Home >

Hangzhou De Milliers De Pièces De Grand Forteresse.

2011/8/5 14:38:00 62

Dans La Rue De 1000 Pièces Cottage.

Sur le mannequin habillé "dans la vitrine

Giorgio Armani

"T - shirt, Jean est Lee, étagères suspendu Gucci, CK, LV...

"Je peux donner des noms, il y en a partout."

Les commerçants ont dit en pointant les vêtements de la boutique.

Hier, sur la route du temple de Shangyi à Hangzhou, "co Shop" et "New Continental" deux magasins de vêtements, les hommes d 'affaires de la ville suivante ont saisi un grand nombre de grandes marques de montagnes.


"En général, les marques de marque, le nom de l 'usine de déchets, le prix plusieurs fois moins cher que les produits authentiques."

Les hommes d 'affaires ont dit aux journalistes qu' ils avaient trouvé ces produits lors d 'une inspection.

Suspect

De la contrefaçon.

Directeur de l'Institut du commerce et de l'industrie est de nouveau yexing dit que, sur le marché de nombreux magasins de jouer à "original" slogan de vente de vêtements portant la marque, mais en fait, ces soi - disant "original de marchandises" ne peut pas être sortie de génération de l'usine, la contrefaçon de "forteresse de marchandises".


Hier après - midi, journaliste avec les affaires au temple Lu Ji 94 le nom "Coco" magasin.

Dans un magasin de plus de 10 mètres carrés, il y a une variété de vêtements, le plus intéressant est le conteneur des deux côtés, il y a des produits de vente chauds dans le magasin, avec Hermes, LV, burberry, Prada et d 'autres grandes marques internationales.

Un vêtement portant l 'étiquette "Burberry", dont le prix d' origine est de 27 000 dollars, et le prix de vente au magasin est de plus de 300 dollars.


"Il est difficile de dire la vérité à l 'extérieur.

Tag

Voir ".

Comme une robe de femme, le col du vêtement porte l 'étiquette "D & G", mais son pendentif est une autre marque en coréen.

À cet égard, le vendeur de l 'économat « Co » a expliqué que les panneaux avaient été dressés par l' économat lui - même, en fonction des étiquettes apposées sur les vêtements.


Le "nouveau" le magasin, des agents des services de répression de l'industrie et du commerce a trouvé trois boîtes LV, Lee, etc. l'étiquette de vêtement, prétendument faux de marque

La saisie

Produits atteint près de mille.

Le magasin est toujours les affaires de trouver un petit livre, cahier dense a écrit plusieurs pages, sont de grands noms anglais, suivie de nom chinois, tels que la "Hermès" "comme le manuel d'apprentissage, ne doit pas".

Les hommes d 'affaires.


On sait qu 'hier, des agents des forces de l' ordre ont saisi plus de milliers de vêtements portant de fausses plaques et que les deux magasins étaient soupçonnés d 'avoir violé la loi sur les marques.

Droit de marque

Action.

Le Directeur IP a déclaré: « Nous sommes prêts à envoyer les vêtements saisis à l 'inspection en attendant les résultats de l' évaluation ».

Les commerçants ont rappelé qu 'un certain nombre de commerçants sur le marché avaient désormais l' emblème de la « commande d 'origine » pour la vente de vêtements portant des marques de fabrique, mais que ces soi - disant « bons d' origine » étaient essentiellement des « marchandises de montagne ».


 

  • Related reading

知名鞋企361°成功签约2011世界女排赛

Info
|
2011/8/5 13:33:00
83

2011 MISS Corée Du & Nbsp; Raffiné Pour Les Yeux

Info
|
2011/8/5 8:41:00
75

Les Petites Et Moyennes Entreprises Textiles De L'Avenir "Préoccupante"

Info
|
2011/8/4 17:21:00
64

Avec Le Capital & Nbsp

Info
|
2011/8/4 16:38:00
55

Kenzo, C 'Est Le Printemps!

Info
|
2011/8/4 14:59:00
60
Read the next article

Textile And Clothing