Home >

Harlem Bell A Découvert Une Affaire Impliquant 10 Millions De Dollars De Ventes De Faux Vêtements De Marque.

2011/9/30 11:00:00 33

Hulunberg. 10 Millions De Dollars Pour La Vente De Faux Vêtements.

A 4 de grande échelle, frappant des magasins, concerne la vente de faux Adidas, Armani et d'autres marques de vêtements, chaussures de variétés de produits de plus de dix mois, visant principalement à la Russie de la vente, avec un total de près de 10 millions, suspect vivre dans la villa, de conduire des voitures de luxe...

Récemment, le Bureau de la sécurité publique de Hulunbuir City a un cas de vente impliquant près de 10 millions de dollars, 3 suspects tous arrêtés.


Or beaucoup de faux de marque


En juin 2011, le détachement de la police enquête Hulunbuir Ville, a été informé que quelqu'un en Mandchourie, vendre de grandes quantités de faux Adidas, Armani, etc. des marques connues, des chaussures et des vêtements.

Affaire de police à Manzhouli dans lequel un magasin acheter quelques pièces de vêtements et chaussures Adidas, après le retour de Hailar District et authentique de que sur le vêtement relativement dur.

Par mesure de précaution, le détachement et le siège économique enquête immédiatement contacter Adidas de Pékin, et enfin à déterminer, la marque est faux.


Après enquête, les contours de ce réseau de vente progressivement clair: magasins concerne la vente il y a 4, beaucoup d'or Manzhouli Secrétariat, de taille relativement grande, le grand magasin de deux couches, plus de 400 mètres carrés, plus de 100 mètres carrés de plus petite.

Le patron de quatre magasins est un homme nommé 王晓阁.

Après de nouvelles, il a été démontré que la contrefaçon de marchandises et autres vêtements à Pékin, 王晓阁 fils à Pékin, la gestion de la contrefaçon de marques de vêtements.


  

Faux

Magnat de la Villa capturé


Le 19 septembre 2011, à 19 h 38, trois véhicules sont sortis discrètement du bâtiment du Centre de commandement de la direction de la sécurité publique de la municipalité de hurombel, en direction de la ville de Mandchourie.


Le suspect, Wang xiaoge, est entré dans une chaudière vers 21 heures.

Peu après, la police civile s' est rendue près de l 'hôtel où se trouvaient les suspects et a découvert que M. Et Mme Wang xiaoge étaient en train de manger avec trois chefs de magasin.


Plus d 'une heure plus tard, à la fin du repas de Wang Xiaoguo, trois chefs de magasin ont été conduits chez eux en voiture et leur femme est retournée à la villa où ils vivaient.


Le 20 septembre, à 7 h 30, la police civile est entrée dans la Villa lorsque le fils de Wang Xiaoguo est sorti de la villa pour se rendre à l 'école.

M. Et Mme Wang xiaoge, réveillés dans leur sommeil, ont été identifiés par les enquêteurs et munis de documents et d 'instruments juridiques pertinents, tels que des permis de police et des mandats de perquisition.


Wang Xiaoguo semble avoir été relativement calme à l 'apparence, il semble que l' on s' y attende depuis longtemps.

Après avoir plaidé coupable, il a senti que la police disposait d 'un grand nombre de preuves, qu' elle ne trichait plus, qu 'elle prenait un comprimé et qu' elle vendait une contrefaçon.

Vêtement

, un téléphone mobile, et ainsi de suite.


9 heures, à attendre de quatre enquêteurs dans le magasin, respectivement, tous les magasins sont contrôlées de la police générale.


étaient faux incroyable


Sur la base de leur déploiement, les enquêteurs sont entrés dans le magasin No 2 avec Wang Xiaoguo pour procéder à des perquisitions et à des saisies.

Après avoir pénétré dans le magasin, l 'inspecteur a apposé sur la porte une notice d' « inventaire d 'aujourd' hui, suspension de l 'activité » et a fermé la porte.

Alors que les enquêteurs s' occupaient de saisir les livres comptables et autres objets connexes, Wang Xiaoguo a profité de l 'occasion pour s' échapper par une porte cachée derrière un vêtement suspendu.


Dans la nuit du 20 au 20, les saisies ont été achevées et quatre équipes d 'enquêteurs sont retournées dans le District d' heral avec 20 000 contrefaçons de l 'épouse du suspect wang Xiaoguo et de l' ensemble des deux camions saisis, ainsi que 720 000 yuan renminbi et 750 000 dollars roubles.


Dans l 'après - midi du 22 septembre, la police a capturé Wang xiaoge, suspect d' avoir été mêlé à un bus, à un poste de péage situé dans la ville de Mandchourie, qui dessert le drapeau des Tigres Chen.


Heureusement, au même poste de péage, la police a réussi à capturer Wang Peng, fils de Wang Xiaoguo, qui conduisait une petite voiture pour s' enfuir, trois heures avant d 'être capturé.

Jusqu'à présent, les trois principaux suspects par habitant est arrêté par la police.


Avec les enquêteurs à Manzhouli Ville de Pékin de certains droits de propriété intellectuelle Agency Co., Ltd, Vice - Directeur général de cheval d'un discours, avant le traitement de nombreux de la contrefaçon, la vente de l'entreprise, mais surtout la situation de gros articles de contrefaçon, même si à grande échelle et la vente de vêtements de marque de chaussures ouvertement, etc., c'est la première fois.


 
  • Related reading

L 'Entraînement Militaire S' Achève En Costumes De Poulet Et De Nbsp.

Point chaud local
|
2011/9/30 10:57:00
40

Com.NET.CN Yongning.Com.NET.CN Yongning.Com.NET.CN Yngxsjsm.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2011/9/30 9:36:00
40

Nan Zhan Shang Quan Mei Jia Guo Ji Zhuang Cheng Shang Wu Shi Ye Nzxjmjgzcjsy

Point chaud local
|
2011/9/30 9:29:00
28

China Expo: Shanxi Element & Nbsp

Point chaud local
|
2011/9/28 14:51:00
46

古典婚礼牵手中博会

Point chaud local
|
2011/9/28 14:42:00
48
Read the next article

L'Automne De Vêtements De Marque De Vêtements Pour Le Carnaval De Chengdu.

Le 30 septembre, la 8e Chengdu l'automne de vêtements de marque de l'exposition sera au centre chengdu inauguration de Shawan