Home >

La Chine A La Capacité D'Absorber Les Dettes Financières

2011/8/23 10:18:00 36

La Chine L'Absorption Locale De La Dette Fiscale

La Chine est très saine des finances publiques, même endroit

Financement

Plate - forme de prêt de perte, il y a encore de la capacité d'absorption, n'affecte pas le niveau de crédit souverain de la Chine actuelle.

Le 22 août, les agences de notation de crédit Standard and Poor's (Standard & Poor 's) Directeur général, la souveraineté du gouvernement mondial et international public de l' industrie compétente David Beers lors d'une conférence de presse les remarques ci - dessus.


La baisse de la notation de crédit souverain de l'Amérique, mais aussi la crise européenne régionale continue, la Chine fait également face à 10 milliards de plate - forme de financement local

Prêt

Est - ce que le risque d 'endettement ou d' endettement risque d 'influer sur la notation de la future Chine souveraine?


David Beers a déclaré que les prêts des plates - formes de financement locales, y compris les prêts importants consentis pour faire face à la crise, entraîneraient des dettes importantes ou potentielles pour le Gouvernement chinois.

Il est raisonnable que les dettes actuelles ou potentielles puissent être incluses dans le bilan du Gouvernement, mais dans le bilan actuel du Gouvernement chinois, la note de crédit actuelle de la Chine est conforme à la situation actuelle.


D 'après les statistiques de standard Poor, les pays classés dans la catégorie AAA n' ont cessé de baisser depuis les années 80, tant en termes relatifs qu 'en termes absolus, et certains pays développés qui avaient eu une notation stable AAA ont vu leur classement baisser.


David Beers a indiqué que cette tendance se poursuivrait.

Cela s' explique principalement par l 'ampleur croissante de la tâche financière de ces pays développés, d' une part, par les lourdes pertes de bilan de l 'État dues aux effets de la crise financière de 2008 et, d' autre part, par le fait que certains problèmes à long terme, tels que le vieillissement de la population et les niveaux élevés de la société, ne sont pas réglés de façon satisfaisante.

Bien - être

Les dépenses, etc., pèsent sur les finances publiques.

Les dépenses, y compris les pensions, les assurances et les soins médicaux, ne cessent d 'augmenter.

Actuellement, tous les pays ont activement de trouver une solution, mais n'ont pas trouvé la bonne solution.

L'avenir de cette pression continuera, ces facteurs peut entraîner des modifications de ces agences de notation de crédit de la souveraineté nationale.


David Beers, a déclaré que la Chine a bien un peu de finances publiques est en très bonne santé, il n'y a pas de déficit très élevé.

Dans l'ensemble, la Chine peut commander le déclin démographique et le vieillissement.

En outre, pas les dépenses de la part de la Chine dans le déficit et la sécurité sociale sur le bilan de la société de produire trop de pression.

Toutefois, la population de la Chine avec de plus en plus riches, la demande pour les prestations correspondant à la hausse.

La Chine a besoin d'équilibre, d'assurer les besoins de sécurité sociale en cas de santé financière, qui décidera de l'avenir de la fiabilité de crédit.


Actuellement, la notation de la dette souveraine de la Chine à AA - 500.

Lee Daewoo, membre du Comité de la politique monétaire de la Banque centrale et économiste de renom, a déclaré que la note attribuée à la Chine était très faible.


Lors de la Conférence de presse, David Beers a également défendu les accusations d 'erreur de calcul de la Standard poor du Département du Trésor des États - Unis.

Il a déclaré que ces accusations étaient « peu franches ».

Standard poor n 'a pas commis d' erreur dans le calcul de la dette souveraine des États - Unis et l 'incohérence entre les calculs est due à des hypothèses différentes et non à des erreurs de calcul.

Le Département du Trésor des États - Unis se fonde sur des hypothèses pour les 10 prochaines années, tandis que Standard poor se fonde sur des hypothèses pour les trois à cinq prochaines années.


En outre, Zhou Bing, Directeur général de la Big China et Président de la région de la Chine, a précisé que la définition de l 'AAA par rapport à la norme IPSAS n' était pas une sécurité absolue, ne serait - ce pas une violation du contrat, mais un risque relativement faible.


 
  • Related reading

IPO "Freiner": Faire Des Concessions Pour Les Actions Bancaires?

Finances et économie
|
2011/8/23 9:24:00
34

Augmentation De L 'Ouverture Du Commerce Intérieur Des Services Aux Ports & Nbsp

Finances et économie
|
2011/8/23 9:11:00
30

Le Montant Du Projet En Libye Est Supérieur À 20 Milliards De Dollars & Nbsp; Les Pertes Sont Provisoirement Difficiles À Évaluer

Finances et économie
|
2011/8/23 8:30:00
44

Un Resserrement Monétaire Sous & Nbsp; Les Sociétés Cotées De Devenir Des Banques "Intérêts"

Finances et économie
|
2011/8/23 8:28:00
36

Ministère Des Affaires Étrangères: "Trois", Parce Que Cette Année Ne Concerne Le Secret

Finances et économie
|
2011/8/23 8:26:00
40
Read the next article

Une Diversion De La Consommation De Produits De Luxe?Garantie!

La montre peut être considérée comme un luxe discret, le plus luxueux entre les dimensions.Selon les dernières données publiées par la Suisse, un tiers des montres suisses sont vendues en Chine.La forte augmentation de l 'enthousiasme de la population de haut niveau à l' égard de la montre est un bon exemple de l 'inflation.