Home >

Les États - Unis Représentent Les Exportations De Textiles De Croissance De 15% En 2014

2011/10/19 13:16:00 29

Les États - Unis Représentent Les Exportations De Textiles De Croissance

Département du commerce des États - Unis

Assistant

Le Vice - Ministre Kim glas a déclaré que les États - Unis étaient prêts à accroître leurs exportations de textiles et de vêtements pour atteindre un taux de croissance de 15% d 'ici à 2014, en particulier pour les pays occidentaux partenaires commerciaux situés sur le continent américain.

Selon les sources, les exportations pourraient atteindre près de 30 milliards de dollars au cours des trois prochaines années.


Kim dit que l'exportation de 2010 sont des valeurs de 197 millions de dollars, la croissance de 18%, Programme d'exportation de "pays ces données de dépasser les États - Unis (National Export Initiative)" ensemble de tous les objectifs de croissance de l'industrie d'exportation de 15%.


Si les États - Unis pour l'industrie textile et de l'habillement

Objectifs

, les trois prochaines années à l'exportation peut être améliorée jusqu'à 300 millions de dollars.

Selon glas, les exportations vers les pays occidentaux sont le principal marché des fabricants américains, principalement en Amérique latine et au Canada.

Compte tenu de la croissance enregistrée en 2009 - 2010, elle a estimé que les États - Unis avaient progressé vers l 'objectif d' un plan national d 'exportation.

Glas a indiqué que le Gouvernement des États - Unis s' efforçait d 'aider les fabricants de textiles et de vêtements à promouvoir les exportations dans le cadre du plan national d' exportation.

L 'objectif de ce programme est de permettre aux fabricants de se développer et d' acquérir une part de marché sur les marchés internationaux.


Les États - Unis de fil, tissu fabricant de perspectives de croissance de nombreux pays dans ces occidentaux, si important et c'est pourquoi l'Accord de libre - échange.

Glas de ladite base de commerce de ces pays occidentaux bien et a été préparé par excitation de l'entreprise d'investissement Textile aux États - Unis, à la croissance et à la création d'emplois, en particulier avec la République dominicaine - de l'ALENA (DR-CAFTA) de l'État.


Actuellement, les États - Unis et de la croissance dans les pays d'Amérique centrale d'un contrat d'achat est forte, parce que de nombreux fabricants américains de la hausse des coûts et de la chaîne d'approvisionnement. Le problème de la Chine continentale et de la région de l'Asie.

L'Amérique centrale de vêtements, dit que le chef d'un groupe de constructeurs américains et les détaillants de produits textiles et d'habillement dans de nouveaux ordres de leur donner, pour la livraison à temps, pour améliorer le temps

La capacité de production

.

Glas fait écho à vue d'autres observateurs, prenant fait apparaître par l'Asie à l'Amérique de grands changements.


Glas dit que de nombreuses entreprises à augmenter depuis l'achat de vêtements, des pays occidentaux à raison de toutes sortes, par exemple à proximité de l'emplacement, la liste de vitesse, de communication, d'accords de libre - échange et régimes de préférences commerciales, de la qualité et de la confiance, et ainsi de suite.

Les achats en Asie sont devenus plus compétitifs sur le plan des coûts en raison de l 'augmentation des coûts des matières premières et de la main - d' œuvre.

Afin de faciliter cette nouvelle filière d 'achat, le Département du commerce des États - Unis a parrainé le Forum pour aider les grandes entreprises à participer aux débats sur les moyens d' améliorer les achats locaux.

Plus de 90 entreprises des États - Unis, du Mexique, d 'Amérique centrale et de la région des Caraïbes, du Pérou et de la Colombie ont été créées à Las Vegas.


CAFTA - Dr Procurement Guide


Glas indique le représentant des États - Unis pour le commerce (USTR) et

Amériques

La Banque de développement interne (BID) a également créé une base de données et un répertoire en ligne sur les achats pour la région de la CAFTA - Dr.

Ce service fournit des directives complètes aux fournisseurs de chaînes d 'approvisionnement textiles.

Et espère que l 'avenir sera étendu à d' autres industries.


Glas a indiqué que les États - Unis continueraient de promouvoir la passation de marchés entre les pays d 'Amérique latine et le Canada.


Mais il y a aussi des défis à relever.

L 'un des problèmes évidents est celui de la falsification, qui est un problème grave au Mexique et en Amérique latine, où les gouvernements et les responsables de l' application des lois sont confrontés à de nouveaux défis au quotidien.

Au Mexique, par exemple, la contrefaçon de vêtements de plus de 50% de la vente de vêtements de ce pays.

En dépit de textiles fonctionnaires confiant ces données dans les années à venir seront réduits, ils ont également admis que doit encore plus d'efforts de surveillance depuis la Chine et d'autres pays d'Asie par jour de contrebande importés des milliards de produits de contrefaçon "court" de la société.


Glas qu'avec la Colombie, Panama et l'Accord de libre - échange de la signature de l'Accord de la Corée du Sud, permettront de résoudre ces problèmes.

Ces pays et d'autres pays et les États - Unis ont signé des accords de libre - échange, dans la disposition comprend une clause de coopération spécifique, doit être mise en œuvre les mesures concernant le commerce, l'industrie textile et de l'habillement, afin de les aider à éviter des règles d'origine de pfert et sournois.


Et un important partenaire commercial de l'augmentation de la coopération douanière peut fournir la capacité des douanes et de la protection des frontières plus pour empêcher des marchandises de contrefaçon de l'importation, le cas de la Déclaration de contrefaçon et d'identifier des peut - être.


Un autre défi important est le lieu de promouvoir en Amérique latine est affaire d'entreprises de textiles et de vêtements.

Un guide de DR-CAFTA est l'un des moyens de parvenir à cet objectif, le Gouvernement des États - Unis continuera d'aider à étendre le nombre de pays et de l'industrie ne guide, en vue de plus encourager davantage le commerce entre les États - Unis et en Amérique latine.


En outre, le Mexique continuera probablement d'être est un partenaire important de l'Amérique, mais aussi les États - Unis d'Amérique à corps de reconnaissance est devenu son pays fournisseur de grande taille.

Le Mexique en 2010, lors de l'exportation de 7,4% de la croissance aux États - Unis, la valeur des exportations de 44 millions de dollars, un seul pays d'exportation est également le plus grand.


En ce qui concerne le record du travail dans la région, en particulier la tache

Les États - Unis

Au Guatemala, l'action locale de suspension de l'esclavage et de conditions de travail illégal glas - est que le Gouvernement américain continuera de coopérer avec les autorités locales afin que le commerce prévue dans l'accord concernant le travail et la protection de l'environnement est effectivement mise en œuvre.

  • Related reading

Le Gouvernement Brésilien Dans Le Coton De R & D En Ce Qui Concerne L'Octroi De L'Aide Au Pakistan

Perspectives mondiales
|
2011/10/19 11:57:00
18

Le Bangladesh Textile Clean Plan A Été Confirmé Par La Banque Mondiale.

Perspectives mondiales
|
2011/10/19 11:41:00
19

Stratégie De L 'Industrie Coréenne Du Coton Pour Faire Face À Des Coûts Élevés

Perspectives mondiales
|
2011/10/19 10:52:00
24

Les Exportations De Singapour Ont Baissé De 4,5% En Septembre.

Perspectives mondiales
|
2011/10/19 10:52:00
17

La Production Industrielle Des États - Unis A Augmenté De 0,2% En Septembre.

Perspectives mondiales
|
2011/10/19 10:50:00
24
Read the next article

奢侈中国的隐秘逻辑

  “法国巴黎的繁华与奢侈曾一度属于日本人与俄罗斯人,现在它们开始属于日渐富足的中国人。”9月15日,《纽约时报》一篇报道这样写道。