Home >

Ralentissement De La Croissance Économique Mondiale

2011/11/25 9:31:00 23

Heure de Beijing 24 novembre après - midi avec l 'IndeBourseL 'Inde a été relativement épargnée par la finance de 2008, a indiqué un analyste, dont le célèbre spécialiste de l' investissement, m. Rogers.CriseMais cette fois - ci, elle est particulièrement vulnérable.Les actions de Mumbai (Inde) ont chuté d 'un quart au début de l' année et le roupie s' est déprécié de 17% par rapport au dollar des États - Unis au cours de la même période.Taux de changeLe début de la semaine a touché le bas de l 'histoire.


Le prix du meilleur leader d 'Asie (Asia Business Leaders) a été décerné à Singapour par le chanteur de Rogers en Chine, qui a déclaré qu' il n 'était pas bon pour les bourses indiennes.


D 'après Rogers, la situation de la dette risque d' être aggravée par le fait que la dette représente plus de 90% du PIB et qu 'il est difficile pour l' Inde de parvenir à la croissance économique.Le Président de la Commission indienne de planification a indiqué aux médias que le déficit budgétaire pour l 'exercice budgétaire en cours (jusqu' en mars 2012) représentait ou atteindrait 5,5% du PIB et que la croissance économique pourrait ne pas dépasser 7 à 7,5%, soit bien moins que les 9 à 9,5% initialement prévus par le Gouvernement.


L 'Inde fait également face à un déficit croissant de la balance des paiements courants, qui est passé de 5,4 milliards de dollars au cours du dernier trimestre à 14,1 milliards de dollars au cours du deuxième trimestre.Les données du troisième trimestre n 'ont pas encore été publiées, mais on s' attend à ce qu' elles continuent de se détériorer compte tenu des effets de la crise de la dette européenne.


Le Directeur général de la Banque de Singapour Star Exhibition, la plus grande banque d 'Asie du Sud - Est, m. Gaubord, a estimé qu' en raison de la faiblesse des exportations, la croissance de l 'économie asiatique devrait revenir de 1 à 2% en deux ans.


Selon goebord, bien que les exportations représentent 30% du PIB chinois, soit beaucoup plus que l 'Inde (19%), la Chine a plus de moyens de faire face au ralentissement de la croissance mondiale à court terme que l' Inde: « la Chine a la force de ralentir la croissance économique....Des dizaines de billions de milliards de dollars pourraient être investis dans la relance de l 'économie, et il est clair que l' Inde, qui a un déficit budgétaire de 10%, y compris celui du Gouvernement central et des États locaux, n 'est pas en mesure de le faire. »


Goebord estime toutefois que la situation de l 'Inde à moyen et à long terme (10 ans) est meilleure que celle de la Chine en raison de l' amélioration de la configuration des capitaux et du fonctionnement des institutions financières.En outre, la consommation intérieure de l 'Inde représente les deux tiers du PIB, alors que la Chine n' en a qu 'un tiers, et compte tenu de la situation économique mondiale difficile dans laquelle se trouve l' Inde, le ralentissement est nettement plus important que la Chine.

  • Related reading

Ouverture Du Marché Au Détail En Inde

Perspectives mondiales
|
2011/11/25 9:29:00
13

Évolution Des Exportations De Cuir Et De Produits Manufacturés Du Pakistan En Octobre

Perspectives mondiales
|
2011/11/24 16:46:00
25

L 'Accord De Libre - Échange Sud - Américain Devrait Stimuler Les Exportations Sud - Coréennes.

Perspectives mondiales
|
2011/11/24 16:08:00
19

Com.NET.CN Nanasie Du Sud - Est.Com.NET.CN Nzyzgjzgfz.Com.NET.CN

Perspectives mondiales
|
2011/11/24 15:49:00
20

Analyse Des Nouvelles Possibilités De Développement De L 'Industrie Textile Russe

Perspectives mondiales
|
2011/11/24 15:30:00
8
Read the next article

Le Viet Nam 10 Mois Depuis Le Tissu Importé De Chine 2 Milliards De 43 Millions De Dollars

En octobre, le Viet Nam a importé de Chine 2,13 millions de dollars (soit une augmentation de 22% par rapport à 2010), dont 385 millions de dollars pour le matériel mécanique et les pièces détachées, 250 millions de dollars pour les ordinateurs et les composants électroniques, 243 millions de dollars pour les tissus, 164 millions de dollars pour le téléphone et les pièces détachées, 110 millions de dollars pour les engrais chimiques et 114 millions de dollars pour les carburants.