements de New York et de ses environs n' étaient généralement pas achetés ailleurs ou dans l 'ouest des États - Unis.


Dans le même temps, après la crise financière, le marché des textiles et des vêtements et les circuits de commercialisation des États - Unis ont considérablement évolué, et de plus en plus d 'acheteurs préfèrent le guichet unique.

Pour mieux s' adapter aux besoins des acheteurs, le salon de New York a également été pformé à temps.

À partir de 2010, l 'Association a collaboré avec la société Frankfurt Exhibition (États - Unis) à la construction de trois expositions internationales spécialisées à New York (États - Unis) pour les articles d' habillement, les vêtements et les textiles ménagers, à savoir l 'exposition internationale de New York sur les achats de vêtements (APP), l' exposition textile texworld (États - Unis) et l 'exposition internationale de New York sur les achats de textiles ménagers (htse).

The New York Exhibition restructured with professional location is more CLEAR, the Product Configuration is improved.

"Les organisateurs de la création conjointe de la marque APP, est devenu un grand point d 'éclat de la pition, a mis en lumière" Apparel "sourcing" International Costume Procurement concept.

L 'expérience montre que la pition à New York a été un succès.

L 'exposition de juillet 2010, d' une superficie de 15 000 mètres carrés, a rassemblé près de 500 exposants de 14 pays et régions.

Y ont assisté plus de 7 000 spectateurs professionnels du commerce, venant de plus de 5 000 acheteurs de 12 pays principalement américains.

Le Salon international des textiles de New York (texworld) a attiré 323 exposants de 14 pays et territoires et 3 456 spectateurs professionnels de 44 pays; le salon international des achats de vêtements de New York a attiré 108 exposants de 8 pays et 2 669 visiteurs.

L 'exposition a eu plus d' effets commerciaux que prévu.


Le responsable de l 'hôte propose que l' entreprise ne renonce pas à participer à l 'exposition d' hiver de New York.

Parce que, d 'après les sessions précédentes, l' exposition de janvier sera moins fréquente en raison de l 'heure proche de la fête du printemps en Chine.

Toutefois, d 'après les expositions de l' année dernière, le nombre d 'acheteurs reste comparable à celui de juillet, si bien que le nombre moyen d' acheteurs par exposition a augmenté et que les entreprises participantes auront davantage de débouchés commerciaux.

  • Related reading

Saute Sur Les Industries Culturelles Et Créatives Heights

Thème de l 'exposition
|
2011/11/25 9:43:00
14

China Textile And Clothing Competitiveness In European And American Market From Guangxi Fair

Thème de l 'exposition
|
2011/11/22 9:11:00
26

Dalang Mao Industrie: Dix Grandes Conférences "Plume En Papillon"

Thème de l 'exposition
|
2011/11/21 15:56:00
11

20 Ans De Changement De Mode!Chic A Vu L 'Histoire De L' Industrie Du Vêtement.

Thème de l 'exposition
|
2011/11/19 11:58:00
14

Humen Fashion Fair: Fashion Show Show Focus Costume Creation

Thème de l 'exposition
|
2011/11/18 15:21:00
26
Read the next article

Changements Survenus Aux États - Unis, Les Acheteurs De Stratégie & Nbsp; Les Entreprises Textiles Doivent Saisir Les Possibilités D'Achat De La Prime Unique De Saison

Touchés par la récession économique, les États - Unis buyer "sac" devient serré.Plusieurs entreprises textiles qui ont participé à de nombreuses foires commerciales chinoises de textiles et de vêtements (New York show) ont fait état d 'une baisse sensible des commandes d' exportation au cours du second semestre de l 'année, d' une réduction de plus en plus marquée des commandes des acheteurs américains et d 'un intérêt accru pour les commandes à bas prix, et d' un