Home >

De Vêtements Entreprises Attendre & Nbsp; Pour L'Année Prochaine, Il Y A Encore Peur De L'Ordre

2011/8/15 9:41:00 43

Le Marché Des Commandes À L'Exportation

Comme on le sait, les États - Unis est la deuxième plus grande ville de Wenzhou de commerce d'exportation

Le marché

".

Selon les dernières statistiques de la douane de Wenzhou en juillet dernier, les exportations de Wenzhou vers les États - Unis se sont élevées à 912 millions de dollars au cours du premier semestre, soit une augmentation de 26,98%, les chaussures et les vêtements étant les principaux produits exportés par Wenzhou.

À cet égard, un certain nombre d 'entreprises de chaussures craignaient que la baisse de la cote de crédit des États - Unis n' aggrave la situation économique des États - Unis, ce qui entraînerait une baisse de la consommation nationale des États - Unis et aurait un impact direct sur les commandes de l 'année prochaine.

"Comme la crise financière en 2008, au début, ne se sentent pas trop d'influence, mais plus tard

Ordre

A baissé, jusqu'à la moitié de l'année 2009 à peine respirer.

Nos commandes actuelles, qui ont été établies au début de l 'année, seront pratiquement achevées d' ici à octobre, et il semble qu 'elles soient prêtes pour l' année prochaine. »

Les gens de l 'industrie.


"Heureusement, le marché américain ne nous fait pas peur."

Dans la ville de Wenzhou chaussures

Exportations

Dans un grand groupe de ménages, Zheng yunshou, Directeur du Département des opérations, a déclaré avec une profonde émotion que le taux de change du renminbi par rapport au dollar des États - Unis avait beaucoup fluctué ces derniers jours, et qu 'un grand nombre de commandes qui n' avaient pas été signées avec une certaine marge de fluctuation risquaient fort de perdre de l 'argent.

À titre d 'exemple, il a indiqué qu' en règle générale, les taux de change étaient estimés au moment de la conclusion des contrats avec les clients et que les marges bénéficiaires étaient augmentées de 3 à 5% des prix pour faire face à l 'augmentation des taux de change.

Après tout, cependant, les fluctuations des taux de change sont difficiles à cerner, par exemple lorsque le dollar des États - Unis par rapport au renminbi est à la baisse de 6,7% à la date de la liquidation, ce qui représente une baisse de près de 5%.

« À l 'heure actuelle, les facteurs de coûts nationaux tels que les matières premières, la main - d' œuvre, le financement, etc., sont élevés, la marge bénéficiaire s' est réduite et les entreprises de commerce extérieur seront encore plus touchées lorsque les fluctuations des taux de change seront excessives. »


Certes, dans le même temps, voir ce qui se passe, préparation de début est devenu le Consensus de vêtements entreprises de commerce extérieur.

"Passer l'épreuve de la crise financière, nous savons, à raison de salut".

Le Président du Conseil d 'administration de la chaussure de Kim Di, Zhu Jian Yong, a déclaré, d' une part, que la mise en place d 'un système d' alerte rapide à l 'étranger était en cours d' amélioration et, d 'autre part, que des efforts étaient faits pour réduire au minimum les effets de la dépréciation du dollar des États - Unis, grâce à des opérations de compensation pfrontalière avec des partenaires de longue date.

Et d 'ouvrir de nouveaux marchés, est devenu un autre atout pour de nombreuses entreprises de commerce extérieur.

"Ces deux dernières années, les exportations de Wenzhou verres en Amérique du Sud, le marché va de vent et de l'eau, la proportion est plus sur le marché américain."

叶子健 dit que, après la crise financière, de nombreuses entreprises ont réalisé des lunettes, ne peut pas simplement dépend en Europe et en Amérique, à ouvrir de nouveaux "bleu".

« la maturité progressive du marché sud - américain nous permet de nous calmer face à la crise de la dette américaine. »

Il en va de même dans les entreprises de commerce extérieur telles que les chaussures et les vêtements.

« le marché de l 'ANASE a connu une croissance relativement bonne et de nouveaux pôles de croissance s' ouvrent progressivement. »

Le chef de la Section du commerce extérieur de la Chambre de commerce des vêtements de Wenzhou a indiqué que Wenzhou, dans le domaine du commerce traditionnel des vêtements, se concentrait principalement sur le marché européen, et que les marchés de l 'ASEAN et de la Russie avaient été de plus en plus actifs au cours des dernières années, avec un certain succès.


Certaines entreprises de vêtements et chaussures sensible, la disposition à l'avance, directement dans le marché des États - Unis.

Toutefois, il y a enhardi directement dans le marché des États - Unis, car ces chaussures précédemment entreprises a commencé pour la mise à jour de la pition, de recherche et de développement technologique, de la protection de l'environnement, des produits à haute valeur ajoutée, de manière à faire face à la volatilité des taux de change, des facteurs tels que le coût élevé, peut être relativement calme librement.

  • Related reading

La Recrudescence De La Chine Une Fois De Plus Dans Des Chaussures

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/8/15 9:04:00
54

The Great Market Create Jinjiang Sport Brands To The Age Of "Whole Shop"

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/8/15 8:33:00
52

L 'Augmentation Du Coût De La Main - D' Œuvre Entraîne De Graves Difficultés Pour Les Entreprises De Chaussures.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/8/15 8:29:00
55

Le Potentiel Illimité Du Commerce Électronique & Nbsp

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/8/13 10:05:00
48

L'Avenir De La Chaussure Vers La "Production" Ou "Création"

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/8/13 9:54:00
51
Read the next article

Trajectoire Historique Du Jeûne De Jeûne 140 Ans

Le magasin de chaussures a été créé en huit ans de la dynastie Qing Xianfeng (1858) a plus de 140 ans d 'histoire.