High - End Supermarket, Shopping Center
L 'industrie chinoise du grand magasin semble aujourd' hui en train de préparer un changement: redémarrer l 'ancien magasin, redémarrer ce qui était auparavant considéré comme une "côte de poulet"; redémarrer le système de l' acheteur, passer d 'un point de rétention en association à un centre commercial indépendant; et ne plus vouloir devenir un "deuxième propriétaire", de locataire à propriétaire, et ouvrir son propre centre commercial...
Le professeur Hongtao, professeur à l 'université de commerce et d' industrie de Beijing, a dit aux journalistes que la pition du grand magasin traditionnel vers le grand magasin moderne se caractérisait par une évolution positive de la diversité.
Mais l 'enthousiasme est revenu, les experts de l' industrie ont indiqué que la Chine
Des grands magasins
Du papillon est toujours confrontée à de nombreux défis.
- frais de haut de gamme de supermarché avec succès
100, Lufthansa, Dorset, Parkson...
à Pékin, grands magasins et récemment une recrudescence des supermarchés.
C'est le magasin de poids, l'entreprise d'affaires antérieures au supermarché avec deux différentes, un fonctionnement indépendant, et la seconde, viser haut de gamme de supermarché.
Il y a toujours du magasin affilié au supermarché.
Mais puisque les bénéfices trop maigres, et des entreprises dans le processus de développement a été pratiquement abandonné la capacité d'auto -, l'Organe subsidiaire de supermarché a longtemps été ajouté comme purement le guichet unique, non seulement des prix des produits de base que des supermarchés à votre catégorie de services, et aussi beaucoup moins de détaillants, De nombreux grands supermarchés sont la performance d'une entreprise très sombre, et certains ont même été à fonctionner à perte.
Néanmoins, les supermarchés des magasins restent fort existe, pour deux raisons: l'une est de grands magasins de vente et une grande partie de la carte, ces cartes d'achat beaucoup de bien - être, l'unité de cadeaux, les consommateurs ne seront pas trop indépendamment de la carte des prix des produits de base; la seconde est bien que hypermarchés, mais ils peuvent satisfaire la demande des consommateurs d'une part, et combien peuvent également attirer des visiteurs, entraînant la vente de marchandises.
Le détail de l'analyse des médias qui 陈岳峰 que si le redémarrage de supermarché,
Des magasins
Peut passer, la culture des supermarchés indépendants pour l'acheteur, l'accumulation de la capacité d'auto - lentement depuis le début.
Pour des raisons de développement à long terme et de compétitivité à l 'avenir, des difficultés telles que le manque à gagner sur la voie de l' expérimentation valent également la peine d 'être surmontées.
Toutefois, les grands magasins qui s' accumulent n 'ont guère de perspectives d' avenir s' ils sont motivés par l 'appât du gain important qu' un supermarché de haut de gamme pourrait générer.
En fait, il existe depuis longtemps dans le pays de grandes entreprises qui tentent d 'emprunter des itinéraires haut de gamme, mais les supermarchés de haut de gamme de ce type d' articles ne sont pas à la hauteur des besoins, ce qui entraîne un faible flux de personnes et des résultats médiocres en raison des prix élevés.
Faire du shopping centre
Certaines marques célèbres semblent fatiguées de faire des "vêtements de mariée" pour le maître d 'œuvre du projet et ont commencé à se pformer en centre commercial.
Un nouveau monde
Grand magasin
Le grand magasin de Wang fujing aujourd 'hui semble avoir plus d' ambition dans le domaine central du shopping.
Selon les rapports, le réseau de magasins a couvert de Wangfujing national, qui est situé autour de la multi - centre commercial dévoilée bientôt.
Alors que Pékin Hualian également en avril de l'année dernière contribution de 2,2 milliards d'euros, un projet de développement de centres commerciaux principaux ont été créés.
Le nouveau monde menacé à l'avenir sur le plan national 100 centre commercial.
Dans l'industrie des avis, des magasins de locataires au propriétaire de la pition, vise à compenser les bénéfices de la réévaluation des actifs de goulot d'étranglement de magasin.
Selon Liu Hui, un consultant commercial, par rapport à l 'agent immobilier qui « récolte des profits de la pêche », exploite un grand nombre d' entreprises « dures » qui n 'ont en fait réalisé qu' une petite partie de leurs bénéfices, dont la plupart sont attribuables au propriétaire.
À son avis, en raison de l 'augmentation rapide de la valeur des terrains, les grands magasins courent moins de risques que les grands magasins d' ouvrir leurs propres centres d 'achat et les loyers perçus pour l' exploitation de ces centres sont nettement plus élevés que dans le commerce de détail.
Selon Hung Tao, il n 'est pas nécessaire que les grandes entreprises ouvrent des centres commerciaux (shoppingmal), comme le Centre yansha de l' âge de la source d 'or, qui a adopté une approche audacieuse et décentralisée.
Le centre commercial et le grand magasin, bien qu 'ils vendent des marchandises, ont des modèles de rentabilité très différents, avec des objectifs d' exploitation différents et des seuils d 'entrée très bas.
{page_break}
Chine, Fédération - Vice - Président de la Commission de travail d'experts estime que l'adoption de l'unité Caisse de magasin, des flux de trésorerie contrôlable, pour la gestion de la marque relativement facile.
Centre commercial de pformation de magasin, marque indépendante de caisse, les grands détaillants est une rude épreuve.
"Au centre commercial de leur rôle dans le processus de conversion, à partir d'un magasin de positionnement de vendre des marchandises à attirer les flux de passagers de pition."
Guo bénéfices accrus, Directeur du Centre d'information centre commercial de la Chine, a dit que, en raison de la capacité de la marque de ressources, des avantages tels que l'expérience de la vente au détail, de seuil de pition du centre commercial de magasin à immobilier dans le secteur de la vente au détail.
La culture de l'acheteur n'est pas faite en un jour
De la fin des années 80, avec la montée des supermarchés, grands magasins commence à partir de la "marque", abandonner indépendants, surtout prendre "les motifs de points associés", "la deuxième propriétaire": C'est le magasin de ne pas payer les fournisseurs de loyers, de la vente, après la fin de La boucle à l'avance le taux convenu par la Commission et, bien entendu, en outre il y a une autre entrée.
Les conséquences de ce mode de fonctionnement est conduit à la dégradation de la capacité professionnelle des magasins, le noyau de la concurrence de plus en plus faible, est également de plus en plus faible taux de profit, prétendument globale de marge brute d'environ 20% seulement.
Et aujourd 'hui, aux États - Unis, en Europe et dans d' autres régions, Martha et d 'autres grands magasins indépendants, avec un taux d' intérêt brut global de plus de 40%.
Dans le même temps, les consommateurs sont de plus en plus réticents à payer: « beaucoup de grands magasins sont de la même marque, beaucoup moins colorés et moins chers que l 'Internet ».
Les consommateurs de la jeune génération perdent de plus en plus d 'intérêt dans les magasins où le taux de répétition de la marque est de 50 à 70%.
Redémarrer le système de l 'acheteur, prendre le chemin de l' autosuffisance pour les grands magasins chinois est une nouvelle voie de personnalisation.
Approfondir la réforme du système d 'achat et de vente, en mettant l' accent sur la mise en commun des ressources des marques au Siège, l 'harmonisation des achats, le renforcement de la centralisation au Siège et la mise en commun des ressources dans les magasins.
Cependant, en raison de l 'absence d' opérations à long terme, l 'industrie du grand magasin est encore un goulot d' étranglement pour trouver et former les acheteurs.
Le professeur Hong Tao a dit à la presse que l 'accroissement de l' autosuffisance était une direction.
Le grand magasin devrait être une variété de modes de survie et d 'importation: la distribution, la mise en commun, la distribution.
"Sur son propre fonctionnement pratiquement impossible de marchandises générales actuellement en l'espèce; à des dizaines de milliers, des centaines de milliers de types.
Doivent être réalistes.
Il a rappelé l'industrie n'oublie pas la leçon: certains totalement indépendants, tels que Best Buy, b & Q, le Pacifique générales n'ont pas réussi, au moins pas trop bien.
Parler avec l'extérieur dit "propriétaire" qu'est l'industrie n'appartenant pas à comprendre.
- Related reading
Des Grands Magasins Dans Des Supermarchés & Nbsp; Un Risque Élevé De Le Digérer?
|- Innovation marketing | 电子商务为绍兴纺织服装企业插上翅膀
- Culture vestimentaire | Vêtement Concours N'Est Pas Seulement Un "Show"
- Design Front | 郭媛媛: Étudiantes Riche Rêve Cochon
- Leadership Forum | Pourquoi Dois Dealer De Marque Agent?
- Agent | Marque De Mode Rapide De Réalignement De Wuhan International
- Http: / / blog. | La Mondialisation De La Mode Affecte - T - Elle Les Rues?
- Actualité | Rentrée Scolaire & Nbsp
- Design Front | Entre Dans La Maison Du Peuple: Marina Et Sa Bouffe
- Livraison express | 多威开拓迷彩生涯
- Perspectives du marché | La Marque Devient Un Facteur Important De La Consommation De Sous - Vêtements Masculins.
- Tiger Men: Child Clothing Enterprise Self - Building Brand Marketing School
- "Océan" Magasin De 80% Des Hommes?Des Moyens Secret!
- Des Grands Magasins Dans Des Supermarchés & Nbsp; Un Risque Élevé De Le Digérer?
- Charme Blue Mascara
- 你怎么看美邦服企“玩”基金?
- Nous Regardons Bien Le Marché Chinois Des Vêtements
- Fabrication À Partir De Créer Une Marque À, Le Mouvement Olympique, Président De La 许景南
- 东莞鞋业调查:多家鞋企关停或搬迁
- Bambou Wang Dongzhu: Le Nouveau Modèle B2C
- 成本猛飞,东莞鞋企出口鞋一双仅赚20美分