Home >

Com.NET.CN Minpaizhuangzhuangzhengdeqingzhutiaozhutiao.Com.NET.CN Mpyzxzdztqz.Com.NET.CN

2011/8/12 10:16:00 53


Les lions de pierre qui entrent dans le "jinjiu yin 10" sont condamnés à être plus occupés et plus animés que jamais, outre les activités de promotion de la flamme dans les grands magasins, un festin de TAO TEI de la plus haute couture arrive sur scène.

Jouissant de la réputation de la ville de vêtements de loisirs et de la politique de l 'origine de l' habillement de minpai Shishi, a attiré des centaines de personnes de la mode, un certain nombre de taille et de la dernière classe de la nouvelle conférence de lancement de la fréquence.



Derrière de nombreux festivals de mode, les vêtements de printemps et d 'été 2011 sont généralement de loisirs, neutres et atmosphériques, noirs, blancs, café, gris, riz blanc, métal et confiseries.

On peut distinguer sept grands thèmes:



Le premier est le "Jane".

Le confort d 'un cisaillement intégré et la précision de l' équilibrage permettent d 'utiliser le contraste de texture et de contour pour faire passer ce sentiment sans contrainte.

Le choix de couleurs noires, blanches et grises pour mettre en évidence toute la couleur sous la pluie et après la pluie montre le processus progressif de la ville de l 'obscurité à la clarté.

The designer use Natural soie, Lin Material and put them over different sensations.



Le deuxième est le Naturalisme « ancien écologique ».

Dans le choix du tissu, l 'architecte sélectionne soigneusement des tissus naturels brillants, confortables et lisses, ainsi que des fibres chimiques douces et colorées par la main.



Trois, c 'est romantique.

Une série de couleurs brillantes, telles que le rouge de tomate, le bleu de mer qui inspire les coeurs, le jaune de citron frais et le vert de pomme léger et dynamique, ont été inventées pour créer un sentiment de vie et de prospérité.



Quatre, c 'est la Renaissance.

Cette saison, où le goût antique est de plus en plus fort, mais différent, met l 'accent sur la beauté romantique classique, la finesse de l' artisanat, la finesse de la sculpture, le "romantisme antique" du printemps et de l 'été, et la noblesse classique.



Cinq éléments chinois.

Sur le tissu, le designer choisit la soie lisse, le tissage de neige léger, qui met en relief la beauté féminine.

Blanc, brun, argenté est une couleur principale de cette série de vêtements.

Le vêtement flotte, frais et désséché, fait sortir les paysages de paysages légers et fantastiques.



Six est le charme noir.

Les gens de la mode disent que le noir est un mystère; ceux de l 'avant - garde disent que le noir est cool; et ceux de la maturité disent que le noir est solennel.

Le noir révèle toujours un air de maturité et de stabilité, mais, d 'un autre côté, le noir est une couleur très mystérieuse, l' Association du noir et de la peau crée un charme romantique et mystérieux.



Sept est le pays des merveilles.

L 'âme peut être pure, mais le désir est coloré.

This strong Contrast is the Inspiration of designer.

Les vêtements sont principalement de couleur douce: beige, blanc de lait, gris clair.

L 'utilisation du coton, du lin et du soie montre la légèreté de l' esprit.

Ce que l 'architecte veut pmettre ici, c' est que la force spirituelle de la liberté et de l 'ouverture se manifeste sous un costume romantique et élégant.


  • Related reading

Le Dernier Sous - Vêtement

Analyse de tendance
|
2011/8/11 13:39:00
110

Le Nouveau Secret De L 'Enfance

Analyse de tendance
|
2011/8/11 12:06:00
54

L 'Esthétique De Giordano Ladies.

Analyse de tendance
|
2011/8/11 11:52:00
109

Nicolas Cockwood X Keith Haring

Analyse de tendance
|
2011/8/11 11:53:00
61

Le Monde De La Mode, La Deuxième Génération D 'Étoiles, C' Est Girl!

Analyse de tendance
|
2011/8/11 11:23:00
78
Read the next article

La Fabrication De Chaussures Et Vêtements De Dialyse "Jiong Mode Marketing"

En bref, vêtements et chaussures d'entreprise devrait utiliser davantage la culture populaire de marketing de réseau, de plus en plus l'utilisation de l'Internet pour la promotion, la direction n'a pas changé