Home >

Des Vêtements De Marque Dans La Capital De Continuer À Faire Des Bénéfices Très Importants:

2011/8/29 14:45:00 52

Des Vêtements De Marque Dans La Rentabilité

Chaque année, à la fin du mois d'août est la part de marché des entreprises cotées sur déclaration de temps, les entreprises de développement de la situation au cours de la première moitié de ont également concentré à partir de ces données, de sorte que ce questionnaire à la fois pour les actionnaires, les investisseurs ou les investisseurs, C'est très important.

Bien que beaucoup de filage de vêtements entreprises déclarés n'a pas libéré, mais a donné un aperçu de la situation dans le premier semestre de chaque entreprise

Société de placement

Pour le journal de prédiction ou un certain

Le prestige de la force

.

Ce journaliste interviewé les titres d'État de textiles et de vêtements plaque chef analyste Zhang Bin, s'il vous plaît, pour évaluer la tendance générale au premier semestre de cette année.


Zhang Bin pense que cette année sur la situation globale de six mois de textiles et de vêtements de plaques sont très bien, mais la marque de vêtements entreprises

Performance

Et le plus visible, la rentabilité continue de croître à grande vitesse, de sorte que les gens de l 'industrie sont très bien perçus.

Dans le même temps, la performance des entreprises manufacturières axées sur la vente intérieure est également remarquable, avec l 'explosion du marché intérieur, l' offre et la demande, et de nombreuses entreprises manufacturières qui étaient auparavant axées sur l 'exportation se sont progressivement tournées vers les entreprises nationales de confection, ce qui a permis de renforcer Les circuits de commercialisation intérieure, ce qui a entraîné une forte augmentation des bénéfices de ces entreprises manufacturières cette année.


Avec l 'apparence d' un financement important des entreprises de confection sur le marché des capitaux, l 'appui des autorités locales et les besoins de développement de leurs propres entreprises, la cotation en bourse est devenue un projet à l' étude pour de nombreuses entreprises de confection.

Au cours du premier semestre de cette année, trois entreprises sont cotées en bourse sur des plaques de taille moyenne, dont les vêtements samma et le roi Komu sont tous deux des terminaux de vente au détail, et la tendance après la bourse est très forte.

En fait, le chemin de l 'entrée en bourse n' a pas été facile, tandis que les trois autres entreprises ont été confrontées à Waterloo sur le chemin de la demande, shulang dans le Shandong, Wiesmann dans la Zhuhai et Lipari à Shanghai.

Le chemin de la bourse, c 'est Kang Zhuang avenue ou buisson?

Je crois que d 'autres entreprises cherchent des réponses adaptées à leurs propres besoins.


  

La marque de l'entreprise

L'avantage global

Très important


Journaliste: respectivement semir robe durant le premier semestre de cette année, de la technologie et joeone Lukang trois actions cotées, les entreprises de ces trois nouvelles qu'en pensez - vous?


Zhang Bin: la tendance générale de l 'année est bonne, la technologie de Port - de - Rennes est principalement faite de fils, tandis que les deux autres sont des terminaux de vente au détail.


Journaliste: les vêtements samma et les vêtements américains appartiennent à la marque des vêtements de loisirs, il y a inévitablement des similitudes dans l 'avantage concurrentiel, lequel est plus élevé que l' évaluation?


Zhang Bin: Bien qu 'elle soit proche de celle des États - Unis, samma possède deux marques: samma et barabarabara, dont la compétitivité est plus évidente.

Étant donné que samma est actuellement la seule entreprise cotée en bourse dans le secteur du textile et de l 'habillement qui fonctionne avec succès avec deux marques, je pense que l' évaluation pourrait être supérieure à celle des États - Unis.


Journaliste: en plus de la marque, semir présente également des avantages pour le succès de la liste?


Zhang Bin: d'abord "semir" marque a été axé sur les marchés de la ligne de charge efficace de la demande, le magasin jusqu'en 2010 le nombre de sociétés semir marque maison 4007, a plus de concurrents BALENO, dans deux, trois, quatre lignes de la ville a établi le statut des marques fortes, l'avenir dépend de la popularité de produits un solide réseau de vente et de la mode, devrait continuer de maintenir une rapide une croissance stable de grande marque de vêtements pour enfants; deuxièmement, jeu de coupe Bada Bada "petite base et du marché de l'espace.

En 2010, le nombre de magasins à 2676, beaucoup plus de concurrents.

Et dans le canal, chevaux et Barak SEN dans le même domaine de concurrence sont la position de chef de file, l'immense espace en particulier pour Bada Bada bénéficieront les portes du marché, est prévu pour maintenir une croissance rapide.


Journaliste: Quel est l 'avantage de la concurrence sur le marché des capitaux, en tant que marque de pantalon pour hommes?


Zhang Bin: la qualité et les canaux sont les deux principaux avantages de la société.


Après plus d 'une décennie de développement, le Jiujiang pantalon a créé une forte image de marque sur le marché.

Dans le même temps, la société a une configuration rationnelle des canaux, de tenir et de préparer.

La société de gestion dans tout le pays a ouvert plus de 30 entreprises, après des années de fonctionnement, de se familiariser avec les habitudes de consommation locale, d'une part responsable de magasin de construction et, d'autre part, à assumer des fonctions de gestion franchisé local, qui a jeté les bases de la supériorité de canal de la compagnie.

Mais vu les avantages dans le même temps, nous devons également voir joeone vulnérables, principalement des risques de la société est trop dépendant de la marque de vente de produit unique, unique, tout en faisant face à la hausse de loyer.

  


La Commission peut accorder plus d'attention à la poursuite de la rentabilité de l'entreprise


Journaliste: pour trois entreprises de textile non agréées, de nombreux médias financiers et économiques rapportent que les trois entreprises ont dissimulé des problèmes importants ou que les bénéfices durables ne sont pas perçus comme satisfaisants et n 'ont donc pas réussi à se faire examiner en bourse.

Qu 'en pensez - vous?


Zhang Bin: shulang n 'a pas été approuvé par le Conseil de surveillance au moment de la demande initiale, alors que Wiesmann et lieberry étaient au stade de l' ipo.

Je n 'ai pas fait d' étude détaillée pour les raisons précises qui m 'ont amené à ne pas faire d' observations.


Journaliste: dans l'industrie textile et de l'habillement, ou à de nombreuses entreprises dans le chemin de préparer activement sur le marché, compte tenu de ces trois sociétés n'a pas été le cas, par la demande pour les entreprises du textile et de l'habillement, vous voulez la liste des recommandations?


Zhang Bin, devrait se concentrer sur l'activité principale ci - dessus, le renforcement de leur rentabilité.

Du point de vue de la raison d'être ou non en 2010 la SFC du Comité d'examen et de divulgation de rétroaction, des autorités de réglementation pour les entreprises petites et moyennes de quasi - sur la carte principale et la carte de la ville de Shanghai plus insistant sur la capacité de l'entreprise bénéficiaire durable, tandis que la Gemme à l'attention du Comité et durable de la rentabilité sera la croissance de l'entreprise intégrée à se concentrer sur l'essentiel.


La première source de prix de vente au détail de rentabilité de l'industrie des prix artificiellement élevés controversé


Journaliste: Quel a été l 'impact des politiques nationales récentes sur l' évolution générale des plaques textiles de vêtements?


Zhang Bin: l 'industrie de l' habillement est très compétitive, tandis que les politiques de l 'État en matière de taux de change, de taux d' intérêt, etc., ont un impact très positif sur l 'industrie.

L 'effet le plus important dans l' immédiat a été la baisse des remboursements de droits d 'exportation, que j' ai en fait préférée à la réduction des remboursements de droits d 'exportation, ce qui aurait également permis d' obtenir des supériorités sur l 'élimination.

Toutefois, étant donné que la situation de bon nombre d 'entreprises continue de se détériorer sous l' effet de la réduction des remboursements d 'impôts à l' exportation, il faut espérer que cette réduction ne sera pas excessive.


Journaliste: le journal chinois va bientôt sortir de la fournaise, compte tenu de l 'évolution générale des plaques textiles et vêtements au cours du premier semestre, où pensez - vous que la plus grande différence entre la Bourse de cette année et les années précédentes?


Zhang Bin: le changement le plus important de cette année est que l 'augmentation des recettes du commerce de détail est due aux prix plutôt qu' aux volumes.


 

 


 

  • Related reading

Entreprise Textile: Entreposage De Coton Et De Coton

Analyse de situation
|
2011/8/29 8:32:00
41

Com.NET.CN Qiuyuyuanmianminxixiaduoshengyongchangchangjiushidianzhuang.Com.NET

Analyse de situation
|
2011/8/27 15:27:00
55

Homologues De Clients Augmente Progressivement & Nbsp; L'Automne, Par Étalement De Commercialisation

Analyse de situation
|
2011/8/27 13:48:00
48

家居服消费 年增长率30%的意义

Analyse de situation
|
2011/8/27 13:31:00
54

Le Prix Du Coton Commotion & Nbsp; Souffrir Hffz.

Analyse de situation
|
2011/8/27 13:25:00
47
Read the next article

Com.NET.CN Cotton.Com.NET.CN Zaixiangshan.Com.NET.CN Zjxzp.Com.NET.CN

Récemment, la CNDR, du Groupe d'enquête nationale et de marketing, de coton, en termes de composition de la gestion de la réserve à la fin de coton Corporation et autres dans la province du Jiangsu, Shandong, enquête sur le terrain, a entrepris d'élaborer de nouvelles mesures de mise en œuvre de plans annuels de coton de stockage de pactions et d'autres politiques.CNDR, les fonctionnaires de la "clé de coton New Deal" est le positionnement stratégique du coton et d'autres