Home >

L'Industrie Textile Du Bangladesh De Choc De Nouvelles Règles Commerciales De L'UE

2011/10/8 11:15:00 27

Les Importations De L'Union Européenne Au Bangladesh

Un

Bangladesh

Les chefs d 'entreprise ont déclaré que les fabricants de textiles bangladais étaient confrontés à une crise profonde depuis que l' Union européenne avait autorisé l 'entrée en franchise de droits sur le marché de l' Union européenne de vêtements fabriqués à partir d 'autres matières premières locales.

Les règles de l'UE en matière d'origine, même lors de l'utilisation d'autres pays exportateurs de tissus, maintenant peut également bénéficier d'un accès en franchise de droits politiques des 27 pays de l'Union européenne, l'Union européenne est le plus grand marché de vêtements.


Les règles de l'Union européenne avant d'origine a duré 12 ans, de fournir une protection à l'usine de textile locale, car les règles d'origine pour les principaux exportateurs d'achat du Bangladesh de tissus, de sorte que l'Union européenne peut bénéficier de l'exemption des droits de douane préférentiels.


En raison de

L'Union européenne

Les règles relatives aux importations ont été assouplies depuis janvier de cette année, ce qui fait que le volume des importations au Bangladesh représente une menace considérable pour les entreprises nationales.


Selon des sources officielles, au cours des six premiers mois de l 'année, les importations de tissus en provenance de Chine par les exportateurs de vêtements du Bangladesh ont atteint 730 millions de taka (10 millions de dollars), contre 130 millions de taka (2 millions de dollars) au cours de la même période de l' année dernière.


  

Importations

La croissance de 462% est alarmante pour les producteurs nationaux.


Les importations de tissu provenant de différents pays exportateurs de vêtements, le Bangladesh, le tissu principalement les importations de la Chine et de l'Inde.


Le secteur textile du Bangladesh compte plus de 1 300 grandes usines de fabrication de textiles, avec un investissement total de plus de 4 milliards de dollars.


L 'habillement est la principale source de devises d' exportation au Bangladesh et le plus grand employeur du pays, après l 'agriculture.


Les fabricants de textiles, dit que l'Union européenne protection expire le 31 décembre 2010, c'est pourquoi un entrepreneur local 380 usine, la principale raison de 400 usine de tissage et de 260 de la teinture et de l'impression de l'usine.


Selon des spécialistes bangladais, des fabricants indiens, pakistanais, chinois et turcs profitent de l 'occasion pour vendre à l' industrie textile bangladaise les tissus qu 'ils fabriquent.


L 'Association bangladaise des vêtements d' occasion avait précédemment demandé au Gouvernement d 'offrir des incitations financières pour protéger les investissements bangladais et améliorer la compétitivité des produits bangladais, étant donné que d' autres pays concurrents encourageaient l 'industrie textile dans leur pays.

  • Related reading

欧盟新贸易规则冲击孟加拉国纺织行业

Perspectives mondiales
|
2011/10/8 11:04:00
29

Le Gouvernement Iranien À Aider Activement Le Développement De L'Industrie De L'Habillement

Perspectives mondiales
|
2011/10/8 10:46:00
23

Le Salaire De Base Des Nouveaux Employés De L 'Industrie Textile Sud - Africaine Sera Réduit De 30%.

Perspectives mondiales
|
2011/10/8 10:13:00
29

Le Viet Nam Avant La Saison 3 De Tissu Importé De L'Augmentation De 31% D'Augmentation De 14,8% De Chaussures Vêtements Textiles

Perspectives mondiales
|
2011/10/8 10:12:00
26

Le Viet Nam Exporte Plus D 'Un Milliard De Dollars De Fils Et De Fibres Au Cours Des Neuf Premiers Mois De L' Année.

Perspectives mondiales
|
2011/10/8 10:10:00
30
Read the next article

Japanese Fashion Brand Visvim & Nbsp

Pour célébrer le dixième anniversaire de la création de la marque, visvim a récemment, en particulier dans le domaine de la montre de Gyre, présenté l 'histoire de la marque ainsi que des monographies classiques.Pour les amis qui aiment visvim et qui souhaitent approfondir le contenu de la marque, s' ils ont l 'occasion de se rendre au Japon dans un proche avenir, ils souhaiteront peut - être visiter l' exposition spéciale "Study and Practice" organisée par visvim.