Home >

Wenzhou "Court", Le Patron Va Rentrer & Nbsp; Vol Passif De Plus De 20 Milliards D'Euros

2011/10/1 10:06:00 72

Patron Wenzhou Retour Passif


Wenzhou, qui a toujours été le "baromètre" du capital civil, traverse une rare tempête financière civile.

La lettre datée du 20 septembre, adressée au Président du Groupe thaï Hu Fulin, semble marquer le départ.

Le lendemain de la sortie de Hu, Wenzhou 9 chefs d 'entreprise "piste.


 


"Les journalistes ont appris que les dettes s' élèvent à plus de 2 milliards de yuan."

Courir

"Le Président américain 胡福林 Tai lettre du Groupe est de retour.

Sous le Gouvernement de Wenzhou et de coordination de la Chambre de commerce, plusieurs entreprises seront unies lunettes Wenzhou de fusions et acquisitions Xintai Group, 胡福林 le retour sera négocié par la restructuration.


 

 

Passif

- 25 millions par mois


Le 21 septembre, le Président a 胡福林 Tai lettre exposé par l'usure résultant de groupe de supports

Chaîne de financement

Le montant total de la dette au moment de l 'évasion s' élevait à plus de 2 milliards de yuan.

Selon des sources bien informées, 800 millions d 'entre eux sont des prêts bancaires, plus de 5 millions d' intérêts mensuels, les 1,2 milliard restants des prêts à des taux d 'intérêt privés et plus de 20 millions d' intérêts mensuels.


Après la nouvelle, une centaine de personnes se sont rassemblées pour demander le remboursement de leurs dettes, et la Banque a informé les sociétés de mutualité et les entreprises apparentées du remboursement de leurs prêts.


Tai lettre en 1993, à la création d'un groupe de producteurs de lunettes de Wenzhou est l'un des plus grands.

En 2010, un chiffre d'affaires de ses lunettes à 2,7 milliards de dollars.

胡福林 a hérité de la famille de verres de lunettes d'affaires, est plus tôt des hommes d'affaires locaux.


À la fin de 2008, 胡福林 entrer de nouvelles industries de l'énergie photovoltaïque.

Directeur de cabinet d'avocats de l'ère du commerce 邱世枝 Zhejiang pense que l'investissement des pertes est une cause importante de Wenzhou entreprise de générer des fonds de rupture de chaîne, y compris de l'investissement dans l'immobilier et l'énergie solaire.

Après la défaite de la Banque d'investissement à plus de crédits pour les entreprises, les entreprises ne peuvent l'usure de direction de la société civile.

{page_break}


"La Banque consent à la stadification prêt"


"胡福林 est revenu à faire des fusions et acquisitions.

Selon des sources proches de l'acquéreur, actuellement environ trois ou quatre grandes lunettes Wenzhou entreprise veut Tai unie et une lettre du Groupe, beaucoup de questions a été négocié, mais n'est pas formée d'un accord écrit formel.


"C'est de l'Association de l'industrie, tout le monde ne veut pas le voir comme ça.

Ces sources dit, parce 胡福林 à fuir la Banque de recouvrement de créances, et maintenant, le Gouvernement est prêt à coordonner les efforts de la Banque ne Dun, a accepté de rembourser le prêt sur la base de la stadification, de résoudre des problèmes, alors tout le monde est prêt à fusion Xintai.

"Qui aurait pu rembourser la banque sans la coordination du Gouvernement?"


La nouvelle de la piste de Hu Fulin a suscité l 'intérêt du public pour la chaîne financière des entreprises de Wenzhou.

On sait que le Gouvernement de Wenzhou a récemment pris plusieurs mesures pour résoudre la crise de la dette des PME, notamment en exigeant des établissements bancaires qu 'ils ne prélèvent pas d' argent et ne contractent pas de prêts.


Correlation


Com.NET.CN congduoshengzhuopingpaoluwenzhouduoqiao.Com.NET.CN qzpplwzmjc.Com.NET.CN


La municipalité du Conseil municipal de Wenzhou a pris des mesures énergiques pour faire face à la crise de la dette des petites et moyennes entreprises causée par les emprunts privés, en collaboration avec les institutions financières, les services de poursuite et d 'autres, face aux problèmes graves que posent actuellement la fuite de nombreux chefs d' entreprise, La fermeture d 'entreprises, le non - paiement des salaires et le suicide de plusieurs patrons.


Depuis cette année, Wenzhou a connu une activité sans précédent en matière d 'emprunts privés, avec un total de 48 milliards 550 millions de yuan au cours du premier semestre, et les intérêts sur les emprunts privés ont augmenté de façon spectaculaire pour atteindre 3 à 5 cents, voire 6 à 1 centimètres.

De ce fait, de nombreuses PME ont été victimes d 'une série d' incidents liés à la rupture de la chaîne financière, tels que la fuite des chefs d 'entreprise, le suicide, la fermeture d' entreprises et le non - paiement des salaires.

À l 'heure actuelle, plus de 80 chefs d' entreprise de la ville se sont enfuis et ont fermé leurs entreprises.

Sur ce total, 26 ont été enregistrés en septembre.

Depuis le 22 septembre, la ville de Wenzhou a été le théâtre de trois attentats - suicide à la suite de la crise de la dette, qui ont fait deux morts et un blessé.


Le 28 septembre, la municipalité du Conseil municipal de Wenzhou, dans son avis sur la stabilisation de l 'ordre financier pour le développement économique en pition, a demandé aux institutions bancaires d' intensifier leurs efforts de garantie des crédits et de veiller à ce que l 'objectif fixé pour le début de l' année, à savoir 100 milliards de dollars supplémentaires, soit atteint.


Les banques ont également été priées d 'accroître leur marge de manœuvre en matière de financement du crédit pour les PME, de veiller à ce que l' augmentation des prêts aux PME soit plus rapide que la moyenne et à ce que les PME ne fassent pas l 'objet d' un tirage au sort.

Dans la mesure du possible, les entreprises en crise devraient également bénéficier d 'un appui financier pour appuyer la restructuration.


Les 23 banques nationales et les banques par actions de la ville de Wenzhou ont pris conjointement la décision de s' efforcer activement d 'obtenir des crédits auprès de leurs homologues, de mettre en place des politiques préférentielles et d' utiliser des fonds suffisants.

La formulation "mesures d'aider une entreprise, une politique".


48 de la garantie de financement des institutions de la ville de prendre une action commune, nous devons résister tout comportement illégal.

Ferme de ne pas s'engager dans des dépôts, l'octroi de prêts, des prêts, des investissements, de l'octroi de fonds illégaux illégale et d'autres activités.


 

  • Related reading

虎门服装“北伐”大捷 内销新品牌获丰收

Point chaud local
|
2011/9/30 17:15:00
19

Xi Lin Vêtements Haut De Gamme D'Entrer Dans La Maison Du Peuple

Point chaud local
|
2011/9/30 17:07:00
24

Lingerie Pékin Show

Point chaud local
|
2011/9/30 17:03:00
31

China Home Service TV Week 2011

Point chaud local
|
2011/9/30 17:02:00
47

Augmentation Du Loyer & Nbsp

Point chaud local
|
2011/9/30 17:02:00
24
Read the next article

Atayal Vêtements & Nbsp; Libre D'Essayer De Prendre Des Photos

Atayal une famille de plus de tissage, mais un ensemble de vêtements traditionnels Atayal pas cher, à millions de yuan, Musée vivant grand compatriote Atayal Yilan County, afin que les touristes eux aussi, fournir des 22 Atayal costumes traditionnels, de sorte que les visiteurs sans essayer de prendre des photos, les hommes et les femmes peuvent porter, très populaire.