Home >

Armani Fashion Empire Star Effect

2011/11/25 16:19:00 19


Les femmes ont toujours été considérées comme de la mode.CourantLa force.Mais d'une certaine façon, la tradition.FemmeC'est aussi un symbole de l'oppression des femmes.Dans les années 70, les femmes ont commencé à chercher dans le monde des hommes.ÉgalitéPosition


Aux États - Unis, la montée du mouvement féministe a permis à un nombre croissant de femmes d'envisager de travailler.Une fois de plus, Armani, sensible à l 'émergence de ce mouvement social, saisit l' occasion pour décider de concevoir un costume pour ce groupe de femmes: un style qui réponde à leurs besoins réels - un style confortable qui attire davantage l 'attention lors des réunions du Bureau.


"J 'espère que les femmes porteront un manteau plus jeune, comme les hommes, mais qu' elles garderont des traits plus sombres."Il veut une beauté sans trop de décoration.Enlevez tout ce qui est superflu, abandonnez la conception artificielle, simple et élégante, comme sa mère dans sa mémoire d 'enfance.


La première série de femmes d 'armani a été présentée à un défilé de mode piti en Florence.Il a fait trois petites séries, qui ont tous été couronnées de succès.Une série de 25 pièces, toutes noires et blanches.


"Elles sont très jolies, parce que les vêtements de cette époque étaient très variés, et ma brièveté a rendu tout le monde plus visible."Il m 'a dit: "depuis lors, je me suis rendu compte que je pouvais concevoir des costumes féminins."{page} u break}



Les femmes du monde entier qui portent le manteau d 'armani peuvent marcher avec leurs épaules et même se relever à l' aise des jambes de Jiro - ces changements sont certainement révolutionnaires.On dit qu 'armani apporte la douceur aux hommes, mais la force aux femmes.


Pour Armani, la femme n'est plus l'autre moitié de l'homme, mais le Groupe sur un pied d'égalité.Jusqu'à présent, sa conception féminine a reflété l'évolution de l'époque, ainsi que l'évolution du rôle et du statut de la femme dans la société.Mais en fait, ce n'est pas seulement Armani qui le sait.


Dans les années 70, d'autres architectes ont également lancé de nombreux « costumes féminins forts », mais Armani semble être différent d'eux.Il a pris soin de ne pas aller à l 'extrême et a soigneusement pesé l' équilibre entre la tradition et la percée.


En fait, il a réussi à franchir une nouvelle étape intermédiaire, en mettant l'accent sur le charme et la personnalité de la femme tout en lui donnant les moyens d'agir et la dignité nécessaires.Il me dit: "le corps de la femme est plein de force et de tendresse infinie.Elles peuvent être très courageuses quand elles en ont besoin, mais elles ont souvent une certaine tendresse. »{page} u break}



À la fin des années 70, l 'armani a conquis les grands magasins de New York.Ils effectuent même des paiements anticipés pour permettre à la société Armani de fonctionner normalement et de commander.La société s' est développée à un rythme inattendu, d 'une part, grâce au génie de conception d' armani, et d 'autre part, galeotti, responsable de la gestion, a montré à maintes reprises son talent commercial.


Milan est en train de devenir la capitale mondiale de la mode, avec Armani, avec beaucoup d 'autres designers, comme Versace, qui a même emménagé aux Etats - Unis, car tout le monde sait que c' est l 'Amérique qui est le lieu du marché.


Mais Armani reste à Milan, et il a une meilleure idée de s' emparer du marché américain, c 'est Hollywood.Il noue lentement des relations personnelles avec des stars d 'Hollywood et fournit des vêtements à de jeunes acteurs.En 1978, Diane Keaton a remporté la meilleure actrice d 'Oscar dans Annie Hall, qui portait Armani à la cérémonie de remise des prix.


Hollywood est un endroit spécial aux États - Unis.Tout ce qui y est finit par devenir ce que tout le monde veut.Armani est peut - être le premier à prendre conscience de l 'effet des étoiles - il finit par se transformer en star.


Une fois, quand on parlait du cinéma et de sa relation, il m 'a dit: "en un sens, mon mentor dans la conception des vêtements, c' est la génération qui a créé des costumes pour le cinéma américain à l 'âge d' or d 'Hollywood.C 'est dans ma tête que les films des années 30 et 40 m' ont donné des images d 'élégance.


En 1980, Armani a poussé l 'effet Star jusqu' à son apogée.Le réalisateur Paul Schrader l 'a invité à concevoir un costume pour tout un film, le dancing américain.Richard kill jouait une prostituée à la mode, un peu narcissique, qui avait l 'intuition de percevoir l' insécurité de l 'époque.


Il avait l 'air très confiant, armé de la tête aux pieds avec des vêtements libres d' armani.Il y avait une scène où il ouvrait le placard, marchait à l 'aise et mettait sa chemise Armani, sa cravate et son manteau sur le lit.

  • Related reading

- Promotion De Sous - Vêtements Dense Ange Noël Fichier & Nbsp; Quatre Grands Mannequins Grand Show Coloré De La Baiser.

La mode
|
2011/11/23 13:15:00
42

Changer De Chaussure Le Fondateur Raconte Le Parcours Cardiaque Du Changement De Chaussure.

La mode
|
2011/11/19 16:25:00
35

Luxury Brand Gucci Book & Nbsp; & Nbsp; Successful Accumulation

La mode
|
2011/11/19 9:04:00
15

Abercrombie受高成本打击,欧洲区销售下滑

La mode
|
2011/11/18 14:10:00
24

H & M Chiffre D 'Affaires Médiocre Au Second Semestre

La mode
|
2011/11/17 16:29:00
17
Read the next article

L'Industrie De La Chaussure De Conflits Du Travail Stimulante & Nbsp; Le Problème Du Coût De Multiplication

La Chine est actuellement le financement depuis l'usine de pièces automobiles de conflit du travail le plus grave grève spontanée depuis l'incident, le courant de sortie de l'ordre de baisse, sont contraints de réduire le salaire des travailleurs de l'usine.